Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-10-2013 à 13:03
Coucou pas beaucoup le temps donc je passe vite fait la voiture hier 302 euro juste pour mettre sur ordinateur des voleurs a renault il dit que le maître cylindre est mort mais pas sur donc totale a payer 700 euro ont a dit non on reprend la voiture mais non il dit il vous faut un plateau car pas de frein interdit de la reprendre nous avons appeler l'assurance mais ça ne marche pas on a fait croire qu'il venait la chercher plus tard et moi et olivier sommes parties la chercher a 20 h la olivier a commander les pièces qu'on aura demain et remonter et repurger les freins grosse galère.En espérant que sa fonctionne. Beaucoup de boulot je passe se soir ou demain pense fort a vous mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-10-2013 à 00:15

Bonsoir les filles
Oulala . . ..il est tard. . .. . ..je vais faire court. . .. . . CLARABELLE je vais scanner la recette et te l'envoyer. . .. . .pour la faire c'est un peu long car il y a des temps de repos. . ... C'est une recette que j'ai eu avec mon robot, mais je pense qu'on peu la faire sans. . ..je suis contente de voir que tu es revenue aujourd'hui ,ne reste pas seule à ruminer sur cette personne ,elle ne te mérite pas. . ..MIMI je vois qu'on a un peu les mêmes occupations,comme beaucoup de femmes ;) aujourd'hui petit déjeuner avec reste de brioche :P à midi poisson et haricots verts ,un peu de riz,soir potage légumes,un peu de pain et un peu de fromage. . ..raisin. . ..EVELYNE si j'étais Olivier,je prendrais chaque enfant à part et le mettrai sous la douche, même habillé s'ils ne veulent pas,ils seront obligés de se déshabiller s'ils sont mouillés. . ... Et il devrait faire ça tous les jours,ils finiront par se laver,tu verras. . .. . . C'est utiliser les grands moyens, mais faut leur montrer que ce n'est pas à eux de faire ce qu'ils veulent , du moins aussi longtemps qu'ils sont avec vous et qu'ils ne sont pas majeurs. . ...hé oui GM59 ,les invitations c'est pas facile quand on veut perdre du poids. . .. . . Et si on veut avoir un peu de vie sociale,on y échappe pas. . ... Une petite pensée pour SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . ..à demain ( ou plutôt aujourd'hui ). . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-10-2013 à 15:43
coucou les filles
menage fait, douche du chien aussi ;) pour repondre a mimi c'est un boxer de 9ans;,c'est un tres bon toutou

demain je bosse de l"aprem
ce soir invites chez le frere de hervé :P
on a plein d'invitations en ce moment,comment voulez vous maigrir, mdr
mille bisous a toutes


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-10-2013 à 15:09

Oui oui, vous avez raison, laisser cette personne et passer plus loin ! Je sais que cela sera dur pour moi, j'ai de l'affection pour cette personne, les quelques premières années que nous nous connaissions ont été super formidable, nous ne pouvions pas nous passer l'une de l'autre, comme les doigts d'une main, puis, il y a eu un truc, puis un autre et maintenant l’indifférence qui me fait mal!!
Allons, passons à autre chose, mon moral, pas très beau, l'automne s'annonce et comme je suis d'un caractère à tendance dépressif, ben, ça va pas trop bien, et j'ai un mari qui n'aide en rien!!
Passons sur ce sujet , je ne veux pas vous obscurcir vos horizons!!
ZIKOINA, je serais ravie si tu me donnais la recette de la brioche allégée !!! je n'en fais pas souvent car trop riche, mais si elle est aussi légère que tu le laisse entre voir, je serais contente de l'essayer !!
Pour mes repas actuels, je suis raisonnable, si je fais une purée céleri/pomme de terre, je n'en mange qu'un peu, par contre en ce moment c'est ratatouille, avec courgettes du jardin, tomates, poivron du jardin et aromates, je cuit la viande blanche avec, c'est bon et pas caloriques!! et mon mari aime !!! c'est encore mieux !!
Voyons si samedi, Dame Balance aura la gentillesse de marquer quelques centaines de grammes en moins ??
Ici dans le Jura, quoique je suis bien sur le bord de la Saône et Loire, quasiment en Bresse, il fait très gris et humide, il ne pleut pas, mais l'air est très mouillé, mais le thermomètre marque 16°, pas froid donc!
Je vous envoie pleins de bisous et merci pour vos mots d'encouragement , cela m'a fait du bien!!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-10-2013 à 14:12
Coucou je disais pour la 3 ème fois et j'espère la bonne. Ziknoa la Lozère car - de chômage que par chez nous, la Olivier a trouver un CDD de 10 jours a Hergines à 1h20 de route mais il aura un pied dans les papillons blancs et se n'est pas facile d'y entrer. On espère trouver un CDI sinon nous quitterons la région. A toutes je vois qu'on est toutes en plein ménages et papier moi je commence à y voir + clair je tiens bon je n'ai pas fait leur chambre j'en connais même qui ont leur slip depuis des jours ah l'horreur et ne se lave pas des vrais porcs. Clarabelle je sais que tu passe un mauvais moment je peux dire que j'ai encore du mal de voir mon amie et de rien lui dire car elle ma salie et humilier (mon témoin de mariage,tu vois) mais jurer de ne pas révéler ceux que j'ai appris mais j'ai du mal a digérer la pilule du coup je m’éloigne d’elle car elle n'est pas a fréquenter pour moi elle est diabolique Olivier lui dit ronger par la jalousie et que c'est elle qui va en souffrir,je sais que c'est dur mais de ne tombe pas en dépression pour elle,elle n'en vaut pas la peine. Mimi non les enfants viennent avec nous même s'il ne veulent pas Anaïs ne voulais pas mais son père n'en veut pas avant ces 16 ans,quel amour,il préfère les récupérer quand toutes l'éducation et surtout l'adolescent fini. Bon je vais vous dire mon repas un délice ce midi pt rissolés avec blanc de poulet champignon curry a la crème mijoter et un gratin de brocolis. Ce soir soupe pour moi et Olivier, Anaïs et David le reste de ce midi et les autres purée mousseline. Voila pour ma journée la je vais finir le ménage a demain mille bz :x :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-10-2013 à 10:08

bonjour les filles, ce matin brouillard et là le soleil pointe son nez. J'ai récupéré ma machine à laver, c'était le tableau de bord mais maintenant il y a une fuite heureusement que la machine est dans le garage :( Zikoina moi je les trouve pas mal tes repas d'hier moi même chose, matin 2t brioche aux raisins avec beurre allégé et le midi boeuf froid avec frites et 1 danette liégeoise, le soir soupe à l'oignon et reste du gâteau d'anniv. alors tu vois c pas mieux. :^> J'ai aussi du repassage à faire :-S et comme d'hab. ménage, vaisselle, rangement . . . une journée super quoi !!!!! gm59 c un grand chien que tu as ? Evelyne tout va bien ? Clarabelle n'hésite pas à venir nous faire un coucou surtout ;) Silvie comment va ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-10-2013 à 23:00

Bonsoir les filles
Beau soleil aujourd'hui , mais un peu frisket sauf au soleil. . ..
EVELYNE tu semble pressée de déménager , mais avant de chercher un logement ,faut trouver le travail. . .. Pourquoi la Lozère ? Qu'est ce qui te fait préférer cette région plutôt qu'une autre ?
MIMI tu as raison,j'aurai besoin qu'on me botte les fesses un peu. . .. Aujourd'hui c'était encore pas trop ça . . ..j'ai mangé de la brioche ce matin ( une recette plutôt légère ,que j'ai faite moi même,avec que 20g de sucre et un peu de beurre allégé ,farine et lait. . .pas d'œuf ,juste un peu pour dorer) et à midi des frites dans la friteuse actyfree avec 1CS huile. . ... Pour le reste ça peut aller. . ..
CLARABELLE c'est pas trop grave 300G mais ce qui est embêtant c'est ton moral. . ..viens nous voir plus souvent,nous sommes des amies virtuelles (pour le moment) mais nous sommes sincères. . .. . .c'est vrai ça fait quelque chose quand on se rend compte qu'une amie nous trahie. . .dit toi que c'est pas une vraie amie,elle ne te mérite pas, mais surtout ne t'enferme pas dans ta déception . . ...nous sommes là dans les bons et mauvais moment. . .. . .d'accord. ? ? ??? ;)
GM59 pour toi aussi,300g c'est pas énorme ,tu vas les reperdre tu verras. . ... :)
Moi j'ai rempoté des plantes d'appartements aujourd'hui et j'ai pas fini. . ...et demain matin courses et l'après midi,continuer rempotage,plantes intérieurs et quelques plantes sur la terrasse. . ... Et j'ai promené Cannelle 45 mn. . ...j'ai de la paperasserie à faire , mais j'attend que le mauvais temps prévu arrive pour le faire. . ... Un peu de repassage m'attend aussi. . ..voilà mon programme :(
SILVIE tu vas bien?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-10-2013 à 20:23
bonsoir les copines
plus 300g,aie aie
c'est difficile d'arriver a la stabilisation
je vais me concentrer cette semaine, demain menage,et douche du chien ;)
bonne soiree


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-10-2013 à 17:03

bonjour les filles, Clarabelle tu n'es pas seule nous sommes là nous ;) une de perdue 10 de retrouver mais des bonnes bien sûr. Zikoina tu as intérêt à tenir ta promesse sinon je viens te botter les fesses hihihi ;) facile à dire n'est ce pas mais faut essayer quand même. Evelyne pourquoi as tu envie de changer de région, si c pour les enfants çà ne changera rien puisqu'ils sont obligés de suivre, enfin si c pour le boulot faut faire l'essai. gm59 repos bien mérité, tu t'es pesée. Silvie tout va bien ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 07-10-2013 à 14:35

Bonjour à toutes,
Moi aussi, pas trop bonne élève, + 300g cette semaine, moral en berne, en plus, je viens de me rendre compte qu'une amie n'est pas tant amie que cela. . ...Ma fille m'a déjà prévenue, et cette personne m'a déjà fait quelques "faux bons", mais que voulez vous, je l'affectionne et j'ai pris, encore, une bonne claque. . .. . . Il faut ABSOLUMENT que je la raye de mon cœur, que je l'écarte, elle ne me provoque que des désagréments !!!
Bon, tan pis pour moi. . ...je suis encore un peu plus seule. . .. . ..
Je vais caché mon vilain moral, je reviendrais quand cela sera passé. . ...
Gros bisous à toutes, et bonne continuation!!



1811 - 1820 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen