Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-06-2013 à 21:32

Bonsoir les filles
Aujourd'hui journée marathon. . .beau soleil mais toujours de la fraîcheur. . .je suis partie ce matin et rentrée à 14h . . ..j'avais une faim de loup et rien préparé pour moi car on devait manger en ville ma copine et moi. . ... Mais elle a eu une rage de dent et RV chez le dentiste en début après midi. . ... Ma CB en a vu de toutes les couleurs,je voulais plus rien acheter avant d'avoir perdu du poids, mais à la vitesse où ça va. . .. . .EVELYNE hé Ben tu nous en a mis de la lecture. . ... Qu'elle galère. . ...si j'étais à ta place ,j'aurai craqué depuis longtemps . . ...tu as du mérite ,j'espère que les enfants s'en rendent compte de tout ce que tu fais pour eux. . .. . ..où vont les enfants quand vous partez ? Combien de temps dure votre séjour ? Tu vois je suis toujours aussi curieuse :^> MIMI j'espère que ça va aller pour ton fils. . ... Il a quoi pour devoir prendre des antibio ? Excuse moi ,tu dois aussi me trouver curieuse, mais c'est pas de la curiosité malsaine,rassure toi et répond seulement si tu le veux. . ...Idunn a eu son vaccin? Elle a pas eu peur du veto ? Oui MIMI je vais reprendre les menus que j'avais fait serieusements au début. . ..ça m'avait réussis et je n'aurais pas à me casser la tête. . .. Tu sais tu peux prendre n'importe laquelle des 52 semaines.le programme est toujours pareil. . .je vais commencer à l'époque actuelle ,comme ça j'aurais les produits de saison. . ...je commencerais lundi :( , demain pas là de la journée. . ..ni samedi et va falloir faire des courses vendredi pour avoir tout ce qu'il faut. . ...faut que je me secoue ,vraiment. . .GM59 resto ce soir. . ..fait toi plaisir,ça fait partie du programme aussi, de se faire plaisir, je suis sûre que tu saura gérer. . ..
2biscottes complètes -beurre allégé -compote-yaourt 0% aux fruits. . ..
Plats cuisiné surgelé Picard ( coup de cœur JMC ). Fromage blanc 0%. . ...fraises
Potage-tomate-jambon dinde-pain 3 abricots
Bonne soirée Bisous à toutes. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-06-2013 à 09:59

bonjour les filles, soleil ce matin va t'il rester ? ? ??? Nous ne sommes pas restés trop longtemps au CHR car le chirurgien était encore en train d'opérer c donc un autre docteur que nous avons vu, il a préconisé un antibiotique pendant 15 jours pour l'oeil de mon fils et nous le reverrons donc le 23/07. Demain rebelote au CHR à 14h45, là c'est pour le contrôle avec le neurochirurgien, cet AM vétérinaire pour le vaccin d'Idunn. Des journées bien chargées en perspective. Zikoina tu reprends le programme à zéro, je n'ai pas trop le courage. J'essaye de suivre mais c pas tous les jours. Il va falloir gérer pour jeudi et samedi, pas facile ;)
1 verre d'eau, café, 2t brioche, beurre allégé, yaourt nature 0%
1t jambon blanc, poêlée de champignons et oignons, 2 abricots, 1 pêche
saucisse, choux fleur vapeur, 1 yaourt aux fruits 0%
gm59 repassage également pour moi et quelques courses, espérons que le soleil sera présent toute la journée.
Evelyne que d'aller et venue, çà ne m'étonne pas que tu sois naze. J'espère que maintenant tout est à jour.
Pour vos vacances en Tunisie vous emmenez les enfants ?
Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 08:48
RESUITE: donc perdre un peu sinon la je vais déprimer grave. Donc halte de partir et de ne pas penser ni aux enfants (avec du mal car je vais y penser ca c'est sur) et surtout de ne pas avoir son ex qui me fait chier sur nos tél. Ici le soleil est au rdv et j'espère qui va y rester a demain mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 08:46
SUITE : Oui Gm59 on ecrit souvent en meme temps. Mardi matin je suis allée conduire nicolas a l'ecole dela je suis partie a la banque pr les papiers ensuite ass sociale qui etait au courant de la situation de nicolas je lui ai dit qui etait a l'ecole (donc elle va verifier) et faire le necessaire auprès de ses services et j'ai demander une aide pr juillet vu qu'on n'a pas les all familliale pr les enfants avant le 1aout (delai de carences) et oui c'est nouveau.J'ai du lui ramener un rib au 2 nom repartie a la banque et ramener a l'ass sociale, ensuite aller faire les papiers pr anais pr sa sortie d'aujourd' hui et repartie a la banque finir mes papiers. Je suis rentré a 11h30 fait un roti de boeuf ,pt rissolés et salade. Ensuite je suis repartie a la caf car au courrier papier de caf comme quoi il manquait des formulaires donc repartie a maubeuge pr les donner en mains propre et partie a norauto pr acheter une batterie et faire d'autre papier. Ensuite j'ai du refaire mes assurances car trouver moins cher pr le camping car j'avais trouvé au tiers 370euro et la ou je suis je suis en tout risque pr 317euro et en tt risques, j'ai donc stoper pr la voiture a olivier donc pas signer le contrat et mis a la meme ass que le camping car. Je suis rentré a 19h sans avoir arreter de la journée mon amie qui va garder nicolas ma dit de passer boire l'apéro pr souffler et décompreser car je n'en peux plus des pb de papiers et de son ex. Rentrer a 23h merci Zikinoa pr ton sms mais avait plus de batterie donc je l'avais mis en charge. Ce matin je vais les papiers pr la maison , mon espace et ensuite j'aurais fini pr les papiers. Je dois ranger mon armoire et faire nos valises pr moi/olivier , killian/anais et nicolas ensuite il faudra que je refasse ma lessive et pendre et nettoyer aussi mon camping car , car je n'ai fait que le gaz et le frigo. Si je peux j'attaque la douche wc. En tout cas je vois que vous manger correctement je vous félicite j'espère cette semaine perdre un peu


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 08:27
:D evelyne,ça nous arrive souvent d'ecrire en meme temps :D


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 08:26

coucou les inconditionnelles du forum ;)
comme tu dis pas de nouvelles d'evelyne ,esperons qu'elle ne soit pas encore trop dans la galère,je lui envoie mes sincères pensées ;)
le soleil est la mais va t il rester?
programme ce jour:repassage,courses chez le fruitier et ce soir resto :-bd
va falloir gérer :P
allez bonne journée et a tout a l'heure :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-06-2013 à 08:23
Bjr les filles oui je vous raconte la journée de lundi et mardi sa fait une bonne lecture j'en ai vraiment de courir je suis naz et mes pieds me font souffrir @-) Il me refallait les certificat de scolarité pour les enfants d'olivier j'ai commencé par le collége de charles on a apris que sa mère avait changé les bourses a son nom avec juste un papier de caf mais pas etait prévenu et qui est interdit vu qu'elle na pas de jugement on a donc refait les papiers pr l'année prochaine mais ce trimeste c'est elle qui va le toucher. Au lycée de david + de chance ils lui ont dit non vu pas de jugement donc eux ont ete correct et ensuite le pire nicolas nous avons du allée a son ancienne ecole pr le radié le directeur nous a dit qui avait lancé une procédure a l'académie de Lille or disparition d'enfant car nicolas n'y allait +depuis 1mois et n'arrivait pas à joindre son ex femme et que le foyer avait dit qu'elle etait parti avec le +jeune et abandonné les 2 autres.Donc avons eu l'ordre de l'inscrire dans son ecole ici a aulnoye et de reprendre les cours lundi a 13h30 jusqu'a la fin de l'année et il va esayer d'arreter la procedure car nicolas va avoir son visage affiché dans les ecoles du nord et les as;sociale d'aulnoye sont au courant. Nous sommes donc repartie a la caf ramener les papiers en urgence et j'ai pris rdv avec l'ass;sociale pr qu'elle nous aide pr juillet le temps que tout se débloque. Son ex femme et son mari lundi nous a fait un scandale et des insultes comme d'habitude donc coupé le tél. Je lui avait dit que elle pourait venir voir son fils a la maison si tout se passer bien du coup mon accord je le retire elle ne verra pas son fils comme la dit le juge et si elle se pointe j'appelle les flics.plus les autres papiers toute la jounée cote regime j'avais bien mangé correctement. Je dois partir amener anais pr 8h30 je reviens apres des que j'ai fini tt mes autres papiers pr vous raconter ma journee de mardi mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-06-2013 à 21:42

Bonsoir les filles
C'est vrai GM59 peu de monde en ce moment sur le forum. . ... Mais nous sommes au moins trois fidèles tous les jours. . ...pour les bulles,pas trop grave,comme dit MIMI ,faut se faire plaisir. . ...MIMI tu n'as pas dû attendre trop longtemps au CHR ? Tout va bien pour ton fils? Question nourriture ,je suis pas trop contente de ma journée . . ... De la famille est passé à l'heure de l'apéro à midi ,alors bulles et tout ce qui va avec. . ... Puis le repas. . .. . .et invitation à boire le café chez une sœur de mon mari,avec tarte à la rhubarbe et dégustations de divers chocolats. . .. :-S jeudi et samedi pas de repas à la maison,aie. . .aie. . ..aie. . ...
La journée était ensoleillée entrecoupée de périodes nuageuses, maxi 18°. . ...au moins pas de pluie. . .. . .
Pas de nouvelles du tout d'EVELYNE :( . . ...j'espère qu'elle va bien. . ... Demain matin si j'ai le courage je vais voir les soldes dans mes magasins habituels. . ... Après midi plein de boulot. . ...
En consultant mon carnet minceur de quand j'ai commencé COHEN et que je notais scrupuleusement tout,j'ai remarqué que mes menus étaient pas mal et je perdais plutôt bien. . ..je pense que je vais reprendre à la lettre ces menus. . ...il y avait aussi des restos, mais je perdais quand même bien. . ...j'ai aussi remarqué que dans les menus de rattrapage il y à plus de variété de la fameuse galette et ça a l'air d'être plus appétissant . . ... A tester. . .. . .
Pain grillé. . .. Beurre allégé . . ..compote. . ..yaourt 0% aux fruits. . ..thé noir
Apéro bulles +ce qui va avec. . ..
Bourguignon diététique recette JMC. . ..PDT et carottes . . ..fromage blanc 0%
Tarte rhubarbe . . ..chocolat. . ...café
1t jambon dégraissé. . .reste concombre et betteraves rouge. . ...2t pain. . ..1portion camenbert . . ..nespresso
Dans la soirée je mangerai 3abricots. . ...
Bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ... A demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-06-2013 à 20:25

bonsoir
peu de monde sur le forum :^>

journee tres calme
on verra demain si c'est mieux :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-06-2013 à 10:11

bonjour les filles, ce matin ciel bleu "pâle" et soleil mais seulement 13° :( Zikoina tu peux ressortir avec Cannelle quelle chance tu as et çà fait du bien au moral également. Je n'ai pas encore repris la marche, j'espère que le temps va se maintenir. Cet AM contrôle au CHR de Lille pour mon fils encore quelques heures en salle d'attente une AM de foutu :-S, ce matin un peu de ménage et rangement, bof quelle journée :-S
1 verre d'eau, café, 2t de brioche, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%
Tournedos, haricots verts vapeur, 1 pêche
1 Danette Liégeoise, 1 tisane
2 brochettes d'agneau, 2 brochettes de légumes, 1 fromage blanc 0%, quelques cerises
gm59 champagne !!!!! il faut profiter quand même des bons moments çà fait du bien au moral.
Oui il faut oublier ce WE, la semaine a redémarré pas trop mal je pense.
On attend des nouvelles d'Evelyne, encore une journée de galère, pas marrant du tout.
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



2201 - 2210 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen