Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 08:14

bonjour les filles

mon dieu evelyne quelle galère pour toi,ça ne doit pas etre évident du tout
on ne peut pas dire que la justice soit equitable,on en a la preuve avec ce qui t'arrive,c'est sur que tu ne dois pas accepter
d'etre frappé par un gamin,,il devrait voir un pedo psychiatre
je te souhaite beaucoup de courage
ici pluie ,le soleil est parti voir mimi :D
a ce soir :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 07:47
suite je disais au mariage il ma tordu le poignet c'est un ami qui la veut et ma aider il a une force venoménal pour son age (la on a apris qui tape sa mère, son beau fère etc..) voila la galère apres etre insulté etc. . .. On doit les reprendres car Oliver est capable de les éduquer mais c'est lui qui se fait tj insulté par la juge. Sinon je vous ai lu vite fait je vois que sa va en gros. Mimi tu as eu raison de descendre idunn pour qu'elle aprend ses marques moi Eska lui a vallu 3 semaines avant de plus pleuré. Zikinoa mignon ton chat. Gm59 j'espère que pour toi tout va bien. Vite si vait je vais me laver je pars a 8h peut etre a se soir si je peux merci pour votre soutien sa m'aide a ne pas trop pleuré et avoir un peu plus claire merci les filles plein de bz :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 07:43
Bjr les filles MERCI Zikinoa et Mimi pour votre soutien hier ça ma beaucoup aidé, je passe en coup de vent avant de partir. Je suis très fatigué et mal de tête Olivier est dans le même état (pire meme) Il on a été au tribunal pour enfant, son ex pas venu avec pris un avocat Olivier en a pris plein sa tête pendant +1h comme quoi il preferai partir en lune de miel que de s'occuper de son fils nicolas (il a dit qu'il ne voulait pas rentré et que son choix est d'être placé) Le juge condamme Olivier a élevé ses enfants si non c'est abondon d'enfants 12500 euro d'amende et 3 ans de prison ferme pour lui et rien pour son ex. En plus les enfants doivent pendant 1an etre suivi par des psychologues et l'educatrice pendant cette année. Donc moi je suis sur la sellecte mais je n'ai pas le droit de rentrer au tribunal ni de me défendre honteux. Moi j'ai prévenu l'educatrice qui est une sale poufiase qui nous a entassé (car elle tient avec son ex) que si Nicolas revenait a la maison et qui me frappait je le refraperai et que si j'ai une plainte moi j'attaquerai je ne me laisserai pas tapé par un gosse de 10 ans. Nous avons cherché hier par tout apres nicolas jusqu'a 21h mais elle a disparu (on pense qu'elle est repartie chez son ex mari) de plus il faut qu'elle signe la vente vendredi de la maison pour qu'on touche notre chèques j'espère qu'elle va venir mais plus sur vu qu'elle est recherché. La nous avons beaucoup de démarches a faire tjs la course et j'en ai vraiment marre. J'avais tout acheté pour eux une belle chambre j'ai vendu le lit superposé, la je viens de racheter une mézanine et la je fais comment pour nicolas. Olivier dit qu'on va prendre un lit d'appoint et c'est tout qu'on ouvrira tout les soirs de tout facon il va en prendre plein la figure au début car il est tres mechant et violent . Oliver va lui faire casser son caractère avant qu'il retrouve du travail fin aout car il ma déjà fait mal plusieur fois le jour de mon mariage il ma tordu mon poignet suite


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-06-2013 à 22:18
C'est encore moi,je viens de relire et je suis horrifiée de voir toutes les fautes que j'ai faites. . ...excusez moi,je regarde en même temps la télé et suis pas très attentive aux fautes. . ...
A demain. . ...


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-06-2013 à 22:12

Suite. . ..

Soir. . ..
Soupe aux légumes sans féculents. . ...sardine au naturel. . ..tomate sur lit de roquette. . ...3t pain céréales. . ..fromage brebis :-S pas pesé. :-bd . . ...nespresso. . ...
Dans la soirée 3abricots. . ..
Petit coucou à SILVIE et CLARABELLE . . ... Quand à CLAUDAL je crois qu'il n'a plus envie de venir nous voir. . ...c'est son choix et on le respecte. . .. . .
Bonne soirée à toutes . . ..bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-06-2013 à 22:03
Bonsoir les filles
On est en petit comité en ce moment. . ..EVELYNE est en colère ,épuisée , elle court tout le temps. . .. Le juge des enfants veut que les enfants d'Olivier revienne vivre chez eux même le petit qui ne voulait pas. . ...je pense qu'elle vous racontera peut être demain si elle trouve le temps. . .. Elle a pas trop le moral. . ...merci GM59 tu m'as envoyé un peu de soleil et maintenant c'est toi qui n'en à plus. . ..il a plu ce matin, dans l'apres midi quelques rayon de soleil, mais 16° seulement au max. . ..MIMI dans notre village heureusement que ce n'est pas comme ce qu'on voit à la télé. . ..chez nous c'est par endroit ,comme par exemple le moulin que tu as visité une fois, mais en amont il y a encore pas mal de neige qui commence à fondre,plus la pluie presque continue,et quand la marée monte ,tout ça fait que la rivière qui se trouve à 50m environ, Ben elle déborde. . ...pourtant des travaux ont été fait,bassin de rétention ,barrage à saint Pee , mais il y a eu trop d'eau et je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné sans ces travaux. . ...dans les prochaines heures qui viennent,BAYONNE ,DAX etc. . ..risquent l'inondation . . .. . .MIMI as-tu déjà visité des maisons ? Pour ton chaton je comprends ta peur, difficile de les garder à l'intérieur. . ...les miens ont vécus 10ans en appartement,sans sortir, mais j'avais des grands balcons. . .. Je les ai emmené avec moi quand j'ai quitté l'Alsace,j'aurais pas pu les laisser. . ...mais qu'elle expédition en avion. . .. . .je sais pas si je referai. . . :( MIMI tu mange pas beaucoup de fruits,tu aimes pas?ou tu as peur d'en manger? Moi ce soir je pense avoir manger encore un peu de pain en trop,j'ai pas pesé mais :-S
2biscottes complètes . . ..10g beurre . . .1compote sans sucre. . ...1 yaourt 0% aux fruits
Steak haché 5% MG . . .. Haricots verts-champignons. . ...1t pain céréales. . ...fromage blanc 0% au citron. . .. Nespresso. . ...


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-06-2013 à 21:11

bonsoir
comme dab la pluie est revenue :(
je veux du soleil :-S
demain matin je fais les courses ;apres pot de depart en retraite d'une collegue,heureusement c'est a partir de 13h,et je vais pouvoir gerer,lol
bonne soiree


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-06-2013 à 16:44
bonjour les filles, un peu de pluie ce matin mais là il fait soleil, l'orage pour cette nuit ? ? ?? ? ?
Mes repars d'hier : radis roses, escalope de veau à la crème, petits pois, 1 pêche, le soir : 1t avec rillettes :-S 2 tranches de pain perdu (miam)
Mon ménage est terminé, l'agence est passée hier l'évaluation est faite, maintenant à nous de décider pour la date de mise en vente. Cet AM repassage :-S
Café, 1t de brioche, 1t pain complet, beurre, 1 yaourt nature 0% - 1t avec pâté :-S steak frites :-S et 2 abricots ce soir : potage de légumes (sans féculents) jambon blanc et faisselle nature 0%
Zikoina nous avons vu les dégâts au journal de 13h c'est terrible ce qu'il se passe chez vous. J'espère que vous allez avoir une amélioration de temps. Ton mari devait être dans tous ses états, :-O mais tant que c'est de la tôle. J'ai très peur également pour ma petite chatte, pour l'instant elle ne sort pas mais après . . .. je n'ai pas trop envie qu'elle se fasse écrasée ou enlevée elle est tellement belle. Bonne AM à tous, bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-06-2013 à 09:52

bonjour les copines
il a du pleuvoir cette nuit mais la le soleil est present,pourvu que ça dure ;)
zikoina je comprends que tu deprimes chez nous c'est habituel la pluie mais on en a marre aussi vu l'hiver que l'on a
eu :(
bon je vais recopier mes menus12e semaine
a tout a l'heure
j'envoie du soleil pour zikoina


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-06-2013 à 21:46

Bonsoir les filles
Holà la ,j'ai le moral dans le chaussettes. . ..j'en ai ras le bol de ce temps. . ... 14° pluie continue. . .. . .alerte ROUGE pour les inondations . . .. Mon mari a eu un accrochage , la voiture devant lui a freiné sec à cause du feu qui s'est mis à l'orange,et il est rentré dans l'arrière de la voiture . . .tout l'avant est foutu et les ailes avant. . ..chaussée mouillée et glissante en plus. . .. Il est responsable car pas maître de son véhicule. . ...mais pour l'assurance ,il n'aura pas de malus et pas de franchise ,car jamais eu de sinistre. . ... C'est la première fois en 50ans de conduite qu'il a du remplir un constat, donc un peu paniqué. . ...ce matin fait les courses,après midi ménage et rendu service à une voisine. . ...oui MIMI c'était ma petite chatte ,elle avait 18ans quand elle est partie et à 16ans renversée par une voiture. . ..elle a été opérée de multiples fractures à la hanche entre autre, mais s'était bien remise avec une petite séquelle. . ...c'est pour ça que j'hésite à reprendre un chat car on habite au bord d'une route ,et les voitures roulent trop vite malgré une limitation de vitesse. . .. . .elle s'appelait réglisse et avait été abandonnée dans la neige et le froid,toute petite. . ...GM59 je suis sûre que ton chat était adorable aussi. . ..vous les filles du nord vous êtes vernis par le temps. . .au moins vous avez chaud. . ... ;) MIMI ça y est le ménage est fini?. . .je comprend que tu veuilles rester dans ta région ,et que tu l'aime c'est normal. . ..EVELYNE est très occupée ,pas eu le temps de venir sur le forum. . ... Un petit coucou à SILVIE . . .CLARABELLE . . .CLAUDAL. . .. . .bonne soirée . . ...bisous. . .. A demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai failli oublier les repas
2 biscottes. . ..carré Gervais 0% . . ..1compote sans sucre. . ...1 yaourt o% aux fruits
Colin sauce oseille. . .riz. . .carottes. . .brocolis vapeur. . .. . .fraisier (dessert lacté pas JMC =petit écart ) 1 nespresso
Potage légumes-2t pain céréales-30g fromage-1 café-3abricots. . ...



2241 - 2250 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen