Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-09-2013 à 21:48

Bonsoir les filles
Superbe journée aujourd'hui . . .en ce moment je suis en train de réaménager mes meubles et tiroirs de la cuisine. . ..qu'est ce qu'on peut accumuler comme bazar. . ..EVELYNE tu as vraiment cassé ton doigt de pieds ? Tu es plâtrée ? Quelle poisse ,en plus ça doit faire très mal. . ..ne force pas trop. . ...GM59 super la balance qui descend. . . Bravo. . ...MIMI tant pis pour le gâteau ,faut se faire plaisir de temps en temps. . ...moi j'ai mangé correctement sauf au soir où j'ai mangé un peu plus de pain que je n'avais droit. . ..petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . ...
Bonne soirée à toutes. . .. Bisous. . ..à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-09-2013 à 19:31
bonsoir les filles, encore une belle journée ensoleillée on en profite. Cet AM nous sommes allés fêter la retraite de l'aide ménagère qui s'occupe de ma belle soeur j'ai mangé 2 parts de gâteau :-S tant pis, trop bon. Sinon journée calme, ce matin j'ai refait une séance celluM6 pour moi çà marche j'ai quand même perdu 6cm de tour de taille.Bonne soirée à toutes, je vais dîner bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-09-2013 à 19:29
Coucou une bonne journée au niveau soleil 23 degré ça fait du bien. J'ai ranger le garage et j'ai reçu la trottinette que j'avais mis en hauteur sur mon pieds du coup le petit orteil du pieds droit casser quelle tâche que je fais je souffre énormément mais c'est de ma faute. Pour les enfants je tiens le coup pas nettoyer la chambre et je m'en mêle pas. J'ai fait 2 lessives et fait les courses coter régime ce midi j'ai manger pterre rissolés, julienne de légumes et un steak fait maison au soir pas bien j'ai mangé un tiramisu avec olivier. J'espère que vous avez manger mieux que moi. J'espère Zikinoa que tu souffrira moins de tes lombaires. Je suis comme toi je n'aime pas les médicaments j'essaye de limiter déjà ceux que j'ai à vie et je trouve qui faut en prendre quand vraiment qu'on ne supporte plus la douleur. GM59 contente que tu as retrouvé ton mari et j'espère que tu passeras une bonne semaine au boulot. Mimi comment va tu? Je vous faits plein de bz a demain bonne soirée


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 30-09-2013 à 09:46
bonjour a toutes
repos ce jour et demain
evelyne tiens bon,ils vont commencer a sentir s'ils ne se lavent pas,c'est leur probleme
les douleurs de dos je connais,j'ai ete operee deux fois
ça y est dame balance descend,ça fait du bien,c'est vrai que ce nest pas facile, des que l'on fait un ecart,hop
allez bonne journee ,ici soleil :)
bises


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-09-2013 à 22:33

Bonsoir les filles
Un dimanche de routine aujourd'hui . . ...j'ai rien fait. . ...pas même sortie. . .. . . J'ai pas fermée l'œil la nuit dernière ,encore réveillée à 4h du matin, d'ailleurs mon mari non plus ne dormait pas. . .pourquoi ? Mystère. . .. . .on a passé une partie de la nuit à papoter :-S mais ce matin je marchais au radar et cet après-midi je tenais plus,suis partie faire une bonne sieste. . .. . .qu'est ce que ça m'a fait du bien. . .. . .CLARABELLE ne pas perdre et ne pas bouger,c'est mieux que de reprendre,alors c'est bien quand même . . ...tu sais je n'ai pas mal au dos, mais au niveau des lombaires et des fesses. . .. . .c'est même pas dû à la vieillesse ,c'est un défaut de fabrication comme dit le médecin. . ... J'ai plusieurs choses qui sont congénitales paraît-t'il . . ...non MIMI je vois pas de kiné,je sais même pas si ça servirait à quelque chose, mais pour ça faudrait déjà que j'aille voir le médecin. . ...je prends même pas d'antidouleurs,je suis un peu bornée ,j'ai pas envie de me retrouver avec plein de médicaments à prendre. . ...peut être aussi que si je perdais un peu de poids ça irait mieux. . ...faut que je me serve de ça pour trouver la motivation. :( bravo MIMI pour ta marche,je fais la flemmarde face à toi,je dois réagir et vite :( EVELYNE contente que tu as passé un bon weekend . . ...bon courage pour la semaine à venir. . ..GM59 et SILVIE petit coucou à vous. . ...bonne nuit . . ...bisous. . .à demain . . . :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-09-2013 à 19:41
Coucou les filles, Zikinoa je ne paye plus le téléphone portable vu que je l'ai coupé et rendu le tél. Mais la ils en ont un nouveau de part leur mère et je ne sais pas ou ils trouvent l'argent pr le recharger mais moi et olivier ont ne paye + rien. J'espère qu'on niveau du dos ça va aller je sais que ça fait souffrir ainsi que les pieds. Je vois que vous êtes toutes stables mais moi j'attends le verdict de la nouvelle balance. Clarabelle contente de te lire et j'espère que toi aussi ta santé va s'améliorer. Je viens juste de rentrer on n'avait pas envie de revenir, un week end excellent du soleil du calme de la plénitude en vue que du bonheur même Nicolas a été gentille là il a fait la purée mousseline et me fait la vaisselle. Les autres ne bougent pas leur derrière même les miens. J'ai acheté un livre sur "La pensée positive" pour les nuls très intéressante j'espère qui va m'aider a changer mon état d'esprit. En tout cas je ne vais pas dans leur chambre et aucun ne sais laver depuis 8 jours. La on va se reposer un peu et demain je vous mettrai la photo de la mer de Neufchatel hardelot si j'y arrive demain. Sinon hier midi j'ai mangé un bout de baguette, 3 mortadelles mayo cornichons et carottes râpées - hier soir un resto pas cher du tout et un délice apéro kir au vin blanc cassis, moules marinières et frites et une glace hardelotoise (vanille, spéculoos, caramel au beurre salés chantilly) et en boisson chardenais. Ce midi acheté des moules au poissonnier 2 l pr 3 personnes au vin blanc avec un bout de baguette avec du beurre de ferme sur le marché avec un verre de vin blanc. Voila vous savez tout. Le nouveau camping car roule très bien très confortable et spacieux un délice. Je vous souhaite à tous une excellente soirée mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-09-2013 à 17:23

bonjour les filles, encore une belle journée. 3,5 km de marche en forêt ce matin çà fait du bien. Zikoina tu dois souffrir dis donc, fais tu du kiné pour soulager un peu ? gm59 ta journée se termine tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter de ton mari ;) Clarabelle tu nous a copié, pas perdu pas pris bon faut s'en contenter n'est ce pas :) Allez les filles on fera mieux la semaine prochaine hihihi :D Evelyne profite encore du soleil et des balades, profites en bien. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-09-2013 à 14:39

Bonjour bonjour,
Dame Balance stagne!! pas pris, pas perdu encore cette semaine, mais cela est toujours du bon!! n'est il pas vrais? Bon, je me contente de pas grand chose, c'est vrais, mais mieux que de reprendre!
La semaine prochaine, je vais essayer de faire mieux!!!!
Mon dos va mieux, la douleur c'est très atténuée, de toute façon, vu la colonne dans l'état ou je l'ai, il ne faut pas espèrer mieux, cela me permet de bien dormir, c'est le principal!!!
ZIKOINA, je vois que tu as bien du mal à ton dos, toi aussi, encore plus que moi je crois, ah ! là là, il ne faudrait pas vieillir, ce sacré dos, il y a beaucoup de gens qui en souffre!! Espérons que tu pourras éviter l'opération, mais, bon. . .d'après ce que tu décris, voilà!. . ...et puis, question jambes gonflées, même au réveil, tout en dormant les jambes surélevées, et bien, nous pouvons nous serrer la main, je suis pareil, depuis juin que j'ai déclenché une crise de lymphe-oédème, elle ne me quitte pas, des fois c'est un peu mieux et parfois, comme en ce moment, cela repart de plus belle, pourtant je prends du lasilix retard 60 mg le matin et du lasilix 20 mg le midi, je suis souvent aux toilettes, et je gonfle tout de même!!
Mais dans l'histoire, attention aux aliments salés !!! surtout les fromages!! je constate que depuis que nous remangeons de la soupe le soir, je remets du comté rappé et je regonfle!!! moralité, je DOIS ,supprimer le fromage, dommage j'adore ça!!!
Je vous souhaite une bonne fin de weekend, gros bisous à vous toutes!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-09-2013 à 22:09

Bonsoir les filles
Rien pris,rien perdu,comme la semaine dernière. . .. . . Bon. . ..faut dire que même si j'ai fait attention,c'était pas tout à fait JMC. . ...j'aimerai bien avoir la motivation pour refaire le programme comme il faut, mais, mais. . .. . . C'est pas encore gagné . . ...non ,non MIMI je ne me baigne pas vraiment dans la piscine,tout juste je fait trempette . . .. . .j'ai trop la trouille ,il y a rien pour te tenir et c'est vite très profond. . .. . .d'ailleurs cette année le maillot n'a pas trop servi,je me trouvais trop moche,comme j'ai grossi :^> pour le poids j'ai fait comme toi cette semaine ;) EVELYNE c'est pas pour les articulations que je dois me faire opérer ,j'ai un canal lombaire rétréci, de l'arthrose qui me comprime encore plus ce canal et au même endroit une hernie discale. . ..c'est une opération lourde,et le neurologue m'a dit que aussi longtemps que je peux marcher, il me conseille de reporter l'opération. . ..je peux marcher , mais moins longtemps qu'avant,seulement j'ai des picotements dans les pieds, des engourdissements et des crampes qui viennent de ce problème. . ...la position assise est la plus pénible . . ...EVELYNE tu n'as pas un autre endroit dans la maison pour que KIKI ne partage pas la chambre des autres? Et tu n'as pas répondu,qui paye la carte du téléphone quand ils doivent la recharger ?je suppose que c'est vous, donc si vous voulez les punir,vous ne payez pas et aucune lois ne vous oblige à payer,crois moi. . ...
GM59 ça ne m'étonne pas que tu sois contente que ton homme soit de retour. . ...b :)
SILVIE et CLARABELLE la balance était gentille?
Ici il a fait chaud et lourd. . ..des nuages dans la soirée et un peu de vent bien agréable. . .. . ..
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ... À demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-09-2013 à 21:20
coucou les filles
contente que mon cheri soit rentre hier soir
une journee de travail faite;on recommence demain
bonne soiree et bises



1851 - 1860 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen