Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-02-2013 à 07:48
Bjr les filles merci de votre soutien oui Zikinoa j'avais eu envie de t appeler mais quand j'ai vu l'heure passer 21h je n'ai pas osé te déranger. Sa va juste des petits pbs mais ils sont surmontable. Pour la pesée je crains le pire, pas fait de gros ecart moi je ne mange pratiquement pas le soir donc mauvais pour moi. Mimi j'espère que tu auras de bonnes nouvelles concernant ta maman. Zikinoa comment va la petite cannelle tu as une photo d'elle.Silvie je te souhaite beaucoup de courage pour l'hopital et je te comprends les gens sont de plus en plus méchant et insensible aux personnes je peux comprendre ta réaction et je suis de tout coeur avec toi, on es la si tu as besoin de discuter . Passer toute une bonne journée moi elle a mal commencé comme hier ca me soule mais bon c'est la vie. Passer une bonne journée et a demain mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-02-2013 à 07:48
Bjr les filles merci de votre soutien oui Zikinoa j'avais eu envie de t appeler mais quand j'ai vu l'heure passer 21h je n'ai pas osé te déranger. Sa va juste des petits pbs mais ils sont surmontable. Pour la pesée je crains le pire, pas fait de gros ecart moi je ne mange pratiquement pas le soir donc mauvais pour moi. Mimi j'espère que tu auras de bonnes nouvelles concernant ta maman. Zikinoa comment va la petite cannelle tu as une photo d'elle.Silvie je te souhaite beaucoup de courage pour l'hopital et je te comprends les gens sont de plus en plus méchant et insensible aux personnes je peux comprendre ta réaction et je suis de tout coeur avec toi, on es la si tu as besoin de discuter . Passer toute une bonne journée moi elle a mal commencé comme hier ca me soule mais bon c'est la vie. Passer une bonne journée et a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-02-2013 à 22:28

bonsoir les filles
EVELYNE que t'arrive t-il? j'espère que c'est pas trop grave. . .. si tu as besoin de parler tu sais où me trouver,n'hésite pas . . .. pour le soleil je t'en enverrai bien, mais il n'y en a pas non plus. . .par contre si tu veux de la pluie et du vent, suffit de me le dire (lol). . .. c'est vrai qu'il y en a marre et ça joue sur le moral. . ..MIMI mignonne ta dernière image. . . devine quoi,ce soir invitation surprise ,on a été prévenus à 18h. . .. c'est quand même marrant , on a tout pareil. . ... moi aussi je me suis pesée ce matin (je sais,je sais c'est pas bien) et pas encore bougé d'un gramme. . ..je souhaite vraiment que ta maman aille mieux,je comprends que ce soit dur de la voir sans pouvoir lui faire un bisou. . .. courage. . . CLARABELLE profite bien encore,lundi on se soutient toutes entre nous,faut absolument que ça redémarre. . ..2 kg jusqu'à Pâques,tu vas y arriver,tu verras. . .SILVIE on pense à toi. . .. bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . ... à demain. . .. :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 07-02-2013 à 22:15
:) coucou les files je suis toujours laa la maison pas d appel de l hopital donc je galere avec cette salop. . .qui me reduit un peu chaque jours hier pas bien du tout mes filles sont venues pourm aider dans mes courses pour l hopital pyjama ect..mais il afalle rentre car j ai fait une baisse de tension je ne tenais plus sur mes jambes donc mes filles sont allees a la boulangerie nous avons goute ensemble apres ca allemieux!! pas moyen de porter ma poupee de peur de la faire tombe avec moi!!ca y est tout est pretpour partir bien repose hier soir donc j ai pu alle chercher ce qu il me fallait et ma fille est venue avec moi!!! parcntre j ai rate la marche et je suis rentree dans la vitrine d un magasin la seule chose qu a dit une cliente heureusement que vos vitres sont solides je n ai pu mempecher de lui repondre il vaut mieux s occuper de la vitrine plus tot que la personne!!!!ca m a enrve vousvoyez un peu la nullite des gens!!!enfin je ne voudrais pas me montrer comme ca devantmes enfants qui s inquiettent je naime pas ca ca devrait etre le contraire une maman ne devrait jamais tombe malade!!!!!allez assez parle de moi comment alez vous pas trop le moral les filles avec ce temps normandie froid mais petit rayon de soleil que je vousenvoie atoutes mes amies pour vous rechauffe le coeur a bientot pour des nouvelles bisous a toutes au plaisir de vous parler silvie qui nevous oublie pas je serai peut etre partie la semaine prochaine mais je vous emmenne avec moi dans mon coeur bisous a toutes!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-02-2013 à 09:21

coucou, j'en ai trouvé une autre, bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-02-2013 à 09:18

Bonjour les filles, pas beaucoup de moral dans le forum ces jours ci. On a besoin de soleil, de couleur, de chaleur et avec ce mauvais temps on est vraiment pas gâtées. Evelyne j'espère qu'il n'y a rien de grave, on est toujours là pour toi, bon courage. Zikoina hier soir invitation surprise : toasts avec pâté et ensuite filet américain frites, c'est mal barré. Les féculents ne sont pas trop mon problème chez moi c plutôt les gâteaux et le chocolat, on verra bien samedi mais là je me suis pesée ce matin (pas bien) et c pas çà du tout. Clarabelle la semaine prochaine il faudra que l'on se booste mutuellement car là on en a bien besoin. Nous n'avons pas encore eu les résultats de l'examen pour maman,pour aller la voir on doit mettre une blouse et ne pas l'embrasser dur dur :-S Bonne journée à toutes, seulement 1° ce matin :-* :-* :-* :-* je vous envoie un peu de soleil !!!!!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-02-2013 à 07:49
Brj les filles désolés mais eu pb donc je n'ai pas su venir ne vous inquietez pas sa va aller je commence a digerer la chose. Ici encore la neige qui est de retour je suis fatigué avec ce temps. Clarabelle contente que tu n'as rien de grave oui bz pour ta perte de poids . Mimi comment va ta maman as tu eu des nouvelles de son examen, tu sais s'est bien 5000 pas je ne sais pas si moi je les faits en ce moment. Zikinoa as tu tj du soleil si oui envoie moi en un tout petit peu sa me ferai du bien au moral, nous je n'ai pas conduit c'est Olivier avec mes pieds se ne serait pas top,j'ai enlevé l'attele du petit doigt sa va mieux pour ecrire. Je n'aurai pas de discours chrétiens a la salle j'ai ete refusé pour des principes d'hommes mais ce n'est pas grave donc on va attaquer de preparer les faires part nous avons pu d'ecaler la mairie donc 15h (au lieu de 14h30) Pour le régime pas tip top meme si je n'ai pas fait d'ecart (a part un petit bout de gateau avec une boule vanille)mais je pense qu'avec le stress c'est mal parti. Passer une bonne journée mille bz je pense fort a vous tout les jours je parle de vous a olivier comme si on se voyait tt les jours a demain les filles je vous aime


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-02-2013 à 20:44

bonsoir les filles
CLARABELLE ces oiseaux là sont tout aussi beaux,je sais que tu aimes beaucoup les oiseaux. . .. c'est super à partir de la semaine prochaine tu te remets au programme. . .. on va être au moins trois,on va se motiver. . ...
MIMI je pense pas à mettre mon podomètre . . .va falloir le faire au moins quelques jours pour voir que ça donne. . . alors tu te sens mieux après ta séance chez le coiffeur ? je pense que oui. . .. moi non plus c'est pas trop au top,j'essaie, mais faut que je me remette à peser ,et toujours ces féculents,je trouve que c'est un peu juste pour moi. . ..mais bon je l'ai déjà fait et ça a marché ,il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas. . ..si seulement le beau temps revenait un peu,on a toujours des vents violents et la pluie. . ...pas de nouvelles de EVELYNE ,j'espère que tout va bien pour elle . . .. et bien sûr une petite pensée pour SILVIE. . .. bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . .. à demain. . ... ce soir soirée foot. . . ça me manquait un peu. . .. ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 06-02-2013 à 15:12

bonjour amies!!

Je vous remercie de votre sollicitude, vraiment, cela me touche beaucoup!!
Oui, MIMI, je reprends le programme avec sérieux, mais à partir de lundi, mes enfants viennent manger dimanche!!!!
Chère ZIKOINA, je ne marche quasiment pas du tout, l’hiver n'est pas propice pour moi, je ne peux pas bien marcher et il me faut une route stable et belle pour marcher sinon, je peux tomber!!!! et à la maison, que faire, elle est petite, le ménage est vite fait!!
Mais, le printemps approche et nous pourrons mieux aller nous promener!!!
Si non, j'aime bien me donner des défis, cela me booste, je me suis donner un -2k pour Pâques! voyons si j'y arriverais, oh! ce n'est pas de l'absolu, juste un point dans l'horizon qui me donne un point d’appuis!!!

Hein qu'il est beau cet oiseau, j'adore tout les animaux sauf les rampants, ils me font peur!!!

Regardez cette belle brochettes d’oiseaux au si belles couleurs, n'est ce pas joli ça aussi ?


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-02-2013 à 12:07

Bonjour les filles, il a neigé un cette nuit mais ce matin il n'y avait plus rien. Là il fait soleil, ciel bleu mais seulement 2° glagla quand même. Zikoina j'ai toujours mon podomètre sur moi et crois moi les 5000 pas ils ne sont pas fait malheureusement, le WE un peu plus si je vais marcher. Cet AM coiffeur, j'en ai besoin car avec le vent et la pluie j'ai une tête de lionne, c'est vrai que je frise naturellement. Pour les repas c pas top c vrai mais bon il faut perdre même si c pas beaucoup. Evelyne tout va bien ? Clarabelle alors tu as recommencé le programme ? J'espère que pour Sylvie tout se passe bien. Bonne journée, gros bisous :-* :-* :-* :-*



2821 - 2830 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen