Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-04-2013 à 21:58
Bonsoir les filles
AU SECOURS. . ... Ça va mal,bien qu'il ne faut pas je me suis repensée ce matin et CATASTROPHE ,j'ai encore plus que la dernière fois. . ...j'y comprends rien,il y a eu quelques petits écarts, mais je pense pas que ça justifie que ça monte comme ça. . ... Ça m'a démoralisé et en plus j'ai été contrariée . . ..la choucroute que je devais faire dimanche,elle s'est perdue dans la nature. . ..je commande directement en Alsace et j'aurais dû l'avoir hier. . ...j'ai téléphoné au transporteur qui m'a dit qu'il y a eu erreur dans le tri et que je l'aurais lundi. . ..pour mes amis c'est pas grave,on peut la faire en semaine, mais je me demande dans quel état sera la marchandise. . ...c'est emballé sois vide, dans bac isotherme ,avec des blocs de glace, mais en général c'est maxi deux jours le transport . . ..là c'est parti le 10 . . .. . .en plus il y a du munster. . ...et il va faire jusqu'à 28° parait-il. . ...heureusement le fournisseur m'a dit qu'ils me rembourserons s'il y a quelque chose qui n'est plus bon. . .. . .du coup la journée était foutue pour moi,j'ai pris des petits gâteaux avec le café et ce soir du kougelhopfs . . ...je sais pas si je vais me peser demain. . ..SILVIE merci de nous faire un petit coucou. . ..pour la cure ,je sais que ça existais dans le temps,gérés par la sécu ,je sais pas si c'est encore comme ça , mais comme dit EVELYNE on perds trois,quatre kilos,c'est très stricte et des que tu rentres chez toi tu reprends tout,car tu va pas manger comme la-bas . . .. . .c'est d'ailleurs le problèmes de tous les régimes ,ceux qui ne reprennent pas sont ceux qui se privent à vie. . ..MIMI -EVELYNE désolée que le colis de soleil ne soit pas arrivé. . ..ici il est revenu un peu mais dans la soirée de nouveau la pluie. . ..j'ai fait une petite marche avec Cannelle, mais aujourd'hui elle avait pas envie d'aller loin. . ...MIMI chez moi la choucroute n'est pas très grasse,bon il y a la charcuterie qui va avec, mais je mange le plus maigre. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-04-2013 à 17:05
bonjour les filles, le colis n'est toujours pas arrivé içi averse de grêle et vent, brrrrrrr. . .. . ..Evelyne profite de ces quelques jours de repos çà vous fera du bien comme çà juste avant le mariage. Zikoina désolée que tu nous ai envoyé tout le soleil, en plus il s'est perdu en route lol. Une choucroute aie :-S mais c'est tellement bon. Cela ne va pas être évident pour demain matin mais on verra bien. Silvie je ne connais pas cette cure d'amaigrissement mais Evelyne a peut être raison. Bon allez RV demain, verdict : pari :-bd ou :-q c'est pas gagné. Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-04-2013 à 10:34
Bjr les filles merci de votre soutein. Zikinoa merci pour ton message sur le blog très bien écrit tu pourrais faire un livre . Non Mimi pas reçu le colis soleil ici pluie, ciel gris et froid mais j'attend impatiemment dimanche le soleil. David a appeler une 1er il prend les enfants ce soir et les ramènent mercredi soir (5jours) de vacances pour moi et Olivier on va se faire une sortie dimanche peut etre la mer pour nous détendre. Depuis mercredi soir bizarre on nous appele que des faux cu ils etaient où quand je souffrais et j'avais besoin d'eux. Je sais que sais pas bien d'avoir grignoté entre d'eux mais j'ai fais comme toi Zikinoa ce matin je me suis pesé bon signe mais on vera le verdit demain matin j'espère qu'on aura tous perdu . Silvi contente d'avoir de tes nouvelles bravo 2kg en moins en faisant rien contente de voir que tu vas mieux oui j'ai déjà des amies qui ont fait une cure d'amaigrissement d'un mois mon médecin me l'avais proposé mais je ne l'ai pas fait, mes amies ont perdu entre 2kg et 5kg sur le mois et qq mois après ils ont repris le double voir le triple alors non merci je prefère perdre par moi meme , meme si je mets le temps pour y arriver mais c'est a toi de voir si tu veux le faire mais n'attend pas à un miracle. Bon je vais aller faire les sacs pour les enfants . On ne craque le dernier jour avant la pesé. Mimi merci pour ton adresse. A demain passer une agréable journée mille bz


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-04-2013 à 23:11
:) bonsoir a toutes un petit coucou pour prendre de vos nouvelles alors le regime difficile moi rien fait cette semaine et perdu 2 kg car j etais chez le cardio cet aprem et tout va bien plus de traces de mon infarctus parcontre toujours le probleme de ma jambe gauche qui ne veux pas marcher correctement mais j attends le soleil qui arrive dimanche alors vite en balade!!! avez vous entendu parle de cure d amaigrissement mon neurologue m a propose une cure afin de descendre mon poids qu en pensez vous zikoinia a tu retrouve le moral et mimi comment va tu ? ? ?et ma chere evelyne as tu arrive a resoudre tes problemes avec cette secte!!!!je lis vos resumes et je m apercois qu ils sont terribles ces gens avec vous deux evelyne!!!allez bientot le mariage pensez a vous deux les beaux jours vont arrives pour vous deux je vous le souhaite de tout mon coeur !zikoinia des nouvelles de ta peite filleet mimi toujours ta marche??j ai recupere ma voiture cambriolee il y a 1 mois avec 320 eur a regler!!et celle de mon mari tombe en panne hiergrrrrr!!!520eur boum le budget aie aie!!mais bon j espere que les mois a venir seront meilleurs car pour l instant c est la poisse!! allez je vous quitte les filles bisous a toutes au plaisir de vous lire de prendre de vos nouvelles meme si je ne reponds pas de suite je suis avec vous par la pensee bonne nuit !!silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-04-2013 à 21:33

Bonsoir les filles
Désolée que la poste soit en retard pour les colis de soleil. . ..je vous ai tout envoyé et ici il y en à plus . . ...temps gris et pluie toute la journée. . ..j'espère qu'il ne s'est pas perdu en cours de route. . ...lol. . ...aujourd'hui encore un apéro a à midi au champagne, il y a toujours quelque chose à fêter ,c'est pas simple. . ...dimanche on nous prévoit 28° . . ... Et moi qui fait une choucroute demandée par mes amies. . .. . . La plancha ça aurait été mieux, mais bon . . ...en Alsace les touristes la mangent bien en été. . .. . .pour la pesée ,je sais pas trop . . .. . .. On verra bien. . ...EVELYNE tu vois MIMI pense comme moi,laisse le jeovahs à cette secte et appelle Dieu ,comme chez nous,c'est à dire Dieu. . .. . .tu connais mon point de vue aussi. . .. . .attention aux pâtisseries,n'oublie pas la robe du lendemain qui te serrait un peu,faut que tu rentre dedans. . ...SILVIE comment va la santé ? CLARABELLE tu vas bien ? déjà vendredi demain,comme ça passe vite,c'est dingue. . .. Bonne soirée à vous toutes. . ...gros bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2013 à 14:59
Il me manque 5 volontaires pour le défi minceur
qui veut venir??

personne ne sera mangé ,c'est juste pour nous motiver et nous entre-aider

faut qu'on soit 10 et on est que 5 vite,vite j'embauche!!

c'est ici :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/37466/defis-bien-etre-avril-2013/148942/le-groupe-des-floconettes.html

bises
Pierrette


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-04-2013 à 11:12

bonjour les filles, Zikoina pas encore reçu ton colis : il fait du vent, ciel gris et pluie quelle barbe ! pas possible de faire de la marche. Bravo pour Cannelle elle te bouste à faire de l'exercice. Il ne fallait pas te peser les résultats on les voit bien après pas le lendemain., mais je fais les mêmes bétises alors je ne te donne pas de leçon ;) S'il fait beau profite en au maximum. Pour nous la chaleur devrait arriver ce WE mais bon . . ... on verra bien. Ah si on pouvait faire du barbecue et des crudités çà serait super pour la ligne (lol). Evelyne tu n'as pas reçu le colis (soleil) non plus, y'en a marre de ce temps pourri. Pour moi Dieu c'est Dieu je ne lui donne pas de nom (Jéhovah c'est le nom hébreu) la traduction en français de la Bible c'est tout simplement Dieu mais tu fais comme tu en as envie. Tu as encore mangé de la pâtisserie va t'il t'en rester pour le mariage ? (lol) attention dans 2 jours RV avec dame balance. Normalement il fait beau ce WE, attention au coup de soleil dimanche surtout à la mer avec le vent on s'en rend pas compte mais çà vous fera du bien de vous détendre.Toujours pas de nouvelles de Silvie et Clarabelle, vous allez bien ? Bonne journée et plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-04-2013 à 09:38
Bjr les filles Zikinoa j'attend avec impatience ton colis de soleil :D car ici pluie, ciel gris et froid, j'espère qu'il ne se perdra pas en chemin. Merci de votre soutien et je suis a 100% d'accord avec vous un chrétien le montre par ses gestes et les paroles et non en allant a l'eglise ou autre et de faire semblant. on ne peut pas tromper Dieu Jéhovah qui voit dans nos coeurs. l"e pire c'est hier quand ici dans le nord/pas de calais on ma dit qu'on ne pouvait plus lire la lettre du béthel, ils se croient fort pour le suprimer mais il se sont plantés vu que je lai remise sur le site et apres oui si il continue je porterais plainte pour harcelement et diflamation. Merci oui hier nous l'avons fêter, oui pas bien vu que j'ai manger une part de tarte au flan (une belle tartellette) j'ai pris un apéritif une vodka orange sans biscuit et nous avons fai tchin avec nos verres. Oui soulagé de ne plus faire partie de cette secte oui je dis le mot une secte un bourrage de crâne, du harcellement. merci de m'avoir soutenu et ouvert les yeux je vous dois ma nouvelle vie :x :x :x :x :x :x :x mimi pourrais tu m'envoyer ton adresse maison sur mon email evelyneolivierphilippe@gmail.com car avec olivier on a prevu qq chose pour vous mais je n'ai pas ton adresse pour te faire parvenir ce petit qq chose qui nous tient a coeur. Vous êtes ma famille et je penserais énormement a vous le 4 mai et c'est comme si vous serez a mes cotes. Oui je vais tout faire pour perdre ses 500g pour samedi il faut qu'on gagne.Moi quand je vois ma photo j'en ai une car je me trouvais moche je me dit comment j'ai fait pour ne pas me voir dans le miroir. Sinon Mimi as tu des nouvelles de ta maman et ta belle soeur comment va telle? Zikinoa ta petite fille as tu des bonnes nouvelles ? mille bz et aujourd hui on fait un sens faute mille bz :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-04-2013 à 22:26

Bonsoir les filles
Aujourd'hui temps super avec jusqu'à 22°. . .. . .ah ça fait un bien fou au moral. . ... J'ai fait un petit colis pour chacune d'entre vous,contenant du soleil, de la chaleur. . ...j'espère que ça ne va pas se perdre en cours de route. . ... Lol. . ..MIMI je suis entièrement d'accord avec toi. . ..lors du décès de ma maman,on a vu un prêtre pour les funérailles et mon frère lui a dit,je crois mais je ne suis pas pratiquant. . ..le prêtre a répondu qu'être pratiquant ce n'est pas aller à la messe etc. . ..mais c'est agir en chrétien envers autrui ,faire le bien etc. . .. Certaines personnes allant toujours à l,église ne sont pas pratiquante,car en dehors de ça ,elle n'agissent pas en chrétien . . ...c'est un peu long,je m'en excuse, mais je pense qu'Evelyne a compris qu'elle n'a pas besoin de cette secte pour agir en chrétien. . .. . . Tu sais EVELYNE moi à votre place ,j'effacerais tout ce qui les concerne et ignore les,n'écrivez plus de lettre,ne répondez plus,et ceux qui vous demandent conseil,vous pouvez toujours leur dire. . ...sinon ça finira jamais et ils vous pourrirons la vie. . ...s'ils vous menacent portez plainte ,et il y aura peut être enquête,car cette communauté est classée comme secte. . ...supprime le blog qui parle d'eux,ne leur fait pas de publicité (car pour eux c'est ça ) . . ... Je suis comme MIMI en colère. . .. . .mais je suis un peu rassurée ,par ce que j'ai lu sur ton blog aujourd'hui . . .. . ..j'ai un peu craqué pour deux petits beurre avec le café et ce soir un peu plus de fromage que permis. . ...et j'ai fait une heure de marche rapide avec Cannelle qui cavale,cavale,faut la suivre ;) ce matin je me suis pesée pour voir et bien fait pour moi,rien perdu du tout. . .. . .et bientôt RV balance,pari gagnant ou pas?CLARABELLE tu vas bien? SILVIE ça va mieux? Bonne nuit à toutes. . ...gros bisous. . .. . .
À demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-04-2013 à 10:35

bonjour les filles, Evelyne et Olivier ne cédaient surtout pas, n'y aller plus même plus loin vous pouvez vous en passer. Vous pouvez vivre chrétiennement sans aller aux assemblées pour vous faire insulter et diminuer devant soit disant " les frères et soeurs" je suis chrétienne mais non pratiquante besoin de personnes pour me le faire rappeler. Enfin c'est mon opinion et tu la connais. ;) Désolée mais là tu me mets en colère, façon de parler bien sûr. ;) Maintenant les mille feuilles c'est pas bien manges en qu'une (lol) :D Zikoina oui il va falloir être très sérieuse, c'est vrai que les photos nous le prouve. J'en ai fait l'expérience aussi. çà va pas être facile mais il faut que cette semaine on perd 500g toutes les 3, pari tenu ? ? ??? Ici ciel gris et encore de la pluie, si tu as un peu de soleil fait un chronopost STP. Bonne journée à vous, bisous :-* :-* :-* :-*



2601 - 2610 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen