Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-01-2013 à 10:32

bonjour les filles, -11° hier soir et encore -9° ce matin, glagla. Zikoina j'ai fait la même chose que toi cette semaine (pesée) et c pas çà du tout, je pense oublier dame balance demain matin car avec les resto çà va tout fausser je pense, en plus j'ai une invitation samedi soir alors . . . :-S Cette semaine pas trop de gâteaux mais j'ai aussi forcé sur le pain et le fromage, c trop dur ces tentations. Je vais essayer de continuer mais je désespère, abandon à prévoir ? ? ?? ? ? :^> Evelyne profite de ta journée avec Olivier et bon plongeon. Silvie, Clarabelle vous allez bien ? Plus de nouvelles de Chantalou a t'elle abandonné ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-01-2013 à 08:23
Bjr les filles oui Zikinoa contente que la robe est arrivé oui sa me motive mais on verra samedi pour la pesée. Je suis contente hier trouvé des chaussures pour mon mariage vraiment heureuse car je pensais que je me marirais en basket et j'ai les sous vetement il reste 99 jours avant le jour J. Oui résite c'est une chanson de France Gall oui on doit résiter au tentations mais dur des fois de résiter au chocolat et gateau. Mimi oui pas facile pour ta maman en plus le temps joue beaucoup sur les gens dépressive j'espère de tout mon coeur qu'elle va aller mieux. Ici le temps tj pareille sa devient un peu chiant vivement que la neige fonde et qu'il ne gele plus. Ce midi moi et Olivier on va se détendre a la piscine au Val Joly c'est un complexe super loin de la maison environ 30mm et l'eau est excellente et il y a pratiquement personne en journée le plus c'est 6/7 personnes donc de l'espace. Oui les enfants vont des efforts combien de temps je ne sais pas? mais j'espère qu'ils ont compris. Demain pesé j'espère qu'on aura perdu. Bonne journée a tout le monde mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-01-2013 à 20:59

bonsoir les filles
EVELYNE j'espère pour toi que les enfants se calment un peu et qu'ils arrêtent de te mener la vie dure. . .soigne toi bien et ne fait pas d'imprudence. . . la robe de marié est arrivée , ça doit te motiver dis donc pour perdre un peu ? lol. . .. oui MIMI "résiste" c'est bien une chanson,on devrait l'écouter quand on a envie de déraper ;) moi toujours pas de sucreries, mais que c'est dur avec les féculents. . .. j'adore les pâtes et 100g c'est pas grand chose. . . et il y a aussi le pain et . . .. . ... oui le fromage . . ..je me suis pesée aujourd'hui ,pour "voir" et c'est pas rassurant. . .. je sais que c'est pas bien et que jusqu'à samedi ça peut changer. . ...Ah les restos!!!!! c'est si agréable . . .. c'est pas facile. . .. ça me fait de la peine pour ta maman,qu'elle déprime. . ..ça va lui faire du bien de te voir le weekend. . .. je lui souhaite d'aller mieux pour qu'elle puisse revenir chez elle,ça doit lui manquer. . ..SILVIE quoi de neuf ? CLARABELLE tu vas bien ? bonne soirée à toutes. . . bisous. . .à demain :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-01-2013 à 19:33

bonsoir les filles, je crois que c mal barré pour samedi, demain midi resto, le soir resto alors là c la cata :-S Maman va un peu mieux mais n'a pas le moral du tout, elle pleure souvent. Le médecin dit qu'elle dépressionne, c pas bon tout çà. Evelyne j'espère que les enfants vont se calmer maintenant. Zikoina résiste, résiste c une chanson non ? ? ??? Silvie tu as eu les résultats ? Bonne nuit à toutes, là je vais aux voeux pas du Maire de Seclin (déjà était le 14/01/13) mais de l'opposition, on verra ce qu'ils vont dire. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-01-2013 à 17:23
Bjr les filles, hier visite des anciens hier pour regler le problème des enfants ils sont restés 2h30, 1h30 moi et olivier et ensuite 1h avec toute la famille au complet. On espère que les anciens ont demandé sera mis en application par les enfants. Depuis hier soir ils sont moins aggressif. Sinon cote santé sa va un peu mieux sous antibiotique et le kiné ma dit de mettre de l'argile verte et de faire un cataplasme et mettre du celophane toute la nuit. Coté temps ca glisse depuis ce matin donc je ne sort pas . J'ai eu un coup de téléphone pour la robe de marié qui est arrive essayage le 5 mars avec chaussure et sous vetement.Du coup aujourd hui emplete j'ai trouvé petit ensemble de sous vetement et une paire de chaussure moi qui pensait me marier en basket je suis heureuse mais je ne les supporterais pas toute la journée (donc je prends aussi mes baskets pour apres) Zikinoa je comprends que le temps joue sur le moral je pense que c'est tout le monde on en peux plus. Mimi bravo d'avoir résister a la tention, comment va ta maman. J'espère vraiment qu'on aura perdu qq kilos pour samedi. Bonne soirée a tout le monde mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-01-2013 à 20:56

bonsoir les filles
après une nuit de tempête, d'averses de grêle et d'averses tout court,plus orages,ça a continué toute la journée aujourd'hui. . .. y en a marre. . .. . ... pas bon pour le moral. . .. . .merci SILVIE de nous soutenir ,j'espère que ta prise de sang sera bonne. . ..tu as bien profité de ta petite fille aujourd'hui?MIMI c'est bien d'avoir résisté aux gâteaux c'est un petit pas vers la réussite. . . je ne te cache pas que j'en ai envie, mais pour le moment je résiste,j'ai envie de faire des gâteaux , mais je sais que je vais tomber dedans si je m'y met. . .j'espère que tu auras de bonne nouvelles de ta maman. . .très beau ton texte sur l'amitié. . .. EVELYNE quand à toi,que dire ? ne te laisse pas faire . . ...courage . . ... n'hésite pas à m'écrire si tu en as envie. . .. CLARABELLE on pense à toi. . .. gros bisous à toutes. . ..bonne soirée . . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-01-2013 à 10:29

Bonjour les filles, le forum n'a pas de moral en ce moment, il faut que l'on se soutienne mutuellement car c pas facile. Evelyne encore beaucoup de problèmes avec les enfants, Olivier doit mettre les choses au point et çà doit être très dur. Bon courage à vous deux. La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille ;) Zikoina hier pas de gâteaux mais 2 chocolats quand même j'ai limité un peu la casse :-S Tu n'es pas gâtée avec le mauvais temps dis donc, en ce moment chez nous il fait sec, la neige fond un peu mais ce matin encore -4° on attend -11° fin de semaine. Vivement que çà se termine car notre moral en prend un coup, la météo joue sur tout un peu de soleil nous ferait du bien. Silvie tu as eu le résultat de ta prise de sang ? Profites bien de ta puce. Je n'ai pas eu de nouvelles de maman hier j'espère en avoir aujourd'hui car moi je ne peux pas y aller tous les jours de la semaine la voir, je n'ai que le WE malheureusement. Je vous embrasse toutes bien fort et serrons nous les coudes nous en avons bien besoin. Gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-01-2013 à 06:48
Bjr les filles merci de votre soutien ça m'aide beaucoup merci, c'est de pire en pire hier encore cata en rentrant son fils david es parti car ne voulais pas manger a la maison et a appeler le frere, donc une soeur nous a appelé en castastrophe comme quoi qu'il etait parti voila il essaye par tout les moyens je ne sais pas ce que va faire Olivier il va arriver et on va en discuter mais moi je n'en peux plus, pour mes regles je me suis trompé de jours c'est en février la je les ai tj. Je suis allé a la radio donc les os pas attaqué par ma polyarthrite donc pas encore le traitement pour la stopper mais tout les symptomes et déformation douleur sont la et on en peut rien faire a par anti inflammatoire, cortisone, codéine et morphine. Cette nuit j'ai dormi correctement les heures que j'ai dormi 3 a 4h je suis affreuse.Mimi j'espère qu'ils vont trouver ce que as ta maman, j'espère qu'elle commence a aller mieux je sais que se ne doit pas être facile pour toi aussi en ce moment. Zikinoa merci je vais t ecrire car mon ordinateur est coupé je prends celui d'oliver en ce moment il va finir de me configurer pour que je puisse avoir le mien personnel. Silvie c'est pas facile de trouver le bon dosage, ma soeur qui a une ashimoto et j'en ai une autre qui l'inverse il leur a fallu 2 ans a peu pres pour trouver le bon dosage j'espère que tu va arriver deja a dormir un peu car la fatigue mais aussi de mauvaise humeur. Je vois qu'on a tous des pb qu'elle qui soit mais on dois se battre pour notre régime en plus. j'espère vraiment perdre du poids car cote repas je ne mange pas grand chose car pas appétit donc je mange mal. Merci encore a vous toutes de votre soutien maintenant je me léve en me demandant ce quil va m'arriver encore avec eux. Bonne journée mille bz


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-01-2013 à 02:13
:) bonsoir les filles ce n est pas la grande forme!!!!!que se passe til un coup de bluzzz? ? ?il faut dire qu avec ce temps pourri oui en normandie plus de neige mais de la pluie a la place et froid!!donc pas de sortie pourtant ca me manque !!alors mimi comment va ta maman as tu des resultats d examens??attention avec le chocolat!!mais c est peut etre une compensation avec les soucis de ta maman??evelyne c est de pire en pire bientot ce sont les enfants qui vont faire la loi!!!pas facile a gerer tout ce petit monde !!tu ne nous embete pas au contraire et puis ca te fais du bien de te confier un peu surtout gardes des forces !! ils vont te mettre a plat si ca continue !!il faudrait etablir des egles plus strictes mais si c est encore pour t insulter!!je ne sais pas quoi te dire simplement que je te comprends et que je te soutiens c est fait pour ca les amies non??courage evelyne!!!zikoiniapas la forme et le regime en berne!! ben lors il faut se reprendre les filles allez tous ensemble!! je vais faire ma prise de sang demain matin pour vooir ou en est ma glande tyroide qui me cause bien du trcas ma neuro m a prescrit un cachet de plus pour essayer de stabiliser mais je crois que c est pire je suis ennervee de mauvais poil!!je ne dors pas bien le palpitant boum boum trop vite du mal arespirer chaud enfin pas bien dans ma peau donc resultat a 10h de la prise de sand et rdv medecin a 11h on va voir si plus d examens ou pas si non j ai ma fille celine et ma poupee qui viennent l apres midi ca va me faire du bien voila je vous souhaite a toutes bon courage du baume au coeur a toutes et de gros bisous!!!silvie prenez soin de vous!!!


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-01-2013 à 20:28

bonsoir les filles
EVELYNE tu peux pas continuer comme ça,tu vas faire une déprime et en plus tes problèmes de santé. . ..c'est pas facile tout ça je sais,j'espère que vous allez pouvoir régler les choses entre vous. . ..mais tout d'abord soigne toi bien. . .que t'a dit le médecin pour tes pertes de sang? encore une chose,tu ne nous embête pas du tout les amies sont fait pour écouter,sans juger. . ..alors vient parler tant que tu veux,il y aura toujours une écoute,et tu as mon mail si tu veux parler en privé. . ...allez ,courage. . ... MIMI je souhaite qu'ils vont trouver ce qui ne va pas chez ta maman. . .faut avoir confiance. . .. tu sais moi c'est peut être pas les friandises,bien que j'en ai envie, mais je m'en veux de ne pas faire sérieusement,je suis pas trop bien dans ma peau et dans la tête (petite baisse de moral) et je supporte plus ce temps. . .on a toujours beaucoup de pluie,encore grêle et orages et en plus ça caille maintenant. . ..le thermomètre marque 8 par exemple, mais le ressenti est 1° à cause du vent glaçial et de l'humidité. . ...je sais qu'il y en a qui sont plus mal loti , mais ça me démoralise. . ... le soutien tu l'as avec nous et nous nous l'avons avec toi. . .. courage on va bien finir par y arriver,on l'aura ce fameux déclic. . ... ;) petite pensée pour SILVIE et CLARABELLE. . .. bonne soirée. . .gros bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-*



2871 - 2880 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen