Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-09-2013 à 20:10
petit coucou

journee chargee
courses faites ce matin,j'ai mange avec ma fille ce midi(mac do,oups)
et apres elle avait rendez vous chez le thrombologue
demain menage ,repassage,, mon home va rentrer asez tard demain
bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-09-2013 à 19:32
bonsoir les filles, un petit coucou avant de partir nous sommes invités à un apéro. Journée calme : courses ce matin et encore et toujours du ménage :( Evelyne c vrai que nous n'avons plus le droit de taper ou de gronder les enfants mais ou va t'on !!!!! tu as eu raison pour le linge. ;) Zikoina as tu passé une belle journée au soleil et les repas de ce jour çà a été ? Pour moi petit déj. normal, pâtes au gratin, yaourt Taillefine, ce soir je sais pas. Hier petit déj. comme d'hab. steak grillé, 2 petites PDT vapeur, 1 yaourt aux fruits 0% et le soir carottes rapées, 2 oeufs durs et 1 pêchepas trop ma je pense. Silvie qui va doucement va loin ;) Clarabelle tout va bien ? gm59 on arrive à la fin de la semaine, ton mari rentre bientôt je pense. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-09-2013 à 08:26
Coucou Zikinoa merci mais je m’étais endormi j'étais vannée hier complètement vider. C'est David avec sa mère qui ont porté plainte contre Olivier pr vol de tél et oui si un enfant à un tél portable que tu lui a payer c'est le sien si tu le confisque c'est du vol c'est la loi (j'ai dit au flic que c'était normale maintenant c'est les enfants qui font la loi et on a pas le droit de les punir ni de les frapper et que c'est à cause de ça que ils y a de + en + de délinquant car les parents n'ont + le droit de les éduquer correctement) ici depuis dimanche ils ne se lavent + même Anais ma fille fait de même. La je suis contente j'avais pendu leur linge des 2 grands dehors mardi à 9h je ne les pas dépendu je leurs ai dit de le faire mais l'on pas fait et aujourd'hui ils veulent un jean mais houp il pleut donc le linge est tout mouillé je leur ai dit que se n'est pas mon pb il était sec mardi soir et je ne le dépendrais pas. Gm59 comment va le boulot ? Mimi j'espère que tout va bien. Silvie contente de voir que tu commence a recourir même si c'est un peu c'est génial moi j'ai vu une diététicienne quand j'ai commencer mon régime mais elle ne me motivais pas donc vite lâcher donne nous ses conseils qui sait. Je vais prendre mon petit déjeuner le café est fini de passer. Merci les filles de tout vos conseils et je vous remercie mille bz à demain :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-09-2013 à 22:38

Bonsoir les filles. . ...
Je suis un peu dans les vapes,encore un apéro avec plein de bulles :P j'ai mangé raisonnablement aujourd'hui ,sauf apéro,ce qu'il y avait ,c'était pas trop léger , mais j'ai pas trop mangé . . ..SILVIE quel plaisir de te revoir en forme. . .. . .et bien sûr si ta diététicienne te donne de bons conseils,je suis preneuse aussi ;) MIMI tes repas sont corrects dans la mesure où tu mange pas beaucoup ,je pense que deux fines tranches de lards exceptionnellement ,c'est pas trop grave. . ... EVELYNE je comprends pas que tu t'es retrouvé chez les flics pour une punition. . ..qui a porté plainte ? Je trouve ça bizarre ,explique moi :^> Pour le reste je t'ai répondu par SMS . . ..mais faut absolument faire quelque chose ,tu vas pas tenir le coup . . ..Olivier ne peut vraiment pas se faire entendre,c'est leur père quand même ,tu as accepté de t'occuper de ses enfants, mais pas de te faire traiter de cette façon. . ..je sais que ça doit poser des problèmes dans votre couple. . .. . .courage ,nous sommes là pour t'écouter . . .. . .
GM59 ah le désherbage . . ..beaucoup de travail. . .. . .bientôt la fin de la semaine et ton homme sera de retour. . .. . . :)
CLARABELLE comment va ?
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ...à demain. . ... :-* :j :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-09-2013 à 20:09
evelyne tiens bon
je me doute que ce n'est pas facile,ils ont l'air d'etre de sacrees tetes a claques(excuse moi)
je vais te donner mon portable en prive
moi ça va j'ai fait deux heures de desherbage
les journees passent vite quand meme
gros bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-09-2013 à 11:10
Coucou désolé pr hier pas eu le temps de venir au soir. J'ai manger 2 tomates farcies avec du riz, une banane au soir un bol de soupe à la tomate, 3 biscottes un yaourt et un petit bout de fromage mais j'ai craqué en fin de soirée 21h30 pris un amaretto avec 3 petits biscuit apéro. Ce midi je vais une tartiflette au camembert et au soir une poêlé campagnarde. Je vous remercie de votre aide mais se n'est pas facile on a fait une charte avec ceux qu'on leur demander de faire (lit, mettre ses pantoufles, se laver, être à l'heure pr manger etc. . .. ils l'ont tous signer et en répondant qu'ils ne le feraient pas) Malheureusement moi je ne peux rien dire ni faire quoi que se soit ça ne changerait rien à la chose. les punir ont a essayé ont sait retrouver au flic avec une plainte. Je vous enverrais un sms par contre je n'ai pas le tient Gm59 je te donne mon n portable 06.32.15.78.09. Olivier cherche ardemment du travail mais on a encore aucune nouvelle. Moi je voulais finir ma formation d'auxiliaire de puéricultrice mais recalé aucun aide pr moi et l'ANPE me dit que je dois valider mon aptitude à la reprise du travail par le médecin conseil qui lui me refuse l'aval. Donc voila je ne sers à rien. Je vois que tout le monde va bien et qu'on essaye de manger équilibrer pr vaincre nos kilos moi je suis déçue vu que j'avais tout perdu et que j'ai repris 10kg (oui mieux que mes 42kg que j'ai perdu) mais j'aurais du faire un peu plus attention. On verra samedi matin pr dame balance. Je voulais encore vous dire merci de m'écouter et je vous fais mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-09-2013 à 10:32

bonjour les filles, le soleil pointe son nez j'espère qu'il va se découvrir entièrement B-) Aujourd'hui bloquée à la maison ils sont en train de refaire la route et on ne peut pas sortir du lotissement jusque 17h. Zikoina pas top hier mais bon tu sais gérer pour moi petit déj. normal, 2 côtes d'agneau grillées, salade, fraises ensuite raids roses, 2 fines tranches de lard grillées, 1 PDT au four, fraises qu'en penses-tu ? on profite encore du barbecue. Silvie tu m'as l'air en forme dis donc, tes conseils seront les bienvenus, on a besoin d'un sacré soutien en ce moment. Evelyne tu vois toutes les filles disent la même chose, fais attention de ne pas tomber dans la déprime il y a rien de pire et fais toi donc aider ma belle. Olivier ne travaille pas, il faut qu'il réagisse aussi ;) Clarabelle tout va bien ? gm59 tu ne te sens pas trop seule ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-09-2013 à 22:40
:) cela il t aide ??il faut qu il se montre aussi tous les deux pas facile je sais surtout qu ils ont du repondant!!! prends soin de toi c est sur une maison doitetre propre mais quelque fois c est bon de les laisse croupir et ne leur fait pas leur lessive tu verras quand ils n auront plus rien sur lr le c..tu verras prends les au pied du mur allez de tout coeur je pense bien a toi et a toutes bisous de tout mon coeur silvie


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 24-09-2013 à 22:35
:) bonsoir a toutes alors les filles ce regimegrrr est ce que l on va s en sortir ais oui bien sur mais je ne sais si vous ete comme moi beaucoup de mal a tenir!!mimi fais tu toujours ta marche comment va tu u as le soleil il faut en profiter car l hiver approche j aprehende grr et changement d heure bientot on va etre dans le noir!!enfin soiyons positive du soleil en normandie aujourd hui j ai fait la chambre a fond changement de drap poussiere ect !!je vais toujours au kine et vous savez quoi je peux courrir oui oui biensur pas des kms mais pour moi c est un bonheur j ai retrouve mon equilibre et je fais mon petit tour ca fait du bien parcontre avec le nouveau cachet que je prends du mal a perdre l eau accumulee depuis longtemps donc je vois une dieteticienne debut octobre car il me faut quelqu un qui me suive je n y arrive pas toute seule pourtant volontaire mais assi des erreurs dans l alimentation croyant bien faire et tout faux!!!zikoinia toujours dans le combat je vois ca continue ma belle et si je peux vous apporte des conseils se seraavec joie vous m avez toujours soutenue alors a mon tour avec plaisir !!gm59 et toi le regime tu arrives a faire baisser la balance du bon cote?? je ne me pese plus pas la peine je fais pourtant du sport et de la gym mais rien ne marche pourtant je fais attention donc j attends de voir pour que la dieteticienne qui connait mes problemes maladie ect me fasses un programe pour moi!!!voila les filles alors mon evelyne tu ne t en sors pas avec ce petit monde infernale!!ils sont assez grands pour te donner un coup de main fait un ecritot sur le frigidaire et impose leur de faire leur chambre mettre la table enfin toutes les choses de la vie quotidienne ils vont finir par te rendre malade!!!!!impose toi et si c est pas fait puni les sur ce qu ils aiment tu verras au bout ils seront obliges de caler je te souhaite beaucoup de courage ne leur en fait pas trop les enfants sonts ingrats crois en mon experience !!!et ton homme dans tou


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-09-2013 à 22:22

B noir les filles
Encore une belle journée , mais bien moins chaude que hier. . ... Demain de nouveau plus de 30° de prévu. . ...
EVELYNE comme tout ceux du forum,je ne comprends pas que tu te laisse faire comme ça . . ...je suis d'accords ,tu n'aime pas une maison sale et on le comprends. . ...mais je ne sais pas comment tu fais pour tenir, moi il y a longtemps que j'aurai claqué la porte ou foutu tout le monde dehors. . ...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. . ...moi aussi je me demande pourquoi Olivier fait rien. . ..s'il n'y arrive pas il faut demander de l'aide,voir un juge pour enfant,une assistante sociale ou autre, mais ce n'est pas normal que les enfants vous mènent par le bout du nez ,comme on dit. . ...toi on te sent à bout et tu va finir par tomber malade . . ..ils ne sont pas à l'hôtel ,il faut que ça change. . ... Discute avec Olivier, de préférence quand vous êtes seuls,établissez des règles ,sans que ce soit trop gendarme ,etc. . ...mais faut réagir . . ...et si tu as besoin de parler tu sais où nous trouver. . .. . ..courage à toi. . .. . ..MIMI pas trop top ma journée aujourd'hui , mais pas catastrophique non plus. . ...GM59 c'est gentil de soutenir ta copine. . ...ça fait du bien ,si elle va pas bien, de parler . . .. . ..petite pensée pour CLARABELLE et SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



1871 - 1880 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen