Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-09-2013 à 12:00

bonjour les filles, pas perdu mais pas pris, un peu déçue quand même :( Ici soleil mais un peu frais. Rien de prévu pour aujourd'hui le train train habituel :P Pas grand chose à vous raconter, une vie normale quoi :) Zikoina tu vas à la piscine chez ta belle soeur de temps en temps ? excuses j'avais oublié que tu ne savais pas nagé non plus ;) Evelyne dommage pour Olivier mais ce n'est que partie remise et résiste pour les chambres, j'espère pour toi que ta perte de poids sera confirmée. Silvie, Clarabelle que dit dame balance ? gm59 bon courage pour ce WE de boulot. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 10:05
Suite : Je disais que moi je ne mange qu'une seule chose là-bas, c'est le giant ou big mac comme ils disent. Avant j'y allais 1 fois pr trimestre la je n'irai + avec eux car ils ne le mérite pas. Je suis sure que vous allez perdre tous du poids vous avez manger correctement toute la semaine. Au faite pr Olivier à l'entretien ils étaient 3 donc c'est pr des remplacements pr hôpital Jeumont, Avesnes/helpe, Liessies et Hautmont donc un peu déçu on penser que c'était pr un travail imminent pr début octobre. Mais bon on verra ceux que ca va donner, il aura la réponse d'y si 15 jours. Clarabelle, Silvie j'espère que tut va bien pour vous et on pense à vous. MIlle bz a toutes passer un excellent samedi :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 09:59
Coucou pr dame balance la semaine dernière avait écrit 76.200kg (+2kg sur une semaine) et la 75.400kg donc je ne sais pas si elle fonctionne correctement Olivier va réparer son ancienne cette semaine donc sinon - 800g mais j'attends confirmation avec l'autre balance. Le téléphone était à sa mère qui lui avait donné a carte ( vu que moi j'ai repris celui qui j'avais payé vu que j'ai eu une facture de 90euro passer donc j'ai appelé SFR j'ai envoyé 5 recommandé car j'avais fait un compte bloqué et qui c'est montré qu'il n'y était pas au bout de 3 mois d'acharnement j'ai gagné donc renvoyé les tél et on annuler) Peut être que dans une grande ville les flics ne font rien mais ici nous avons été convoqué et Olivier a eu une plainte sur lui pr vol de téléphone promis nous sommes tjs choqué par leu agissement. La j'ai eu sa sœur qui passer faire un petit coucou elle dit de ne + rentrer dans la chambre ni faire leur lits, donc je laisse devenir une décharge comme j'ai trouver chez Olivier, elle et Olivier ont dit oui c'est pas notre chambre, le pb qui me gêne c'est que mon fils est dans la même chambre qu'eux. Mes enfants sont partis chez leur père jusqu'à dimanche 10h et oui je devais partir en week end a la mer chercher des moules du coup rater dois rester pr récupérer les enfants dimanche ça me gonfle aussi. Sinon la le temps est un peu gris mais je pense qu'on aura un peu de soleil je l'espère. Zikinoa je vois que tu souffres des articulations, tu dois te faire opérer de quoi et pourquoi tu ne veut pas le faire. Je pense qu'un moment tu devras il passer, moi j'ai appris + qu'on repousse + c'est pire et long a guérir car + de travail pr les chirurgiens moi a force d'attendre j'ai + endommager donc ont eu + de boulot pr réparer. J'espère que ta santé va s'arranger et que tu souffriras -. Gm59 contente d'avoir revu ton mari et bout courage pr ton week end de boulot je penserais a toi. Mimi incroyable toute mes félicitations tu n'as jamais mangé de mac do,


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-09-2013 à 22:41

Suite

SILVIE et CLARABELLE. Vous allez voir dame balance demain ?
Bonne nuit à toutes. . ...bisous . . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-09-2013 à 22:37
Bonsoir les filles
EVELYNE je suis un peu déçue de voir comment vous êtes manipulés. . ...ça ne m'étonne pas que les enfants en profitent. . ...les enfants sont mineurs,à votre charge et c'est à vous de décider ce qu'il faut faire. . ..les punitions ne sont pas interdites par la loi,sauf les mauvais traitements physique. . ..-(la police à d'autres chats à fouetter) et je ne pense pas que des mineurs peuvent porter plainte si les parents les privent de téléphone. . ...et tu n'as pas répondu à ma question,qui paye le téléphone ? Je sais que les enfants ont des droits, mais cette histoire de téléphone devient ridicule. . .. . .et puis vous n'avez qu'à plus payer,aussi longtemps qu'ils sont comme ça ,ça les fera réfléchir et leur téléphone ne leur servira plus à rien. . .. . .je trouve que vous baissez les bras ,il y a toujours quelque chose à faire, et ça sert à rien de faire signer des chartes en sachant qu'ils s'en foutent pas mal. . .. . .
Non EVELYNE je n'ai pas de piscine,c'est chez ma belle sœur que Cannelle à chassé la poule :^>
MIMI je suis pas une habituée des Mac do c'est exceptionnel, mais pour faire plaisir aux enfants. . .. . .mais quand j'y vais j'aime encore assez. . ..mais bien sur je préfère aussi les petits résolution. . ...ces dix dernières années j'y étais trois fois,c'est pas exagéré je pense. . ...j'ai mangé correct aujourd'hui ,j'aimerai bien avoir du moins sur la balance demain. . ..j'ai toujours les pieds gonflés, même au réveil en dormant les jambes surélevées :( en plus j'ai mal au pieds. . ...quand je suis assise c'est pire,ça s'engourdie. . ..je pense que mon canal lombaire,l'hernie discale et l'arthrose,tout au même endroit,y sont pour quelque chose . . ..je repousse l'opération , mais si j'ai de problèmes pour marcher il faudra le faire. . ...j'espère que tes douleurs vont s'atténuer. . .. . .
Il a fait très chaud et maintenant encore,très lourd. . .. . .
GM59. Ça y est la semaine est finie et tu travaille ce weekend . . ...bon courage. . .. . .


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 27-09-2013 à 20:20
coucou les filles
je bosse ce we(12h30 A 20h)
sinon temps gris ce matinmais soleil aprem
bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-09-2013 à 10:19

bonjour les filles, ciel gris ce matin et un peu frisquet quand même. Suis rentrée tard hier, je suis naze pas de courage. Mes articulations me font souffrir avec ce temps. Zikoina pas mal tes repas crois tu que l'on aura du moins demain matin ? ? ?? ? ?Macdo nous sommes mon mari et moi des résistants nous n'avons encore jamais mis les pieds, c pas demain la veille, ;) chacun ses goûts, les garçons y vont sans nous. Nous préférons un vrai resto :D Evelyne croisons les doigts pour Olivier :-q C vous qui payez les abonnements ? gm59 tu travailles ce WE ? Silvie, Clarabelle vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-09-2013 à 08:35
Coucou les filles je vous félicite vos repas sont bien équilibrés moi hier midi pterre betterave rouge du jardin et thon (pris une belle assiette) au soir une poêlé campagnarde et j'ai pris un iris coffée un grand voila mon repas de la journée. Ici ce matin gris et humide mon asthme siffle et les douleurs sont partout vu le temps. Zikinoa ta fille a bien fait de lui confisquer mais les enfants ont le droit de porter plainte pr le téléphone car tu lui offres le téléphone donc c'est son bien, c'est la loi et crois moi que ses enfants connaissent grâce à des gens (des saletés moi je dis) les lois applicables. Hier soir j'ai levé le ton car pour une fois je n'étais pas prête pr le repas du soir à 19h je regardais avec Olivier un documentaire ils sont arrivés un par un avec la même question qu'est qu'on mange je dis tu verras et il claque je croyais qu'on devait manger à 19h c'est les règles. Olivier aussi à crier un peu. Ensuite à table je leurs ai dit que s'ils étaient pas content ils avaient à se plaindre au juges le 16 oct vu que vous allez me salir il faut pas se gêner d'en rajouter.Ils n'ont pas apprécier. Je suis contente Olivier hier a reçu un appel pr du travail il a rdv pr un entretien a 14h à jeumont un peu loin mais c'est dans son domaine j'espère avoir une bonne nouvelle cette après midi. Sinon moi je vais un peu mieux j'ai remis ma carapace. Gm59 je suis contente que tu vas retrouver ton mari ça doit être long d'être sans lui et coter mac do tu peux en manger de temps en temps Cohen le dit. Zikinoa je vois que cannelle s'amuse bien avec les poules, tu as une piscine? ça doit être géniale quand il fait chaud. MImi je vois que toi et Zikinoa vous mangez correctement moi j'essaye mais le midi je prends des fois des grosses assiette mais j’espère qu'on va tous avoir de beaux résultats demain. Je pense énormément à vous mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-09-2013 à 21:27

Suite
GM59 pour une fois Macdo c'est pas grave. . ...moi j'aimais bien dans le temps avec les enfants,puis les petits enfants. . ...mais mon mari veut même pas en entendre parler. . ...alors quand les enfants viennent on y va au moins une fois :-O . . ...mais sans le mari ;)
Petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . ...
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. . .


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-09-2013 à 21:22
Bonsoir les filles
EVELYNE je ne suis pas d'accord avec toi sur l'histoire du téléphone . . .. . . Il n'y a aucune loi qui dit que tu n'as pas le droit de le priver de son téléphone pour le punir. . ..je sais pas sur quels policiers tu es tombé , mais c'est du n'importe quoi. . ...et qui paye l'abonnement ou les forfaits ? Si c'´est vous vous n'avez qu'à suspendre l'abonnement, ma fille l'a fait pour ne pas payer pour rien quand ma petite fille refusait d'aller en cours. . ...elle lui avait confisqué le téléphone pendant 3mois,ainsi que son ordinateur ,la carte pour la télé et elle emmenait le téléphone fixe au boulot. . .. . . C'était pas simple, mais fallait bien la punir. . .. . .mais je pense que les enfants d'Olivier se rendent compte que leur père n'est pas assez ferme avec eux et ils en profite. . ...tu sais ma fille ça lui faisait quelque chose de tout lui supprimer , mais faut tenir bon sinon ça sert à rien. . ...pour le linge tu as très bien fait,faut continuer à leur montrer que tu n'es pas à leur service. . .. . .
MIMI on a encore eu très chaud aujourd'hui . . ..et très lourd pas un souffle de vent,c'est rare chez nous. . ...demain 32°de prévu et déjà 21° au matin. . ...aujourd'hui suis pas beaucoup sortie , mal au pieds qui sont gonflés ,c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'inquiète un peu. . ..je suis en train de refaire le rangement dans les tiroirs de la cuisine,j'ai plus de place,et j'en profite pour nettoyer à fond. . ...hier Cannelle à courue après une poule qui vient chez ma belle sœur et qui appartient à des voisins. . ...elle l'avait attrapée et avait un beau paquet de plumes dans sa bouche. . ...la poule s'est retrouvée dans la piscine ,il a fallu la repêcher avec l'épuisette. . ...mais elle est partie je pense qu'elle n'a laissé que des plumes. . .. . ..pour tes repas c'est très bien . . ..moi petit déjeuner normal, midi haricots verts du jardin et aiguillette de poulet. . ..1 yaourt 0%. . .. . .ce soir pas faim du tout. . .1t jambon,un peu de pain 1tomate. . ..1fromage blanc 0%. . ..



1861 - 1870 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen