Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-10-2013 à 18:24

bonsoir les filles, ce matin courses je reçois demain soir. Temps mitigé avec soleil, vent, pluie et la çà va nous tomber dessus le ciel est gris foncé. :-S Zikoina pas mal tes repas d'hier, j'espère que dame balance sera de notre côté demain matin ;)
Ce jour: petit déj normal, escalope de veau à la crème, petits pois, yaourt aux fruits 0% et ce soir omelette aux cèpes (que mon beau frère nous a expédié d'Ardèche) salade, le dessert on verra. Evelyne encore et encore des soucis, pas de chance. ;) Silvie, Clarabelle RV demain avec dame balance vous êtes avec nous. Gm59 tout va bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-10-2013 à 17:04
Coucou les filles ici tout la galère pr la voiture rien ne fonctionne apparemment il y a que Renault qui puisse purger les freins et oui l'arnaque on ne peut le faire nous même j'ai appeler mon garagiste et deux autres et tous disent la même choses ils n'ont pas le matériel pour les velsatis donc Olivier est parti voir a Renault Maubeuge j'attends sont retour et surtout aussi le prix. Ce matin on est partie a 7h30 pr Rdv Olivier pr un entretien à Hergnies pour le moment il faut attendre et il a eu un coup de téléphone pr Recquignies donc la ils l'ont pris sans passer par un entretien il a fait ses papiers pour des CDD de remplacements jour/ week end/ nuit on a + qu'a attendre qu'il l'appelle. A je dois y aller de la visite mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-10-2013 à 22:41

Bonsoir les filles
30° aujourd'hui encore. . .. Super. . .. . . Un peu orageux dans la soirée . . ..il vient de faire un grosse averses et c'est déjà fini. . ..ce matin à 8h il faisait déjà 26°. . ... Mais très lourd avec le vent du sud tout chaud. . .. . .
EVELYNE merci pour les explications ,je vois que c'est toujours des galères avec les enfants. . ... La juge n'est pas très futée quand même . . ... Vaut mieux les visites aux enfants en terrain neutre. . ... Ne vous laissez pas faire . . ...
SILVIE tu es toujours positives et c'est très bien. . ..j'aimerai bien l'être aussi. . .. . . Parfois le négatif l'emporte :(
MIMI moi petit déj.normal,filet mignon sauce moutarde ,champignons,haricots verts et. . .. . .. 1tiramisu. :-O ce soir betteraves rouges crues râpées,60g jambon,pain (pas pesé ) 30g fromage. . ...100g raisin muscat. . .. . . Je marche aussi avec Cannelle ,bien qu'il fasse très chaud. . .. . .
Petit coucou à CLARABELLE et GM59
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ...à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-10-2013 à 18:12
bonjour les filles, AM gris et quelques gouttes :(( Catherinelou bienvenue sur le forum, si tu veux viens nous voir de temps en temps on forme une bonne équipe et il faut se soutenir. Bon la machine est repartie mais elle n'essore plus qu'à 600tr et à froid :-O bon on verra çà demain. ce midi 2 petits chorizo au barbecue et 1t de pain complet avec beurre allégé, 1 morceau de fromage et 1 danette liégeoise, ce soir cuisses de grenouilles au four avec persil et ail, j'essaye de vider un peu le congélateur. Silvie de bons résultats tant mieux, tu sais le sport ne fait pas maigrir par contre la silhouette change et çà c pas mal du tout. gm59 encore quelques heures et repos, tu travailles pas ce WE quand même ? Zikoina comment vas tu et tes repas alors çà se maintient ? Evelyne tient bon et va voir quand même le médecin. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-10-2013 à 09:34
Suite : Les paliers dont je ne perdais ni ne prenais, j'ai vu mon médecin diététicienne elle ma dit que c'est normale ensuite on reperd et c'est vrai car ensuite j'ai reperdu 10kg donc ne vous décourager pas vous êtes dans ce palier. Je dois y aller encore une journée charger surtout ce matin bz a toutes je vous aime toutes :x :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-10-2013 à 09:32
Coucou les filles bienvenue à toi Catherinelou dans notre forum :D tu es d'ou? Mimi moi aussi j'ai 2 machines à laver (7 et 5 kg) la 3ème est encore dans l'ancienne maison Horia doit nous l’amener car c'est une grosse de 7kg, Olivier doit changer les roulements dessus. Contente de voir que ton fils à le moral pr l'opération ça aide beaucoup pr la guérison tient nous au courant et dit lui qu'on le soutient moralement. Gm59 on pense à toi qui travaille vivement demain soir tu seras en week end j'espère. Zikinoa l'adssad fait partie du juge des enfants c'est elle qui la mais pr intervenir et vérifier ceux qui se passent dans la famille tous les mois (voient les enfants à part, puis nous et après son ex) donc la elle demande de remettre une AEMO "Aide éducative en Milieu Ouvert" pire qu'un éducateur donc en relation direct avec la juge des enfants. La j'ai reçu le compte rendu du juge familiale qui ordonne le droit à sa pouf de venir voir les enfants tous les samedi 3h dans mon logement et pas de pension alimentaire. On va faire appel à la cour de Douai,hors de question que sa pute vienne chez moi. Nous avons demandé comme avant tous les 15 jours dans un centre Maison Viala 2h et une pension comme elle (avait demander 300e) on a été débouter et c'est elle qui a eu gain de causse. Taré la juge,je vais pas recevoir une ivrogne et en + qu'elle m’insulte dans ma maison,elle rêve, j'attend qu'Olivier se décide pr prendre un avocat.Je vous tiens au courant. Douleur du pieds je crois que je vais aller voir le médecin car de + en + mal et maintenant je crache un peu de sang avec mes ulcères qui sont enflammés mais sa j'arrive a contrôler la douleur depuis 15 ans je suis 'habituer aux brûlants de l 'œsophages. J'espère qu'on va tout perdre du poids cette semaine je vais voir si la balance d'Olivier fonctionne. Silvie contente de voir que sa va mieux moi aussi ma peau sous les bras à disparu mais il faut que vous sachez qu'on a des paliers moi pendant 6 mois je ne bougeait


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-10-2013 à 01:10
:) bonsoir a toutes bienvenue a catherinelou! je n ai pas pris de cachets endant 2 jours et ca y est c est reparti pour un tour !zikoinia je fais pourtant du sport 2 fois par semaine je pensais que se serais plus facile pour le regime pouf rien du tout si j ai de beaux mollets et la peau sous les bras est partie mais les kgs ne bougent stagnent bon on verra la suite apres la diet je voutiens au courant j ai passe une radio de la vessie tout vbien mes reins aussi quand meme quelque chose de bons dans cette carcasse!!! evelyne tu vois on te l a dit ne lache pas surtout je sais que sa te demange mais laisse faire courage je suis contente pour toi pour moi aussi vous etes toutes dans mon coeur!!gm59 courage pour le boulot que fais tu comme metier si se n est pas indiscret? mimi de tout coeur avec ton fils pour cette operation ca va il ne craint pas trop l intervention? vivement que ce soit passe !!courage a vous!! pour ta machine a laver envoie par colis jme charge de faire tes lessives et te les r envoie dans les plus brefs delais!!!j espere que tu vas trouve la panne !!quelque fois le calcaire dans la pompe??ou une piece coincee dans la vidange??je connais c est moi qui repare !allez a toutes une bonne nuitde gros bisous silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-10-2013 à 22:20

Bonsoir les filles
Chaude journée aujourd'hui ,30° pas un souffle d'air . . .actuellement tombent quelques gouttes , mais pas d'orage ,qui devaient éclater selon la météo. . ... Demain rebelote parait-il :)
EVELYNE ça porte ses fruits on dirait. . ...continue d'agir comme ça ,ne revient pas en arrière et ça ira mieux. . ..EVELYNE c'est quoi 1an de AEMO ? Excuse moi ,je sui ignorante,je connais pas ,et l'adssad non plus? ? ???
MIMI dommage qu'on habite loin,l'une de l'autre ,j'aurai volontiers pris ton linge ;) Tes repas sont corrects,bravo. . ...
GM59 toujours au boulot. . .. . . petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . ...
CATHERINELOU tu es du 59 comme MIMI et EVELYNE. . ... J'ai vu que tu débutes ,j'espère que tout se passe bien pour toi. . ..si tu décide de rester sur ce forum,tu seras la bienvenue et on t'en dira plus sur nous. . ..
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


catherinelou (, 59) répond Posté le 02-10-2013 à 21:10
bonjour :)


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 02-10-2013 à 21:05
coucou les filles
j'ai bosse ce jour et demain de l aprem jusque 20h
gros bisous et mille pensees



1831 - 1840 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen