Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-01-2013 à 12:19
Bonjour les filles, ciel bleu, soleil et çà dégèle bien tant mieux. Maman a changé de service ils l'ont mise an Néphrologie (maladie des reins) j'espère qu'ils trouveront ce qui ne va pas bien chez elle. Evelyne bon courage, il faut tenir bon. Attention à ta santé, soigne toi surtout. Zikoina tu essaye de suivre et pas de friandises, moi je n'y arrive toujours pas j'ai envie de sucre donc chocolat, gâteaux etc. . . c trop dur, il faut que je me reprenne sérieusement en mains car le poids augmente de plus en plus.Besoin de soutien. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-01-2013 à 09:12
Bjr les filles moi sa ne va pas bien allée au Dr poussée inflammatoire de mon poignet droit polyarthrite, bronchite astmatique et il parait que je suis gonglé du visage du coup je me suis regardé et oui gonflé car je pleure beaucoup hier les anciens sont venus chez Olivier donc j'ai ete sali par les enfants olivier ma défendu on a une explication avec les 2 a midi je n'en peux plus vraiment halte qu'il prenne leur envol j'ai peur pour les 3 dernier (les miens et nico) qu'il prennent le meme chemin un jour.On verra se midi moi je suis au bout du rouleau mais je sais qu'il fallait que je m'y attende. Leur père a perdu ses enfants pour aloolisme et changement d'homme et qu'elle ne s occupait absolument pas de ses enfants nicolas et charles ont ete placé en famille d'accueil car Olivier a du se battre pour les recuperer et voila le remercimement qu'il a, 10 ans qui s'occupe d'eux qui a arreter sont travail et changer de métier pour les elever et aucun a eu de la reconnaissante ni sa fille , ni le plus vieux qui ne sont plus avec nous et maintenant ses les 2 autres. Je vous tiendrais au courant ce soir de se qu'il s'est passé sije ne suis pas en larme sinon je vous tiend au courant demain. Excusez moi de vous embeter avec mes pb hors que ta maman Mimi est malade j'espère vraiment qu'elle commence a aller mieux. Passer une bonne journée mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-01-2013 à 09:12
Bjr les filles moi sa ne va pas bien allée au Dr poussée inflammatoire de mon poignet droit polyarthrite, bronchite astmatique et il parait que je suis gonglé du visage du coup je me suis regardé et oui gonflé car je pleure beaucoup hier les anciens sont venus chez Olivier donc j'ai ete sali par les enfants olivier ma défendu on a une explication avec les 2 a midi je n'en peux plus vraiment halte qu'il prenne leur envol j'ai peur pour les 3 dernier (les miens et nico) qu'il prennent le meme chemin un jour.On verra se midi moi je suis au bout du rouleau mais je sais qu'il fallait que je m'y attende. Leur père a perdu ses enfants pour aloolisme et changement d'homme et qu'elle ne s occupait absolument pas de ses enfants nicolas et charles ont ete placé en famille d'accueil car Olivier a du se battre pour les recuperer et voila le remercimement qu'il a, 10 ans qui s'occupe d'eux qui a arreter sont travail et changer de métier pour les elever et aucun a eu de la reconnaissante ni sa fille , ni le plus vieux qui ne sont plus avec nous et maintenant ses les 2 autres. Je vous tiendrais au courant ce soir de se qu'il s'est passé sije ne suis pas en larme sinon je vous tiend au courant demain. Excusez moi de vous embeter avec mes pb hors que ta maman Mimi est malade j'espère vraiment qu'elle commence a aller mieux. Passer une bonne journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-01-2013 à 20:56

bonsoir les filles
une vraie journée "dingue" à propos de météo chez nous. . .. fortes averses,ciel sombre,vent glacial et fort,puis petit rayon de soleil (même pas 5mn) et de nouveau pluie. . ..tout le matin comme ça. . . l'après midi pareil avec en plus orage et averses de grêle et actuellement il pleut toujours. . ...EVELYNE je ne sais pas trop quoi te dire quand je vois que les enfants vous insultent. . .c'est pas normal,et après c'est la mère,au fait pourquoi les enfants ne sont pas chez elle? ne réponds pas si c'est indiscret . . .. quand je vois comme tu te démène pour eux,et comme ils sont avec toi. . ..qu'en pense Olivier ?MIMI oui 500g par semaine ce serait déjà pas mal. . .pas mangé de douceurs aujourd'hui , mais pas vraiment fait à la lettre ,pas envie et pas le temps de faire deux cuisines. . ..mais je fais attention quand même . . ..faudrait que j'arrive à réduire les quantités. . ..et que je mange plus lentement. . ..beaucoup de choses à travailler dans ma "tête". . ..j'ai une invitation dimanche. . . bon on aura vu dame balance avant. . ..SILVIE-CLARABELLE ça va? pas trop ennuyé par la neige? MIMI c'est bien une promenade comme tu as fait, marcher dans la neige fraîche ,je ne sais plus comment c'est . . ... j'aimais bien aussi. . ...EVELYNE j'espère que ça va s'arranger pour toi avec les enfants. . ..bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-01-2013 à 11:28

Bonjour les filles, un dimanche enneigé (au moins 15 cm) mais une promenade en amoureux sous la neige pendant une heure avec ma mari, on se serait cru aux sports d'hiver : le calme, le son de la neige qui tombe, les canards sur le canal gelé, etc. . . çà y est je deviens poète. :) çà fait du bien au moral. Zikoina je n'ai pas d'invitations de prévu encore cette semaine, à part vendredi midi avec les copains c 1 fois toutes les 2 semaines, on verra bien. -500g par semaine serait vraiment l'idéal, allez on croise les doigts. ;) Evelyne encore beaucoup de soucis, vas tu t'en sortir un jour, tu en fais trop pour eux ils ne le méritent pas. Bon courage. Ce matin je suis au bureau mon mari m'a déposé car j'avais peur de déraper mais les routes étaient dégagées.il faisait 1° ce matin, j'espère qu'il ne neigera plus cette semaine. Silvie, Clarabelle comment allez vous ? J'ai pas eu de nouvelles de maman hier, j'espère qu'ils vont la changer de chambre. Bonne journée à vous, gros bisous à demain. :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-01-2013 à 07:05
Bjr les filles Zikinoa je viens d 'avoir 43 ans en déc, oui je suis en pre menopause depuis2009 je crois. Dimanche horreur avec les 2 plus grand donc david et charles qui se sont foutu de nous, manque de respect, donc voulu récuperer le tél de david pour le confisquer et il ne me la pas donné j'ai voulu lui prendre des mains et son frere nicolas a voulu me donner un coup de main pas réussi il a trop de force donc il es parti sauvagement sans manteau a 15h15 tt les deux, on a recu des insultes de sa mère comme quoi j'etais une instérie, je l'ai griffé et frappé hors qui na rien eu meme pas levé le ton. A 22h30 ils sont chez une connaissance (qui ne peuvent me sentir) donc bien sali. Voila mon joli dimanche on verra aujourd hui ce qui va se passé. Mimi contente de voir que ta maman reprend des forces et qu'elle devient plus calme. Zikinoa oui on doit se battre a 3 et se motiver pour perdre nos kilos hier ecart 1 part de charlotte fromage blanc ananas et hier soir bu 2 verre de vin pour me détendre la tete. bonne journée a vous deux mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-01-2013 à 07:05
Bjr les filles Zikinoa je viens d 'avoir 43 ans en déc, oui je suis en pre menopause depuis2009 je crois. Dimanche horreur avec les 2 plus grand donc david et charles qui se sont foutu de nous, manque de respect, donc voulu récuperer le tél de david pour le confisquer et il ne me la pas donné j'ai voulu lui prendre des mains et son frere nicolas a voulu me donner un coup de main pas réussi il a trop de force donc il es parti sauvagement sans manteau a 15h15 tt les deux, on a recu des insultes de sa mère comme quoi j'etais une instérie, je l'ai griffé et frappé hors qui na rien eu meme pas levé le ton. A 22h30 ils sont chez une connaissance (qui ne peuvent me sentir) donc bien sali. Voila mon joli dimanche on verra aujourd hui ce qui va se passé. Mimi contente de voir que ta maman reprend des forces et qu'elle devient plus calme. Zikinoa oui on doit se battre a 3 et se motiver pour perdre nos kilos hier ecart 1 part de charlotte fromage blanc ananas et hier soir bu 2 verre de vin pour me détendre la tete. bonne journée a vous deux mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-01-2013 à 20:44

bonsoir les filles
encore de la pluie et du vent fort,toute la nuit et la journée. . ..et chez vous c'est la neige et le verglas,vivement l'été. . ..j'espère que vous avez passé un bon dimanche quand même. . .. moi je ne suis pas sortie,je me la suis "coulé douce" bien au chaud. . ..j'espère que vous aussi. . ...EVELYNE tu es déjà ménopausée ? je me rappelle pas de ton âge. . .. tu as raison de consulter,comme ça tu sauras à quoi t'en tenir. . ...MIMI oui 500g par semaine ce serait pas mal,on verra ,j'ai l'intention de faire une bonne semaine,pas d'invitation en vue(pour le moment). . .. donc on va en profiter pour faire le programme sérieusement. . ... je ne peux plus me voir,ça doit me motiver. . ..allez on va faire ça bien toutes ensembles,on sera fortes. . ...je suis contente que ça aille un peu mieux pour ta maman. . ..SILVIE et CLARABELLE vous êtes avec nous ? je vous souhaite une bonne soirée. . . gros bisous. . ..à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-01-2013 à 12:13
çà y est tout c effacé, quelle m. . .. Bonjour les filles, je ne recommence pas tout. Ici il neige depuis cette nuit, c la galère. Maman se rétablit un peu à la fois, ils vont peut être la changer de service lundi. Je l'ai vu hier soir elle était calme et avait mangé un peu, ils ne l'attachent plus. Bravo Zikoina, 500g par semaine çà serait super non !!! Silvie ne sort pas, reste bien au chaud comme moi, tu as les résultats quand ? Evelyne bon bain et repose toi çà fait du bien non !!!!! Bon dimanche à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-01-2013 à 10:43
Bjr les filles Mimi ne t inquiete pas pour ton poids tu les perderas quand tu ira mieux avec ta maman, j'espère que ca va un peu mieux, on pense a toi. Sylvie zikinoa a raison as tu eu ta prise de sang qu'est que sa dit et il faut que tu mange un peu plus si tu as faim.Moi pour une 1er je me suis levé a 9h30 bien reposé mais je m'inquiete un peu car depuis mi dec a aujourd hui j'ai eu 3 fois mes regles hors que je ne les ai plus depuis environ 3 ans j'ai pris rdv mardi apres midi j'ai peur d'avoir qq chose ou c'est du au stress. Sinon ici neige neige neige et verglas la galère et il n'arrete pas pas de neigé. Alors on va reste bien au chaud la je vais me prendre un petit bain il y a longtemps que j'en ai pas pris. a toute je pense fort a vous a demain bon dimanche



2881 - 2890 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen