Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-03-2013 à 21:51
Bonsoir les filles
EVELYNE tu n'es pas sorti de l'auberge. . ..d'accord avec MIMI pourquoi vous gardez les deux maisons? Et pour le mariage, tu devrais peut être faire avec moins de monde,plus simple,ça reviendrait moins cher. . ...nous on était moins nombreux,juste les meilleurs amis et la famille la plus proche,et c'était super sympa quand même . . ..mais si je comprend bien ,les deux qui sont partis ,c'est définitif ? Ils sont chez leur mère ? Au moins ils vous fichent la paix. . ...bien sûr que ça ne doit pas être simple pour suivre le programme dans ces conditions. . ... J'espère sincèrement que vous allez trouver une solution et vous en sortir. . ...nous sommes là pour t'écouter si tu as envie de parler. . ...MIMI j'essaie de ne pas manger de sucreries,juste un biscuit cuillère avec le café ,Éric encore ,je partage avec Cannelle. . ..lol. . ...mais je comprend tout à fait,je suis souvent passé par là. . ...n'abandonne pas tu vas avoir un déclic et ça va marcher. . ...
Pour ma petite fille ,elle va être admise temporairement dans un foyer ( ils ne disent pas placé,car seulement la justice peut placer et elle n'en est pas encore là). . ..le temporaire peut durer un an ou plus ,en général une année scolaire. . ...mais le temps que toutes les administrations donnent leur accord,je ne sais pas quand elle ira. . .. . .en attendant faut lui trouver un lycée . . ..elle est fait comme si de rien n'était. . .. . .elle a pas ouvert la bouche hier. . .. . .répondu à aucune question. . .. . .quand au père qui était aussi présent hier,elle l'ignore complètement quand elle ne l'insulte pas. . ...tout dialogue est impossible avec eux deux. . ... Et lui pour embêter ma fille il n'a rien trouvé de mieux que de demander un suivi pour les deux garçons. . ...le plus grand ne veut plus aller chez lui,il s'ennuie ,car ils ne sortent pas et ne font rien,alors qu'il a tout ses copains chez lui. . ...c'est un très gentil garçon,bon élève ,et son père arrive à le faire sortir de ses gongs avec sa façon d'être . . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-03-2013 à 19:35

bonsoir les filles, tu vas t'en sortir un jour tu crois Evelyne ? Je ne savais pas qu'Olivier était au chômage. Depuis longtemps ? Il faudrait peut être vous séparer d'une maison, pourquoi garder les 2 ? Bon courage à vous. Zikoina pas de nouvelles de ta fille ? et le papa dans tout çà il s'en occupe pas du tout malgré qu'ils sont séparés ? J'espère que cela va bien se passer quand même. Je vois que tu essayes de faire le régime c'est pas le cas pour moi, je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne mange que des cochonneries en ce moment. Tant pis pour moi :-S Toujours pas de nouvelles de Silvie, tout va bien ? Clarabelle vient nous faire un petit coucou. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 08:27
Bjr les filles je vois que c'est pas terrible pour personne. Hier etait à la caf pour Olivier prevenir pour les 2 qui sont partis car pas envie d'avoir des pbs avec eux pas le moment donc du coup olivier qui touchait 1300 euro (alfamilial,al soutien, al complementaire car seul avec 5 enfant, et apl pour la maison) se retrouve avec juste du Rsa pour lui et nicolas (plus rien car il reste qu'un enfant) donc il touchera environ 400euro pour vivre. Quel chute on perd 900euro. Et oui encore une galère de plus vu qui doit payer le loyer, les impots qui prelevent tt les mois pour la taxe habit et fonciere, et les charges de la vie courante. Et moi qui a que 1000euro avec la pension des enfants nous allons galerer en plus je n'ai pas tout pour le mariage manque la nourriture (car je n'ai que la viande) et pas encore les chaussures des enfants, encore a payer le fleuriste, maquillage et coiffeur) depuis hier je cogite j'ai vécu dans la galère financiere pendant 9 ans ca fait 1 1/2 ans que je m'en sors et paf je recommence; vraiment marre des fois.Du coup hier appelé eau et edf pour couper chez Olivier vu qui rentre que le soir pour y dormir on gagnera sa mais on va devoir aussi payer la facture de 7 mois. Donc je vais encore devoir jonglé donc mal mangé deja lui et moi nous ne mangeons plus le soir depuis 15jr car dur financierement vu les tuilles qu'on a. Maintenant le trésor public nous envoie les factures de son fils alain qui va se faire soigner et donne le n°ss de son père avec l'adresse, hier on a mis 1h pour resoudre se pb impot, t public, hopital, t public tous se renvoie la balle,2 fact (800 et 120 euro) on leur a dit que nous ne paierons pas a sa place, j'espère qui vont faire le necessaire pour resoudre ce pb. Voila journée hier. Mimi pas grave de boire un peu de champagne il faut se faire plaisir aussi dans la vie. Zikinoa j'espère que tu auras des nouvelles de ta p fille et que tout ira bien . Mille bz ne peut plus ecrire


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-03-2013 à 22:47

Bonsoir les filles
EVELYNE toujours la galère. . .. Je te souhaite d'en sortir très vite,c'est vrai que tout coûte cher. . .. . .MIMI c'est pas grave d'avoir bu trop de champagne,si tu as apprécié c'est l'essentiel . . ...t'en fait pas tu vas reperdre. . ...moi j'ai pas de nouvelle au sujet de ma petite fille, ma fille devait m'appeler ,j'ai pas osé appeler ,elle a peut être pas pu pour diverses raisons ,je verrai demain, mais ça me travaille tout ça ,et surtout je vois que ma fille est malheureuse de ce qui va se passer. . ...
Côté repas ,je pense avoir été dans les clous aujourd'hui ,pas fait d'excès. . ...ici il fait tempête et il pleut beaucoup. . ..le jour a eu du mal à se lever,à midi il a fallu mettre la lumière. . ..vive le printemps (si,si il vas arriver ) . . ..je suis HS aujourd'hui ,je pense me coucher plus tôt que d'habitude. . ... Petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . ... Bonne soirée à toutes. . ...gros bisous. . ...à demain. . .. :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-03-2013 à 17:41

bonjour les filles, encore un lundi pluvieux, ciel gris. Bon hier on a fait la fête et je crois avoir bu un peu trop de champagne çà c'est vu sur la balance ce matin. Aujourd'hui une nouvelle semaine commence j'espère que l'on va reperdre un peu quand même. Evelyne çà continue les problèmes allez vous vous en sortir un jour ;) Zikoina j'espère que pour ta petite fille ce ne sera pas trop dur, comment va t'elle le prendre ? ? ?? ? ? Bonne après midi à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-03-2013 à 11:14
Bjr les filles et oui en retard mais deja couru cette matiné, je suis allée voir avocat avec Olivier 60euro pour un renseignement si on attaque en justice il faut faire un proces verbal par notaire qui coute 400 euro et elle a droit a la moitie de la maison car olivier vit dedans et lui doit un demi loyer honteux vu que c'est lui qui paye l'emprunt de 500e tt les mois depuis le debut, pour le moment on ne peut pas payer le pv de 400e car beaucoup de mal a finir les fin de mois. La on va aller a la caf pour dire que les 2 plus grand sont parti car sinon on va devoir rembourser la caf donc grosse galère financiere qui va nous tomber dessus. J'espère Zikinoa que sa va aller pour ta petite fille. Mimi pense fort a toi je dois partir mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-03-2013 à 22:01

Bonsoir les filles
J'espère que vous avez passé un bon dimanche ,gris et pluvieux chez nous. . ...merci EVELYNE pour ton invitation, mais je ne pourrai pas venir,trop loin et d'autres obligations , mais c'est gentil de penser à nous. . ..moi aussi je n'ai eu qu'un mariage civil,vu que j'étais divorcée ,je sais que maintenant ils font des bénédictions pour les divorcés, mais pas à l'époque. . ..ça n'empêche pas d'être heureux ,tu verras. . ..et pourquoi ces personnes qui sont interdits de venir,ils ne viendrais pas quand même ? Il va quand même pas y avoir des espions derrière chaque personnes. . ...on peut être dans une religion sans pour autant se laisser traiter comme si vous devez rendre des comptes. . ...ça me fout en colère ça. . ... De toute façon tu auras un beau mariage,vous le méritez ,et je serais avec vous en pensées ce jour là. . ...merci MIMI et EVELYNE. Pour votre soutien. . ...le RV pour ma petite fille c'est demain 17h. . ...MIMI pour le poids ça varie tous les jours. . ... Et parfois quand on fait des excès ,ça se reporte pas toujours tout de suite, mais quelques jours après. . ..tout ça c'est assez complexe. . ...mais on va y arriver ,ça prendra le temps qu'il faut, mais on y arrivera toutes ,il faut y croire. . .. . .allez demain une nouvelle semaine et avec le printemps qui DEVRAIT arriver,ça va nous motiver. . ..CLARABELLE et SILVIE avez vous vu dame balance? Bonne soirée à toutes . . .gros bisous. . .. . .à demain :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-03-2013 à 21:41
Recoucou j'ai ete sur les temoinages de 10 à 15kg a la page 73 vous me trouverez en témoinage j'avais commencé a 90kg200 mais j'avais deja perdu 5kg avant de commencer Coken. Olvier ma vu quand j'etais forte et il ne ma pas aimé meme moi aussi je ne me suis pas aimé. Allez voir si vous voulez. Oui Mimi tu as raison nous y allons plus et on se sent beaucoup mieux dans notre tete. Zikinoa comment va tu? pas vu sur le forum pense fort a toi mille bz a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-03-2013 à 10:36

Bonjour les filles, dimanche tristounet ciel gris, beaucoup de vent. Merci Evelyne pour cette invitation c'est très gentil de ta part. Je ne pourrais pas assister à votre mariage mais sachez que je serais de tout coeur avec vous et vous souhaite d'être très heureux. Vous avez raison de quitter cette congrégation vous pouvez vous en passer, restez comme vous êtes vous n'avez besoin de personne. ;) Zikoina bravo même pour -100g c'est déjà çà surtout que tu n'as pas fait trop attention, tu verras la semaine prochaine et puis avec les soucis de ta petite fille ce n'est pas évident, j'espère que çà ira pour elle. Aujourd'hui repas en famille (de mon mari) je vais essayer d'être sérieuse. Me suis pesée quand même ce matin -400g c'est à n'y rien comprendre :) Pas de nouvelles de Silvie et Clarabelle, vous allez bien ? Bon dimanche à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-03-2013 à 09:13
Bjr les filles bravo Zikinoa pour ta perdre meme 100g, par contre Mimi et surtout moi pas bien mais je vais me ratraper cette semaine. Oui hier j'ai fais les costumes d'Olivier j'avais pris les photos avant, contente tout est pret pour tout le monde. Je vais un mariage civil car ne peux avoir un discours religieux nous avons ete refusé et de plus nous avons eu un discours de blame et noter pour que personne de notre congrégation ne puisse venir au mariage (ceux qu'on a inviter sont triste et certains meme pleure de cette mechanceté) dans 48 jours se sera le jour J.Mais maintentant il voudrait me le donner je refuserais car mon point de vu a changer sur eux, je ne vois plus les memes choses qu'avant ; moi et Olivier nous continuons pour le moment a prier Jéhovah et continons a être de bon chrétiens et de suivre notre principe qu'on croit juste .Nous n'aimons pas cette mechanceté et nous pouvons le causionner. J'espère vraiment avoir un joli mariage. A je ne vous ai pas raconter j'ai ete contacté par la chaine de TF1 pour l'emission 4 mariage pour 1 lune de miel, surprise mais nous avons refusé car nous avons regardé vu qu'on ne connaissait pas, et j'ai trouvé les filles méchante entre eux, je crois que la méchanceté est devenu tres repandu. J'espère que demain tu auras de bonnes nouvelles pour ta petite fille. Passer toutes les deux un bon dimanche, je sais pas si vous avez vu nous vous invitons tout les 2 à notre mariage donc si vous voulez venir n'hesitez pas a me le dire. Merci d'etre tj la à mes cotes mille bz



2681 - 2690 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen