Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-03-2013 à 21:41

Bonsoir les filles
-100g sur la balance ce matin,je pensais vraiment à pire vu comme j'ai mangé cette semaine. . ... D'ailleurs aujourd'hui pas trop bien mangé non plus ,il reste encore des bonnes choses à finir. . ... Bon encore demain et on s'y remet des lundi. . ... EVELYNE. Tu as mangé beaucoup de pâtisseries et glace cette semaine, tu vas faire mieux la semaine prochaine ,et toi aussi MIMI ,tu sais le poids repris n'est pas de la graisse,il faut du temps pour que la graisse s'installe et encore plus de temps pour qu'elle s'en aille. . ..oubliez cette semaine,elle a été démoralisante pour la plupart d'entre nous. . ..on fera mieux lundi. . ... Demain c'est un peu relâche ,sans excès . . .. . .oui il faut du courage à ma fille car ça lui fait mal au cœur de devoir placer sa fille,et elle se fait du souci pour lundi et le rendez vous avec la responsable de l'équipe des éducateurs. . ...et du coup moi aussi ça me travaille,j'en ai rêvé cette nuit et j'y pense à longueur de journée . . ... Mais ça fait trop longtemps que ça dure et il faut faire quelque chose. . ...ÈVE LYNE pour le costume je pense que il faut faire des retouches surtout au pantalon et aux manches,et ce sera parfait. . ... Vous faites seulement un mariage civil ou est ce qu'il y a une cérémonie avec la congrégation? Ça avance très vite maintenant,beaucoup de stress pour tout préparer. . ..mais ça va bien se passer. . ...CLARABELLE,SILVIE avez vous vu dame balance aujourd'hui ? Elle a été sympa? Bonne soirée à toutes . . .à demain. . .. . .bisous. . .. . . :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-03-2013 à 19:45
bonsoir les filles, j'ai fait attention toute la semaine et vendredi patatras 1/2 plaque de chocolat au nougat, 2 tranches de cake à l'écorce d'oranges et le soir petits gâteaux secs et voilà le résultat + 800G, bien fait pour moi :-S . Evelyne c'est pas çà non plus, il va falloir se reprendre sérieusement. Pour les costumes je trouve que les manches sont trop longues et le pantalon me semble large, ais-je raison ? ? ?? ? ? Zikoina je suis vraiment désolée pour ta petite fille, mais que faire. Il faudra beaucoup de courage pour ta fille. Alors dame balance pour toit ? ? ? Silvie tout va bien ? Clarabelle alors le résultat ?Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-03-2013 à 10:48

voici le 2ème surtout donnez moi votre avis donc pas de cravate . Je voulais encore vous dire merci de votre soutien. Si vous habitez tous près on vous aurez inviter à notre mariage car pour moi vous faites partie de ma famille Zikinoa , Mimi si vous voulez venir, on vous accueillera avec plaisir et on vous hebergera avec enorme plaisir, je vous rapelle la date le 4 mai. Mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-03-2013 à 10:43

Bjr les filles horreur +1kg400 mais je m'en doutais avec tous ce que j'ai englouti cette semaine,promis je me reprends cette semaine. Merci les filles pour votre aide merci de dire ce que vous pensez, Olivier et moi nous n'allons plus a aucune salle depuis fevrier nous nous sommes mis au verre pendant un moment, nous irons juste a la commemoration de JC le 26 mars a bavay. Mais nous n'irons plus jamais a avesnes.Nous sommes convaicu de Jéhovah, nous savons qui nous aident tt les jours car nous sentons sont esprit saint chaque jour mais nous sommes aussi convaicu de la méchanceté des hommes mais si certains sont des témoins de Jéhovah ils ne sont pas de véritable chrétiens.Olivier et moi allons continuer a servir Jéhovah mais a notre façon, merci de votre soutien. Zikinoa je suis vraiment triste pr ta petite fille j'espère vraiment que vous allez trouver un moyen de l'aider qu'elle evacue ce qui s'est passer je suis du meme avis que Mimi je pense qui a du arriver qq chose de grave pour qu'elle change comme ca, tous mon courage pour ta famille. Mimi contente de lire des nouvelles de ta maman j'espère qu'elle va retrouver des forces petit a petit, est ce qu'elle mange bien? En tous cas j'espère que tout nos problèmes respectives vont rentrer dans l'ordre, moi les anciens et les garcons, Zikinoa ta petite fille, Mimi ta maman et je pense aussi a Silvie avec sa maladie. Nous devons tj nous battre meme pour le poids mais ensemble on est plus forte et je vous remercie d'etre tj là pour moi et me soutenir car vous m'aider souvent a remonter a la surface et je vous dis à tous un grand merci. Je vous envoie une photo du costume d'olivier le 1er marron glacé celui du mariage et le second gris pour le dimanche donnez moi votre avis sur les 2 merci un bon samedi je vous aime toutes bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-03-2013 à 21:45

Bonsoir les filles
Merci pour votre amitié et votre soutien,MIMI et EVELYNE. . .. . . Aujourd'hui conseil de discipline pour ma petite fille,elle a été exclue définitivement du lycée ,bien qu'elle a fait des excuses, mais elle a pas montré qu'elle allait changer et voilà . . .. Faut que ma fille cherche un autre lycée qui l'accepte, elle a pas 16 ans et est obligée d'aller en classe. . .. Lundi RV éducateur et peut être décision d'un placement en foyer. . ... Moi ça me plait pas trop,car on voit de tout dans ces endroits, mais que faire ? Il parait que l'éloignement familial peut être une bonne chose. . .. . .quant à toi EVELYNE je suis entièrement d'accord avec ce que dit MIMI. . ...que fait tu dans cette "galère" de congrégation? Quand je vois comment ils vous traitent , pour moi c'est une secte,ils vous contrôlent , de quel droit on peut interdire aux gens de parler à d'autres,ils vous donnent des blâmes ,vous notent,vous interdisent des choses, mais ce sont des illuminés ces gens là. . .. . .ça n'a rien à voir avec le fait d'être chrétien . . .. Sortez de là très vite ou ils vont vous gâcher la vie. . ... Tu me trouve peut être dure, mais c'est pour ton bien ,tout comme MIMI je connais des gens qui ont compris et qui on eu le courage de partir. . ... Tu peux vivre ta vie de chrétienne comme tu désire ,sans être à la botte de ces "anciens". . .. Chez les catholiques , même si tu vas pas à la messe ,on va pas te montrer du doigt et te diaboliser pour ça . . .. . .moi ça me perturbe beaucoup de voir des gens sympas,honnêtes et intelligents ,tomber dans ce genre de traquenard. . ...c'est parce que je t'aime beaucoup que je me permet de te parler comme ça . . ... Toi et Olivier faites votre vie ensemble sans ces gens là et vous serez bien plus heureux . . ...MIMI je souhaite que ta maman aille mieux. . ... Tu dois aussi te faire du souci pour elle. . ... Eh oui deman RV dame balance,je pense qu'elle va être déçue ,une fois par moi car ça risque d'être catastrophique. . ...bonne soirée ,bisous,à demain :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-03-2013 à 10:16

bonjour les filles, que de problèmes en ce moment :( Zikoina je pensais un peu comme toi et en te lisant cela m'a confirmé ma pensée. J'espère qu'elle n'a pas été agressée car les symptômes sont là. Qui pourrait donc l'aider ? ? ?? Il faudrait qu'elle évacue toute cette haine envers les gens. Evelyne tu n'es pas gâtée non plus. Pourquoi continuer avec cette congrégation, ne pouvez vous pas en sortir et vivre comme vous le faîtes déjà mais sans eux. J'ai connu des personnes dans ce cas, ils ont quitté cette congrégation et ce n'est pas pour cela qu'ils sont malheureux bien au contraire. On peut vivre chrétiennement, aider les gens etc. . . sans çà. Enfin c'est mon point de vue après tout vous faîtes comme vous voulez ;) Maman a été transfusée (2 poches de sang) elle se sent un peu plus forte mais combien de temps çà va durer ? ? ??? Rendez vous demain avec dame balance, ne vous inquiétez pas pour cela iil y a bien d'autres soucis à régler. Je pense fort à vous, plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-03-2013 à 08:11
Bjr les filles,ici tj neige et verglas c'est la patinoire. Zikinoa j'espère que tout va s'arranger pour ta petite fille et que tout va rentrer dans l'ordre, pas facile si elle ne veut pas parler je pense fort a toi mais le soir il est trop tard pour t appeler excuse moi. Hier j'ai manger de la glace (beaucoup) et une gauffre liegoise, dame balance ne va pas etre contente de moi. Les anciens se sont les responsable de la congrégation qui veille sur nous (normalement avec amour) pour vous c'est comme des pasteurs. mais moi ils ne sont pas plein d'amour pour moi et Olivier ils nous reprochent d'être trop ensemble et ils nous ont noté et un discours de blame, donc les freres et soeur ne peuvent nous parler et ils ne pourront pas venir au mariage sinon ils seront sanctionné. Ils veulent nous gacher notre mariage car on dit se que l'on pense et c'est tres mal vu. Donc sur 70 personne peut etre qu'on sera environ 30 et au vin d'honneur on devait etre environ 160 et au final 50/60 donc hyper triste en plus qu'on a rien fait de mal. Nous respectons vraiment les ecritures,nous n'avons pas fait l'amour (car pas le droit avant le mariage) je suis dégouté de leur mechanceté et on dit qu'on est des chrétiens. Voila en gros plus les enfants donc je suis fatiguée. Moi et Olivier nous respectons vraiment les ecritures et nous sommes des vrai chrétiens on donne beaucoup d'amour a tous le monde et on aide se qui sont dans la détresse et du coup sa ne leur plait pas. Mimi j'espère que tout va bien pour toi et ta maman as tu des nouvelles. Sylvie , Clarabelle je pense a vous. Demain je vous metterai une photo du costume d'olivier et vous me direz ce que vous pensez passer une bonne journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-03-2013 à 21:13

bonsoir les filles
eh oui les filles ,je constate que nous sommes toutes dans une passe un peu délicate. . ..et les douceurs sont souvent un réconfort, même si ça ne dure pas. . . merci MIMI pour tes ondes positives ,ça fait du bien d'être soutenue par nos amis du forum. . .. ça va très mal avec ma petite fille et elle ne veut pas se faire aider,elle dit qu'elle veut régler ses problèmes toute seule. . .. médecin,psy,éducateurs,gendarme,famille,tout le monde essaie de communiquer avec elle et rien à faire. . ..elle a été exclu du lycée parce que elle était convoqué chez la proviseur,elle a voulu partir et une prof l'a retenu par le bras,et Caroline l'a insulté. . .. elle ne supporte pas que quelqu'un la touche,elle est toujours hyper habillée etc. . .. on en est à se demander si elle n'a pas été agressé ou un truc de ce genre. . ..demain conseil de discipline ,si elle s'excuse ça peut s'arranger , mais pas sur qu'elle le fasse. . ..et lundi réunion avec éducateur,elle risque d'être placée dans un foyer,les parents doivent donner l'accord, mais je suis pas sûre que ce soit une bonne solution. . .EVELYNE c'est qui les anciens qui te pourrissent la vie ? excuse moi si tu me trouve trop curieuse ,ne répond pas ,je comprendrai. . ..aujourd'hui repas alsacien,tout était bon et réussi, mais bien sûr trop mangé. . ..demain je vais essayer de faire léger. . .mais je sais pas ce que ça va donner sur la balance. . ..allez,on essaie de faire une bonne journée demain,ça ne peut pas faire de mal..j'espère que la météo s'arrange pour vous,ici il fait frisket .petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . .. . .passez une bonne soirée. . .. gros bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-03-2013 à 10:50

bonjour les filles,le moral dans les chaussettes pour tout le monde je pense. Que de soucis en ce moment. Zikoina j'espère que ta fille reprendra le dessus car ce n'est pas évident, c'est la galère avec ta petite fille ? Je t'envoie plein d'ondes positives j'espère que tu les recevras. Pour le régime ne t'en fait pas trop, il y a des mauvaises passes et il faut tenir le coup. ;) Silvie c'est encore de la neige et du gel aujourd'hui mais les routes principales sont dégagées c déjà çà. J'espère qu'ils trouveront le bon dosage pour la thyroïde, courage à toi. Evelyne que de bonnes choses avalées, mais dame balance ne va pas apprécier, dur dur ce régime non !!!! Hier j'ai avalé presque 1 plaque de chocolat "pâte d'amandes" hum que c'est bon. Samedi on doit retrouver Clarabelle que va t'elle nous dire ? Bonne journée à toutes, gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-*


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 09:24
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche d’un témoin pour la Chaîne 23, afin de témoigner aux cotés de Géraldine Bevière, journaliste.

Vous avez pris du poids et vous avez des difficultés à maigrir, mais vous êtes prêt à être suivi et à voir un expert afin de trouver une solution ? Jean-Michel Cohen vous accueillera en consultation afin de vous aider à atteindre vos objectifs minceur.

Si ce témoignage vous correspond ou qu'il concerne quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter sur equipe@aujourdhui.com et de nous envoyer les informations ci-dessous :

Nom & prénom :

Adresse postale :

N° de tel :

Merci.



2691 - 2700 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen