Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-03-2013 à 20:28
Bonsoir les filles en retard aujourd'hui. Encore des pb hier charles a demandé si nicolas pouvait aller avec lui a la ducasse qui est en ville nous avons dit oui et de le ramener a 17h30 vu qui ne revenait pas Olivier est parti a sa recherche pendant 1h ensuite on appel sur le telephone de ses fils et ex femme aucun reponse apres recu sms pour dire qu'il avait nicolas et qui le gardait nous sommes allée au commissariat qui ont contacter son ex femme pour lui dire de rendre son fils elle na pas voulu donc on a deposer une main courante au matin sms pour dire qu'on n'aura plus nicolas et qu'il ne voulait plus revenir ici, il ma bien sali moi et son père. Voila sur 3 semaines nous avons perdu tout les enfants attend l'ass sociale donc adsaad car on a appeler et tj pas de nouvelles et encore une claque donc vu le stress j'ai déclengé mes regles hors que je ne les ai plus vu que je suis en pré ménopause. J'en ai vraiment marre ou bout du rouleau. Mimi contente que ta maman va mieux et qu'elle suporte les dialyse et qu'elle s'est fait joli elle faut qu'elle profite. Zikinoa as tu des nouvelles de ta petite fille. Bonne soirée mille bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-03-2013 à 11:33
bonjour les filles, un peu surbookée hier. Suis allée voir maman, elle va bien. Elle est allée chez le coiffeur faire sa teinture et sa mise en plis, depuis le temps. Elle est toute mignonne et se sent plus jolie, elle supporte mieux les dialyses. Ce matin encore 0° et un vent glacial je suis allée quand même au marché mais j'ai fait vite, brrrrr. . .. . .Zikoina tu as de la chance avec la météo et pouvoir faire de la marche c'est ce qui me manque le plus.Pour le régime j'essaye de tenir le coup pas de friandises depuis jeudi, je m'améliore non ;) Evelyne contente qu'Anaïs va bien, c'est déjà une bonne chose pour le reste ne t'en fait pas trop à l'avance. Bonne journée, bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-03-2013 à 21:18

bonsoir tout le monde
j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche,pas toujours très beau chez certains ,je crois. . .. nous on a eu 18°, du soleil et des nuages. . .d'après la météo,il va y avoir de l'orage. . .j'ai marché deux heures, malgré que j'ai mal au mollet,et c'est la chienne qui en a eu assez la première. . ..mais une fois assise ,j'ai du mal à marcher quand je me relève. . ..ça finira bien par passer. . ..EVELYNE je suis contente qu'Anaïs n'ait plus de problème pour manger. . .. je comprends que ça cogite dans ta tête à propos du mariage. . .ne t'en fait pas ça va bien se passer. . .c'est toi qui fait le repas ou tu as quelqu'un ? tu as raison de ne plus pleurer ,ça ne sert à rien. . .vous êtes moins,c'est pas grave, ce sera quand même bien,c'est pas le nombre qui compte ,c'est la qualité. . ...si tu as besoin de parler ,nous sommes là. . .MIMI et toi tout va bien? les weekends passent très vite pour celles qui travaillent. . ..SILVIE et CLARABELLE vous allez bien ? bonne soirée à toutes. . .. gros bisous. . .à demain :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-03-2013 à 10:22
Bjr les filles, bravo a tous le monde Mimi 100g se n'est pas grave moi la semaine dernière 1kg400 donc t'inquiete tu vas vite les perdre. Zikinoa anais est a 33kg300 elle a ses seins qui poussent, bien grandi et a ses 1er poils qui poussent. :-q . Je vous mettrais une photo prochainement une tres jolie fille plus de pb depuis qu'Olivier est rentré dans nos vies, elle avait un manque de papa.Super heureuse de l'avoir épanoui mais il faut surveiller jusque son adolescence le medecin a dit que si elle perdait du poids elle serait hospitalisé donc elle sait les conséquences qui lui arrivera. Ici -2° froid mais pas eu de neige contente car il en reste encore un peu par endroit. Dans 41 jours jour J :D je commence a avoir plein de questions dans ma tete. Nous serons pas grand monde et je ne pleure + j'aurais mes vraies amies (s) à nos cotés on sera 44 au repas au lieu de 75. Clarabelle bravo continue des efforts. Silvie comment va tu? Je vous souhaite une bonne journée a demain bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-03-2013 à 21:38

Coucou CLARABELLE
On a posté en même temps. . ..bravo pour ta perte de poids. . ...tu es la meilleure en ce moment,comme tu vois on rame,à part EVELYNE qui à bien perdu aujourd'hui . . ..on va essayer de suivre ton exemple,il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas. . ...reviens nous voir quand tu veux,tu seras la bienvenue. . ...continue comme ça . . ...bonne soirée. . .. . . :x :x :x :x :x


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-03-2013 à 21:31

Bonsoir mes amies,
Je suis là, fidèle au poste, pour vous communiquer le résultat de ma visite à Dame Balance, qui, bien gentille, m'a grattifié d'un - 600g, ce qui fait depuis le 24 février, - 1k700. . .. . .
Je suis contente et bien sûr, je continue. . ...Le moral est remonté aux taquets, cela aide bien tout de même,on a beau dire, ce moral tien une grande place dans la réussite du régime!!!Mais, les baisse de tonus psychique sont inévitables, faut faire avec, ne pas perdre de vue que, quand la mauvaise période sera passé, tout rentre dans l'ordre, rester positive et voir au delà de la mauvaise période, se dire le plus souvent possible que cela va passer et qu'on s'en sortira vainqueur!!!!
Je vous embrasse toutes bien fort, à bientôt !!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-03-2013 à 21:31

Bonsoir les filles
Perdu 300 g c'est pas beaucoup, mais c'est perdu . . .à ce train là ça va être long. . ...BRAVO EVELYNE pour ta perte de poids,cherche pas à comprendre le pourquoi du comment,parfois on mange et on perd et d'autres fois on mange peu et on prends. . .. Ça peut aussi se répercuter la semaine prochaine. . ...au fait pour Anais ,ça va mieux ses problèmes d'anorexie ? Elle à un poids normal maintenant? MIMI toi tu as pris 100g,c'est pas si terrible et je sais que tu vas te reprendre. . ..on remet ça la semaine prochaine et ça va aller de mieux en mieux tu verras. . ..aujourd'hui pas de marche, mal à la jambe au mollet ,j'ai eu une terrible crampe ce matin dans le lit , dure à faire partir et depuis j'ai très mal quand je marche. . ..mais j'ai bougé quand même pas mal dans la maison et au jardin. . ..je veux bien vous envoyer du soleil et un peu de chaleur, mais faut que je fasse vite ,car le mauvais temps est sur le point de revenir. . ..ce soir il y a des éclairs et l'orage est annoncé . . .. . .CLARABELLE et SILVIE vous avez vu dame balance? Je vous souhaite à toutes une bonne soirée , moi je regarde the voice . . ..gros bisous. . ..à demain. . ...
:x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-03-2013 à 15:42

bonjour les filles, bon c'est pas trop la cata +100g je pensais vraiment plus. Bravo Evelyne c'est a n'y rien comprendre avec tout ce que tu avais avalé, mais tant mieux. Silvie merci de nous reconforter on en a vraiment besoin, tout va bien pour toi ? Zikoina alors ce résultat ? Encore une journée bien triste pluie, 0° et en plus ils nous annoncent de la neige alors . . .. . . toujours pas de marche pour moi en ce moment trop glagla. :-S . On se soutient l'un l'autre, çà fait du bien d'être réconfortées, heureusement que vous êtes là ;) le moral c'est ce qui compte le plus, nous avons besoin de chaleur, de soleil intérieur comme à l'extérieur.Je vous embrasse toutes très fort, bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-03-2013 à 09:40
Bjr les filles tout a disparu donc je retappe pas tout sa me gonfle se truc. Pour dame balance tres gentille reperdu - 1kg400 ce que j'avais pris la semaine dernière :D pas compris mais bon heureuse donc revenu a 71kg400 encore 6kg pour revenir comme l'année dernière en fevrier et oui je ne veux pas revenir a mes 94kg pas questions, olivier a vu sur le site ma photo du début quand j'ai commencé dans les témoignages il ne m'aime pas et moi aussi. Mimi moi je craque sur le chocolat donc du coup je n'en achete plus mais je te comprend moi je mangeais sans faim aussi surtout quand j'ai mangé 8 pterre au four je navais absolument pas faim juste de la vengeance et apres je me trouve encore plus moche mais je sais que je ne dois plus le faire Zikinoa promis je vais essayer d'etre prudente sur la nourriture. J'espère que ta petite fille ira mieux et qu'elle arrivera a regles son pb mais seule j'en doute c'est tres dur de regler toute seule je sais de quoi je parle, moi j'ai eu la chance de vous trouver a cette époque en 2011 c'est vous le forum qui m'avait aider avec ma fille alors je voulais encore vous dire MERCI d'avoir eté la pour moi et vous etes tjs avec moi c'est sa de veritable amie pour moi vous etes de ma famille et je sais que je peux tout vous dire que vous ne me jugez pas et que vos conseille sont tres utile alors encore Merci. J'espère que dame balance sera gentille avec vous toutes et Zikinoa envoie moi un peu de soleil la neige, pluie , verlgas je n'en peux plus envoie du soleil meme un peu lol Bz les filles bon samedi je vous aime toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-03-2013 à 21:30

Bonsoir les filles
Merci SILVIE de venir nous réconforter ,c'est très gentil à toi. . ... Pour ma petite fille,elle ne veut parler à personne ,elle veut régler ses problèmes toute seule , dit-elle, mais en attendant elle pourri la vie à tout le monde et même à elle même . . ..ma fille attend qu'on lui attribut un nouveau lycée (obligé ,scolarité obligatoire ) et dans quelques temps elle va être accueilli dans une structure spéciale ,genre foyer. . .. . . Mais les démarches prennent du temps. . .. . .MIMI demain dame balance,qui sait elle sera peut être plus gentille que la semaine dernière. . ...on peut rêver non ? Quand à toi EVELYNE faut te reprendre. . ..je ne sais que trop bien comme les kilos reviennent vite,trop vite et après dur , dur de s'y remettre. . ..courage ,si tu as besoin de vider ton sac,nous sommes là. . ... Mais arrête de manger comme ça , toi qui nous donnait le bon exemple. . ... C'est pour ton bien,que je te dis ça ,car tu vas le regretter après. . ..pense à ta robe. . . Tu n'es pas une "grosse vache"comme tu dis mais une jolie jeune femme , met toi ça dans la tête. . ...visualise. . ... Moi je suis pas trop confiante face à la balance non plus,pratiquement pas de sucreries,sauf un biscuit cuillère avec le café et encore je partage avec Cannelle. . ..mais je trouve que je mange encore trop, même si c'est des légumes. . ..on verra bien et j'ajusterai la semaine prochaine. . ..la pluie est revenue dans la soirée avec de l'orage, mais on a eu 20° aujourd'hui . . ... Je me suis remise à marcher ,.. CLARABELLE hou. . ..hou. . ... Que deviens -tu? Tout va bien? Bonne chance à toutes pour la pesée de demain. . ...bonne soirée. . ..pour moi c'est du foot. . ...gros bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-*



2661 - 2670 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen