Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-06-2013 à 08:38

bonjour les copines

bon ne parlons pas de la meteo,je rouve que pour l'automne c'est pas mal :-S
hier j'ai fait un peu de menage,la je vais recopier le programme de la semaine13,ça passe vite ;)
hier j'ai bu deux coupes de champagne :-S
c'etait les 83ans du pere de mon ami, donc pas pu dire non aux coupes ;)
a ce soir
passez une bonne journee


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-06-2013 à 21:28

Bonsoir les filles
Ce matin je crois que nous avions toutes le même temps pourri. . ... Cet après midi on a quand même eu un peu de soleil, mais toujours une certaine fraîcheur à cause du vent froid. . ...GM59 je comprend que le moral en prenne un coup,y en a marre,on veut du soleil,j'ai vraiment peur pour cet été . . ...EVELYNE n'est pas arrivé à envoyer ses messages,ça s'est effacé deux fois,elle va nous raconter demain sa journée de galère . . ...hé oui encore une , c'est pas facile pour elle en ce moment. . ...MIMI vous allez la trouver la maison de vos rêves. . ..faut prendre le temps de chercher tranquillement. . .. . .pour les repas on oublie le week-end et on reste sérieuses cette semaine. . ... D'accord les filles? Là j'ai repris mes promenades avec Cannelle,ça fait du bien. . ...
Pain grillé. . .. Beurre allégé . . ...compote sans sucre. . ...yaourt 0%aux fruits. . ..
Reste de poulet rôti . . ...légumes vapeur. . ...un peu de riz. . ... Fromage blanc. . .2kiwis. . .. Nespresso. . ..
Œufs durs . . ..concombre et betteraves rouge. . ..2t pain de seigle. . ...camenbert . . ...3 abricots. . ...
Petit coucou à SILVIE et CLARABELLE . . ... Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-06-2013 à 10:02

bonjour les filles, ciel mitigé "bleu; blanc, gris" et du vent mais pour l'instant il ne pleut pas. Hier AM on est allé voir une maison avec des amis, très jolie avec un beau terrain (2700 m2) mais isolée dans une ZI c'est pas le top, on en a vu d'autres et mon mari va téléphoner pour savoir s'il y a du terrain.
1 verre d'eau, 2t de brioche, beurre allégé, café
2 pastis avec saucisson, :^> 1/2 tranche de pain avec pâté ardennais :-S 2 côtes d'agneau au barbecue (pas très faim), 1 expresso
2 coupes crémant rosé, :-bd ,1/2 tranche de pain avec camembert de chèvre :-S 1 oeuf à la coque avec 1/2t de pain, fraises chantilly (il en restait) :-S
Pas top le régime hier . . ..
Zikoina une nouvelle semaine commence, nous allons être sérieuses n'est ce pas ? ;) Idunn ne fait "pas trop" de bétises, elle est très caline, souvent dans nos jambes il faut que l'on fasse attention d'ailleurs, mais quel bonheur !
Evelyne bientôt le départ, les valises sont faites ? Silvie, Clarabelle la pesée çà sera pour samedi prochain avec du moins vous allez voir. J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-06-2013 à 09:15

bonjour

bon temps pareil a hier :-S
c'est vraiment démoralisant de penser que l'on est en été surtout que notre hiver a été long et froid :-bd
je vais m'occuper dans la maison,ça ne nous donne pas du tonus ce temps pourri :-S

a tout a l'heure


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-06-2013 à 21:18

Suite. . ..

Pain grillé . . .beurre allégé . . ..confiture agrumes 100%fruits. . ..yaourt 0% aux fruits
2 fines tranches rôti de veau. . .. Frites au four :-S . . ..salade verte. . .. Tarte aux figues . . ...nespresso. . ..
Potage légumes . . ..1t pain avec saint moret allégé . . ...un morceau tarte aux figues. . ...nespresso. . ...

Les figues sont des figues du jardin congelés . . .. Quand je fais les tartes j'allège tout ce qui peut être allégé . . .. Personne ne s'en rend compte et tout le monde aime. . ... ;)
Bon demain on commence une nouvelle semaine. . ...on va faire ça très sérieusement n'est ce pas ? ;)
Je viens de voir la météo,les températures vont encore être très basses pour la saison :(
Bonne soirée . . ..bonne nuit . . ...à demain. . .. . .bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-06-2013 à 21:06
Bonsoir les filles
Chouette ,tout le monde est passé, comme d'habitude je suis la dernière. . .. :( après une nuit de pluie,temps couvert le matin,quelques rayons de soleil après , mais vent froid. . ...
CLARABELLE pas évident de se peser quand on fait de la rétention d'eau. . ...ça t'arrive souvent ? Qu'en pense le médecin ? Pour la pesée ,oublie et pèse toi samedi prochain ,si tu as dégonflée . . ...courage pour la suite. . .. . .SILVIE tu profite des bonnes choses,pas trop grave d'avoir oublié de te peser. . ...tu remets à samedi prochain. . .. . . ;) pour moi ça diminue très doucement , mais ça diminue. . ...pourvu que ça continue. . ...GM59 tu as passé une bonne journée ?MIMI pas mal ton petit dîner improvisé ,et dans les "clous" . . ..sauf chantilly et le vin blanc à l'apéro. . ..mais comme je sais que tu es une petite mangeuse,je pense pas que tu dépasses les calories. . ...moi le week-end je me lâche un peu ,raisonnablement. . ...EVELYNE dame balance sert seulement d'indicateur, mais c'est à toi de te reprendre. . ... Bien sûr avec tous tes soucis ça ne doit pas être facile. . ...tu pars combien de temps? Et les enfants ils font quoi? Désolée tu dois te dire que je suis curieuse. . ... Comment ça se fait que tu touches que
23 000 euros pour la maison alors que vous l'avez vendu pour 64 000 euros. . ...je sais que la moitié c'est pour son ex, mais ça fait pas le compte. . .. Ne répond pas si tu trouves que c'est indiscret. . ... Tu as eu raison d'être ferme avec Nicolas. . ..les enfants ont besoin de limites et ils testent pour savoir jusqu'où ils peuvent aller. . ..il faut que tu continue à t'imposer et ça ira mieux,tu verras. . ..courage bientôt tu pourras souffler un peu et ce voyage vous fera du bien à tous les deux. . ..


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-06-2013 à 21:04

bonsoir

bon journee calme,cause mauvais temps j'ai squatté devant la télé :-bd
j'espere que votre dimanche s'est bien passé

a demain :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-06-2013 à 19:15

Oh!!! ben, CLARABELLE à visité Dame Balance, mais comme CLARABELLE a une superbe crise d'oédème, Dame Balance lui à marqué + 2k100 !! marqué vendredi matin!!
Et comme hier dans l'après midi, je me suis rendu compte que mes mains étaient moins gonflées, je me suis repesée ce matin et là -900g!! donc la crise se passe, mais le 1k100 qui reste, sera plus lon à perdre!!!
Ah !! dur dur ces crises d'oédème, peu plus me chausser et la marche devient difficile, la peau se tend et les muscles se tétanisent, trop dans l'eau !!
Mais cela va passer !! et après, je reprends le cour des choses !!
Je ne perds pas courage, je positive !!
Bisous à toute !!


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-06-2013 à 16:45
:) bonjour a toutes evelyne fais attention avec les hemoragies a ne pas prendre a la legere ca va te fatiguee encore plusbientot votre depart alors surtout profitez en tous les deux passez de bons moments ensembles!!profitez!!!!! et les enfants comment tu fais??tu as recupere les grands qui reviennent vivre chez toi?? du coup a combien etes vous??bientot les vacances des enfants vont ils en colo ou avec la mairie des activites tous les jours? ? ??et ton regime je te comprends a etre partout ala fois!!!pas facile !!!!mimi comment va tu le regime bien felicitations!!moi oublie de me peser et puis avec les bons desserts en ce moment!!glace et chantilly mais il faut un peu de bon temps n est ce pas!! et toi zikoinia comment va tu ton regime??ta sante?? gm59 bravo c est toujours ca en moins accrochez vous les filles !!!mimi je te felicite cat tu ne perds pas mais tu ne prends pas tu stagnes c est le plus long dans le regime !!mais ca veut dire que tu le fais bien!!!les filles je vous quitte je vous mets prochainement des photos de tout bisous bon dimanche a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-06-2013 à 11:12
bonjour les filles, bravo pour votre perte de poids. Hier AM nous avons un peu circuler dans la campagne pour voir s'il y avait des maisons à vendre et le soir des amis sont venus prendre l'apéro.
1 morceau de baguette avec camembert de chèvre :-S steak, pommes de terre rissolées, 2 gros abricots
Donc apéro : 3 verres de vin blanc :-bd crevettes roses flambées, coquilles St Jacques avec riz Basmati, fraises à la chantilly :-S . C'était un dîner improvisé mais miam, miam. . ..
Ce matin ciel gris, pluie et dire que j'ai prévu un barbecue :-S
Evelyne tu es sur la mauvaise pente côté régime, il faut te reprendre ma belle. Tu devrais te reposer tu vas arriver complètement naze en Tunisie. C'est un séjour tout compris ? Et les enfants ils vont où lorsque vous ne serez plus là.
Quelle curieuse je fais . . ... Clarabelle, Silvie, vous allez bien ? Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



2211 - 2220 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen