Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 17:36
Bjr les filles, aujourd'hui on a vidé une partie de la maison d'olivier, en passant le canapé 3 place par la fenetre et en le mettant sur la route je me suis prise le canapé en pleine figure, je vais avoir un petit coquart au coin du visage mais sa va mieux. Oui le 4 avril c'est notre anniversaire j'ai repris 9kg 500 perdu sur un an : 3kg mais je suis mieux tout le monde m'avait dit qu'a 65kg j'etais triste et creusé du visage, par contre a 70kg tout le monde me touve mieux physiquement donc je vais rester a 70kg mais si je peux en perdre 2 kg de plus (dont 68kg) sa me conviendrais. Oui j'attend de te lire Zikinoa oui tout jeter sauf ma bible. ici soleil mais froid. On a décider qu'Olivier dormirais a la maison dans le canapé jusqu'au mariage car chez lui il fait tres froid pas de chauffage depuis un an. Demain on va aller jeter sa chambre à coucher car les encombrants passent mercredi. Ils nous restent qu'a reprendre les 2 machines a laver. Et il ne restera plus que les chambres des enfants démonter et leur affaire, s'il ne viennent pas nous jeterons tous a la fin du mois. Dans 4 semaine le grand jour 31 adlutes et 15 ados/enfants du coup nous sommes entrain de manger la viande du mariage et un peu le chocolat nous goutons voir si c'est bon lol :D trop gourmande surtout. j'espère que tout va bien pour vous et merci de votre soutien mille bz bonne journée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-03-2013 à 22:34

Bonsoir les filles
Pas encore mangé de chocolat, mais ça ne saurait tarder . . ..lol. . ...EVELYNE ne gardez RIEN des jeovahs. . ...il faut les rayer une fois pour toute de votre vie si vous voulez vous en sortir. . ...ceux qui ont créé cette communauté on créé jeovahs et leur bible et leurs lois idiotes et débiles. . ..excuse moi ,ça me met en colère ,ça fait deux fois que tu te fais avoir,ça suffit,tourne la page. . ..c'est pour votre bien que je dis ça ,crois moi. . ...dès que j'ai un moment je te réponds plus longuement , mais je risque d'être en colère ,je peux pas comprendre comment vous avez pu accepter qu'on vous traite comme ça. . ...j'espère que tout sera terminé pour ton mariage,que ça se puisse se faire dans la joie et le bonheur. . ...et tant pis s'il y en a qui ne viennent pas. . .. . .MIMI bravo pour ta marche. . .moi pas eu le temps, messe de Pâques le matin,petite promenade avec la chienne, me préparer pour le resto ,après retour avec amis etc. . ...il a fait 18° , mais un petit vent frais. . ...pour l'anniversaire du forum ,pas très glorieux,perdu 11kg, mais depuis repris ? ? ?? ? ?? Je dirai combien un peu plus tard ou pas,on verra ,c'est pas trop glorieux. . .. . .SILVIE et CLARABELLE comment se passent ces fêtes et la pesée de samedi ? Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . ...à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-03-2013 à 18:43

bonjour les filles, 3/4 h de marche ce matin un peu frais mais le soleil quand même çà fait du bien de sortir. Ce soir invitation
aie aie aie mais bon c'est Pâques non !!!!! Zikoina régime cette semaine pour être au top le jour d'anniversaire de ton mari ;) attention de ne pas trop manger d'oeufs en chocolat (lol) Evelyne je suis d'accord avec Zikoina (comme d'ab. d'ailleurs) laisse tout çà tomber, ne garde rien de Jéhovah, ne les écoute plus et tout ira bien mieux je vous le souhaite de tout coeur. Allez les filles on remet çà pour une nouvelle semaine et puis le 04 avril c'est notre anniv. sur le forum Vous avez perdu combien depuis cette date ? Silvie, Clarabelle alors le résultat ? ? ?? Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-03-2013 à 11:24
Bjr les filles, Contente que tu as pu lire le blog Zikinoa si tu veux fais tourner à tes amis pour que tout le monde sache la vérité sur la méchanceté des hommes qui se disent la vraie religion. Tu peux mettre écrire un commentaire en bas de page de chaque article. Hier midi nous avons passés la journée allongé dans le canapé, nous étions fatigués,vider de notre energie nous avons abslomement rien fait. Nous avons coupés nos téléphone portable pour ne plus etre embeter. Olivier lui la eteint définitivement en journée il le rallume le soir avant de partir pour me dire qui est rentré et le matin je le reveille a 7h pour qu'il puisse venir dejeuner et emmener les enfants a l'ecole ensuite il est etient, moi je filtre je regarde qui sait si c'est qq que je connais je décroche et les autres je laisse faire la messagerie. Contente Mimi que tu as perdu bravo, moi je ne m'inquiete pas je perdrais surement la semaine prochaine. Aujourd'hui OPERATION NETTOYAGE "Jeter" une partie des livre des témoins de Jehovah je garde seulement qui est vrai sur Jéhovah et Jésus Christ. Merci de votre soutien, vraiment halte que tous s'arrange vite que se soit pour les enfants, comme pour les anciens qui nous salisent. J'espère que vous passerez un bon dimanche je pense fort a vous mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-03-2013 à 21:57

Bonsoir les filles
+300g ce que j'ai perdu la semaine dernière ,je l'ai repris aujourd'hui . . ... Tant pis pour moi ,je n'avais qu'à être plus sérieuse. . ..en plus demain resto avec des amis,et le lièvre de Pâques qui va sûrement passer par là. . ...je suis très attachée aux traditions et au chocolat . . .lol. . ..BRAVO MIMI pour ta perte de poids. . ..tu donne l'exemple à suivre la semaine prochaine. . ...car le week-end prochain on fête l'anniversaire de mon mari ,au resto,on sera une vingtaine au moins. . ...EVELYNE pour la prise de poids c'est presque normal,avec tout ce que tu vis en ce moment. . ...je suis allée sur ton blog et je suis EFFARÉE par tout ce que j'ai lu. . .. . .j'en était déjà persuadée , mais maintenant encore plus,c'est une SECTE et de la pire espèce. . ...fuyez loin de ces gens ,ne leur causez plus ,ignorez les,sinon ils vous ferons beaucoup de mal . . ...que ce soit ceux où vous étiez ou ceux d'un autre lieu,ils sont tous pareil. . ... Je te répondrai plus longuement par mail très prochainement. . .. . .fuyez ces gens avant qu'il ne soit trop tard,ecoute moi ,c'est pour ton bien et je sais de quoi je parle. . ...SILVIE et CLARABELLE comment va ?
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques ,sûrement au coin du feu ,car la fraîcheur est revenue . . ...bonne soirée. . ...gros bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-03-2013 à 16:59

bonjour les filles, -300g c'est peu mais c'est déjà çà. Zikoina as tu repris ? Peut être pas, le chocolat se sera pour demain crois tu qu'il y en aura dans le jardin ? ? ?? ;) Les cloches seront elles passées ? :D (lol)On va essayer de ne pas être trop tentée car sinon c'est sur les hanches que çà se voit. Evelyne quel courage comme dit Zikoina laisse les dire, ne décroche plus le tél. et les anciens comme tu dis s'ils vous relancent c'est qu'ils sentent que vous vous éloignez et c'est tant mieux, résistez ne les voyez plus et vous vous en porterez mieux. Les ordres, les privations etc. . . ce n'est pas pour vous. Désolée de te parler ainsi mais je n'aime pas ce genre de personnes qui dictent la façon de vivre. ;) Silvie dame balance que dit elle ? Ne force pas trop quand même qui va doucement va loin. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-03-2013 à 09:15
Bjr les filles javais mis un message hier et pas :^> passée. Nous avons ete harcelés insulté et menacer par son ex femme et son mari. De plus les anciens sont venus car on recu une lettre d'une soeur qui a dit ton se quelle pensait de leur assisement, ils disent que c'est moi qui la écrit, je leur ai dit que je n'etais pas au courant il m'ont dit que je mentais donc j'ai appeler la soeur avec haut parleur pour faire entendre la conversation et elle dit que je ne suis au courant de rien et qu'elle arrive de suite pour leur dire en face, les anciens se sont tirés. Ils voulaient qu'on viennent aujourd'hui 3 fois de suite pour nous excommunier. Nous avons envoyer une lettre au bethel qui fait 6 pages et fait aussi un site vous pouvez le lire il y a 3 sujets : T J, une bande dessinée, et la Lacheté vous pouvez y aller en suivant ce lien qui est sans danger : evelyneolivier.blogspot.com et vous pouvez mettre vos commentaires (nous avons de la visite france, etat unis, allemagne et roumanie) j'espère que les gens feront tournée et mettre des commantaires. Merci de votre soutien les filles car je suis fatigués du coup pour la pesé prise de poids mais c'est nerveux. Oui si vous avez trop de chocolat au lieu de la manger envoyer le moi lol :P je suis en manque. Mais il faut faire attention d'en manger peu sinon les kilos vont revenir. Tu as eu raison de faire des lunettes comme a dit Zikinoa tu verras sa a du charme, Moi anais en remet elle avait mis de 2 a 9 ans et ensuite elle ne les mettez plus la elle doit en remettre sa ne lui fait pas plaisir. passer une bonne journee mille bz a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-03-2013 à 21:59

Suite et fin
Moi je vais bien à part mon problème de poids,plus on avance en âge et plus c'est dur. . ...mais c'est à moi de faire des efforts,je le sais bien,j'essaie, mais pas toujours évident. . ...je me suis pas pesée de la semaine,on va voir demain. . .. . .bonne chance à toutes pour la balance. . ..CLARABELLE ça descend toujours . . ...(les kilos) . . ...bonne soirée . . ..bisous . . ..à demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-03-2013 à 21:53
Bonsoir les filles
EVELYNE je suis contente que tu ne m'en veuille pas avec tout ce que j'ai écrit hier . . ...vous avez pris la bonne décision en quittant cette communauté ,vous pouvez quand même vivre en chrétien à votre façon et ce sera aussi bien. . ...qu'est ce qui se passe encore avec l'ex d'Olivier? De quel droit elle vous harcèle et et te menace? Que veut elle au juste? Vous avez raison de porter plainte ,bien qu'à mon avis ça va pas servir à grand chose . . .. . .je comprends très bien ce que tu peux ressentir,et je trouve que tu as eu beaucoup de courage ces derniers temps avec tous vos problèmes. . ...mais là je sens que tu es toute ébranlée . . ..ne la laisse pas gagner et te ruiner la santé. . .. Si c'est possible ignore la ,ne lui montre pas qu'elle t'embête ,ça lui ferai trop plaisir. . .j'espère sincèrement que vous allez vous sortir de tous ces problèmes . . ...si tu as besoins de vider ton sac ,on est là et si tu veux pas parler de certaines choses sur le forum,tu as mon mail. . .. . .MIMI ça avance à grand pas la retraite. . ..tu verras ,c'est chouette,au début tu te crois en vacances prolongées ,après tu veux faire plein de choses et il te faudrait des journées de 48h. . ..
Bon après tout le monde ne réagit pas pareil. . .. . .pour les lunettes j'ai aussi remarquée qu'on choisi presque toujours le même type de monture. . ..tu as raison de le avoir fait avant la retraite. . .. . .pour le chocolat depuis que j'ai craquée début de semaine,je n'en ai plus pris , mais ça pourrait jouer sur la balance demain. . ...tant pis je vais quand même me peser. . ...SILVIE merci de venir nous soutenir,c'est gentil,surtout que toi aussi tu as des problèmes de santé. . ...fais attention à toi quand tu sors,tu es un battante et tu vas t'en sortir. . ...merci de nous tenir au courant pour ta thyroïde . . .. . .quel est ton souci avec la thyroïde ? Pour ma petite fille rien de neuf,on attend toujours le bon vouloir , de l'inspecteur qui doit lui trouver un lycée ,et des nouvelles des éducateurs. . ...


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-03-2013 à 14:30
:) bonjour les filles evelyne de tout coeur avec vous quand allez vous trouver un peu de temps pour vous deux !!entre les enfants vraiment ingras et les coups de fil la maison la paperasse et j en passe fait attention a toi entre l enervement et le stress dure a gerer tout ca je pense comme zikoinia pour ma part zikoinia a bien resume et jesuis d accord avec elle pensez a vous deux vous n avez besoin de personne pour vous dicte ce que vous devez faire!!!!courademon evelyne je pense a toi et t embrasse fort!! zikoinia des nouvelles de ta petite fille et toicomment va tu attention les cloches vont passees et le chocolat!!!!!!!en normandie un rayon de soleil entre une averse de neige j ai justeeu le temps d alle faire une petite ballade avec mon chien car ma jambe gauche est raide donc il faut la stimule je vais retourne faire un tour juste apres vous avoir donner un peu de nouvelles ma glande thyroide est bien revenu au normes!!!parcontre il faut absolument que je maigrisse pas la cata mais ca me ferait du bien ! j ai parle avec ce medecin de la glande thyroide qui ma ditqu il y avait des solutions pour moi a pris son tempset aregarde sur son ordi enfin quequ un a l ecoute !!!!!il m a propose des solutions je vous en reparle bientot !!mimi comment ca va mme balance demain je vais me peser!!!!!!!!!!!je vous souhaite a toutes de bonne fete de paques bisous a toutes!!a plus silvie



2641 - 2650 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen