Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 22:09

bonsoir les copines
bon temps d'automne en ce jour d"été :-bd
je n'ai pas fait grand chose car pas de courage

j'ai fait le tiramisu aux fraises,un vrai regal,je vous le conseille

bonne nuit
a demain :-*



MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-06-2013 à 19:36
bonsoir les filles, beaucoup à lire. Je n'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui pour venir sur le forum. gm59 contente de te connaître, çà fait toujours plaisir de voir les personnes en photo. De la pluie encore et toujours aujourd'hui, là çà c calmé un peu dire que c'est l'été. Zikoina pas mal tes repas d'hier, je pense que dame balance va pencher du bon côté.
Pour moi hier : thon au naturel, macédoine de légumes avec un peu de mayonnaise maison, 1 pêche (pas de goût on aurait dit une pomme) 1 tisane, le soir : boeuf carottes maison, 1 yaourt aux fruits 0% MG et 0% sucre.
Aujourd'hui : cagé, 2t brioche, beurre allégé - omelette au jambon blanc, 1 tartine beurrée, 2 abricots et 1/2 pêche car elle était moisie (et aussi mauvaise qu'hier) ce soir, on verra bien.
Bonne soirée à toutes, bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 08:33

bonjour les copines
bon toujours temps gris ,pluie et vent,,vive l'été
merci evelyne,c'est bien ma photo mais avant de maigrir ;)
j'ai travaillé aux urgences enfants de valenciennes et suis maintenant hotesse d'accueil,peut etre m"as tu vu la bas
je vois que tu es toujours dans les soucis,,quand pars tu en voyage?
zikoina,je vois que niveau temps tu n'es pas gatée non plus,je pensais aller desherber mes fleurs,peut etre que ça va se lever tout a l'heure
allez courage les filles ;a tout a l'heure
je vous embrasse


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 07:06
Suite : Nous avons tous mis sur la table en disant qu'on ny pouvait rien car se n'etait pas notre déscision de reprendre nicolas c'est la juge qui la ordonné sinon olivier avec une amande de 24500e et 3 ans de prison ferme. A force d'explication et de discussion dans le calme nous sommes arriver a mieux comprendre. Nous allons tout ferme pour qu'on soit en bon terme pour les enfants (comme avec mon ex mari david ) que j'ai expliquai. Je lui ai dit qu'elle poura venir voir nicolas a la maison et qu'on essayera en aout de partir tous ensemble une journée a la mer. Voila la journée. Sinon cote repas un seul repas par jour depuis 3 jours nous mangeons par a heure reguliere hier nous avons manger au quick a 14h30, avant hier avons manger a 20h30 au quick nous essayons de manger quand on a un trou je sais que dame balance ne va pas apprecier.Gm59 tu es tres belle et ton visage ne mais pas inconnu. Mimi et Zikinoa merci les filles de votre aide et je vois que vous manger toutes bien. Je vous laisse je dois bientot partir a se soir si je peux mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 07:01
Bjr les filles et oui bien matinale j'ai deja preparé le café, pendu une demi lessive et fait tourner un seche linge (pr mes serviettes et gant de toilette) ensuite je vais a l'hopital pour voir nicolas dès qui partera au bloc moi j'irai a la caf et voir une dame (trouver hier soir pr 10euro un lit d'appoint) sur maubeuge terminer je n'achete plus de lit neuf j'ai deja perdu la dernière fois pas mal d'argent car j'avais revendu le lit surperposé et donné le matelas neuf dans l'emballage. Je vous raconte hier matin parti à la caf mais fermer nous sommes aller voir son ex mari appeler et sonner a la porte pas de réponse quand on allait parti on a vu l'adssad (educatrice avec son chef) nous avons dit qu'on avait cherché elle nous a dit d'attendre au bout de 15mm elle nous a ramener nicolas pas heureux avec une rage de dent depuis 3/4 jours nous sommes aller au urgences qui nous dit d'aller voir un dentiste nous lui expliquons que nous venous juste d'avoir nicolas par le juge des enfants et qu'il serait posible qu'eux appel pour avoir un rdv + vite apres qq moment nous sommes monter voir le dentiste. Radio dents pourrite avec abscès donc hospitalisation on lui enleve 2 à 4 dents ensuite des soins 2 fois par mois pour soigner toutes ses dents ensuite repartie au urgences pr papier prise de sang etc.. Moi je ne peux pas remplir les papiers car pas la mère (genial tj une merde au yeux des gens) ensuite monter a midi dans la chambre elle nous dit d'attendre l'anesthesie nous lui disons que nous avons rdv a st quentin a 14h donc elle nous pose les questions concernant nicolas. Entre deux des sms vulgaire de la par de gisele et son mari nous avons pu les rencontrer hier matin nous avons discuter une heure ,elle nous demande de lui ramener ses affaires du foyer nous lui avons dit que oui. Nous sommes parties au rdv revenu a 17h parti au foyer recuperer ses affaires et direction hopital car il etait parti voir nicolas ensuite on les a ramener et discuter pendant 3h tout les 4.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-06-2013 à 21:15

Bonsoir les filles
Encore une journée pourrie,pluie,froid 13°, j'ai même remis un peu de chauffage ,je voulais pas , mais j'étais gelée et même mon mari qui a toujours chaud,il avait froid. . ..maintenant à 21h50 un rayon de soleil daigne faire son apparition, mais demain encore de la pluie de prévue. . ...dire que demain c'est l'été. . ...
EVELYNE a encore eu une "grosse" journée aujourd'hui. . ... Si elle peut elle nous en dira plus demain je pense. . ...MIMI tu as été raisonnable au resto hier. . ...tu sais les fruits sont chers ici aussi,c'est en endroit touristique et. Ils en profitnt. . ..moi j'essaie au maximum d'acheter français ,car les fruits et légumes espagnols sont cultivés avec pas mal de pesticides. . ...et j'achète aussi chez un épicier bio qui livre , mais eux font du local et en ce moment il n'y a pas vraiment grand chose. . .. . .mais par contre les prix sont salés . . .. . .au jardin pas grand chose ne pousse encore vu le temps. . ...GM59 toi aussi tu as été raisonnable,c'est bien. . ...tu dit que tu t'es trompée de photo,c'est toi qui est sur la première ?. . ...CLARABELLE ,SILVIE tout va bien ?
2 biscottes complètes. . ..10g beurre allégé . . ..2cc confiture 100% fruits. . ..1yaourt 0% aux fruits. . ...
Endives braisées avec jambon. . ..1tranche de pain céréales. . ...1fromage blanc 0% citron. . ...2kiwis. . .. Nespresso . . ..
Potage légumes. . ..3t pain céréales. . ...chèvre frais. . .. Nespresso. . ... Tout à l'heure 3abricots. . .. . .
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 20:28

je me suis trompee de photo


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-06-2013 à 20:25

bonsoir ls filles

il a plu toute la matinee et apres soleil,la on a encore eu une averse
je n'ai pas abuse au pot de retraite de la collegue, deux verres de jus de fruit et un morceau de tartes aux pommes ;)
bonne soiree
je pense a vous toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-06-2013 à 12:59

bonjour les filles, de la pluie hier soir et ce matin mais toujours pas d'orage à l'horizon. Hier soir changement de programme : restaurant mais j'ai géré : 1 verre de vin blanc, salade composée : blanc de poulet, fines tranches de lard grillées, un peu d'avocat, fromage bleu, oeuf dur, tomates j'ai même pas su la finir avec 1 verre de vin rouge frais. :P Ce matin : café, 1t de brioche, 1t de pain complet, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%.
Evelyne encore beaucoup de soucis avec les enfants, allez vous vous en sortir un jour ? Votre voyage va t'il être annulé avec tous ces tracas ? Pourtant vous en aviez bien besoin. Avez vous de votre côté un avocat ou un médiateur çà aide pas mal quand même. Zikoina je ne me relie pas à chaque fois non plus et parfois les fautes se glissent (pour une secrétaire pas bien) mais se sont des fautes d'inattention car on fait plusieurs choses à la fois. Oui j'aime les fruits mais chez nous ils sont chers et pas toujours bons (pas mûrs) et les fraises avec le temps orageux elles tournent très vite. Dans ta région ils doivent être meilleurs quand même. gm59 le soleil n'est pas resté longtemps, dommage on en a bien besoin. Tu as su gérer après l'apéro ? Silvie çà continue d'aller ? Clarabelle çà va ? Claudal a dû abandonner. Bonne journée à tous, bisous


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-06-2013 à 08:37
Bonjour,

Je passe pour vous faire un petit coucou ! En espérant que tout se passe bien sur le programme Savoir Maigrir et surtout que votre courbe de poids diminue au fur et à mesure de votre avancée dans le programme !

Si vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas de m'envoyer un message privé et je me ferai un plaisir de vous aider :)

Bonne journée



2231 - 2240 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen