Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-06-2013 à 18:23

Toujours ces douleurs, et vla t'y pas que le cou s'y mets, la cata !! enfin, c'est comme cela !!
Hier, nous sommes allés chez la fille, on est restés manger le soir, pas léger du tout !! Mais bon, cela fait du bien au loral !!
J'ai rammener de làbàs, notre ancienne maison puisque c'est ma fille et son copain qui l'ont achetés, pleins de modèle tricot et crochet ainsi que de la laine que j'avais ranger au début de notre mise en vent il y a quelques années !!
Donc, cette après midi, tri et rangement, ce soir je suis morte !!!!Je vais bien dormir cette nuit !!!
Je vous fait pleins de gros bisous, bonne fin d'après midi


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-06-2013 à 10:34

Houlala désolée, je ne me suis pas relue et j'ai fait quelques erreurs :-S Bonne journée à tous, voilà c'est mieux bisous :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-06-2013 à 10:30
bonjour les filles et Claudal, ce matin ciel gris et vent pas terrible :-bd Evelyne débordée comme toujours c reparti pour un tour avec tous les enfants, bon courage. Zikoina le jardinage c du sport quand même, profites bien de ta journée car normalement tu dois avoir chaud ils l'ont prévu à la météo. Pour tes menus c plutôt :-q c bien parti je pense ;) gm59 bon courage pour cet AM. mes menus d'hier : carottes râpées, omelette à la ciboulette, 1 tranche de pain, 1 abricot, 1 yaourt nature 0% et le soir : 1 tranche de pain avec rillettes :-S gigot d'agneau, flageolets, 1 faisselle nature 0%, Pour cette journée je vous le dirai matin. Bonne journée à touts, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-06-2013 à 09:18
Suite : Claudial moi j'y suis depuis 2011 j'ai perdu avec cohen et c'est le seul avec qui j'ai pu manger varié a volonter (bien sur sans excès) je suis meme dans les témoinages avec ma photo. En tout cas tu peux y arriver et si tu craques nous sommes la pour t'aider a te motiver meme si tu as d'autres pb ici nous sommes une famille . Donc bienvenu à toi. Ce matin triste le ciel est un gris et du vent mais il ne fait pas froid le soleil est deja parti j'espère qui va vite revenir. Je vais faire les photos de dehors pour vous montrer mes exterieur fini . A ce soir pour marquez le repas. Deja ce matin je suis entrain de boire un verre de jus de pamplemouse blanc/jus d'orange un bout de pain et confiture de pruneau et un grand café au lait. Ce midi je fais melon en entrée , des tomates farcies avec des pommes de terres rissolés a la friteuse et en desert un yaourt au soir je ne sais pas pour nous les enfants eux mangeront des hamburgers que j'avais promis. Voila pour le début de journée. Olivier vient de prendre les photos et il pleut voila le retour de la pluie a tout a heure les filles bonnes journée mille bz a toutes Silvie gros bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-06-2013 à 09:09
Bjr les filles désolés pour hier fini a 23h trop naz. J'ai du courir encore j'ai fait les papiers pour changer l'assurance car reste que 10 jours pour l'assurer puis fais manger (les restes) et nous sommes parties a brico dépot pour acheter une paroi de douche et un petit lapidère et prise nous allons mettre une lampe dehors pour le soir et avons acheter des bornes solaires pour le dehors . Apres auchan pour les courses et acheter pantouffle aux enfants pris des tonks j'en ai pris pour moi aussi une 1er j'ai tres mal au pied l'horreur ce truc mais je vais essayer et des vetements pour les garcons. Je suis tombé sur son ex hier en passant par le marché je lui ai dit qu'elle devait areter de m'insulter donc la elle n'est plus chez son ex mari mais apparament chez la fille a Olivier (hier je l'ai apeler elle me dit que sa mère n'est pas chez elle) mais j'ai eu l'adssad (juge) qui me dit qu'elle les a rencontrer hier midi chez sa fille. Je suis en colère sur sa fille elle joue double jeu moi maintenant elle se débrouille si elle a des pb avec sa mere. Ensuite monter a marcq en baroeul chercher un appareil photo de professionnel et ensuite partie a Fretin chercher notre colis et ensuite areter a courte paille manger et rentrer. Mon menu d'hier est :
un bout de baguette avec un peu de chocolat chrunch avec un grand café au lait et un jus d'orange
taboulé, carote rapée et un yaourt
brochette de canard /figues une pterre au four et haricot vert avec sauce avec et 2 verres de rosé et une salade de fruit (sans boire le jus)
Pour vos menus moi je les trouve normal Mimi l'os a moelle tu as le droit c'est considere comme de la viande donc pas d'inquietude. Zikinoa tu n'as mangé qu'un seul fruit il faut en manger un peu plus. Gm59 je vois que tu as bien travaille je comprends ce que tu ressent j'espère vraiment que ca va aller courage a toi ma belle. Claudal bienvenue sur notre forum oui pas facile souvent les 1er jours mais tu verras on si fait vite et on peut manger de tout.


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-06-2013 à 08:19
bonjour les filles

hier le soleil a fait une apparition mais ce matin ciel gris :-S
cette aprem c'est l'enterrement d'un ami,ça va etre tres difficile =((

bonne journée
:-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-06-2013 à 21:43

Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui soleil et temps plus doux malgré les nuages. . ... Demain devrait faire chaud. . ..à voir. . ..on est devenu septique :-S
GM59 demain tu auras pas une journée facile. . .courage. . .. MIMI pas mal tes menus,juste que je trouve que tu ne mange pas assez ,un seul fruit par jour au lieux de trois , des crudités oui, mais pas de légumes cuits. . ... Avec ce que tu manges je pense pas que tu atteint 1400 calories, donc les os à moelle ,pas trop grave je pense. . ... ;) moi pas de promenade j'ai jardiné dur,j'ai mal partout. . ... Mon mari s'occupe très bien du potager, mais les fleurs c'est pas son truc. . ..et j'ai encore du boulot car avec le temps qu'il faisait je m'en suis pas trop occupée . . ..c'est lui qui a promené Cannelle. . .. Ce matin j'ai fait les courses au pas de charge :)
Demain après midi vadrouille avec une copine. . ..Pas de nouvelles d'EVELYNE ,tout va bien? CLARABELLE ton dos ça va mieux? SILVIE comment tu te sens? CLAUDAL cette deuxième journée ça a été ? Voici ma journée de menus:
2biscottes. . .. 10g St. Hubert céréales. . ..1 compote sans sucre. . ..1 yaourt 0% aux fruits
Reste poulet rôti . . .. Légumes vapeur. . ..quelques frites au four (pas trop top). . ..fromage blanc vanille 0%. . ..
Potage légumes sans féculents. . ...60g jambon dégraissé. . ...roquette et tomate avec un filet balsamique . . ...30 g chèvre allégé . . .
20g pain. . ...dans la soirée je prendrais des fraises nature . . .. . . Je vous souhaite une bonne soirée . . ...bisous. . ..à demain. . ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-06-2013 à 14:02

Coucou tout le monde
Je reviens ce soir car là pas le temps,allez sur le blog de JMC au sujet des points. . ... C'est en quelque sorte des récompenses virtuelles chaque fois que tu fais quelque chose de bien sur le site pour ton programme . . ... Tu vas sur le forum,tu rempli ta courbe de poids et ce que tu mange etc. . ...je sais pas si j'ai été claire,pas évident à expliquer ,pour ça mieux vaut aller sur "actu coach "et tu tombe sur le blog de JMC. . ...bonne journée . . ..à ce soir. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-06-2013 à 10:33
Recoucou, quelqu'un peut me renseigner sur les points, c'est nouveau apparemment.
Bisous à + :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-06-2013 à 09:49
bonjour les filles et Claudal. gm59 tu as de quoi t'occuper aujourd'hui c le principal pour ne pas trop penser, bon courage pour l'enterrement car ce n'est pas facile du tout. Evelyne tu as passé une bonne journée mais côté régime c'était pas çà du tout. Il va falloir te reprendre cette semaine, bon courage avec toute cette grande famille. Claudal la 1ère journée c bien passée, pas de raison pour les prochaines tu vas y arriver ne t'inquiète surtout pas, fais tu un peu de sport ? Zikoina c pas mal tes repas, le soleil est revenu tu vas pouvoir te promener avec Canelle, le résultat samedi va être :-q Clarabelle soigne toi bien surtout.
Mes repas d'hier : carottes râpées, steak grillé, 2 petites pommes de terre, 1 pêche et le soir : cârotes râpées, et :-bd 2 os à moelle avec 2 tranches de pain, 2 petits suisses nature 0%.
Ce matin, café, 2 tranches de brioche, beurre allégé, 1 yaourt nature 0%
A demain, bonne journée à tous, bisous :-* :-* :-* :-* :-*



2291 - 2300 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen