Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-01-2013 à 21:01

bonsoir les filles

j'ai écrit un roman et tout est parti . . .. ça m'énerve. . .. pas le temps de tout recommencer. . .. dame balance m'a dit -500 g ,c'est peu mais suis contente quand même. . .. bravo EVELYNE pour ta perte,continue comme ça. . ..ne te laisse pas insulter,vous avez raison de vouloir donner une sanction à Charles. . .. profite du dimanche pour te reposer. . ..MIMI,c'est pas grand chose 200g,oui je sais ça s'additionne , mais tu as des circonstances atténuantes. . .. ta maman est une battante et devrait s'en sortir. . .courage je sais que tu doid quand même être inquiète ce qui es normal . . . dès que ça ira mieux pour elle tu vas reperdre ce que tu as pris. . .. . . SILVIE si tu n'as pas besoin de sortir reste bien au chaud avec ce temps. . ..et toi aussi tu vas reperdre quand tu auras réglée tes problèmes de thyroïde . . . je me rappelle de t'avoir demandé si tu mangeais assez,quand tu disais avoir faim,tu as vérifié ? car le corps fait des réserves si on le prive et tu prends des kilos même si tu manges pas beaucoup . . ..CLARABELLE comment va ? toujours la neige chez toi. . .. moi j'ai pas de neige, mais de la pluie et une relative douceur (14°). . ..bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-01-2013 à 17:16
:( bonjour a toutes mimi j espere que ca s arange pour ta maman et t inqiettes pour le poids ca va partir!!zikoinia alors comment va tu et le poids evelyne ils sont terribles ses enfants insulte devant tout le monde !! soit plus maligne que lui et si il te demand quelque chose r appelle lui ce qu il t a dit ca va le faire reflechir!!!bravo pour ta perte de poids et courage profite bien d olivier qui te soutiens!!!!bon alors pas fait d ecart pourtant repris le kg perdu donc j attends le resultat de ma prise de sand car la tyroide ne fonctionne pas bien et malgre le supplement de cachet je ne vois pas la difference!!donc je vois cela dans la semaine!!avez vous de la neige en normandie elle est arrivee hier vers 11h du matin et c est la pagaille car pas outille pour le deneigement!!donc je reste bien au chaud!! je vous souhaite a toutes un bon week end merci pour tes jolies roses clarabelle j espere quetu va pouvoir alle a ton rdv tiens nous au courant bisous les filles a plus silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-01-2013 à 11:29

bonjour les filles, il fallait s'y attendre +200g , çà monte, çà monte !!!! gr. . .. . .. . . Evelyne bravo pour cette perte de poids mais avec tout ce que tu fais c pas étonnant, repose toi quand même et avec Olivier c le bonheur avec toutes ses qualités, vas tu encore en trouver d'autres ? Zikoina j'espère que pour toi tu as perdu quand même malgré ces invitations, mais toi tu n'as pas fait d'écarts avec les "gourmandises" çà devrait aller. Silvie le résultat ? ? ??? Clarabelle j'espère que tu pourras aller à ton prochain RV, courage pour le reste. Maman a mangé un peu hier soir, elle a promis d'être sage, ils l'ont détaché pour manger c déjà çà. Je croise les doigts. Merci encore pour votre sincère amitié. Gros bisous, bonne journée :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-01-2013 à 07:55
Bjr les filles,Mimi je te comprend ta peur quand le tel sonne et en plus qu'il on du l'attacher ca doit pas etre facile pour elle, courage il faut que tu soit forte pour elle et pour toi nous sommes la a tes cotés alors n'hesite pas si tu as besoin de quoi que se soit. Clarabelle magnifique tes roses, j'espère que le prochain rdv se sera le bon mais il faut mieux annuler que d'avoir un accident sur la route. Ici ce matin encore tombé de la neige et verglas moi mon allée sa va hier j'avais mis du sel d'épandange j'en ai trouvé a lild 10kg pour 4euro donc jusqua la sortie sa va apres s'est casse figure. Zikinoa oui je n'arrete pas mais maintentant je peux me repose le dimanche car on ne va plus a la salle (ils ont changé pour le samedi soir) Coté poids malgré mes ecarts (glace, creme brule, ile flotante, barre de chocolat et 3 apero depuis mercredi) j'ai perdu oui perdu -2kg500 :D je n'en reviens pas et en plus je vais tout les jours au toilette. Aujourd hui vu le mauvais temps je ne vais pas a 9h precher a avesnes je vais aller dans mon territoire sur aulnoye tout en douceur en amoureux avec olivier. Hier il a fini de passer les ecrits contente il reste que l'oral en fevrier le 7 hate d'avoir les resultats. Hier mon beau fils charles de 14 ans ma insulté grave car il n'avait pas pris son sac pour l'ecole donc pensais qu'il avait oublié je lui donc ramené au college et les enfants lui ont donné et il ma insulté violement (sale pute et salope) devant tt le monde. Donc hier avec Olivier on a la privé de tél, copain, et on va voir pour la sanction. J'ai fait hier le 1er pantalon pour le mariage des enfants, j'avais vraiment peur car j'avais tout décousu la ceinture et coupe derriere j'ai du enlever 10cm et j'avais peur pour remetre la ceinture mais j'ai réussi on ne voit aucune couture olivier dit que s'est du travail de pro toujours a dire des compliments.J'ai vraiment de la chance d'avoir un homme comme lui gentil, doux, attentionné,zen.bon samedi mille bz a vs toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-01-2013 à 07:55
Bjr les filles,Mimi je te comprend ta peur quand le tel sonne et en plus qu'il on du l'attacher ca doit pas etre facile pour elle, courage il faut que tu soit forte pour elle et pour toi nous sommes la a tes cotés alors n'hesite pas si tu as besoin de quoi que se soit. Clarabelle magnifique tes roses, j'espère que le prochain rdv se sera le bon mais il faut mieux annuler que d'avoir un accident sur la route. Ici ce matin encore tombé de la neige et verglas moi mon allée sa va hier j'avais mis du sel d'épandange j'en ai trouvé a lild 10kg pour 4euro donc jusqua la sortie sa va apres s'est casse figure. Zikinoa oui je n'arrete pas mais maintentant je peux me repose le dimanche car on ne va plus a la salle (ils ont changé pour le samedi soir) Coté poids malgré mes ecarts (glace, creme brule, ile flotante, barre de chocolat et 3 apero depuis mercredi) j'ai perdu oui perdu -2kg500 :D je n'en reviens pas et en plus je vais tout les jours au toilette. Aujourd hui vu le mauvais temps je ne vais pas a 9h precher a avesnes je vais aller dans mon territoire sur aulnoye tout en douceur en amoureux avec olivier. Hier il a fini de passer les ecrits contente il reste que l'oral en fevrier le 7 hate d'avoir les resultats. Hier mon beau fils charles de 14 ans ma insulté grave car il n'avait pas pris son sac pour l'ecole donc pensais qu'il avait oublié je lui donc ramené au college et les enfants lui ont donné et il ma insulté violement (sale pute et salope) devant tt le monde. Donc hier avec Olivier on a la privé de tél, copain, et on va voir pour la sanction. J'ai fait hier le 1er pantalon pour le mariage des enfants, j'avais vraiment peur car j'avais tout décousu la ceinture et coupe derriere j'ai du enlever 10cm et j'avais peur pour remetre la ceinture mais j'ai réussi on ne voit aucune couture olivier dit que s'est du travail de pro toujours a dire des compliments.J'ai vraiment de la chance d'avoir un homme comme lui gentil, doux, attentionné,zen.bon samedi mille bz a vs toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-01-2013 à 20:55

bonsoir les filles
la pluie,encore de la pluie ,toujours de la pluie,c'est fou toute cette eau qui tombe. . .. mais pas trop froid 14° alors par rapport à vous je ne dois pas me plaindre. . .. MIMI ne t'en fait pas pour la balance demain,si ça se trouve tu auras une bonne surprise. . .. et si non tant pis . . .c'est partie remise. . ..moi non plus je ne sais ce que ça va donner. . . le seul point positif c'est que je n'ai pas mangé de douceurs comme on dit. . .. il y a eu trois jours avec invitations (samedi-dimanche et lundi) mais sinon j'ai tenu pour les sucreries et autres desserts. . ..
CLARABELLE tes roses sont super jolies. . .. merci. . .j'espère pour toi que ton prochain RV sera le bon. . ..EVELYNE quand je vois tout ce que tu fais ça me donne le tournis . . .j'espère que le weekend tu pourras te reposer un peu . . ..tu as bien fait de ne pas sortir à pieds par ce temps. . ..SILVIE demain RV balance . . ... tu vas bien ? MIMI on croise les doigts pour ta maman . . . ça ne doit pas être facile pour elle de ne pas pouvoir se lever. . .. gros bisous à vous toutes. . ..bonne soirée. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 18-01-2013 à 16:28

Bonjour, à toutes,
Quelques nouvelles en passant. . ..
Je n'ai pas pu passer ma coloscopie mardi, trop de neige et la route étant verglacée, nous n'avons pas pu repartir quand, dans la côte qui mène à la ville c'est trouvée dégagée d'une voiture qui était en travers. . .
Moi qui m'étais préparée, régime pendant trois jour (régime anti amaigrissant, pâtes, riz et p de t) , lavage colique et douche à la bétadine la veille t le matin !!
Mais, j'ai obtenu un nouveau rendez vous pour le 4 février, en espérant que le temps et la route me seront plus favorables !!!!
MIMI, bon courage pour toi et ta maman, je souhaite de tout cœur qu'elle se remette de ses problèmes de santé, je vous envoie pleins d'ondes positives!
Je vous envoie pleins de gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-01-2013 à 10:38

bonjour les filles, merci encore pour votre soutien. Je sais que c'est très pénible car j'ai perdu mon papa il y a maintenant plus de 28 ans il n'avais que 56 ans, alors j'ai peur quand le téléphone sonne. :( Maman réagit bien au traitement mais ils ont dû la mettre sous valium car trop énervée, ils ont dû l'attacher car elle voulait se lever, c'est dur. :-S J'essaye de tenir le coup mais je me reporte sur la nourriture alors demain dame balance ? ? ?? ? ?? Zikoina oui il fait très froid chez nous et çà ne dégèle pas beaucoup malgré le soleil. Evelyne encore beaucoup de travail. Silvie, Clarabelle vous allez bien ? Bonne journée à toutes et merci encore d'être là :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-01-2013 à 06:59
Bjr les filles Mimi ce n'est pas grave pour le paquet de biscuit moi c'est pareille quand je vais vraiment tres mal comme la semaine dernière moi je me suis vengé sur la nourriture. J'espère que ta maman va se rétablir je sais ce que tu peux eprouver moi et Zikinoa avons vécu la meme chose moi j'ai perdu ma mère en 2005..Si tu as besoin n'hesite pas.Zikinoa nous pas sorti hier qand Olivier a emené les enfants il a glissé plusieurs fois donc il ma demandé de ne pas aller précher donc pas sortie heureusement car j'ai du récuper le plus grand sur avesnes (25mm) de la maison car il avait fini a 13h pas de bus avant 17h. Mais ca a ete. Du coup j'ai repassé tout le linge. Aujourd hui Olivier vient de partir pour la journée epreuve toute la journé pour son examen et apres se sera fevrier, tres dur hier son absent alors aujourd hui sa va etre plus dur et je m'inquiete car ca glisse et il fait tres froid comme mimi des -17/-15 mais sa tue les microbes. La bronchite sa va un peu mieux, olivier lui toux encore enormenent il a du mal de se remetrre de sa grippe/bronchite. Bon je vais vous laiser car je dois conduire les enfants a 7h40 au college,ensuite 8h20 nicolas, chercher le linge a repasser d olivier ensuite faire le repas, couture des costumes des enfants, ranger les meubles vu qu'olivier a ramener 2 bibiliotheque et chercher et reconduire les enfants et faire leur sac leur pere vient les cherchers a 15h un week end plus calme. Passer une bonne journée mille bz et soyez prudente si vous sortez


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-01-2013 à 06:59
Bjr les filles Mimi ce n'est pas grave pour le paquet de biscuit moi c'est pareille quand je vais vraiment tres mal comme la semaine dernière moi je me suis vengé sur la nourriture. J'espère que ta maman va se rétablir je sais ce que tu peux eprouver moi et Zikinoa avons vécu la meme chose moi j'ai perdu ma mère en 2005..Si tu as besoin n'hesite pas.Zikinoa nous pas sorti hier qand Olivier a emené les enfants il a glissé plusieurs fois donc il ma demandé de ne pas aller précher donc pas sortie heureusement car j'ai du récuper le plus grand sur avesnes (25mm) de la maison car il avait fini a 13h pas de bus avant 17h. Mais ca a ete. Du coup j'ai repassé tout le linge. Aujourd hui Olivier vient de partir pour la journée epreuve toute la journé pour son examen et apres se sera fevrier, tres dur hier son absent alors aujourd hui sa va etre plus dur et je m'inquiete car ca glisse et il fait tres froid comme mimi des -17/-15 mais sa tue les microbes. La bronchite sa va un peu mieux, olivier lui toux encore enormenent il a du mal de se remetrre de sa grippe/bronchite. Bon je vais vous laiser car je dois conduire les enfants a 7h40 au college,ensuite 8h20 nicolas, chercher le linge a repasser d olivier ensuite faire le repas, couture des costumes des enfants, ranger les meubles vu qu'olivier a ramener 2 bibiliotheque et chercher et reconduire les enfants et faire leur sac leur pere vient les cherchers a 15h un week end plus calme. Passer une bonne journée mille bz et soyez prudente si vous sortez



2891 - 2900 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen