Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-06-2013 à 12:51

bonjour les filles, ciel gris et vent ce matin, là un peu de soleil mais il fait frisquet. Pour moi rien de change pas pris pas perdu :-S Hier soir : salade de tomates, 1 tartine avec fromage (maroilles) miam ;) jambon blanc, 1 yaourt arômatisé 0% MG 0% sucre. Ce matin : café, 1 tartine à la confiture de fraises, 1 yaourt nature 0% puis spaghettis bolognèse et un fruit. Ce soir invitation :( donc je ne sais pas encore. Zikoina tu ne peux pas savoir comment se comporte Idunn très calineuse, amusette çà m'occupe beaucoup quel bonheur. Je ne n'ai donné son prénom car les propriétaires lui avait déjà donné à cause de son pédigré mais je trouve pas çà moche, elle va avoir 3 mois le 27 juin. Evelyne rien à dire de plus pour ton régime, il va falloir faire attention maintenant. Dommage pour ta petite chatte, je sais que c douleureux de les perdre.Clarabelle, Silvie, gm59 vous avez un résultat cette semaine. Claudal as tu fait la pesée du samedi, as tu un résultat. Bonne journée à tous, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 12:27
Recoucou merci Zikinoa j'ai vu pour les points, j'ai voulu aller sur les défis ou courbe de poids mais je ne peux y entrer, peut etre car je ne suis plus abonné au programme. Est ce que toi tu y arrive a y aller et comment fais tu merci ma belle. Je vais aller preparer la tartiflette a tout a heure bz a tout le monde


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 11:59
Bjr les filles et oui comme je l'avais dit +300g donc 74kg j'espère que vous avez fait mieux. Olivier lui rien perdu ni repris. ZIkinoa je vois que tu manges tres tres bien je te félicite,promis je m'y reprend aujourd 'hui. Ce matin 2 tartines avec confiture de pruneaux et un jus de fruit 100% pur jus moitié plampemouse/orange, ce midi je fais tartiflette pterre/lardon fumé/camembert que j'avais congele du mariage avec une petite crotte de creme fraiche et au soir je ne sais pas encore et entre deux je mange des fruits prune ou pastèque. Ici ciel gris et pluie. Dans 15jours la tunisie voyage de noces heureuse vraiment halte de me retrouver seule avec mon mari en ce moment nous n'arretons pas de courir lundi, mercredi tribunal pour les enfants mardi soir anais fait un concert a l'ecole (clarinette) et jeudi apres midi ayé on signe pour la vente de la maison et peut etre avoir notre cheque, nous avons pas ete déguelase nous avons fait moitié avec son ex qui devait avoir seulement 4 ans. Nous allons achete un camping car et voyager qui sait peut etre que je viendrais te voir Zikinoa si bien sur tu es d accord. bon je vais faire a manger a tout a heure plein de bz a tout le monde :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-06-2013 à 23:00

Bonsoir a tous
J'ai écrit un grand texte sur mon IPAD et en faisant une fausse manipulation tout est parti. . ...plus envie de tout écrire à nouveau ,je m'en excuse. . ...SILVIE ça fait rudement plaisir de voir que tu vas mieux. . .c'est mérité car tu as eu des moments pas faciles. . ..CLAUDAL je ne vois pas le programme comme toi,regarde le menu à gauche et tu trouveras plein de choses intéressantes ,il n'y a pas que les menus. . ...les légumes sont bien à volonté sauf quelques uns qui sont limités si on les prend en entrée , mais pour les fruits c'est pas à volonté et la portion varie selon le fruit. . ..les fruits il y a du sucre . . .. 1portion de fruit ça peut être 250g de fraises,ou 3 abricots ou 3 pruneaux ou 150g de myrtille. . ...mais le forum c'est un plus je trouve ,on se motive,on s'entraide . . ..MIMI tu as un amour de chaton. . ... Elle a un nom original ,c'est toi qui lui a donné son nom? Elle a quel âge ? Je suis sûre que tu saura la consoler ,quand elle pleure. . ...EVELYNE je vois que tu as changée la photo de ton profil. . ...jolie mariée . . ... Je te dirais rien pour les repas,tu as tout dit. . ...pour les points tu vas sur actu coach ,il y a quelque jours JMC a expliqué , moi aussi j'ai expliqué , mais c'est quelques pages en arrière. . .. . .GM59 je pense qu'il fera encore beau demain et j'espère qu'il en sera de même pour la semaine prochaine ,quand tu sera de repos. . ...CLARABELLE tu vas mieux?prete pour la pesée demain? Moi j'ai pas mal bougée aujourd'hui , ménage,jardinage ,promenade avec la chienne etc. . ...je vous souhaite à tous une bonne nuit. . ..bisous. . .à demain pour le verdict. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-*
2biscottes complètes. . ..10g beurre allégé . . ...2cc confiture agrumes 100% fruits. . ...1yaourt aux fruits 0%
Dos de cabillaud au four avec légumes (recette JMC) 100g riz. . ...1fromage blanc 0% vanille. . ...2kiwi
Omelette 2oeufs aux champignons frais. . ...roquette. . ...30g pain. . ...1portion St. Moret allégé . . .
3 abricots. . .. . .


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-06-2013 à 21:18
bonsoir

journee terminee, demain 8H jusque 12h30 ?apres repos la semaine prochaine :-q

esperons que demain il fera encore beau

bonne soiree
a demain :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-06-2013 à 20:40
Re c'est quoi au faite ces points et bravo a ZIkinoa qui a un beau score. A quoi sert t il? Plein de bz les filles mille bz :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-06-2013 à 20:39
Bonsoir les filles et oui un peu en retard parti à 8h du matin chercher un lit mezzanine pour david a Santes au dessus de lille rdv pr 9h30 perdu dans la ville arrivé a 10h puis le retour arrivé a 12h fait a manger ensuite monter le lit fait la chambre et parti chercher un matelas rentré fait le lit mon ex mari est venu chercher les enfants ensuite marcher avec Oliver 1h20 a marche rapide que du bonheur et ensuite quick avec les 2 plus grand.Pour le repas vous allez me disputer j'avais sorti du saumon pr ce midi mais 5 poisson mais on est 6 maintenant donc moi pas eu et du riz basmati donc je n'ai pas manger j'ai juste prix 5 madelaine et a 17h un morceau de pastèque et au soir un big mac et oui je le sais pas bien. J'espère que dame balance ne va pas me faire payer. Mimi excellent tes repas et je vois que tu as une petite chatte oui ca pleure beaucoup au début mais apres elle va s'y faire. Moi je n'ai plus Eska depuis 15 jours je pense beaucoup a elle et des fois je l'entend miauler hors qu'elle n'est plus là.Au faite comment va ta maman et ton fils. Et la retraite pas trop dur, tu ne t'ennuie pas trop. Claudal ne t'inquiete pas pour les fruits se n'est pas grave on peut manger des fruits c'est pas sa qui fait grossir je ne savais pas qu'on pouvait payer juste pour le forum mais je sais que tu va y arriver et on est la pour te soutenir. Gm59 comment va tu, et coter regime comment sa se passe. Silvie tres contente que tu commence a aller mieux, je savais que tu allais y arriver continue des beaux efforts et le poids sa sera apres. ZIkinoa tu mange tres bien je te félicite je vois que je suis la mauvaise eleve. Mais ayé Olivier devient mon coach personnel donc a partir de demain manger équilibrer et sport (velo et marche) tout les jours meme quand il pleut. Je suis contente car tout le monde va bien merci Soleil :-q tu nous a rebosster. Passer une agréable soirée et a demain pour la pese


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-06-2013 à 18:59

bonsoir les filles, quelle belle journée encore :D çà fait du bien au moral.
Café, 2 tranches de brioches, beurre allégé, 1 yaourt nature 0% - carottes râpées, filet mignon, 2 petites pomme de terre, 1 pêche - asperges blanches, salade de flageolets, petits pilons de poulet, 1 yaourt aux fruits 0% sucre, 0% MG
Aujourd'hui: café, 2 tranches de pain complet, beurre allégé, 1 yaourt nature 0% puis carottes râpées, steak, pâtes, 1 pêche,
Je ne sais pas encore trop ce soir sans doute salade de tomates, jambon de Bayonne etc. . . je vous dirai demain.
Zikoina quel bonheur avec ma nouvelle petite chatte Idumm, elle court partout mais pleure beaucoup ses frères et soeurs doivent lui manquer. Silvie très contente que tout se passe bien pour toi, pour le régime tu verras plus tard. Claudal tu peux aller aussi dans outils il y a plein de choses à faire : carnet minceur, courbe de poids, courbes de pas etc. . ., les vidéos et les conseils des diététiciennes si tu en as besoin, mais le forum crée des liens. Evelyne tout va bien ? Clarabelle tu as moins mal ? gm59 encore une journée de travail de terminer, j'espère que tu as ton WE. Demain RV avec dame balande :-bd ou :-q nous verrons bien.bonne soiréé à tous, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 14-06-2013 à 08:46

bonjour a toutes

le soleil est revenu,esperons pour plusieurs jours;comme je travaille cette aprem,il devrait rester ;)
c'est vrai que maintenant il faut aller de l'avant,c'est sur que le souvenir de mon ami restera
evelyne est toujours en mouvement,je la félicite,c'est une grande ame ;)
claudal moi je trouve que c'est super d'avoir des plans menus, moi ça me sert beaucoup
bonne journée,a ce soir :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 14-06-2013 à 00:54
:) bonsoir a toutes je vous envoie un rayon de soleil a toutes ca fait tellement de bien et au moral aussi je reconduit et avec les seances du kine ca me fait du bien et je ressendsles effets a chaque fois une petite amelioration ouf je sors enfin de cette galere pas trop tot!! prise de sang ce matin et demain kine et voila encore une semaine de finie ca passe trop vite mercredi j ai eu mes enfants avec ma poupee qui a 15 mois elle est caline c est mon bonheur !!et aujourd hui j ai passe la journee avec amelie ma 2eme fille je suis allee la cherche avec ses 2 labradors le soleil etait la c etait super agreable ah oui je reconduit depuis le debut de la semaine et samedi au marche avec celine toute seule pour marcher j ai retrouve mon equilibre !! et fait le tour du marhe a mon rythme ouf ca fait du bien de se sentir redevenir independante!! parcontre le regime aie aie pas la joie j essaie de reprendre mais pas facile toujours quelque chose qui nous tente !!!mais ca va revenir tout doucement!! on voit partout des magaznes minceur perdez 5 kgs!!ca n arrete pas!! grr il nous faudrait une potion magique pour arrive a notre poids!!et ne plus les reprendre mais bon !!je vous souhaite courage a toutes les amies je suis de tout coeur avec vous j espere pouvoir faire attention cette semaine!!!a bientot silvie



2271 - 2280 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen