Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
claudal (EVREUX, 27) répond Posté le 14-06-2013 à 00:35
Bonjour à toutes
Merci pour vos messages d'encouragements , mais le jogging. . .remis à "demain"
mon régime = 1600 cal
déjà qq écarts : 1 petite poire confite , 2 abricots et 1 pêche, aliments non pesés mais ça peut surement aller quant à leur choix, d'autant qu'il me semble bien que les légumes , hors féculents sont à volonté , non?
Je me rends compte que puisqu'on ne suit pas précisément les menus fixés, on a juste payé pour participer au forum. . ..et suivre un régime hyppocalorique qu'on connaît déjà!
Bon c'est déjà ça et très sympathique de communiquer avec vous!
Bon courage à toutes et bonne soirée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-06-2013 à 21:41

Suite. . .. . .

Tout à l'heure 3 abricots. . ..
Bonne soirée à tous. . ..bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-06-2013 à 21:38
Bonsoir tout le monde
Contraste avec le temps de hier et aujourd'hui ,il a fait 18° et pluie toute la journée . . ... GM59 c'est vrai que ça impressionne de voir les cendres dans une urne . . .. Maintenant il faut aller de l'avant et penser à ton ami ,tel qu'il était de son vivant,c'est pas facile, mais tu y arriveras. . .. . .pour le magnum c'est humain de craquer,ça ne sert à rien de le regretter,tu l'as apprécié ,c'est l'essentiel. . ...EVELYNE quand je vois tout ce que tu fais j'en ai le tournis. . ... :( tu n'auras jamais fini,sauf peut être en vacances,car il y aura toujours quelque chose à faire. . ... Tu auras mérité tes vacances. . ...MIMI tes menus sont assez corrects, mais alors tu manges trop peu,j'ai vérifié sur les plans de menus,ça correspond à peu près au 900 calories et encore je sais pas si tu as 900calories . . ... C'est pas assez et on peut faire ça sur un ou deux jours, mais pas plus . . .. Moi ça ne me suffirait pas , même si je trouve que les repas sont parfois copieux. . ... Je réduit les portion, mais mange de tout en suivant le principe des menus. . ... C'est pas une critique et je t'envie même d'être une petite mangeuse. . ... ;) pour hier ,rassuré toi ,j'ai été contrariée, mais rien de très grave . . ... Toi tu as pris 2 carrés de chocolat ( ce qui peut remplacer un fruit et c'est permis dans le programme). . ..pour moi c'était la tablette entière :-bd parfois je suis pas raisonnable du tout. . .. . . CLA UDAL tu es sur la bonne voie. . ...tu vas y arriver. . ...CLARABELLE le soleil est revenu chez toi? Tes douleurs sont toujours aussi vives? SILVIE on pense bien à toi. . ...la santé avant tout. . ...
2biscottes complètes. . ..10g St.hubert céréales. . ..compote sans sucre. . ...yaourt aux fruits 0%
Escalope de dinde. . ..haricots verts. . ..100g coquillettes. . ..fromage blanc nature avec 2kiwis coupés dedans. . ...cappucinno . . ...
Potage légumes sans féculent. . ...reste de betteraves rouge sur lit de roquette. . ...2tranches jambon de poulet. . ...25g de pain. . ..1 petit saint moret allégé . . ..


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-06-2013 à 20:16
bonsoir les filles

quel sale temps,pluie toute l"apres midi, marre

demain je bosse de l"aprem,je parie que le soleil sera la
moi j'ai craqué sur un magnum :-S
bonne soiree a tous :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-06-2013 à 09:51

bonjour les filles et Claudal. Ce matin ciel gris et vent :( Zikoina tu as craqué, tu n'es pas la seule hier soir 2 carrés de chocolat noir aux noisettes :-bd tant pis. J'espère que tu n'as pas appris de mauvaises nouvelles ;) Mes repas d'hier : café, 2 tranches de brioche, beurre allégé, 1 yaourt nature 0% puis 1 steak haché, épinards à la crème, 1 pêche. Le soir : soupe sans féculents, 1 tranche de jambon blanc sans couenne, 1 petit morceau de brie, 1 tranche de pain, beurre allégé, 1 yaourt aromatisé cerises 0% MG et 0% sucre. Evelyne toujours en train de courir, tu vas mériter tes vacances au soleil c'est quand déjà ? Clarabelle alors ces douleurs ? ? ?? Silvie comment vas-tu ? Claudal je pense que tu es bien parti, continue dans ce sens, pour le jogging . . .. nous on ne fait que de la marche alors tu vois c pas grand chose ;) mais c un peu d'exercice quand même. Bonne journée à tous, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-06-2013 à 08:17

coucou les copines et claudal

merci pour vos messages,ça réconforte
hier fut une journée tres eprouvante,je n'etais jamais allee dans un crematorium(enterrement civil) et a 18h depot de l'urne au cimetiere;pas evident d'admettre que le corps de notre ami tient a quelques cendres dans une urne @-)

enfin il est delivre, meme si ça n"a duré que trois mois;le plus difficile etant pour son epouse et sa fille
sinon ici pluie :-S
je vais faire mon repassage
a tout a l'heure :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-06-2013 à 07:59
Bjr les filles et oui je suis déjà levé car beaucoup de boulot promis Zikinoa dès que j'ai fini des monter les armoires et de ranger les chambres des enfants,laver a fond la maison, repassage et trier tout les papiers d'Olivier je me reposerai je pense en avoir encore pour qq jours. Pardon oui j'ai oublié que les compotes sont des fruits, j'ai vu que tu as craqué ça arrive tu feras beaucoup mieux aujourd'hui. Ayé les 2 plus grand sont en vacances et les miens le 20 juin. Ici ciel gris et il pleut et oui ou est tu parti soleil reviens vite lol.Claudal tres bien pour tes menus et des abricots se n'est pas un ecart car les fruits sont bon et que ce n'est pas tres caloriques un abricot continue tes beaux efforts. Mimi comment va tu et ta retraite comment ce se passe t-elle, tu ne n'ennuie pas trop. Silvie j'espère que tout va bien. Clarabelle je sais que les douleurs sont pas marrantes mais je vois que tu fais correctement le régime j'espère que ta santé et surtout les douleurs vont s'estomper. Gm59 j'espère que tu va bien et si tu as besoin de parler nous sommes la, nous aussi avons perdu toute sur le forum des etres cherès, moi j'ai perdu ma meilleure amie a 29 ans morte d'un cancer du sein et ma maman le 15 juin 2005. Alors n'hésite pas si tu veux discuter. En tout cas je pense beaucoup a vous et au soir je vais essayer de marcher un peu avec olivier car sa fait 2jours qu'on a pas ete. A tout a heure pour ecrire le repas car je ne sais pas ce que je vais manger ce midi bz a toutes :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-06-2013 à 22:31

CLAUDAL. . ..
C'est sympa de nous donner de tes nouvelles. . .prendre des abricots en encas ,c'est pas mal du tout. . ..si c'est pas indiscret tu fais un programme avec combien de calories. . .. . .ta façon de faire pour les repas est bien ,nous non plus on ne respecte plus les menus tel que donnés. . .ça peu aider certains de ne pas avoir à réfléchir. . ...la seule chose importante est de respecter les quantités et le poids des aliments ( féculents. . .protéines . . .fruits. . .laitages. . .MG. . ...) pour le sport on est pas trop fortes dans le groupe à part la marche. . ... Mais c'est vrai que c'est un plus. . .. . . Continue comme ça. . ..bon courage. . ...Bonne soirée. . .. . ..


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-06-2013 à 22:18

Bonsoir tout le monde
Enfin une belle journée bien chaude 30°. . .. Que ce fut agréable. . ...après midi shopping avec une copine.pas vraiment trouvé de choses intéressantes , mais nous avons pas mal marché. . ..EVELYNE tu me dit que je ne mange que un fruit ,Ben non,j'ai pris mes trois portions hier. . ..le matin compote et le soir deux portions de fraises nature (j'adore ça ). . ..je vois que tu es toujours encore à courir à droite et à gauche. . .. . .tu vis à cent à l'heure. . .. . . Repose toi un peu,ça te fera du bien. . .. . .MIMI pour une portion de fruit tu peux manger 3 à 4 abricots selon la grandeur. . ... Un abricot ça ne fait pas une portion de fruit. . ...déjà que tu ne manges pas les trois portions. . ... C'est vrai que chez JMC si on mange tout ce qu'il faut on n'a pas fin :-q CLARABELLE c'est vraiment pas de chance tes douleurs. . ..pourvu qu'elle s'atténuent un peu dans les jours à venir. . ...je vois que tu a ramené de quoi t'occuper les prochains temps :) et pour le repas chez ta fille ,t'en fait pas et essaie de rattraper les prochains jours. . ..bon venons en a moi maintenant ,j'ai honte car j'ai craqué pour du chocolat et comme vous savez c'est la tablette qui passe. . ..j'ai eu une petite contrariété ( je sais c'est pas une excuse) et j'ai terminé ce que j'ai commencé. . ...voici pour les repas:
2bicottes complètes . . ..10 g beurre. . ..1 compote sans sucre. . ...1 yaourt 0° aux fruits. . .. Thé . . ...
Brochette agneau. . ..haricots verts. . ..100g coquillettes. . ... 1fromage blanc vanille 0°. . . Cappucinno . . .. . .
Thon au naturel. . ..salade betteraves. . .. 20g pain. . .. 3 abricots. . ..café. . ..
Je prends pas le troisième fruits pour cause de chocolat :(
GM59 j'ai eu une petite pensée pour toi cette après midi. . ...comment vas-tu?
CLAUDAL ça va toujours ?
SILVIE la santé ça va un peu mieux ?
Bonne soirée à tous. . .. . .gros bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


claudal (EVREUX, 27) répond Posté le 12-06-2013 à 22:16
Bonsoir à tous
Merci à Evelyne , Mimi et Zikoina pour vos messages d'encouragement.
2e et 3e journées sans écart sauf aujourd'hui un petit en cas de 7 abricots en fin d'am. . ..
Mes repas n'ont absolument aucun rapport avec les menus prédéfinis, mais avec il me semble un respect du type d'aliment à prendre (un peu de légumes verts , un peu de féculents , une viande ou poisson et un dessert fruité).

Sinon je pense sérieusement à faire un peu de jogging. . .j'y pense
Bonne soirée



2281 - 2290 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen