Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-03-2013 à 13:01
Bjr les filles merci a vous deux oui nous ne sommes plus t jéhovah nous resterons juste chrétiens et voila. Merci pour vos mots et votre soutien. La je cours encore des insultes, menaces, harcelement sur mon tél et celui d'olivier de son ex femme et de son mari, donc je vais aller apres au commissariat de police deposer tous les 2 une plainte sur elle. Je vie un galvère actuellement vous ne pouvez pas vous imaginer, je suis enervé et je tremble tellement que la c'est la goutte d'eau qui déborde. Je vous laisse mille merci de votre soutien. bz je vous tiens au courant demain matin bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-03-2013 à 11:54

bonjour les filles, 5° ce matin çà s'améliore !!!!!! Zikoina les chocolats arrivent pour Pâques çà va être dur de tenir ;) J'essaye quand même seulement un petit carré hier soir. RV demain avec dame balance, aie aie aie :-S Je vois que tu as les mêmes pensées que moi (une fois de plus) pour notre amie Evelyne, j'espère qu'elle n'est pas fâchée. Evelyne on est là pour t'écouter et parfois te donner des conseils mais c'est toi qui choisit ta façon de vivre. ;) Je suis allée chercher des nouvelles lunettes c'est pas facile de choisir on reste à peu près toujours dans le même modèle. Il fallait les changer car avec la retraite qui arrive à grands pas les remboursements ne sont plus les mêmes. J'arrête fin mai, çà me fait tout bizarre. Bonne journée à toutes, bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-03-2013 à 22:14

bonsoir les filles
EVELYNE tu as le droit de me disputer à cause du chocolat,je le mérite. . ..mais aujourd'hui très sage ,alors à moitié pardonnée ?lol. . .. pour le reste je pense tout à fait comme MIMI que tous les deux vous devriez laisser tomber les témoins de jeovah. . .vous n'avez pas besoins d'eux,ils profitent des gens en difficulté,qui sont des proies faciles et beaucoup s'en rendent vite compte. . .. les écritures et les règles c'est pas jéovah qui les a fait , mais ceux qui sont à la tête de cette organisation. . ...vous êtes trop intelligents pour continuer à vous laisser faire par ces gens. . ..arrêtez de vous battre contre des moulins à vent,voyez les amis que vous voulez et vivez votre vie comme vous en avez envie. . ...votre façon de vivre ,votre intimité ne les regarde en aucune façon. . ..tu verras ça fera des soucis en moins. . ...et vous vous sentirez bien mieux. . ...si je te dis tout ça c'est pour ton bien et parce que on t'aime bien. . ..ça s'arrange pour les enfants,ils vont te ficher la paix, maintenant pensez un peu à vous ,pour arriver détendus au mariage . . .MIMI bravo pour le vélo et ben oui ,c'est bon le chocolat. . ..et pour Pâques il y en aura sûrement encore . . ..chez nous il a fait plus frais aujourd'hui ,brrrrr. . ...c'est comme le dicton,Noël au balcon,Pâques aux tisons. . ...EVELYNE regarde bien le texte de l'image de MIMI. . ..on dirait écrit pour vous deux. . ...bonne soirée à toutes. . ... gros bisous. . ...à demain. . ..
:x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-03-2013 à 10:48

bonjour les filles, soleil ce matin mais il fait toujours aussi froid. Hier fait 4km en vélo d'appartement et ce matin 5km pourvu que çà dure et que mes genoux tiennent le coup!!!!!!Il faut absolument que je perde ces maudits kg car là çà devient la cata. En plus j'ai un mariage le 1er juin et j'aimerai mettre une petite robe, mais c'est pas gagné. En plus hier AM j'ai mangé du chocolat au nougat alors :-S Zikoina tu as raison pour les bleus, il y a au moins 2 joueurs qui font la gueule et c'est pas çà qui fera remonter leur popularité. Attention au chocolat je sais ce que c'est mais c'est tellement bon. Evelyne et Olivier je vous souhaite que tout s'arrange et que votre mariage sera heureux. Comme je vous l'ai déjà dit , je quitterai les témoins de Jéhovah vous ne vous en porterez pas plus mal au contraire, vous n'avez pas besoin d'eux, faîtes votre vie et tout ira pour le mieux. (enfin c'est ma pensée). Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-03-2013 à 07:36
Bjr les filles Zikinoa vite vendu vite tranquille car pas envie de payer 2 loyers. Ici fait tjr tres froid mais temps gris. Alors tu as mangé une plaque de chocolat ce n'est pas bien je vais te disputer. Son ex a demandé un certificat de radiation pour nicolas pour l'inscrire à maubeuge, il ne veut pas revenir. Aujourd 'hui rendez vous avec l'adssad qui est mandaté par le juge des enfants concernant les 3 enfants d'olivier. j'espère que tous nos pb seront résolus avant le mariage. Hier Olivier a fait une lettre de 6 pages pour le béthel (c'est la maison mère des témoins de Jéhovah) il a mis 10 heures pour la faire, nous avons tous raconté j'espère qu'ils vont bouger. Sinon Olivier va l'envoyer a tous son répertoire et aussi au journaux du coin, voix du nord et observateur pour reveler la vrai vériter. Mimi contente de voir que tu va bien. passer une bonne journée mille bz a vous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-03-2013 à 21:46

bonsoir les filles
zut ,je peux pas voir une tablette de chocolat entamé et j'ai fini celle commencé hier. . .. je suis impardonnable. . .tant pis pour moi, maintenant ceinture. . ... j'ai fait les boutiques avec une copine,et j'ai fait flamber la carte bleue. . ...pas question de prendre du poids,je peux déjà pas me voir comme ça,faut que je les vire ces kilos. . ..MIMI contente de voir que tu vas bien,c'est humain de craquer, mais ça ne nous mène pas loin tout ça. . ...il fait encore bien froid chez toi,brrrr. . ... nous au lever 10° , dans la journée 13° et maintenant la pluie à nouveau. . ...EVELYNE j'espère sincèrement que vos ennuies vont cesser bientôt. . ..je trouve que vous vendez la maison pas très chère,vous devriez essayer d'en avoir un peu plus,faut toujours demander plus,vous pouvez toujours baisser si ça marche pas. . ...bon je dis ça comme ça, mais je pense que vous savez ce que vous faite. . .. c'est vrai que ce sera un souci en moins. . ..MIMI pour les bleus ,je m'y attendais un peu,j'avais une intuition,et je me suis pas trompée. . ...tant qu'il y aura un joueur pour qui l'équipe de France ne veut rien dire ,qui fait la tronche pendant l'hymne national, hé bien il y aura toujours un hic X( je leur souhaite quand même de se qualifier pour la coupe du monde mais. . .. . ... SILVIE quoi de neuf ? CLARABELLE ça va toujours ?bonne soirée à toutes. . .. bisous. . ... à demain. . .. :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-03-2013 à 09:58
bonjour les filles, tout va bien ne vous inquietez pas. Ce matin soleil mais encore 0° c'est pas top. Evelyne çà s'arrange doucement mais surement vous allez y arriver j'en suis sûre. ;) Zikoina j'espère que tu n'as pas mangé plus de chocolat en voyant le score des bleus :( tu vas te rattraper encore 3 jours jusqu'à samedi çà va aller. J'avais tenu jusque hier AM et crac boum hier soir un Dany au chocolat et 2 pitch (beignets aux framboises) aie aie aie!!!!! Bon comme dit Evelyne il nous reste du temps encore pour fin de semaine. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* Silvie ils ont trouvé pour ta tyroïde ? ? ??


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-03-2013 à 08:01
Bjr les filles, Zikinoa hier matin j'ai ecrit apparament pas affiché je n'ai pas pu verifier car je devais partir. Ici ca va Anais doit remettre des lunettes elle est tres tres leger myope/astigmate donc on aura tous des lunettes. Oliver, moi et anais/killian. Son ex femme a appelé hier elle dit qu'elle garde les enfants et qu'ils ne faut pas se faire la guerre Quel toupé celle là. Olivier lui a dit oui mais voulais parlé a nicolas, il a dit que je criais que j'etais méchante et que je lui ai dit de partir chez sa mère donc tj salie l'horreur, surtout que samedi on a ete mangé a 3 au flunch vendredi payer des bonbons et lui est achete un joli gilet et voila le remerciement. Du coup on a dit qu'elle devait signer les papiers de la maison et nous nous batterons pas pour reprendre les enfants. Bonne nouvelle hier on a eu les papiers signers de la maison, nous avons ete a sa banque pour demander qu'a partir du mois de mai si on pouvait juste payer moins cher le credit maison vu que s'est un pret modulo a partir de mai 110euro au lieu de 430euro pendant qq mois qui nous permettrai de vendre la maison Moi j'ai un acheteur une amie d'enfance à 70 000 euro nous l'avons mis a 90 000 (le notaire lui voulais 100 000) mais pas voulu nous voulu vite qu'elle parte elle est sur le bon coin. Donc j'espère qu'elle va vite etre vendu et avoir encore un poids de moins a porter. Donc voila toute les nouvelles de la journée. Je vois que tu t 'es vengé sur du sucré ne t inquiete pas il reste 3 jours pour la pesée. Mimi comment va tu? Passer une bonne journée mille bz a vous toutes et aujourd hui meme si il fait froid on a du soleil :-q


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-03-2013 à 21:57

Hou. . ..hou. . ..les filles. . ..
Y'a personne ? Je me sens si seule sans vous. . ... Je viens de rentrer,apéro dînatoire ce soir,que du salé à manger et en rentrant je me suis jetée sur le chocolat ,j'avais envie de sucré. . .je regrette déjà mais c'est trop tard. . ..j'ai bu un peu trop de champagne aussi et j'ai la tête qui tourne. . ...je pense qu'après le match de foot je vais aller au dodo. . ...j'espère que tout va bien pour tout le monde. . ..bonne soirée. . ...gros bisous . . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-03-2013 à 22:29

Bonsoir les filles
EVELYNE ,c'est pas possible tout ce qui vous arrive. . .. Si c'est Olivier qui a la garde des enfants ,elle n'a aucun droit de vous les prendre. . ..surtout le petit. . ..est ce que c'est vrai qu'il ne veut pas rester chez vous ? On lui a peut être pas demandé son avis. . ..normalement la police devrait le récupérer et vous le rendre. . ...ne vous laissez pas faire. . ...bon courage à vous deux pour la suite des événements . . ...pour ma petite fille rien de neuf, ma fille attend toujours que l'inspecteur lui donne un nouveau lycée . . ..cela fait trois semaines qu'elle ne va plus en cours. . ..là aussi ça traîne pour avoir une solution. . .. . .MIMI ça fait plaisir que ta maman aille mieux surtout moralement. . .. Ça doit lui faire du bien son passage chez le coiffeur. . .. . .ici la pluie est arrivée , mais encore une relative douceur dans la journée. . ...mais ça baisse lentement, mais sûrement . . .. . ..je fais toujours attention à la nourriture. . .. Bonne soirée à toutes. . ... Gros bisous. . ... A demain. . .. :-* :-* :-* :-*



2651 - 2660 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen