Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-10-2013 à 10:01
bonjour les filles, j'espère que cette fois ci je pourrai aller jusqu'au bout de mon message :P La journée commence bien, soleil B-) yes toujours pas de chauffage pour le moment, le soir on met un pull. Mon fils a toujours le moral du moment que çà améliore son visage, là ils vont poncer ce qu'il y a de trop au niveau de l'oeil (greffe en corail) et refermer le trou de sa trachéo. çà devrait bien se passer. Mes mains me font toujours souffrir autant, même la nuit. On a toutes des problèmes en ce moment que ce soit le dos, les pieds, les mains halala que l'on vieillit mal :P Hier soir omelette aux lardons, salade, raisins blancs, çà peut aller non !!! Zikoina, Clarabelle c vrai qu'il faudrait perdre du poids mais facile à dire, mais à faire c autre chose. On essaye c déjà pas si mal. Ma machine à laver à 8 ans mais va t'elle remarcher ? ? ? Zikoina tu en as une 2e çà dépanne, bon allez je t'envoie mon linge :D Evelyne tient bon çà a l'air de marcher, tiens nous au courant. Ton orteil ne te fait pas trop souffrir ? Silvie comment vas-tu, tu as su gérer cette double prise de médoc. Tiens nous informées des résultats des exam. gm59 encore au boulot, pas trop fatiguée ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-10-2013 à 09:39
Coucou aujourd'hui ciel mitigé mais j'espère qui va faire bon, on a prévu barbecue pr cette après midi poulet au paprika. Ce matin Anaïs a fait toute sa chambre nickel (sa me fait du bien) et Nicolas a balayer la leur. Ils ont vu qu'hier je n'avais pas fait la leur, je l'ai même dit a l'adssad qui est venu hier faire son rapport qui est tjs le même donc encore 1 an de AEMO mais on s'en fou, on lui a fait comprendre notre point de vue et elle en fait ce qu'elle veut. Je vois qu'on souffre tous oui Zikinoa moi je ne savais + marcher avec mon poids et tjs les jambes gonflées depuis que j'ai perdu 40kg je remarche sauf qq jours mais j'ai moins les jambes gonflées moi c'est plutôt les pieds et les chevilles qui doublent. J'espère que pour toi et clarabelle vous allez aller mieux. Mimi tient nous au courant pour ton fils et j'espère que l'opération se passera bien. Silvie toi aussi tient nous au courant de tes examens. Moi rdv a la fin du mois pour mes ulcères et estomac voir si ma varice œsophagienne a diminuer pour opérer le cardia de l'estomac car les médicaments au bout de 15 ans ne font + effets je vous dirais quoi. Je pense énormément a vous et je suis vos consignes mais des fois j'ai du mal mais je tient bon j'espère que vous serez fière de moi vous êtes ma famille et je vous dit merci car c'est grâce à vous que je remonte la pente Mille merci de votre amitié :x :x je vous embrasse très fort bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-10-2013 à 21:47

Suite
SILVIE bon courage pour tes examens,ce n'est jamais une partie de plaisir. . ..tient nous au courant des résultats. . .. . .GM59 encore au boulot. . ...tu es la seule qui travaille encore dans notre petit groupe. . .. Deux jours et après repos ;)
Bonne soirée à toutes. . ..bisous . . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-10-2013 à 21:41
Bonsoir les filles
Chaude journée aujourd'hui ,29° et il faisait très lourd,beaucoup de nuage . . ...demain pareil,il paraît. . ...mais je me plaint pas ,c'est toujours mieux que l,hiver et la pluie. . ..j'ai toujours mes douleurs, mais on s'y habitue,par contre les pieds sont moins gonflés je trouve. . ...ce matin j'ai fait des courses,cet après-midi allé choisir le carrelage de la salle de bain que nous allons refaire ( on enlevé la baignoire pour mettre une douche). . .. On a plein de travaux de prévus. . ...on remets toujours car mon mari déteste être en travaux (sûrement parce qu'il n'est pas bricoleur du tout ). . ... On va voir jusqu'où on peut aller avant qu'il en a marre @-)
CLARABELLE on peut se donner la main,nos douleurs sont à peu près du même ordre. . ..je suis persuadée que si je perdais un peu de poids ça irait mieux, mais la motivation manque pour le moment, mais ça va venir,j'en suis sûre. . ...il faut que je m'en persuade. . ... :-S MIMI je te comprends ,sans machine à laver ,c'est galère. . ...quel progrès que ça a été quand même . . ...la mienne à 10ans mais si elle tombe en panne,j'en ai une autre au garage dont se servent les étudiants . . ...j'espère que ton mari pourra la réparer. . ...encore une opération pour ton fils. . .. Comment il le prends ? EVELYNE tu réagit ,c'est bien,ne te laisse plus commander par les enfants. . ... Quand ils verront que ça ne te fait rien ,ils vont arrêter tout seuls. . ...courage. . ..SILVIE il y a quelques années j'ai pris un médicament en double,je me rappelais plus que je l'avais déjà pris,c'était un dimanche en plus, donc pharmacie fermée,j'ai téléphoné au 15 pour demander quoi faire. . ..ils m'ont dit que j'allais avoirs des effets , m'ont dit lesquels et m'ont rassurés ,,,, si ça s'aggravait je devais les rappeler, mais je m'en suis sortie sans trop de mal. . ...c'était de l'inattention , maintenant je les prépare dans une boîte ,il m'arrive d'en oublier un :^> mais c'est moins grave . . .. . .contente d'avoir de tes nouvelles. . .. . .


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-10-2013 à 20:13
Coucou Zikinoa non c'est à la base de l'orteil donc on ne platre pas j'ai juste le droit de souffrir qq semaine je commence a avoir l'habitude @-) non mal mais bon pas le choix. J'ai laver la maison mais pas leur chambre je ne crie plus j'agis et ça marche pour le moment, aujourd'hui j'ai retiré tout les bols vu qu'on boit 5l de lait sur une soirée donc voila supprimé et je ne rachete pas avant lundi prochain. J'agis comme vous le dites et coter moral sa va beaucoup mieux. Je vois que tout le monde est la ça fait du bien de lire tout le monde. Vu que sa fait deux fois que je recomence d'ecrire sa me fatigue j'espère qui va le prendre cette fois ci. Midi j'ai mangé paupiette de veau au vin blanc petit pois carotte un verre de vin blanc au soir une poélé franco contoise avec un verre de vin rouge st emilion. Je vous laisse a demain mille bz nadine si tu le vois je pense à toi bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-10-2013 à 19:21
bonsoir les filles, mon message n'es pas passé X( je recommence mais pas tout. Belle journée ensoleillée, on en profite encore B-) Cet AM RV au CHR de Lille pour mon fils, ils vont enfin lui envoyer une date d'intervention, c pas trop tôt certainement décembre ou janvier, on verra bien. Ma machine à laver est en panne, la galère :( mon mari va regarder jeudi s'il peut la réparer. Sinon rien de spécial, petit déj. normal, ce midi steak grillé, haricotes verts vapeur et une Danette Liégeoise :-S tant pis. Bonne soirée à toutes et soignez vous bien, je pense à vous ;) :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-10-2013 à 13:25
petit coucou
soleil encore,ça fait du bien meme s'il fait frais
demain et jeudi boulot
bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-10-2013 à 12:38

bonjour, bonjour,
Une petite visite pour avoir de vos nouvelle
Je vois EVELUNE, que tu semble trouver le bon agissement pour que les choses bougent.Tu en a un déjà qui semble avoir retrouver un bon comportement, tu verras, comme tu fais, l'indifférence, remettra les choses comme il faut, et tu sais, 8 jours sans se laver, t'en fais pas, quand ils auront leurs copains et copines qui leur feront des remarques sur les odeurs ou leurs tenues, ils vont bien se dépêcher de réviser leur façon de faire!! Ah là là, pas facile la vie avec des ados, encore plus quand ce n'est pas les nôtres, mais, tu y arriveras,j'en suis sûr ! courage!! et surtout, penses à toi, ne te laisses pas aller à la dépression et prends bien du bon temps pour toi, c'est primordiale pour ton équilibre!!
ZIKOINA, ton dos, enfin tes lombaires, je ne savais pas que tu avais quelques "mauvaises fabrications", malheureusement tu en souffre, ça, c'est le plus désagréable!!
Moi non plus, pas de kiné, cela ne sers à rien dans mon cas, mais à, il va falloir que ce bon docteur me dirige vers un rhumatologue, car là, je souffre de trop, même les anti douleur ne me soulagent plus!! Pour me tourner dans le lit, la galère, ainsi que quand je me lève de la position assise!!! ainsi que certain mouvement de torsion du dos, qui me donne des douleurs terrible du côté droit et qui crispent les muscles tout cela dans les lombaires aussi, mes dorsaux pour le moment me laisse tranquille, mes cervicales, me martyrisent aussi depuis un bon moment, ah! là là, quand la mécanique s'use!!!Mais, comme je le dis souvent, cela ne fait pas mourir, je préfère avoir cela qu'une certaine maladie dont je ne dis pas le nom, elle me fais très peur!!
Bon, je dois aussi éliminer le fromage de mes repas, trop salé, j'en remets dans ma soupe et mon oédème reprend le dessus, donc, je dois absolument faire attention au sel!! pourtant avec tout les diurétique que je prends. . .. . ...
Aller, assez grincé des dents, je vous fais de gros bisous!!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 01-10-2013 à 12:38

bonjour, bonjour,
Une petite visite pour avoir de vos nouvelle
Je vois EVELUNE, que tu semble trouver le bon agissement pour que les choses bougent.Tu en a un déjà qui semble avoir retrouver un bon comportement, tu verras, comme tu fais, l'indifférence, remettra les choses comme il faut, et tu sais, 8 jours sans se laver, t'en fais pas, quand ils auront leurs copains et copines qui leur feront des remarques sur les odeurs ou leurs tenues, ils vont bien se dépêcher de réviser leur façon de faire!! Ah là là, pas facile la vie avec des ados, encore plus quand ce n'est pas les nôtres, mais, tu y arriveras,j'en suis sûr ! courage!! et surtout, penses à toi, ne te laisses pas aller à la dépression et prends bien du bon temps pour toi, c'est primordiale pour ton équilibre!!
ZIKOINA, ton dos, enfin tes lombaires, je ne savais pas que tu avais quelques "mauvaises fabrications", malheureusement tu en souffre, ça, c'est le plus désagréable!!
Moi non plus, pas de kiné, cela ne sers à rien dans mon cas, mais à, il va falloir que ce bon docteur me dirige vers un rhumatologue, car là, je souffre de trop, même les anti douleur ne me soulagent plus!! Pour me tourner dans le lit, la galère, ainsi que quand je me lève de la position assise!!! ainsi que certain mouvement de torsion du dos, qui me donne des douleurs terrible du côté droit et qui crispent les muscles tout cela dans les lombaires aussi, mes dorsaux pour le moment me laisse tranquille, mes cervicales, me martyrisent aussi depuis un bon moment, ah! là là, quand la mécanique s'use!!!Mais, comme je le dis souvent, cela ne fait pas mourir, je préfère avoir cela qu'une certaine maladie dont je ne dis pas le nom, elle me fais très peur!!
Bon, je dois aussi éliminer le fromage de mes repas, trop salé, j'en remets dans ma soupe et mon oédème reprend le dessus, donc, je dois absolument faire attention au sel!! pourtant avec tout les diurétique que je prends. . .. . ...
Aller, assez grincé des dents, je vous fais de gros bisous!!!


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-10-2013 à 01:38
:) bonsoir a toutes vous restez stablc est bien pour moi aussi j attends le 29 octobre rdv avec ma dieteticienne si non j ai fait une grosse betise!! j ai pris tous mes cachets 2 fois dans la journee je m en suis apercue le samedi soir mais envie de vomir et dimanche sur le canape en pyjama mal de tete aie aie completement a l oues!!! aujourd hui ca va mieux encore un peu vaseuse mais j ai loupe ma kine trop faible et tiens pas debout!!ah la la que des betises je prends un medicamequi me fait du bien pour la forme mais me fais flanche la memoire !!donc prrdv meuro je demande d arreter!! en normandie ciel gris pas froid de temps en teps des averses plus pour demain je vais faire ma radio de la vessie ca y est les examens recommencent!!et vous les filles comment ca va clarabelle avec ton dos zikoinia pas facile avec la colonne vertebralec est ca je ne me trompe pas?evelyne le doigt de pied casse c est la poisse fait attention a toi !! jagonflees pas grand chose a faire!!clarabelle contente d avoitr de tes nouvelles mimi toujours la marche!! mon ordi bouffe la moitie des mots j espere que vous allez me comprendre!!!gm59 au boulot!!allez gros bisous a toutes silie qui pense toujours a vous



1841 - 1850 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen