Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-02-2013 à 12:10

bonjour les filles, 8cm de neige ce matin il a fallu nettoyer le passage jusqu'au trottoir et nettoyer la voiture. Je suis allée quand même au marché mais pas beaucoup de commerçants, j'ai pu acheter 2kg d'oranges sanguines seulement et le pain. Là çà commence à bien fondre tant mieux. Comme je vous le disais hier soir maman n'est pas en grande forme, en plus maintenant c'est au moins 2 dialises par semaine. Avez vous bien débuté la semaine ? Bon courage à toutes et on se motive un maxi, bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-02-2013 à 22:49
bonsoir les filles, ce matin 1/2 h de marche j'avais les joues et les oreilles gelées. Mais çà fait du bien quand même. Là il neige, çà promet pour demain matin. Bravo Zikoina pour ta perte de poids, tu a été la meilleure sur ce coup là. On remet çà demain pour une nouvelle semaine j'espère faire mieux quand même car 100g à la fois c pas beaucoup. Clarabelle comme je l'ai dit il faut se donner du bon temps de temps en temps, alors la pesée ce sera pour demain pour toi. Silvie j'espère qu'ils auront une place pour toi. Je suis allée voie maman elle n'est pas très en forme et son moral est au plus bas. Bonne soirée à toutes, je vais voir la fin du match c'est Lille qui joue contre Lyon. Bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-02-2013 à 21:10

bonsoir les filles
je passe vous souhaiter une bonne nuit. . ..j'espère que vous avez passé un bon dimanche. . ..moi ça a été, mais fait quelques excès. . .on a visité un salon de produits régionaux,en plus mon mari a acheté des charcuteries et fromages corses. . ..je suis aussi tombée dans le chocolat un peu. . ... j'espère que ma perte de samedi n'aura pas été vaine. . ...mais demain on prend toutes un nouveau départ,n'est ce pas ? ;) allez bonne soirée à toutes. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*
ici il tombe des cordes au moment où j'écris et le vent souffle en tempête. . .. y en a un peu marre. . . X( et maintenant des coups de tonnerre . . ..


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-02-2013 à 21:36

Bonsoir les filles
Journée marathon aujourd'hui et toujours sous la pluie. . .. Je m'a suis pesée et surprise j'ai perdu 1kg. . .. J'en reviens pas. . ...bra MIMI et EVELYNE pour la perte de poids,finalement ça va mieux que samedi dernier et c'est plutôt positif. . ...CLARABELLE tu auras peut être une bonne surprise aussi si tu te pèses demain. . ... Ne dit pas a ton mari que tu fais régime ,comme ça il ne va pas te tenter lol. . ... Moi je dit plus que je fais régime , ça n'en est pas un d'ailleurs,et comme ça personne ne dit rien si je mange quelque chose pas trop permis. . ... MIMI tu as raison il faut profiter des bons moments. . ...la photo de Cannelle date de l'été dernier ,elle n'a pas beaucoup changé depuis,peut être un peu plus ronde , mais je veille au grain et surtout je surveille mon mari qui ne sait pas résister à son regard quand il mange et qu'elle vient à côté de lui. . ...on s'accroche parfois à ce sujet. . ...EVELYNE profite du dimanche pour te reposer. . ...SILVIE profite bien de tes enfants et de ta petite fille . . ... J'espère que tu pourra être admise enfin à l'hôpital ,pour qu'ils puissent te soulager et te traiter pour ta maladie. . ...nous sommes toutes avec toi en pensée . . ..courage. . .. . ..bon dimanche. . ...bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-02-2013 à 19:36

Je ne me suis pas pesée ce matin, je le ferais demain matin, mais, je n'attends rien de bon, mon mari a fait des crêpes, et je ne me suis pas gêné, j'en ai manger outre mesure!!!!!!
Donc, Dama Balance va le marquer demain! ça, c'est sûr!!!!
Mais, lundi, je reprends le droit chemin, et les douceurs de ce genre, il n'y en aura plus, va falloir que je rentre cela dans la tête du mari!! ça va être dur!!! lui, dès que je lui dit que je fais "régime", il fait tout le contraire et me propose tout ce que je ne dois pas manger, c'est systématique, la galère quoi!!!!
Bon, je vous redis ce qu'il en est lundi, et ce que j'aurais manger dans la journée !!!
Je vous félicite, MIMI, EVELYNE, pour votre perte de poids, même si ce n'est que 200g, c'est toujours cela d’allégé!!!!
Je vous embrasse toutes affectueusement


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 16:10
:) bonjour a toutes je vous remercie toutes sincerement pour vos mots d encouragement toujours pas a l hopital j ai telephone et la heureusement car je pouvais toujours attendre et on m a repondu r appele lundi il y a des sorties ce week end super!!! mes enfants sont la pour venir voir maman et j ai ma petite puce qui me remonte le moral car ca ne va pas tres fort !!mais c est vrai je suis dure avec moi je n aime pas ne pas etre disponible pour es enfants mais j ai de la chance de les avoir ils sont tous la pour moi !!je vous quitte car je fatigue merci merci mes amies attention avec mme balance courage a toutes de gros bisous a vous toutes!! silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-02-2013 à 09:19

bonjour les filles, -200g c pas trop mal vu que j'avais pas trop fait attention. Evelyne c bien aussi. Zikoina j'espère que tu vas faire la même chose que nous. Clarabelle tu t'es pesée ce matin ? Ce matin brouillard pas top. Ce soir bouling puis resto, halala je vais jamais m'en sortir mais bon je ferais attention dans la semaine, il faut quand même passer de bons moments.J'espère avoir des nouvelles de maman aujourd'hui ou j'irais la voir demain. Zikoina Cannelle est très belle, c une photo récente ? Bonne journée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-02-2013 à 07:48
:x Bjr les filles pesé -300g je n'y croyais pas vu que le soir je mange tres mal souvent c'est pain et fromage.Mais tellement fatigué que je n'ai pas envie de cuisiner pour eux mais contente c'est mieux que rien. Ici neige,grele,verglas,froid sa fatigue vivement le soleil. Zikinoa merci beaucoup et j'aimerai revoir cannelle a du beaucoup changé depuis que tu l'as eu, moi qui l'avais vu en photo, merci d'être tjs là pour moi et de m'ecouter merci. Mimi comment tu va j'espère que tu as eu des nouveles pour ta maman, comment va t-elle? Silvi zikinoa a raison tu es trop dur avec toi et une maman peut tomber malade moi je suis dans le meme cas je suis malade et les enfants comprennent que on y peut rien c'est la vie par contre je leur montre qu'il faut se battre chaque jour que rien est gratuit et que les gens ne font rien pour les autres,alors tu es une bonne maman et ne t'occupe pas des gens du dehors on pense fort a toi. Clarabelle je sais que tu n'es pas connecté mais si tu trouves un ordinateur on te fait des bz. A toutes passée un bon samedi moi encore une journée a courir a demain mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-02-2013 à 20:58

bonsoir les filles
il pleut toujours chez nous. . .. et en plus ça "caille". . .. SILVIE c'est vrai qu'il y a des gens qui sont CONS ,on peut pas dire autrement. . .. je comprends que ça te fait de la peine. . ..mais tu as l'air de te faire des reproches quand tu dis qu'une maman de devrait jamais être malade. . .tu es dure avec toi,c'est quand même pas ta faute ,bien sûr ton entourage s'inquiète pour toi ,c'est normal, mais tu n'y peut rien . . .allez courage,garde confiance ,tu as des gens qui t'aiment autour de toi et ta petite fille aussi. . ..EVELYNE même à 21H tu peux appeler ou envoyer message,ça me dérange pas si je suis là. . .je vais essayer de mettre une photo de Cannelle pour toi. . ..MIMI c'était pas trop ça hier soir, déjà l'apéro. . . c'est bien la peine de ne pas manger de douceurs toute la semaine et craquer lors d'une invitation. . .on verra demain. . .. CLARABELLE tu te pèses demain pour bien démarrer lundi ? bonne chance à toutes pour la pesée. . ..bonne soirée. . ..bisous. . ...à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-02-2013 à 17:42

bonjour les filles, verdict demain matin aie aie aie !!!! Resto ce midi : pavé de saumon, riz et petits légumes çà va à peu près.
Zikoina çà a été hier soir ? Silvie les gens ne se rendent pas compte, ils sont parfois bêtes et méchants. Je t'envoie plein d'ondes positives et pense beaucoup à toi, courage ma belle ;) Evelyne ne stresse pas trop quand même, tout doux. Ce matin il neigeait à 8h00 quand je suis partie travailler, la galère 1h1/2 de route. Je suis arrivée à bon port et ensuite il a fait soleil donc tout a fondu Clarabelle c'est lundi que tu recommences, alors toutes ensemble on va "peut être" y arriver, qui sait ? Bonne soirée, gros bisous :-* :-* :-*



2811 - 2820 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen