Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 22-03-2013 à 13:56
:) bonjour les filles un petit mot pour vous reconforter toutes car le moral baisse alors je suis la !!zikoinia j espere que ca va s arranger pour ta petite fille c est un passage entre l adolescence et l adulte peut etre un probleme qu elle gardeen elle et justement provoque pour dire ca ne va pas ou appel au secours!! c est difficile detrouver a t elle une amie a qui elle se confit ca peut etre un debut de piste!!!!! evelyne tu es une batante quand trouveras tu la paix et le bonheur je te le souhaite de tout coeur prends soin de toi car a force de puiser dans les reserves!!!!!!c est pour cela aussi que tu te venges sur le manger!!!mimi alors se sont les bonbons !!!mais ca va revenir attention quand meme!!!merci pour ta photo c est exactement mon toutou qui s appelle rudy il a besoin d une bonne coupe sans couleur!!!mais j attends encore un peu il est frileux!!! courage a toutes un gros bisous a toutes silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-03-2013 à 09:33

bonjour les filles. Tu as raison Zikoina j'en ai marre de grossir (cause les sucreries) mais en ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe et j'ingurgite des friandises sans avoir faim. Il va falloir mettre halte là, c'est la cata !!!!I :-S Il faut que je me reprenne mais c'est très dur. Ce midi c mal barré "resto" grrrrr. . ... :-bd Je devrais reprendre la marche mais vu le temps çà ne me tente pas du tout. Ce matin encore 0° soleil mais très pâle, le printemps n'est pas encore arrivé chez nous. Je vois qu'Evelyne tu es dans le même cas que moi mais tu manges plus quand même, attention ma belle ! ;) Silvie repose toi c'est le principal, tu nous diras ce qu'il en est pour ta thyroïde si tu veux bien. Bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* Coucou Clarabelle çà va ?


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-03-2013 à 07:48
Bjr les files on court beaucoup, mercredi trouver chaussure italienne pour killian 10euro a maubeuge dans un magasin arabe c'est mon amie qui a etait la bas, ils sont magnifique et du cuir en plus. La j'irai vers le 10 avril pour nicolas et anais car pas de chaussures encore pour eux. Je mange comme une "vache" je me venge sur la nourriture mercredi soir 8 pterre au four avec sauce béarnaise. Hier midi frite (tres peu) avec escalope de dinde,champignon et j'ai mis un pot de creme fraiche complet et manger 2 flandise, hier soir 4 tartines avec un morceau de gruyere je crois que je mange de +en+ mal. Hier j'ai trouver une boite en carton en forme de coeur pour les enveloppes se midi je chez mon amie mariline pour la customiser (pour moi l'horreur je suis pas manuelle pour les trucs comme ca) j'espère qu'elle sera jolie. Olvier lui demonte tt les meubles (lit, garde robe,armoire) des 2 plus grand pour qu'ils viennent les cherchers (il leur donne).La on va mettre surement en vente la maison en liquidation mais avant on doit payer un PV de difficulté de vente qui coute 400euro qu'on na pas pour aller en justice. Donc la on attend.Je vois que tu as fait une coloration tu as raison il faut se faire belle, moi j'ai une couleur marron avec mèche blonde car moi aussi j'ai des cheveux gris depuis l'age 14 ans et maintenant le 3/4 de mes cheveux sont gris et je n'ai que 43 ans. Hier on a eu un peu de soleil sa faisait du bien au moral. Zikinoa comment va ta petite fille as tu eu des nouvelles. J'espère que vous allez tous passer une agréable journée mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-03-2013 à 22:57

Bonsoir les filles
Il a fait une belle journée aujourd'hui ,c'est toujours ça de prit car ça risque de ne pas durer. . ...MIMI je suis sûre que ta nouvelle couleur te va très bien. . ..moi j'ai un châtain avec des mèches claires. . ...chez moi aussi les cheveux gris deviennent de plus en plus nombreux. . ..pour les sucreries,tant pis ,ce qui est fait est fait. . ...quand tu en auras assez mangé tu en aura marre et tu pourras reprendre le programme. . ..courage ,la motivation va revenir. . ...moi je te cache pas que j'ai des envies, mais aussi longtemps que je commence pas ça va,si je cède ,c'est la cata. . ...EVELYNE. Tout va bien? Je te trouve courageuse, moi non plus,comme MIMI, je ne pourrai pas tenir le coup,il y a longtemps que j'aurai "pété les plombs". . .. . .SILVIE contente d'avoir de tes nouvelles. . ..j'espère que tu vas aller de mieux en mieux. . .. . . As-tu rendu visite à dame balance? Oui ma petite fille a toujours les mêmes problèmes et en plus elle s'est fait exclure du lycée définitivement. . ...et elle n'a que 14 ans donc doit encore être scolarisée . . .. . .CLARABELLE. On dit pas de nouvelle,bonnes nouvelles ,c'est vrai ?. . ..bonne soirée à toutes . . ...gros bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 21-03-2013 à 14:04
:) bonjour les filles je viens prendre un peu de nouvelles le regime ca va revenir il faut le soleil y en a marre de ce temps !!mimi ca va revenir mais bon attention quand meme les kg vont plus vite a prendre qu a operdre!!!! zikoinia probleme avec ta petite fille elle est dure n ecoute personne?? o a t elle fait une grosse betise??evelyne encore une dure epreuve pour vous je te souhaite de trouver une solution a ce probleme de tout coeur avec toi sinceres!!allez les filles on va se reprendre pour le regime attendons le premier rayon de soleil et on attaque !!!!j attends des nouvelles du garage pour ma voiture et rdv lundi pour la glande tyroide prise de sang faites hier et je marche seulement dans mon jardin pas prete pour les balades manque d equilibre et fatigue!!je vous souhaite a toutes une bonne journee bisous a toutes silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-03-2013 à 09:25

bonjour les filles. 0° ce matin, ciel gris "pâle" çà s'améliore hi hi hi !!!!!! Pour moi c'est nouvelle couleur blond un peu plus foncé car les cheveux blancs apparaissent un peu trop vite, je verrai bien si çà dure plus longtemps, j'ai une chevelure plutôt bouclée donc pas de mise en plis ni de broshing çà se met en place tout seul et toi Zikoina ? Tu as les cheveux courts je crois et la couleur toujours la même ? Pour les sucreries toujours la même chose 1/2 plaque de chocolat à la pâte d'amandes, 3 tranches de cake etc. . .. j'y arrive plus. :-S Samedi sera le résultat de tous mes écarts, çà promet. :( Pas de nouvelles d'Evelyne elle a dû avoir une dure journée mercredi. Je n'arriverai pas à tenir le coup comme elle. Bonne journée, gros bisous :-* :-* :-* :-* Silvie, Clarabelle tout va bien ? ? ???


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-03-2013 à 22:43

Bonsoir les filles
Merci pour votre soutien MIMI et EVELYNE . . .. . .ça fait du bien. . ..oui MIMI ma fille ça lui fait beaucoup de peine, mais il faut agir,pour le bien de tous,les autres personnes ne doivent pas subir sa colère et ses insultes. . ... Et pourtant elle cherche le dialogue, mais elle se ferme comme une huitre. . .. . . A certains moments elle est comme si il n'y avait rien. . ... MIMI devine quoi? J'ai été chez le coiffeur cet après midi,j'avais pas encore lu ton message sur le forum. . ... Encore une connivence entre nous. . ...lol. . . Ça va mieux avec une nouvelle coupe? Moi oui. . ...je sais ce que tu traverses avec le régime , moi aussi je suis déjà passé par là . . ...ça va aller mieux avec le beau temps. . ...EVELYNE ça doit pas être marrant tous vos soucis. . ...je te souhaite bon courage pour les surmonter. . ...vous allez y arriver ,. . ...j'ai passé un moment sur l'ordi et j'ai eu une douleur qui est apparue au genoux sur le côté ,le genoux est brûlant ,je ne sais pas ce que c'est. . ...mais ça fait très mal. . ..c'est venu d'un coup. . ...on à plus vingt ans (sauf dans la tête). Lol. . ...pour la nourriture ,toujours pas de sucreries, mais je crois que je mange toujours encore trop en quantité. . ...faut que je travaille sur ce problème (au mental). . ...bizarrement j'ai pas envie de me peser avant samedi. . ...je crois que c'est mieux. . .. . .bonne nuit à toutes. . .. . .gros bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-*
CL ARABELLE-SILVIE tout va bien ? :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-03-2013 à 09:20

bonjour les filles. "Le printemps est arrivé"? ? ?? ? ?? mais où est il donc ? ? ?? ? ?? 4° ce matin, ciel gris et pluie, brrrrrr
Pas top le moral sur ce forum en ce moment, c'est la galère :-S Zikoina je crois que ta petite fille ne se rend pas bien compte de ce qui lui attend, peut être va t'elle réfléchir. Pour ta fille cela ne doit pas être évident du tout, au fond de son coeur cela doit faire très mal. Pour toi qui est au loin tu dois en souffrir également mais il faut tenir le coup ma belle ;) Evelyne j'espère que vous allez en sortir, bon courage à vous deux. Pas envie de suivre le programme en ce moment, je me gave de chocolat et gâteaux en tout genre c'est bien fait pour ma pomme. J'espère que le déclic ne reviendra pas trop tard car là c'est la cata. :P J'ai RV chez le coiffeur cet AM j'ai besoin d'une nouvelle tête. Je n'ai pas loupé non plus Dr House, dommage que c'est terminé. Bonne journée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-03-2013 à 08:42
Bjr les filles concernant la maison nous avons pas le choix de payer l'emprunt jusqu'à quelle soit vendu.Donc la j'ai coupé eau, edf et le téléphone mais doit continuer a payer l'assurance maison et les impots. j'ai halte qu'elle soit vite parti mais il faut que son ex signe les papiers de vente.Sinon on aura + qu'a faire une demande de vente en liquidation judiciaire donc aux enchers (donc on ne recoltera pratiquement rien dessus) Oui les 2 grands pour le moment vit chez elle on attend le verdict car rien n'est fini nous sommes dans l'attente. Pour le mariage nous ne sommes pas nombreux comme je vous l'ai dit les freres/soeur spirituelle ne peuvent venir car ils risquent des représailles mais pas grave aux moins je verrais mes veritables amies. Ici pluie et je suis un peu fatigué mentalement. Zikinoa je vois que sa ne s'arrange pas avec ta petite fille j'espère que tout va aller pour elle. Mimi cote regime pas ti top non plus je ne mange pas correctement mais je fais attention a manger un peu equilibrer. Clarabelle, Silvie j'espère que vous allez bien tout les 2. mille bz passer une bonne journée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-03-2013 à 21:58

Suite

Donc pour le moment ils laissent tomber, mais on ne sait jamais. . .. . .voilà j'ai été très bavarde aujourd'hui , il y a des jours comme ça . . ...il a fait beau ,encore un peu frisquet , mais on a vu le soleil. . .. . .. Le printemps arrive. . ...j'aimerai être une fée qui d'un coup de baguette effacerait tous nos problèmes. . ..SILVIE-CLARABELLE vous allez bien ? Bonne soirée à toutes . . .je regarde docteur house , dommage que c'est la fin,j'adore cette série. . .. . ..gros bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-*



2671 - 2680 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen