Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-04-2013 à 08:53
Bjr les filles, Zikinoa tu as de la chance tu as 18 nous 1 voir - et aussi un ciel glacial. Merci de votre soutien tout les 2 nous vous remercions de votre amour et de votre gentillesse. oui dans 29 jours c'est le grand jour aujourd'hui à 15h j'essaye la robe de mariée si tout va bien je la ramène a la maison (chez mon témoin car je ne veux pas qu'Olivier la voit c'est une surprise) les jours avance vite j'espère vraiment qu'on aura du soleil. Zikinoa merci pour ta carte ca nous a fait un grand plaisir merci. Moi je n'ai plus mangé de chocolat depuis dimanche. Je suis raisonnable je vous obéis. J'espère que tout va bien pour vous, Mimi comment va ta maman? Zikinoa est ta petite fille j'espère que tu as de bonnes nouvelles. Mille bz on pense a vous tout les jours bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-04-2013 à 22:19

Bonsoir les filles
Je suis un peu à la bourre aujourd'hui . . ...pas eu de grand coup de pompe, mais je ne me suis pas posée beaucoup,tout le temps en mouvement. . .. Courses, ménage ,jardinage. . ..lessive,repassage. . ...j'en ai profité,il a fait beau 18° mais vent glacial, donc on sentait pas bien la chaleur . . ..MIMI j'ai toujours pas mangé de chocolat, les lapins en chocolat ma narguent, mais comme c'est du noir,j'en raffole pas ,j'aime mieux au lait et praliné. . .. . ..je résiste même si j'en ai en tablette que j'aime. . ... Un de ces jours je vais me lâcher , mais je pense à dimanche,et vendredi soir encore un apéro dînatoire. . ...ce matin il a fait 4° seulement et pour demain la pluie. . ... Il parait que jeudi et vendredi il risque de neiger dans le nord ouest. . ... C'est pas chez vous ça ? Je vous situe pas bien,faudra que je vois ça de plus près un de ces jours. . ...pour l'émission ,on peu la voir en replay, d'ailleurs je vais la regarder à nouveau,comme j'ai fait autre chose en même temps,j'ai loupé des passages. . .. En gros plus on fait de régimes et plus on grossi. . .il y a des exemples de personnes qui ont maigri sans régime en mangeant de tout. . ...mais il y a quand même quelques règles à respecter. . ..manger lentement. . ...bien mâcher . . ...sans Tv ni lecture etc. . ...en fait c'est un peu avec la tête. . .. . .et aussi bouger,sans avoir besoin de faire des sports de haut niveau. . ...marche,escaliers etc. . ...je vous conseille de le regarder,ça peux nous encourager. . ...il faut pas non plus vouloir trop perdre trop vite. . ...EVELYNE je vais encore essayer sur le blog,j'avais fait comme il faut et après il y eu un truc en anglais que j'ai pas compris et ça n'a pas fonctionné . . .. . .vous devriez vraiment vous les sortir de votre tête ,lâche tout ce qui les concerne,tire un trait. . ...tout ce qui les concerne vire le. . ...maintenant tu ne dois penser qu'au mariage,ce sera très vite. . ...oublie tout le reste,vous avez heureusement vu clair dans leur jeu. Gros bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-04-2013 à 19:59

bonsoir les filles, encore une journée ensoleillée mais -1° quand même ce matin, va t'on s'en sortir un jour.Evelyne j'ai lu la lettre d'Olivier se sont vraiment des gens méchants qu'il ne faut plus côtoyer du tout. Ils sont déjà passés chez nous mais je les ai vite remballé, il ne faut pas croire leurs mensonges et obliger les personnes influençables à faire ce qu'ils disent c'est vraiment une secte. Ils en profitent quand vous êtes dans le malheur. Ne vous laissez plus embarquer là dedans. ;) Vous serez très heureux sans eux, vivez comme tout le monde, normalement quoi.Sans interdit ni obligation. :) Zikoina toujours pas de chocolat ? Je résiste mais c'est tentant les friandises. Je n'ai pas regardé l'émission je vais voir si je peux la revoir en replay c'est peut être intéressant. A part çà toujours les coups de pompe ? Gros bisous à toutes, bonne soirée :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-04-2013 à 11:42
Bjr les filles Zikinoa quand tu es dans le blog ex : bethel tu va dans "3 messages" là tu tapes ton texte ensuite clic sur apercu ensuite tu remplis ce qui manque et tu descend un peu et ensuite c'est ecrit valider ou publier. Oui ici aussi mes amies qui ont lu sont écoeuré de leur méchanceté. Et encore ils nont rien vu la on a su qu'un homme s'est sucidé à cause d'eux. Sinon les ballotins je n'en ai mangé que un. Merci pour ton certificat d'amitié sa me touche beaucoup. Mimi comment va tu et ta maman comment va telle? Zikinoa est ta petite fille as tu de bonnes nouvelles. Ici ciel bleu mais encore -3° et le vent glacial. Oui on a tous des nouvelles lunettes moi j'en ai eu pour 171euro pour moi/killian/anais remboursé 66.01 par la ss (car la mutuelle avait deja regler leur part) j'ai vu le décompte (moi j'ai eu 1.24e pr ma monture et 2.20 par verres honteux quand meme) j'espère qu'on aura beaucoup de monde sur le blog pour que les gens sachent qu'ils y sont quand ils vont faire leur portes a portes et j'espère qu'ils vont etre sanctionnés pour tout ce qu'ils ont fait car moi je ne lacherais pas l'affaire meme si je ne fais plus partis de leur secte; bonne journée merci de me soutenir heureusement que je vous ai car sinon je serais une loque mille bz a vous deux


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-04-2013 à 11:42
Bjr les filles Zikinoa quand tu es dans le blog ex : bethel tu va dans "3 messages" là tu tapes ton texte ensuite clic sur apercu ensuite tu remplis ce qui manque et tu descend un peu et ensuite c'est ecrit valider ou publier. Oui ici aussi mes amies qui ont lu sont écoeuré de leur méchanceté. Et encore ils nont rien vu la on a su qu'un homme s'est sucidé à cause d'eux. Sinon les ballotins je n'en ai mangé que un. Merci pour ton certificat d'amitié sa me touche beaucoup. Mimi comment va tu et ta maman comment va telle? Zikinoa est ta petite fille as tu de bonnes nouvelles. Ici ciel bleu mais encore -3° et le vent glacial. Oui on a tous des nouvelles lunettes moi j'en ai eu pour 171euro pour moi/killian/anais remboursé 66.01 par la ss (car la mutuelle avait deja regler leur part) j'ai vu le décompte (moi j'ai eu 1.24e pr ma monture et 2.20 par verres honteux quand meme) j'espère qu'on aura beaucoup de monde sur le blog pour que les gens sachent qu'ils y sont quand ils vont faire leur portes a portes et j'espère qu'ils vont etre sanctionnés pour tout ce qu'ils ont fait car moi je ne lacherais pas l'affaire meme si je ne fais plus partis de leur secte; bonne journée merci de me soutenir heureusement que je vous ai car sinon je serais une loque mille bz a vous deux


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-04-2013 à 00:04

Bonsoir les filles
Merci EVELYNE pour ton mail,je suis contente que tu ne le prenne pas mal. . ... J'ai voulu mettre un commentaire , mais j'y suis pas arrivée. . ... J'ai fait tourner à deux personnes qui ont connus des personnes victimes comme toi. . ...elles ont été stupéfaites ,ça va plus loin que ce qu'elle croyaient. . .. Car les victimes n'osent pas toujours tout dire ,elles ont peur car encore trop sous leur influence . . ...attention EVELYNE au chocolat,je sais ça fait du bien au moral. . ... Bon je pense que tu mange quand même pas tout les jours un ballotin de chocolat. . .. . .MIMI bravo d'être raisonnable. . ..moi je n'ai pas mangé de chocolat depuis Pâques,j'en ai envie un peu, mais je résiste. . ..il a fait beau aujourd'hui et j'en ai profité pour faire ma terrasse à fond et m'occuper des plantes qui y sont. . ..ce matin j'ai fait des courses. . ..mais j'ai toujours des périodes de coup de pompe. . ... J suis en train de regarder une émission sur la fr2 sur les régimes. . ..c'est très intéressant ,ils explique pourquoi les régimes ,ça sert à rien,on perd et on reprend. . ..ils ont fait plusieurs expériences. . ...c'est pas encore fini,j'espère qu'on peut revoir en replay et il y a peut être des idées pour maigrir sans se priver,et sans penser toujours régimes . . ...maigrir etc. . ..dites moi si vous avez regardé ou pas. . .. . .pas de nouvelles de SILVIE et CLARABELLE . . ..j'espère qu'elles vont bien. . .. . ..toujours rien de nouveau pour ma petite fille, mais ma fille devait appeler aujourd'hui pour l'école ,car ça fait trois semaines qu'elle ne va pas en cours. . ...je vous souhaite une bonne soirée. . ..gros bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-04-2013 à 19:13
bonjour les filles, Evelyne vous mettez tous des lunettes, c'est un sacré budget. Je suis d'accord avec Zikoina laisse tomber tout çà, je n'en dirai pas plus. Zikoina tu tiens toujours le coup pour les chocolats ? Comment vas tu, t'es tu reposée après ce coup de pompe ? As tu eu des nouvelles de ta petite fille ? Beaucoup de questions mais je suis curieuse :D Encore une journée ensoleillée mais beaucoup de vent çà caille quand même -1° ce matin. Je n'ai toujours pas mangé de chocolats ;) Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-04-2013 à 14:11
Bjr les filles, Mimi bon courage avec le changement d'heure c'est vrai qui faut si habituer.Tu as ete très sage avec le chocolat je te félicite. Moi mangé avec Olivier une boite de Léonidas qu'on nous a offert plus du chocolat d'anais. Merci Zikinoa pour ton message je t'ai repond et si tu veux fais tourné notre blog pour que + de gens puissent le lire. Ce matin je n'ai pas un gros bleu mais un peu gonflé. Ici soleil mais hyper froid. Mille bz aujourd'hui on va chercher tous nos nouvelles lunettes mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-04-2013 à 21:57

Bonsoir les filles
J'espère que vous avez passé une bonne journée . . ...chez nous beaucoup de pluie et vent,quelques éclaircies en fin d'après midi. . ..pas sortie de la journée ,j'ai eu un énorme "coup de pompe". . ...complètement lessivée. . .. . .j'espère que je ne couve pas quelque chose. . ..aucune énergie. . ...j'ai passé pas mal de temps au téléphone aussi. . ...MIMI tu es la plus raisonnable de toutes. . ..bravo pour avoir résisté au chocolat et. Pour la marche. . ..moi pas mangé de chocolat aujourd'hui , du moins pas encore,lol, mais à midi dessert de Pâques ,pas trop quand même. . .. . ..pas exagéré . . .. . .bon courage à toi MIMI pour la reprise du travail. . .. . .EVELYNE faut pas arriver au mariage avec un "cocard" ( je plaisante). . ..fait attention à ne pas te blesser demain quand vous allez sortir les meubles. . ...c'est bien d'avoir tout jeté , mais faut jeter la bible aussi,ce n'est pas une vrai bible,c'est les mêmes personnes qui ont écrit ça ,les mêmes qui vous ont fait du mal. . ...il faut que tu coupe complètement les ponts avec cette doctrine sinon ils vont encore avoir des pouvoirs sur toi. . .. . . OUBLIEZ les et IGNOREZ les COMPLÈTEMENT . . ...ne garde rien qui te relie à eux. . ...pourquoi Olivier dort sur le canapé? Vous êtes des adultes et s'il dort sur le canapé c'est que vous faites encore ce qu'ils vous disent. . ..c'est débile. . ...bon je vais arrêter de te gronder,sinon tu vas m'en vouloir. . .. . ..je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. . .. . .gros bisous à toutes. . .. . .. On va essayer de faire une bonne semaine. . ...pas trop de chocolats EVELYNE hein. . ..tu les a goutés et tu sais qu'ils sont bons. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-04-2013 à 18:41
bonjour les filles, encore 3/4 h de marche aujourd'hui avec mon mari et des amis : soleil mais vent très froid. Je n'ai mangé qu'un oeuf en chocolat noir c'est pas trop quand même. Demain matin boulot çà va être dur avec le changement d'horaire mais bon patience c bientôt fini. On remet çà cette semaine, sérieuses hein les filles. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* à demain.



2631 - 2640 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen