Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 11:31

magali felicitations pour ta perte de poids! bravo continues ainsi. . .vous êtes hyper motivés(es) et motivants(es)! :D c'est génial! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 11:29
pour ton menu de demain, je pense que ton dessert est trop calorique, mais ça n'engage que moi, pour ton menu ne pourrais tu pas
entree: crudités -vianigrette(ou salade verte)
viande: filet mignon de porc + cêpes et riz
fromage
salade de fruits fraiche ou au sirop

voilà une idée menu :D


sab1809 répond Posté le 17-03-2012 à 10:59
merci aigle 30 pour la réponse et mon menu de demain tu en penses quoi?
et bravo à toutes et tous pour vos pertes de poids


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 17-03-2012 à 10:54
Bonjour,-1.100kg de moins sur la balance,en tout moins deux kilos en deux semaines,je suis super contente,félicitations à toutes et à tous pour vos pertes de poids,on va les avoir ces kilos superflux!!!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 09:28

bonjour sab, ta perte de poids est correcte, alors je te conseille de ne pas te repeser demain, car tu auras une meilleure surprise la semaine prochaine lorsque tu te peseras :-q bravo. . .aller on se motive et ça ira par la suite. . .. ;) bravo!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 09:25

bonjour karine, peux tu me dire quel programme tu suis? le 1200 calories? 1400? autre? tu dois faire soit des erreurs sans le savoir soit tu n'as pas le bon programme! lundi de 17h00 à 18h00 il y aura le tchat dietetique, je te conseille vivement d'y aller pour poser directement la question aux diets qui te diront quoi faire :-q tu as tout de même perdu - 100 grammes, donc margotte la balance penche toujours du bon coté :-q tu peux être fiere de toi ;) bravo. . .poursuis tes efforts et tu verras ça payera! :-q


sab1809 répond Posté le 17-03-2012 à 09:23
moins 400g pour moi, mais je me suis pesé après avoir mangé oups j'avais oublié. Il vaut mieux que je recommence demain Aigle et Mirella ou tant pis?
Sinon demain on a du monde alors si vous avez des idées, je suis preneuse. En entrée, j'avais pensé à la terrine de saumon, puis filet mignon avec cepes et riz, salade, sorbet maison aux figues et un gâteau aux citrons. Il manque quoi ou ya quoi en trop à votre avis? J'aimerais vraiment évité le menu de rattrapage car ça ne me fait pas envie. Alors j'attends vos idées pour aller faire mes courses. . .
A plus tout le monde et félicitations pour la perte Phil (tu vois faut y croire)


karine742 (mellac, 29) répond Posté le 17-03-2012 à 09:22
Super les filles ! Moi je suis dégoutée perdu 100gr , en suivant a la lettre et en plus j`ai eu la dalle tous les jours. Et pour finir sport que je ne faisais pas avant. Alors je vais positiver en me disant que la balance etait de mauvaise humeur avec ce tps gris, que j`ai pris du poids en muscle et blablabla. Bref, je me repese demain au cas ou car les mensurations taille et hanche sont bonnes. . . biz


karine742 (mellac, 29) répond Posté le 17-03-2012 à 09:17
Super les filles ! Moi je suis dégoutée perdu 100gr , en suivant a la lettre et en plus j`ai eu la dalle tous les jours. Et pour finir sport que je ne faisais pas avant. Alors je vais positiver en me disant que la balance etait de mauvaise humeur avec ce tps gris, que j`ai pris du poids en muscle et blablabla. Bref, je me repese demain au cas ou car les mensurations taille et hanche sont bonnes. . . biz


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 08:32

philippe: - 1,8 kg :-q
secep: - 1,6 kg :-q
emma - 1,2 kg(bravo pour tes cms en - :-q )
coquelicot- 1 kg
didine: - 1,2 kg
twisteria: qui va bien se reprendre la semaine prochaine en faisant attention ;) courage :-q
FELICITATIONS A VOUS. . ..aller il y a des retardataires. . .. :P



911 - 920 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen