Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
emy17 (78) répond Posté le 14-03-2012 à 10:37
Bonjour tout le monde,

Et oui la 2ème semaine est bien entamée et pour le moment ça va . . .
J'ai lu tous vos commentaires quel soutien de tout le monde c'est génial..
Ce qui est dur pour moi c'est que je suis chez moi et il faut que je trouve des trucs pour m'occuper car meme si j'ai pas faim quand on s'ennuie on craque plus facilement :^> mais je tiens le coup. . .
Ce qui est bien c'est ce beau soleil je vais en profiter pour faire une grande balade . . .. :D toute seule :(
Bonne journée a tous


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 14-03-2012 à 09:27
et non il, y a aussi un autre mec
pour le moment tout va bien les fringalle ont disparus
vivement la pesee de samedie


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 08:42
Bonjour, bonjour :D
Le soleil brille, la vie est belle, le podométre est en marcche, la journée s'annonce comme ça :-q
Coqueliquot arrête les Monsieurs et passe au "tu" quand tu t'adresses à moi, ça me redonnera un coup de jeune . . . ;) mais surtout c'est plus convivial, si je comprends bien on va pouvoir comparer le nb de nos pas, enfin pour l'heure tu l'as vu je ne suis pas au top, et tu n'auras pas de mal à me suivre, mais ça va le faire, je reconnais cependant que je suis mauvais :-bd mais c'est amusant :-q quel gamin je suis . . .
Mirella je t'avais dit de ne pas publier ma photo, du moins pas encore, c'est dur de se retrouver à la une le matin sans y être préparé lol X( bon, je te pardonne pour cette fois, et tu n'as pas choisi la plus mauvaise "pic" mais que je ne t'y reprenne pas X(
Et oui Aigle, je le pense aussi, mais c'est bon de se le faire confirmer ;)
et tu n'as pas à remercier, surtout que de vous voir positiver.. pour nous tous les jours malgré ce qui vous arrive nous oblige, enfin moi à relativiser, mes tits bobos et tu as lu ma devise dans mon profil alors je la retrouve de fait. . .c'est donc moi qui vous remercie
Bon je file faire quelques pas, j'en suis à 349, mdr :-bd
à +


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 07:53

Bonjour tout le monde !! Phil tu as très bien assuré pour ton repas, tu as bien géré continues comme ça, et toi aussi coquelicot très astucieux le petit pot de sauce !!!
Carbou on va te soutenir et t'aider ne t'inquiètes pas, et pour le moment tu te débrouilles bien puisque tu as déjà perdu 1KG3, pour tes repas tu pourrai en préparer 2 ou 3 à l'avance le week par exemple et les mettre au congél (c'est ce que je fais)courage tu vas y arriver ;)
Volgrin tu as corrigé tes erreurs de courses lol alors ça devrait aller mieux tu verras !!!
Allez je vous offre le café bisouuuuuuuuuuuuuus :-* :-* :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 07:24

et je voulais vous remercier pour vos gentils messages pour Mirella et moi-même. . . :-q :D :-* bon mercredi


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 07:19
bonjour tout le monde! je vous felicite pour votre motivation, bravo. . . :-q :-q
philippe bravo pour ta soirée d'hier soir, en fait tu n'as pas grand chose à recuperer, alors ça va aller ;)
magali, bravo c'est bien et c'est mieux encore lorsqu'on est soutenu(e)par ses enfants, famille,amis(es) :-q :-q
vanessa tu as raison le forum sert à ça, s'aider, s'endre-aider dans les bons et mauvais moments coté regime et cote vie :D :-q
didine même les images vous amuse alors tu vois ça aussi ça fait du bien au moral pour avancer dans le programme lol :-q
carbou bienvenue à toi, bravo pour ta perte de 1,3 kilo :-q nous sommes toutes et tous là pour t'aider alors courage! ;) ;)
volgrinn, c'est tres bien d'avoir vu avec la diet hier, maintenant tu peux repartir sur de s bases solides! :D
coquelicot, felicitations pour ton repas d'hier, vous voyez avec le temps tout commence à rentrer dans l'odre, apres ce n'est qu'une organisation et le tour est joué!
bonne journée ensoleillée à vous. . . :-*


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 14-03-2012 à 07:07
bonjour Aigle, Mirella, vous toutes et Mr phil ! :)
hier je suis aller à Annecy me balader et bien sur resto à midi mais j'avais prévue le coup, en prenant une salade composée sans sauce et j'avais preparé dans un petit pot de sauce au fromage blanc ;) un verre de rosé pour le côté festif et un café.la composition de la salade :2 rondelles de pomme de terre 2 fines tranches de jambon fumé et de la salade de la salade énormément de salade !!!!!parfait pour moi :D j'ai craqué pour 2 carré de choc noir :(( hier soir pas de fruit.
sinon j'ai acheté un podomètre que je vais mettre en place ce matin!
sinon en vous lisant ça donne la pêche vous êtes tous motivés et bien sur ça me la donne à moi aussi ;)
à tous une belle matinée a+


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 02:15
:(( je rappelle qu'il y a au moins un mec ici, qu'on se le dise lol !!!
Didine, tu vois y a pas que toi qui est est accro, je rentre de soirée et je me connecte déjà :)
Caly merci pour tes encouragements, je souhaite que ta journée sera meilleure demain
Saez je réitére merci pour ton soutien c'est très sympa
Aigle30 tout va bien,
je fais un rapide compte rendu à tous :-q soirée super
et je me suis bien arrangé pas froissée la maîtresse de maison, et je ne me suis fait remarqué de personne :D
j'ai mangé :
en entrée des tomates cerises, de feuilles d'endives avec des oeufs de lympes, j'ai mis au trou les saucissons, toats, cacahouettes et autres qui sentaient si bon :P
en plat de résistance, une part assez petite de tarte aux oignons, :-S j'ai fait semblant de m'intéresser à la recette, pas beau de mentir je sais :^> lait demi écrémé, un peu de créme allégée, et trois oeufs, donc pour une part je pense que c'était équilibré, protéïnes, légumes. . .
Pas de fromage, pas de dessert et pas de fruit, j'ai réussi à zapper :-q
ma "colopathie" a eu bon dos lol !!!
Mais j'ai bu, ben woui :-bd une coup de champagne, que j'ai laissé traîner dans mon verre assez longtemps pour ne pas qu'on me reserve, et un verre de vin rouge, j'ai fait de même X(
Mais je vous l'avais dit j'anticipé en ne mangeant pas les fruits du programme du jour :D ;) ;) :-q :-q Demain rattrapage obligé
Bonne nuit je file
oups. . . X( on ne se moque pas seulement 4139 pas X(


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 13-03-2012 à 23:10
Et Mirella : courage à toi aussi pour tes exams. . . On est tous avec toi ;-)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 13-03-2012 à 23:05
Coucou tout le monde !
Merci Mirella et Aigle pour votre soutien !
Çà va mieux aujourd'hui : je retrouve le chemin de la motivation !
Grace à la diet hier, j'ai refait mes courses aujourd'hui avec des vrais 0% dans tout ce que je croyais pouvoir passer quand même.
Alors JE VAIS Y ARRIVER !!!!!
Cincar, si t'as pas le moral, viens sur le forum : on te remonte le moral !
A demain. . .



991 - 1000 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen