Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-04-2013 à 09:08
Bjr les filles oui la date est le 4 mai à 15h c'est vraiment halte d'y être. Hier j'ai mangé 2 nmillefeuille oui je sais que ce n'est pas bien @-) mais j'ai reçu une réponse du béthel vous pouvez la lire sur mon blog : evelyneolivier.blogspot.com Ils veulent entendre la version des 7 anciens donc on la dans le "cu" avec Olivier nous sommes entrain de réflechir car on ne veux pas qu'ils s'en sortent à si mon compte ils doivent payer pour tout le mal et que les gens sachent qu'ils y sont vraiment. Hier un ancien etait garer a qq mètres de la maison pour nous surveiller. Donc pas contente car j'ai craqué mais promis je ne mangerais plus de cocheneries. Bonne nouvelle Olivier a eu son diplôme d AMP on est tres content. Ici le temps aujourd hui est triste il pleut mais j'espère avoir un bon dimanche nous allons a la mer pour nous détendre,la je recois des sms des "soeurs" pour me dire qui faut aller a l'assemblé ce week end a roncq je leur dit que je ne suis plus dans mon coeur un TJ et que j'irais plus loin car ils ne sont pas chrétiens malheureusment ils sont encrainés par eux et ne comprennent pas tant pis pour eux j'aurais fait mon possible pour leur ouvrir les yeux. J'espère que tout les 3 nous gagnerons le pari de perdre au moins 500g. On va tout faire pour y arriver. Je pense énormement a vous en journée vous etes dans mes pensées merci les filles car je vous entend des fois en me disant evelyne ce n'est pas bien etc. . . Alors merci d'être la par la pensée bonne journée a vous deux mille bz :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-04-2013 à 22:33

Coucou les filles
MIMI pas de chance avec le temps,ça joue sur le moral,j'en suis sûre . . .. . . Mais le beau temps devrait finir par arriver. . .. Il parait que chez nous il va faire assez chaus dimanche. . .. . .j'attend ça avec impatience et je souhaite à toutes le même beau temps. . .. . .EVELYNE ,ça fait plaisir de voir que tu te porte mieux et que tu ne fais plus de malaises.et surtout que vous êtes arrivés à sortir de leurs griffes. . ... Maintenant il ne faut plus jamais retourner avec eux,tu sais comment ça se passe. . .. . .faut les OUBLIER. . .. . ..je suis sûre que tout va bien se passer pour ton mariage,c'est bien le samedi 4 mai la date exacte? Aujourd'hui j'ai fait un écart en mangeant plus de fromage que je n'ai droit. . ...mais pour le reste j'ai été sage, même pas mangé trop de pain. . .. . .j'ai vu des photos de l'anniversaire et j'ai eu un CHOC. . ...mon dieu que j'ai grossi . . ... En voyant les photos ,j'ai mesuré l'ampleur du désastre. . .. . .c'est horrible. . ...pourvu que je réussisse le défi ,il le faut sinon je vais déprimer grave. . .. . ..je ne peux plus me voir en peinture. . .. . .demain déjà mercredi,va file,ça file ce temps. . .. . .bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-04-2013 à 12:19
bonjour les filles. 4° ce matin et patatras de la pluie. Contente pour toi Evelyne vous aviez droit au bonheur et je pense que vous l'avez trouvé maintenant sans ces mauvaises gens. Le jour du mariage ne travaille pas trop quand même, soit zen ma belle. Zikoina bravo tu tiens le coup, hier je ne m'y suis pas tenu et hop les petits gâteaux et le chocolat :-S Vous allez gagner ce pari, pour moi ? ? ?? ? ? plus dur je pense. Pas de marche aujourd'hui avec ce mauvais temps c reparti pour un tour quelle barbe. Bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-04-2013 à 09:44
Bjr les filles je me marie à 15h à la mairie et ensuite on va directement à la salle des fêtes de Monceau st waast. Je pense que tout va bien se passer.Oui les clefs à 15h mais ca va le faire. Non Mimi je ne fais pas de jartière, oui je pense que je donnerai un petit coup de main mais leger. Je vais me remettre a remanger correctement. Zikinoa felicitation de n'avoir pas grignote de betisse moi non plus hier j'ai manger correctement. On va perdre nos 500g cette semaine.Contente de lire Mimi que ta maman va mieux et qu'elle mange bien, et de voir aussi que la fièvre est tombé j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ici il pleut moi qui voulait faire mon jardin raté. Je suis d'un calme olympique je ne suis pas stressé meme que je me sens mieux , plus de malaise depuis que je ne vais plus au réunion et que je cotoys les tj. Je vie beaucoup mieux et je suis sereine.Je vous remercie d'être là pour moi et olivier merci encore de votre soutien et de vos commentaires merci de m'avoir aider a voir mieux sur cette secte. Passer une agréable journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-04-2013 à 22:51

Bonsoir les filles
Temps mitigé aujourd'hui mais il fait un peu moins froid, c'est mieux que rien. . .. . .MIMI moi aussi j'ai marché aujourd'hui avec la chienne , mon mari était au jardin, mais la terre est détrempé ,il a encore pas mal plu,la nuit dernière. . ...ça fait plaisir de voir que ça va mieux pour ta maman et pour ta belle sœur,c'est déjà bien si elle n'a plus de fièvre. . ...reste à voir ce que dit le médecin. . ..
J'ai été très sage aujourd'hui , même pas un petit biscuit,pour le reste j'ai mangé sans me prendre la tête ,en essayant de manger plus lentement ( c'est pas évident ,les habitudes ont la vie dure) et je ne me suis pas resservie. . ..je n'ai pas eu faim de la journée. . ..EVELYNE c'est à qu'elle heure le mariage ? Je trouve que c'est très tard que tu reçois les clés. . ..tu dois quand même avoir le temps de préparer la salle,pourquoi on te donne pas les clés un jour avant? en général c'est comme ça que ça se passe. . .comme je te connais ,je suis sûre que tu vas encore mettre la main à la pâte le jour du mariage. . .. . .je suis en train de regarder TOP CHEF ,j'adore regarder les émissions culinaires,bizarre pour quelqu'un qui doit perdre du poids non ?bon j'espère que demain ,je ferai encore une bonne journée ,sans excès et je vais peut être avoir une chance de gagner le pari cette semaine :) SILVIE-CLARABELLE comment va? Bonne soirée à toutes. . .. . .bisous. . ...à demain. :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-04-2013 à 16:01

bonjour les filles, Zikoina je vois que vous avez passé de bonnes journées, ce cadeau n'est vraiment pas ordinaire c'était une belle surprise pour ton mari. Je suis allée au marché ce matin à pieds il faisait encore tellement beau et je suis motivée pour BOUGER. Malheureusement ils nous annoncent de la pluie pour ces jours ci. Maman va bien, elle supporte mieux ses dialyses et mange mieux, je suis contente. Pour ma belle soeur hier AM çà allait ,plus de fièvre et sous antibiotiques mais comme il n'y avait pas de médecin le WE j'espère que l'on aura plus de renseignements aujourd'hui.Evelyne c'est en jours que çà se compte maintenant le mariage, pas trop stressée quand même ? Vas tu faire la jarretière de la mariée ? J'espère que l'on tiendra notre pari toutes les 3, je croise les doigts. Pas de nouvelles de Silvie et Clarabelle tout va bien ? Bon AM à toutes sous le soleil :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-04-2013 à 09:18
Br les filles Mimi j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta maman et surtout pour ta belle soeur car une pneumopathie c'est quand meme tres grave (mon frère a rester environ 1 mois a l'hopital pour ça) donne nous des nouvelles au soir. Zikinoa as tu jouer au flipper pour le tester, moi j'aimais bien quand j'etais jeune. Génial comme idée de cadeau. On a une semaine pour se remettre a la page. Hier j'ai bu 2 coupes de champagne pris concombre, salade, tomate et qq morceau de boeuf a bourgignon mais pas bu de vin a table une part de vacherin et un café. Je pense que j'ai pas trop dérapé. Je vais essayer de faire une semaine correcte. Ici il fait beau un peu frais mais ca change de mauvais temps. Pour le mariage je vais cuisiner un peu a la maison (car les clefs on les a 15h) ensuite je ferais cuire a la salle il y a une grande cuisine. Non le jour du mariage dans 25jours je ne ferais rien (je vais essayer mais ne peux vraiment le promettre). Silvie comment va tu? Passer un bon lundi je vous aime mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-04-2013 à 23:07

Bonsoir les filles
Ouf c'est terminé . . ..3jours de suite ça fait beaucoup. . .. . .un peu de stress car on avait peur que son cadeau n'arrive pas à temps. . .. Je lui ai acheté un flipper ,un vrai du temps de sa jeunesse,et la famille à participé un peu,on l'avait fait venir chez sa sœur pour qu'il le voit pas,et mon beau frère qui est électricien l'a monté . . ..il est "énorme " et nous sommes en train de réfléchir où le mettre. . .. . .il est resté chez sa sœur aujourd'hui ,faut qu'on trouve un véhicule pour le transporter. . .. . .le repas était excellant et nous avons passé une bonne journée . . ..les enfants ont monopolisé le flipper,il ne connaissaient pas ça ,bien sur maintenant avec leurs jeux électroniques. . ..(qui prennent beaucoup moins de place ;) )je veux bien faire le défi tu as raison MIMI c'est dans la tête que ça se passe en ce moment. . ...MIMI c'est bien tu as marché ,tu bouge c'est déjà ça. . .. . ..j'espère que ça va aller pour ta belle sœur. . .. . .EVELYNE je vois que tu te régale avec les produits pour le mariages. . .. . .tu as bien raison,faut bien goûter pour voir si c'est bon ;) tu feras la cuisine chez toi ? Ou as tu une cuisine avec la salle ? Mais je pense que tu va quand même pas faire la cuisine le jour de ton mariage. . ...j'espère que tu auras un peu d'aide. . .. . .je suis pas sûre que si je me pesais que demain ,que je n'aurai pas pris plus de 300g. . ...je vais essayer de manger moins,plus lentement surtout ,en mâchant bien et bouger ,n'importe comment , mais BOUGER. . .. . .. . .SILVIE et CLARABELLE passez une bonne semaine. . .. . .bonne nuit à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-04-2013 à 16:23
bonjour les filles, Evelyne je suis dans le même cas que toi un peu moins mais j'ai passé quand même le kg je n'ose même pas le dire. Ce matin -2° et brouillard. Vers 10h30 Je suis allée marcher avec mon amie 1h il faisait un beau ciel bleu et soleil c'était super. Je veux bien essayer de tenir le pari des -500g mais çà va pas être facile. j'espère que tu y arriveras. Zikoina profite bien de ta journée, amuse toi bien et tu verras après. Maintenant c dans la tête que çà se passe on a un raz le bol en ce moment mais çà reviendra, enfin je l'espère pour nous. Je vais voir maman cet AM. Je vais également aller voir ma belle soeur qui a la même maladie que Silvie, elle est rentrée à l'hôpital pour une pneumopathie, j'espère que ce n'est pas trop grave. Bonne AM à toutes, gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-04-2013 à 10:07
Bjr les filles donc pesé mais je m'en doutais +1kg700 donc 73kg100. Je vais me remettre a manger équilibrer car le soir je grignote et ne mange pas . Donc j'ai 3 semaine pour perdre 3kg je dois y arriver ce soir j'ai invité mon amie a venir manger au soir, nous faisons une fondue bourgignonne avec salade, tomate cerise et chips et apéritif champagne du mariage qui est un délice avec saucisson et biscuit apéritf. Mimi alors sa fait mal ton cellu m6 et ca coute vraiment cher les séances et combien de séances il faut pour perdre du poids, comment va ta maman? Zikinoa tu vois 300g c'est pas encore la cata par rapport a moi. Il faut qu'on se motive les filles pour qu'on perdre un peu de poids. Donc a partir de lundi je mange correcte et veux perdre au moins 500g qui tient lepari avec moi. Zikinoa as tu des nouvelles de ta petite fille? Passer un bon dimanche millle bz les filles je vous embrasse



2611 - 2620 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen