Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-04-2013 à 10:07
Bjr les filles donc pesé mais je m'en doutais +1kg700 donc 73kg100. Je vais me remettre a manger équilibrer car le soir je grignote et ne mange pas . Donc j'ai 3 semaine pour perdre 3kg je dois y arriver ce soir j'ai invité mon amie a venir manger au soir, nous faisons une fondue bourgignonne avec salade, tomate cerise et chips et apéritif champagne du mariage qui est un délice avec saucisson et biscuit apéritf. Mimi alors sa fait mal ton cellu m6 et ca coute vraiment cher les séances et combien de séances il faut pour perdre du poids, comment va ta maman? Zikinoa tu vois 300g c'est pas encore la cata par rapport a moi. Il faut qu'on se motive les filles pour qu'on perdre un peu de poids. Donc a partir de lundi je mange correcte et veux perdre au moins 500g qui tient lepari avec moi. Zikinoa as tu des nouvelles de ta petite fille? Passer un bon dimanche millle bz les filles je vous embrasse


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-04-2013 à 23:39

Bonsoir les filles
Ben moi je me suis pesée et encore pris 300g. . .. . .gros apéro hier soir et aujourd'hui encore avec amis pour l'anniversaire de mon mari. . ...et demain la grande fête ,repas gastronomique et encore champagne à gogo . . ..à part un peu de kougelhopfs hier et aujourd'hui ,je n'ai pas mangé de sucrerie et de chocolat cette semaine. . ...demain je vais faire comme toi MIMI,je ne vais pas me priver. . ...jusqu'à dimanche prochain ( nos amis m'ont demandé une choucroute) je vais faire attention surtout aux quantités que je mange ,sans me prendre le tête pour le reste. . ...nous sommes un peu toutes dans le même cas pour le poids ,MIMI je te souhaite vraiment d'y arriver pour que tu puisse mettre une jolie petite robe,quand vous fêterez votre retraite. . ..EVELYNE super tu fais des efforts (lol). . .. Mais vous êtes trop sage ,lâchez vous ,vous êtes libres maintenant. . .. . . Mais si c'est votre souhait je comprend très bien et je respecte ton choix. . .. . .allez deux petits kilos à perdre pour mettre la robe du lendemain,ça ne devrait pas être trop dur. . ... Tu vas y arriver, ça va te motiver. . ... Bon week-end aussi SILVIE et CLARABELLE . . .. . ..bonne nuit à toutes. . ...gros bisous. . .à demain . . .. . .. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-04-2013 à 12:07
bonjour les filles, hier resto et je ne me suis pas privée, raz le bol !!!! :P J'ai fait ma 1ère séance CELLU M6 hier AM on verra bien, c'est vrai que le porte monnaie s'amincit plus vite que moi mais bon je vais tout essayer il y aura bien quelque chose qui va déclencher la perte de ces maudit kg. Je suis comme vous boudinée dans les vêtements et je mets toujours la même chose çà m'énerve et c de pire en pire. :-S Nous fêtons notre retraite début septembre j'aimerai bien avoir perdu quelques kg pour mettre une jolie robe çà changerait au moins. Je ne me suis pas pesée et c'est mieux ainsi, je verrai demain ou lundi. Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-04-2013 à 09:22
Bjr les filles j'ai oublier de me peser j'ai dejà manger :-O c'est la 1er fois en 2 ans que j'oublie de me peser donc je le ferai dimanche ou lundi. Moi aussi ZIkinoa hier j'ai bu du champagne du mariage avec du jambon de parme qu'Olivier coupe il s'entraine pour le mariage et il s'est déjà couper la main (je lui ai mis 2 fils stéri trip bien en taillé) un délice. Vu qu'on a de la viande et alcool pour les 2 jours (donc on avait pris nourriture 80*2 donc 160 part) donc nous en mangeons un peu et sa nous permet aussi de gouter nos produits. Tu va être contente hier nous :x avons passée notre 1er nuit ensemble mais chacun . Dur dur nous avons pas l'habitude moi je dors sur le dos et lui sur le ventre (chacun de son coté) nous avons fait aucune bétisse nous atttendons dans 27 jours pour le faire. Merci de tes bons conseils. Coté stress NON je ne stress pas du tout je pense que c'est du que j'ai dejà ete mariée une fois. Il me reste que la nourriture a aller chercher vers le 24/25 et sa sera bon. Moi aussi je ne bouge plus et je me trouve comme vous grosse et rien ne me va je me sens boudiner. Et oui nous prenons tous au meme endroit ventre et fesses. Olivier me dit que je suis bien mais moi non. Il faut que je perdre en 3 semaine un minimum de 2kg car la robe du lendemain sur mesure me serre au niveau du vendre. Je dois vous laisser je vais aller voir anais qui joue aujourd hui a 9h45 a mini concert au collège. Mille bz a vous toutes et merci de m'avoir aider sur mes pbs merci les filles :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-04-2013 à 22:46

Bonsoir les filles
Je sors d'un apéro dînatoire ,heureusement que c'était à côté ,j'ai bu un peu trop de champagne. . ...alors je vais essayer d'être cohérente quand même . . ..lol. . ...merci MIMI maintenant je te situe et je vois que EVELYNE est dans le même coin. . .. . .MIMI moi non plus je n'arrive plus à décoller ,c'est la première fois que je traîne comme ça et je peux plus me voir. . ...je sais plus quoi mettre non plus,j'ai l'armoire pleine et rien qui me plait sur moi. . .. . .je tourne toujours avec les mêmes trucs,ça m'énerve. . .. . .j'ai beaucoup pris au ventre et hanches. . .. . .je pense que comme ils le montrent dans le film,chaque fois qu'on fait régime ,après on reprend et on regrossi encore plus. . ... Faut arrêter les régimes. . ...bon,Cohen c'est pas vraiment un régime puisqu'on peut manger de tout et suivre le principe n'est pas mal,on devrait avoir l'automatisme de manger léger après des excès etc. . .. Ça se passe beaucoup dans notre cerveau. . .. . .pour le cellu M6 j'y crois pas trop car c'est surtout pour la cellulite et ça même les gens minces en ont, mais bon ça peut pas faire de mal sauf peut être au porte monnaie. . .. . .tu nous diras ce qu'il en est. . .. . .EVELYNE ça approche, dis moi la date c'est bien le 4 mai? T'as pas fini de courir et de stresser jusqu'à ce jour, mais tu verras tout se passera bien. . .. . .SYLVIE merci de nous donner de tes nouvelles. . ...je vois que la vie n'est pas facile pour toi ,avec ta maladie,tu supporte ça avec beaucoup de courage,bravo. . ..heureusement que tu as ta petite puce pour te remonter le moral. . .. . .j'espère que le médecin pourra t'aider. . .. . .pour la balance demain ,je sais pas trop je pense que ça va pas être la joie . . ...bonne chance à vous toutes. . ...bon comme j'arrête pas de bailler,je pense aller au dodo un peu plus tôt que d'habitude. . ..bonne soirée . . ...gros bisous . . .à demain. . .. CLARABELLE tout va bien? :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 11:49
Bjr les filles oui en retard ce matin, etait a auchan chercher quelques courses pour le mariage et le reste dans jours. Oui ma robe de mariée me va a ravir je l'ai ramener a la maison elle est dans un sac spécial blanc invisible donc on ne peut la voir. Halte d'y etre dans 29 jours. J'espère qu'il fera bon. Mimi on est pas très loin a ce que j'ai lu pres de Lille moi a 20mm de Maubeuge et près de Mons en belgique. Je vois que ta retraite arrive profite en car la vie est courte et tu le mérite de te reposer un peu et de profiter de ton mari, tes enfants et petits enfants, comment va ta maman elle suporte tjs la dyalise. Zikinoa a tu des nouvelles de ta petite fille? Concernant le forum moi si suis depuis le 4 octobre 2011. Donc voila je vais vous laisser car je dois faire a manger a mes monstres mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-04-2013 à 10:28
bonjour les filles, pas de neige pour nous et il fait 1° ce matin çà s'améliore !!!!!!! Zikoina j'habite dans le Nord de la France à 10 km de Lille pas très loin de la Belgique, là tu peux nous situer. Pas mal de choses à faire cette fin de semaine, un peu débordée non ;) tu as bien raison il faut en profiter. :D Ce soir resto pour moi, dur dur :-S pour dame balance çà va pas être çà, je ne sais pas ce qu'il se passe je fais plus d'exercices, je ne mange pas plus que d'habitude (bon un peu de sucrerie, mais pas en excès) je bois plus d'eau "bien sûr" pas d'alcool de la semaine et mon poids ne fait qu'augmenter. J'en ai après le stress depuis quelques années maintenant. L'accident de mon fils, le vente de l'entreprise de mon mari, la petite dépression de mon fils aîné etc. . .. pourtant çà s'arrange un peu à la fois : mon fils s'en est sorti pas trop mal, l'entreprise est en cours de vente et mon fils aîné va beaucoup mieux alors pourquoi . . .. ma retraite qui approche sans doute, peur de ne plus exercer qui sait ? ? ??? j'en ai marre de ce poids qui ne fait qu'augmenter. Je ne sais plus comment m'habiller alors que les beaux jours ne vont pus tarder. J'ai pris une grande résolution :^> cet AM j'ai RV chez l'esthéticienne pour faire un bilan CELLU M6 je ne sais pas ce que çà va donner mais on verra bien je vous dirai ce qu'il en est et puis pour le régime çà va être dur mais je vais essayer de m'améliorer. J'ai regardé un peu l'émission mais pas tout je vais essayer de la regarder quand j'aurai un peu plus le temps car çà dure quand même un moment. Evelyne tout va bien ? ? ?? Silvie pas la grande forme non plus et puis ce temps va t'on s'en sortir un jour. Ta puce va mieux ? Bonne journée à toutes, bisous


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-04-2013 à 21:59
:) :( :( bonsoir a toutes alors mimi tu en as trop fait ou coup de pompe?? il faut dire que ce temps ne nous encourage pas du tout en normandie alerte orange neige a partir de minuit on a jamais vu cela !!du coup pasmoyen de sortir et la sep me fait defaut en ce moment!!!jambe gauche raide des douleurs dans les 2 jambes comme ci onme tordait les nerfs des fourmis dans les pieds!!bref cela fait aujourdhui 12 ans que j ai cet maladie le4/4/99 et comme vous inscrite depuis 2 ans pour resultat nul car j ai repris 4 kg j etais a 93kg dscendu a 84 et me voila a 89 !!!j ai vu avec mon medecin de la glande tyroidequ il y avait d autres solutions pour maigrir il m a propose un centre ou il y a un coath qui vous prends en charge avec votre patologie et ca marche mais rien sur place donc obligee de partir la semaine sauf le week end mais pour l instant pas possible!!je dois le revoir bientot pour lui en parler j ai eue ma popee mardi soir a garder la nuit et la journee elle a eue de la fievre dans la nuit pas dormie avant 5h du matin apres le pediatre elle a une rinophringite broncholite et otite la pauvre cela ne m etonne pasqu elle etait pas bien elle a dormie sur sa mamie et m a accroche la robe l apres midi donc je lui ai lu des histoires!!!!j ai eu droit a de gros calins elle est adorable!!voila donc ma fille a pris 2 jours pour la garder bien au chaud et cela va mieux aujourdhui!!evelyne pensez a vous comme dit zikoinia oublie tout ces gens et consacrez vous du temps pour vous deux je vous souhaite du bonheur je suis de tout coeur avec vous deux et vous soutient moralement!!!et toi zikoinia comment va tu et ta petite fille as tu des nouvelles et le poids??pas facile !!pour l instant c est repos our moi on verra plus tard pas l envie ni le courage pour l instant !!je vous quitte en vous embrassant bien fort une pensee pour clrabelle bisous a bientot silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-04-2013 à 21:29

Bonsoir les filles
MIMI moi aussi ça fait deux ans que je suis sur le forum et que j'ai commencé JMC. . ..avec des hauts et des bas comme toi . . .je t'ai contaminé , maintenant c'est toi qui est HS. . ...moi ça va un peu mieux , mais faudrait que je me couche plus tôt ,c'est souvent vers 1h du matin voire plus. . ...pour l'émission je te conseille de la regarder,il parait que c'est la deuxième partie,j'ai pas vu la première. . .faut que je vois si on peut la retrouver. . ... C'est sur un autre forum que je lis parfois que les filles en parlait. . .. . .c'est très bien expliqué pourquoi on reprend après les régime et plein d'autres choses intéressantes. . .. . .je n'ai pas encore mangé de sucreries,je tiens, mais je crois que je mange trop en quantité ,et faut que je réduise et que je mange plus lentement. . .. Demain soir apéro ,samedi soir apéro , dimanche repas,vivement que ça se termine. . ...lol. . ...le mois prochain c'est mon tour et en juin anniversaire de mariage. . ..on en fini plus. . .. . .j'ai fait des kougelhopfs et des macarons au saumon fumé pour l'apéro de demain,je suis en train de terminer la cuisson et faut encore garnir. . ...hum. . ..que ça sent bon. . .. . .. EVELYNE alors cette robe elle va bien? Tu as raison,Olivier ne doit pas la voir avant le mariage. . .. C'est très bien ne ne plus avoir mangé de chocolat, dame balance sera gentille avec toi ,puisque tu fais des efforts. . ...ici il a plu toute la journée ,vent glacial , maximum 10° aujourd'hui . . ... Il y en a un peu marre et chez vous c'est pire. . ..le moral en prend un coup. . .. . .patience ça devrait aller mieux la semaine prochaine. . .bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain. . ..petit coucou à SILVIE et CLARABELLE. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-04-2013 à 10:02

Bonjour les filles, cela fait 2 ans aujourd'hui que je suis sur le forum peut être vous un peu plus longtemps. Avec des hauts mais aussi des bas. Cette semaine je suis naze, je n'arrive pas à me lever le matin, il faut que je me pousse. Ces jours ci pas mal de marche à pieds et pas de friandises mais hier j'ai craqué sur 4 tranches de cake et du chocolat au nougat, j'en avais trop envie. Donc je me suis pesée ce matin et c déjà la cata. :-S En plus vendredi soir resto avec des amis donc dame balance samedi matin je ne pense pas lui dire "bonjour". Zikoina tu fais la fête ce WE ? Crois tu avoir perdu un peu ? Je vais essayer de revoir cette émission, il y a sans doute des choses à retenir. Evelyne je vois que vous avez compris et maintenant il faut aller de l'avant le mariage arrive à grands pas et je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2621 - 2630 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen