Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-02-2013 à 10:02
bonjour les filles, que se passe t'il je suis seule sur le forum :( Zikoina, Evelyne tout va bien ? Ce matin ciel bleu,soleil mais un peu frais quand même. J'attends avec impatience de vos nouvelles, bisous :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-02-2013 à 16:33

bonjour les filles, c pas terrible -100g j'espère que vous avez fait mieux quoique vu les gourmandises que vous avez ingurgitées ces derniers temps ;) Une petit dîner comme Evelyne j'adorerai aussi :D Bon, on sait ce qu'il nous reste à faire n'est ce pas les filles !!!!! C mal parti car aujourd'hui c la chandeleur alors ce soir "crèpes" tans pis. Ils sont si bons que çà ces chocolats Zikoina ? miam miam je me pourlèche rien que d'en parler. "pas bien". Maman refait une dialyse cet AM, je ne pourrai donc pas aller la voir, ils lui ont aussi mis 2 poches de sang car elle fait de l'anémie vu qu'elle ne mange pas grand chose. :( Il va falloir se serrer encore plus la ceinture enfin pour moi tout du moins. Clarabelle je pense bien à toi çà doit pas être rigolo du tout. Silvie comment va ? Bonne AM à toutes, bisous à demain :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-02-2013 à 20:57

bonsoir les filles
il a encore fait très doux aujourd'hui , mais ce soir la plue est de retour. . .c'était trop beau. . ...j'ai pas tenu toute la semaine car j'ai mangé du chocolat. . .. le coiffeur m'a fait cadeau d'un ballotin du meilleurs chocolatier du coin (Bayonne est la capitale du chocolat et les bons chocolatiers ne manquent pas ici). . .tout ça parce que je lui avait fait parvenir des petits gâteaux pour noël et du kougelhopf. . ..et ils sont délicieux,comme je les aime ces chocolats,et alors que faire? ? ??? EVELYNE c'est la première fois que je vois une "grenouille" comme ça. . . tu n'est pas aidé plus une attelle. . .. ton souper de hier me conviendrait bien aussi . . .. MIMI moi j'avais chaque fois deux chats en même temps,comme je travaillais je voulais pas qu'ils se sentent trop seuls. . .les deux premiers sont devenus vieux aussi,comme les deux suivants. . .il y avait chaque fois un que j'ai choisi et un que j'ai recueilli abandonné et blessé. . ..pour la pesée demain je me fais un peu de souci. . ..on verra. . ..
CLARABELLE tu as mis de bien belles fleurs. . ...merci. . .courage pour ta préparation,je sais que ce n'est pas très ragoutant. . ..oui j'ai eu un zona début décembre et j'ai des séquelles douloureuses (névralgies). . .mais ça commence à aller mieux. . ...SILVIE comment va ? bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-02-2013 à 15:54

bonjour les filles, une ressemblance de plus Zikoina j'adore aussi les chats, la photo me rappelle la mienne elle était adorable et avec les yeux bleus c très beau. Celle d'avant était aussi une siamoise que l'on avait récupérée dans une benne, on l'a adorée aussi. La 1ère était tigrée et un peu plus sauvage. 2e ressemblance je me suis également pesée, c pas terrible . . .. :P Bon on verra bien demain ? ? ?? ? ?? Evelyne encore beaucoup de tracas avec les enfants, soigne toi bien également. Je vais un peu mieux avec les anti inflammatoires mais avec ce temps pluvieux on déguste. Clarabelle bon courage et j'espère que lundi tu auras de bonnes nouvelles à nous communiquer. Silvie tout va bien ? RV demain matin avec dame balance :-O Bonne AM, à demain bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-02-2013 à 14:19

Bjr Zikinoa je t ai mis la grenouille en photo ca me permet de pouvoir travailler plus facilement et a la main droite j ai le bras en attelle pr ma polyarthrite donc je suis serclé. Le temps ici est pourri pluie pluie la galère. Oui dur tt les enfants a la maison vu qui ne vont pas a l ecole. Les miens partent cette apres midi chez leur pere je vais souffler un peu. Oui moi inverse j avais tjs eu des chiens et la j ai une chatte eska qui va avoir 4 ans que j'ai elevé au biberon et elle me le rend bien donc je te comprends. Cote regime hier soir pr soupe j ai fait chocolat chaud petit pain/croissant moi mangé 3 pas bien,on verra la pese demain.Mimi comment va tu? Clarabelle courage pr lundi on pensera a toi.a demain les filles miille bz


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 31-01-2013 à 22:43

Un p'tit coucou à mes amies!!!
Demain régime pâtes, riz, p de t lait et yaourt sans fruits. . .. . ..
Dimanche soir, 4 litres d'eau, aromatisé au "fortan" produit de lavage colique, (beurk!! pas bon!!!
Lundi, si rien ne m'en empêche, clinique pour 7h et coloscopie. . .. . .. . ..
Courage, encore quelques jours et ce sera fini. . .. . . en espérant que ce sera négatif. . .. . ...
ZIKOINA, t'as un zona? pas drôle du tout cela, et ça fait souffrir!!!! je te souhaite bon rétablissement et plein de courage. . ..
Pleins de gros bisous à toutes mes amies, je donne des nouvelles en rentrant lundi, s'il n'est pas trop tard!!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-01-2013 à 21:02

coucou les filles
encore une journée sans douceurs et mangé sans excès. . .. oui MIMI ici il fait bon ,un vrai temps de printemps,on en profite car ça ne va pas durer. . ..pour samedi,pluie,vent fort et fraicheur de prévu. . .mais ça a fait du bien ce temps doux et ensoleillé. . ...MIMI c'est vrai qu'un chat me manque (celui que tu as mis en photo est très beau avec ses yeux bleus) ,j'ai pris un chien pour la première fois de ma vie,elle est adorable et je ne regrette pas, mais c'est pas pareil qu'un chat. . .si je met des photos de chat,c'est parce que je les trouve attendrissantes et une amie qui me connait bien m'en envoie souvent sur facebook ,alors je les partage avec vous. . ...mais c'est vrai que mes deux chats me manquent beaucoup et j' ai souvent les larmes aux yeux quand je parle d'eux. . ..mais Cannelle n'aime pas trop les chats,j'ai deux chats du voisinage qui viennent toujours,je leur donne des croquettes (pourtant ils ont une demeure) et ça lui plait pas. . .EVELYNE c'est bien que tu pense à te détendre un peu. . . dis moi c'est quoi une grenouille pour ton doigt ? ça ressemble à quoi? je vois que les microbes ont débarqués chez toi . . ..soigne bien tout ce petit monde et toi avec bien sûr. . ...pourvu que samedi on voit un résultat,car je me suis pesée (je sais que ce n'est pas bien) et ça donne pas de changement. . .. toujours stable dit la balance. . ...j'ai une petite baisse de moral aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi. . .. demain coiffeur ,j'ai une tête pas possible. . ..petit coucou à SILVIE-CLARABELLE . . .. bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . .à demain :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 19:04
Bjr les filles en retard mais au matin dr pr killian 40.3 de fievre bronchite laryngite, j'ai charles et david on vomi toute la nuit donc anais pas d ecole tout le monde a la maison sauf nicolas qui es en primaire. Moi j'ai eu une grenouille come atele pour le doigt donc je peux faire un peu de menage comme ca et tj bronchite asthmatique qui ne gueri pas depuis decembre encore ss antibiotique different. Cette apres midi j'ai ete chez une soeur pour me detendre je suis rentre a 18h tranquille et mon homme ma fait un massage a mes jambes car tendu. Mimi j'epsère que tu va allez mieux tu dois avoir mal courage ma belle, Zikinoa comment va tu mmerci pour tes conseils je vais les suivres merci ma belle.Bonne soiree a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-01-2013 à 19:04
Bjr les filles en retard mais au matin dr pr killian 40.3 de fievre bronchite laryngite, j'ai charles et david on vomi toute la nuit donc anais pas d ecole tout le monde a la maison sauf nicolas qui es en primaire. Moi j'ai eu une grenouille come atele pour le doigt donc je peux faire un peu de menage comme ca et tj bronchite asthmatique qui ne gueri pas depuis decembre encore ss antibiotique different. Cette apres midi j'ai ete chez une soeur pour me detendre je suis rentre a 18h tranquille et mon homme ma fait un massage a mes jambes car tendu. Mimi j'epsère que tu va allez mieux tu dois avoir mal courage ma belle, Zikinoa comment va tu mmerci pour tes conseils je vais les suivres merci ma belle.Bonne soiree a demain


MIMI_59113 (59) répond Posté le 31-01-2013 à 15:50

bonjour les fillles, un peu seule aujourd'hui sur le forum. J'espère bien que çà va payer car on fait des efforts, sinon je sais pas ce qu'il faudra faire. Avec le mauvais temps je ne peux pas aller marcher c ce qui me manque le plus. Tu as sans doute un peu plus de chance que nous Zikoina. Tu mets toujours des photos de chat, est ce que çà te manque tant que çà ? Moi j'ai bien envie d'en reprendre un mais comme je bosse encore j'attends encore un peu. Evelyne tout va bien ? Une pensée pour Silvie et Clarabelle. Bonne AM à toutes, ici le vent souffle pour le broshing c pas du tout çà :P Bisous à demains :-* :-* :-*



2841 - 2850 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen