Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-02-2013 à 22:36
bonsoir les filles
je suis vannée aujourd'hui, hier couchée à 1h30 et levée ce matin à 7h et pas dormi une partie de la nuit. . .
les installateurs sont arrivés à 8h et sont repartis à 21h. . ..le travail de deux jours ils l'ont fait en un jour. . ..MIMI je n'ai pas eu trop froid,sauf quand ils me laissaient la porte ouverte sur la terrasse et l'entrée. . .je passais mon temps à fermer les portes. . ..on a mis un chauffage qui devrait être plus économique (on est tout électrique) . . .. on remarque bien la différence de température par rapport à avant,il fait chaud partout pareil et le tout consomme environ comme un seul radiateur. . .. il y a plein de fonctions avec une télécommande pour chaque pièce. . ..ça s'appelle chauffage par aérothermie,ça utilise les calories contenus dans l'air intérieur et extérieur, même l'air froid a des calories. . .. on va voir ce que ça donne. . .. les radiateurs qu'on avaient (à accumulation) ils nous les ont démontés et mis dans l'appartement du rez de chaussée qu'on loue à un étudiant. . ... ils étaient assez récents. . ..prochains travaux refaire peintures et autres car un peu abimé par les travaux, mais de toute façon fallait refaire. . .et aussi refaire la salle de bain,ôter la baignoire pour mettre grande douche. . .du pain sur la planche et un mari qui a horreur d'être en travaux (pas bricoleur du tout). . .il est "infernal" quand on a des travaux. . .. pourtant c'est quelqu'un de gentil. . ..pour ta maman c'est mieux qu'elle soit encore sous surveillance,tu es plus rassurée sûrement. . .c'est bien de tenir le programme, mais moi ça n'a pas trop été aujourd'hui. . ..comment tu fais ta soupe aux épinard?nous on est très soupe , mais je connais pas la soupe aux épinards. . .. EVELYNE je suis contente que tu es revenue sur le forum. . .que dit Olivier sur ce problème des enfants? je trouve que ça dure longtemps leur rébellion. . ..moi je crois que j'aurai déjà craquée. . .tu as un sacré courage. . .en plus tes douleurs c'est pas fait pour s'arranger. . .courage ,on est avec toi. . .


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-02-2013 à 10:07
çà marche toujours pas X( ? ? ?? ? ?? ? ? Désolée gros bisous :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-02-2013 à 09:59

c pas la bonne image, ? ? ?? ? ?? ? ? on verra bien cette fois ci


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-02-2013 à 09:58

bonjour les filles, ce matin soleil , le ciel bleu pâle et -6° brrrrrr. . .. . .. . . mais je préfère çà à la pluie. Zikoina pas trop d'inondations ? As tu au moins un chauffage d'appoint pour ces quelques jours ? car en ce moment sans chauffage on ne peut pas résister. Tu es débordée je vois, n'en fait pas trop quand même car après la santé en prend un coup. Pour le moment j'arrive à tenir le programme, j'ai fait une soupe aux épinards qui est délicieuse. Maman est toujours à l'hôpital elle est trop faible pour sortir, mon frère ne pourrait pas la laisser seule à la maison, en plus il travaille de nuit donc il faut qu'il se repose quand il rentre sinon il ne tiendrait pas le coup. Comme tous les frères et soeurs travaillent encore c pas évident. Je commence la kiné lundi on verra si c efficace ou pas. Evelyne toujours beaucoup de problèmes, vas tu t'en sortir un jour ? Ménages toi car à ce rythme tu n'arriveras pas au mariage en forme, tu en fais trop ma belle pense un peu à toi et à Olivier. Clarabelle, quelques dérapages mais c tellement bon et puis tu te rattraperas dans la semaine. De bonnes pensées pour Sylvie qui est rentrée à l'hôpital. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* Quelques roses pour vous toutes, je sais que Clarabelle aime çà.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-02-2013 à 07:23
Bjr les filles merci Zikinoa de ton aide oui dur chaque jour c'est la meme chose j'espère vraiment les ramener dans le bon chemin mais pas facile et en plus d'autres pb avec qui me font qu'en remettre une couche.Ici temps affreux neige ,geler et verglas donc en plus je souffre de mes pieds, poignets,vertebres et mal de tete horrible la totale. Je vois que tu n'as pas assez de ta journée pour tout faire moi aussi sa m'arrive de ne pas avoir assez d'une journée. Mimi ta déchirure musculaire comment sa va j'espère que tu souffre moins oui sa fait tres mal et c'est un peu long a guerrir courage et comment va ta maman ? Clarabelle contente de voir que tu te remets au régime t'inquiete pas pour les dérapages c'est normale au début meme encore aujourd'hui moi je dérape. Silvie contente que tu as pu rentrer pour te faire soigner donne nous de tes nouvelles. Je vous souhaite de passer une agréable journée moi comme d'habitude elle a mal commencé déjà mal a la tete. Mille bz a vous toutes et merci encore Zikinoa


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-02-2013 à 22:15

Bonsoir les filles. . ..
Journée "galère "aujourd'hui ,je suis complètement dépassée ,sollicitée de partout,hélas les journée ne font que 24h. . ...EVELYNE me charge de vous faire de gros bisous,elle n'a pas trop le moral,toujours à cause des enfants. . ..elle a promis de venir sur le forum demain. . ...MIMI heureusement que le médecin a pu te rassurer et que ce n'est pas grave, mais ça doit être très douloureux. . ..le kine ça peut aider. . ..on a encore eu la pluie,et entre deux averses un peu de soleil, mais si peu La nuit dernière de violents orages,c'était impressionnant avec des averses de grêle. . ..ça doit pas être facile pour toi de voir ta maman comme ça. . .elle est toujours à l'hôpital ? Courage . . ..CLARABELLE c'est vrai que la tentation est partout et c'est dur de résister. . ..mais tu en est consciente et tu fais des efforts. . ...allez la semaine ne vient que de commencer,tu as le temps de te rattraper . . .. . .SILVIE nous pensons à toi. . ..bisous. . ..demain obligée de me lever plus tôt que d'habitude,on vient nous installer un nouveau chauffage,il y en a pour deux ou trois jours. . .. Je vous souhaite une bonne nuit. . ...gros bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-02-2013 à 20:18

Bonjour à toutes,
J'ai recommencé le régime!! mais je n'ai pas résisté aux p'tits gâteaux secs !! la galère!!!! et aujourd'hui, ce sont les beignets, re catastrophe !!!! Bon, j’efface tout et je recommence, demain, régime comme il faut, sans douceur!!!
Je dis toujours, mais je ne fais pas, demain, il restera des beignet!!! encore!!!!!
Bien, après plus de douceur de ce genre, promis !!!
à midi : filet mignon de veau à l'estragon, des petits légumes aux beurre (un peu!) , un petit suisse et une poire
Ce soir, soupe de légumes, 2 œufs coques avec 15g de pain, et les beignets!!!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée à très bientôt !


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-02-2013 à 09:55

bonjour les filles, Zikoina tu n'es vraiment pas gâtée non plus par le temps avec toute cette pluie. J'espère que tes problèmes vont vite se résoudre. Pour les chocolats, çà fait du bien au moral ne t'en prive pas, en plus tu suis le programme alors !!!!! Ce matin gelée blanche, soleil et ciel bleu mais brrrrr. . .. . .. je suis retournée au médecin pour ma déchirure musculaire çà me lancé sous le bras et le côté, j'avais peu d'avoir une boule sous le bras. Il m'a rassuré et m'envoie faire de la kiné, on verra bien le résultat. J'essaye de suivre le programme, je bois plus et fruit le matin, on verra bien ce que çà donne. Pour maman c'est un jour à la fois, j'ai peur pour elle cette année. Silvie bon courage et soigne toi bien. Bisous à toi. Evelyne, Clarabelle tout va bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-02-2013 à 21:22

Coucou les filles. . ...
Pas grand monde sur le forum en ce moment. . ... SILVIE je suis contente pour toi que tu puisses enfin te faire soigner . . ..je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu ailles mieux . . .. . .courage nous sommes avec toi avec le cœur. . .. . .MIMI on est pas gâtées par la météo en ce moment. . ..toi tu as la neige,pas évident de déblayer. . ..nous c'est un temps FOU. . ..tout à l'heure on a eu un orage qui a duré une bonne demi-heure, des averses de grêle ,tout est encore blanc,un vent en tempête ,Cannelle ne veut pas sortir. . ..et toute la journée pluies diluviennes et vent . . ...j'ai un peu craqué ce soir ,j'ai mangé des chocolats reçus hier,car j'ai eu pas mal de contrariétés aujourd'hui ,tout marche de travers en même temps. . ..bon ça va s'arranger. . ..en plus on va changer de chauffage , deux jours de travaux, mercredi et jeudi. . .. . .le chauffe eau avait une fuite,le technicien aurait du venir vendredi , mais n'est venu que aujourd'hui ,et encore fallait le rappeler. . ...à part les chocolats j'ai mangé comme il faut,sans toute fois peser. . .on va essayer de faire mieux demain. . .et toi MIMI ? Ça a marché ? Moi , mes problèmes ne sont que matériels, mai toi tu te fais du souci pour ta maman. . ..la dialyse ça fatigue beaucoup. . .. Je lui souhaite d'aller mieux et de tenir le coup. . .. . .EV ELYNE que deviens-tu? Tout va bien? Et toi CLARABELLE ? Ça y est tu as repris le programme ? Vous êtes toutes motivées ? J'en doute pas on va faire une semaine d'enfer . . .. . .bonne soirée à toutes. . ...gros bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 11-02-2013 à 13:43
:) bonjour a toutes juste un petit mot pour vous dire que je pars demain ouf !!enfin je vais etre soigne portez vous bien a bientot bisoussilvie



2801 - 2810 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen