Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 07:44
suite plus de place pour ecrire le reste. Couleur chatain acajou 2bt au prix 1 donc j'espère que sa va le faire. Oui mes meches blondes on dirait du crin de cheval et je n'aime pas leur texture donc je fais me remettre a ma vrai couleur chatain en esperant que c'est pas trop foncé je vais essayer de faire les photos olivier lui a pris celle de dehors je n'aurais plus qu'a vous les mettres. Zikinoa merci pour tes messages magnifiques. Clarabelle et Silvie, Claudal on pense fort a vous mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 07:41
bjr les filles hier a 23h pas envie de rallumer l'ordinateur donc hier midi une tranche de roti de boeuf froid, tomate concombre et une pomme au soir un bol de kellogs complet et une prune et un kiwi. Gm59 Bravo tu as fait un menu de rattrapage moi j'amais réussi je n'aime pas le blanc d'oeuf felicitation tu va vite perdre ton poids. Mimi tu es une vrai maman poule avec idumm je faisais pareil avec eska moi elle n'etait pas sevré je l'ai nourri au biberon avec du lait de bébé tout les 4heures et apris a etre propre dans un couvercle de boite a chaussure le soir elle dormait dans le creu de mon cou et elle ronronné et elle y passait toute la nuit,elle me manque.Coté regime tu es au top tu ne fais pas d'ecart a mon gout. Zikinoa pas bien mais je comprends que tu las mangé ca m'arrive aussi d'avoir des crises de boulimie surtout quand sa ne va pas.Le camping car n'est pas que pour les vacances nous partons tres tres souvent en voiture mais une journée. la on pourra partir tout les week ends et pendant les vacances scolaires. J'en ai vu un a 10 000euro qui est bien pour un 1er achat et tout a ete refait par un garagiste du coin avec les factures . Oui la maison nous avons baissé le prix elle etait a vendre a 90 000 euro et nous l'avons laissé partir a 64000euro pour etre tranquille et avoir un nouveau départ et ne plus avoir son ex sur le dos. Et surtout on ne paiera plus a partir du mois prochain l'assurance maison et les impots et le crédit car c'est olivier qui paye toujours donc coté budget c'est la galère. Ce midi c'est tomate et reste de paté et salami/rosette du mariage donc on n'aura plus de charcuterie tout sera fini. Il me restera que 2 ou 3 roti. Coté temps un peu gris mais on dirait que le soleil va pointé son nez je l'espère en tout cas. Bon je vais allé dejeuner comme tt les matins pains confiture café au lait et un jus de fruit, il y a que le matin que mon repas est parfait. Apres je vais chez mon amie mariline me faire une couleur en boite bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-06-2013 à 21:49

Suite. . ...

GM59 les écarts sont permis et toi en plus tu as tout de suite fait un rattrapage , donc à coup sûr ça va pas te pénaliser :)
Oulala je me sens vraiment pas bien,ça me sert de leçon ,c'est bien fait pour moi. . .. . .CLARABELLE,SILVIE et CLAUDAL,comment va ? Bonne soirée à tous. . ... Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-06-2013 à 21:44
Bonsoir tout le monde
Une belle journée , moins chaude que prévue ,on en a profité car la pluie est prévue. . ... J'ai mangé un peu n'importe comment ce soir,envie de rien et replongé dans le chocolat que j'ai même pas apprécié . . ..c'était comme la boulimie ,en deux temps trois mouvement elle était fini ( la tablette). . .. Je m'en veux ,je ne l'ai même pas apprécié. . ...c'est fini j'en achète plus comme ça pas tentée. . ...c'est comme s'il fallait que je la termine pour ne plus la voir,et en prime maintenant je me sens pas bien,je suis écœurée. . ..vous me direz c'est bien fait pour moi. . ...sinon PDJ idem , midi rôti porc 1tranche,reste de poêlée aubergine de hier et quelques frites avec actifreye , donc pas beaucoup de MG,et tarte aux quetsches sans sucre (stevia). . ..soir 30 g pain,carré Gervais 0%,et encore un morceau de tarte. . ...demain sérieux. . ..MIMI Ton chaton est encore un peu perturbée par le changement dans sa vie,ça ira de mieux en mieux. . ...ton repas hier pas trop grave puisque tu mange pas trop en quantité. . ...le chat que j'ai mis en photo hier ,c'était un des miens. . ..il était adorable. . ...je l'ai eu tout petit comme idunn. . ...et il avait les yeux tout bleus,c'est drôle comme ça change. . ...EVELYNE vous l'avez bradé la maison ? C'est pas cher vendu ,ceux qui l'ont acheté on fait une affaire. . ... Par contre moi je réfléchirais deux fois avant d'acheter un camping car. . ...si tu en prend un d'occasion tu risque d'avoir assez vite des réparations ( j'ai des amis à qui c'est arrivé) et un neuf c'est très cher. . .. Est ce que ça vaut le coup pour passer quelques jours de vacances ? Déjà que pour le moment le budget est un peu serré. . .. C'est juste mon avis,ça ne me regarde pas,tu me connais je dis juste ce que je pense et je sais que tu vas pas te vexer. . .. . .pour les repas du soir,j'aime pas non plus faire la popote le soir,souvent j'accomode des restes ,je réchauffe au micro onde,ou alors des trucs qui vont vites. . ...


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-06-2013 à 20:31
bonsoir les copines

bon we en famille,hier soir frites moules a la ducasse et ce midi barbecue,j"avoue avoir fait des ecarts
du coup ce soir trois blancs d'oeuf ,salade et yaourt :)
evelyne je me doute que ce n'est pas facile pour vous avec ce budget ,tu es d'autant plus méritante
allez bonne soiree et a demain :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-06-2013 à 13:07
bonjour les filles, je suis naze rentrée à 5h du matin et pas endormie avant 6h30 car Idunn ne voulait pas rester seule donc je l'ai monté et pas moyen qu'elle dorme, je l'ai donc redescendue. Hier soir : couscous, fromage et tarte aux fraises sans compter les coupes de crémant :-S
café, 2 tranches de brioche, beurre allégé (vers 10h30 ce matin) puis asperges blanches, barbecue, on verra pour ce soir mais je ne pense pas la faire longue.
Bravo Zikoina et gm59 vous êtes les bonnes élèves de cette semaine, continuer dans ce sens c'est super.
Clarabelle, Silvie vous allez bien ? Pas de nouvelle de Claudal. Bonne fête à tous les papas. Gros bisous bonne journée. :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-06-2013 à 09:51
Bj les filles BRAVO :D a vous toutes et oui c'est moi la mauvaise élève le midi j'arrive a faire a manger mais le soir je suis fatiguée et je n'ai pas faim donc je ne cuisine pas qu'est que je peux faire a manger le soir mais qui ne coute rien cote buget (le soir les enfants mangent des kellogs ils aiment) vu qu'on a seulement 1000euro pour vivre à 6 personnes et les charges donc pour le moment c'est rectrition donc moi le soir comme hier et oui vous allez me disputer j'ai manger 4 tartines et de la pastèques donc pas équilibrer. J'ai marcher pendant 1h10 en marche rapide. La ce matin je vais faire du vélo et pour ce midi c'est concombre, roti boeuf froid (du mariage) haricot vert. Ce midi on emmène david en stage et on va voir 2 camping car un a seclin et un a st amand les eaux.Hier vu deux a hautmont et fourmies normalement on va avoir 26000 euro pour la vente de la maison et on voudrais acheter un camping car comme sa on peut voyager et des vacances moins chers pas d'hotel ni resto. Contente de voir Mimi que ta petite chatte va bien et qu'elle commence a s'habituer. Zikinoa Olivier aussi est un fan de Johnny il joue meme ses chansons a la guitare et il les chante a merveilles hier il a regardé le concert aussi. J'espère vraiment perdre cette semaine. Je vous laisse a tout a heure dans l'apres midi bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-06-2013 à 22:39

Bonsoir tout le monde
Perdu 600g. C'est moins que je voulais , mais contente quand même. . ..enfin deux semaines de suite à perdre. . .. . .pourvu que je ne les retrouve jamais. . .. ;) MIMI tu as pas pris c'est déjà très bien. . .. Je suis sûre que si tu essayais de manger un tout petit peu plus tu perdrais, mais bon si tu as pas faim ,c'est pas la peine de te gaver non plus. . ..il est très joli le nom de ton chaton,et elle encore plus jolie. . ...tu passes de bons moments avec elle et c'est pas fini. . ...c'est très important pour un chaton de jouer ,et je sais que tu vas pas t'en priver. . ... EVELYNE ça monte,ça monte ,l'aiguille de la balance, doucement , mais sûrement X( mais tu vas réagir, c'est pas facile quand il y a beaucoup de monde à faire manger. . ...quand tu auras fini les restes au congel, de ton mariage,il faudra vraiment t'y remettre sérieusement ,sinon nous allons te gronder tous ensemble. . ...avec tout ce que tu as perdu ,c'est vraiment dommage. . ..GM59 un grand bravo à toi pour ce que tu as perdu. . ...je suis sûre que tu saura gérer ce soir et demain. . ..CLARABELLE et CLAUDAL que dit dame balance? Est elle gentille ou pas? Une petite pensée pour SILVIE. . .. . .une bonne fête demain à tous les papas de nos familles et ceux qui sont sur les forums de JMC. . ...
2 biscottes. . .10g beurre allégé . . ..1compote sans sucre. . ...1 yaourt aux fruits 0% . . .thé noir. . ...
Poulet rôti ( le blanc pour moi). . .. Poêlée aubergine,oignon,tomate. . ...fromage blanc vanille 0% 1 nectarine. . ...
APÉRO DÎNATOIRE ,trois ou quatre coupes de champagne (après la 2ème je compte plus) :-S plus tout ce qu'il y avait à grignoter. . ... C'était une invitation surprise. . .. . .
Et ce soir je me régale en regardant Johnny Hallyday sur TF1. . .. J'adore. . ...je vais souvent le voir en concert quand il est dans le coin. . ...lui et Sardou mes préférés. . ... :) :)
Bonne soirée . . ..gros bisous . . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 17:35
bonjour les copines
moins un kilo ;)
mais ce soir frites moules et demain barbecue

j'espere que je vais gerer

bonne soiree


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-06-2013 à 12:53
Suite, ce n'est pas la mienne. Idum a des petits chaussons blancs c'est une blue point comme ils disent. :-* :-* :-* :-*



2261 - 2270 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen