Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 21:08
Je suis là Aigle pas de soucis, merci de t'inquièter c'est sympa, mais je ne suis pas surpris venant de ta part, tu as un grand :x , et toi ça va ? ? ?
Ah Cali, remonte moi ce moral, je n'aime pas te voir comme ça, je sais que ce ne doit pas être facile pour toi, mais tu n'es pas seule, on est là, tiens bon ;)
Pour ma part, c'est la première journée où j'ai eu une sensation de "faim", comprends pas @-) pourtant j'ai mangé normalement, et ce n'est pas la quantité, ou le grignottage qui m'ont fait grossir, encore moins le sucre, je n'aime pas, quant au sel, je ne sale jamais, seulement je mangeais trop "gras" et mal équilibré X( . . . aussi j'ai même l'impression de manger plus depuis que j'ai commencé
Je me réadapte et la quantité ne me peine pas et je n'éprouve aucune tentation. . . seulement, j'ai hâte d'être à samedi, j'espére que cette fois la balance ne va pas afficher un " + " sinon je pleure :(( mais ça va aller je le sens ;)
Avec ce beau soleil je ne suis pas resté à rien faire B-) non comme je vous l'avais dit ce matin, j'ai bien bossé dehors, et de fait niveau pas, Coquelicot va encore me dépasser X( facile j'en suis à 4147 trés précisément, c'est dingue ça, je n'aurais jamais pensé que je marchais si peu qui plus est avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui :-O
Bon plutôt que de vous saouler à force de bavasser et de parler que de moi :-bd je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain bizzzzzzzzzzz les filles, salut stéff si tu passes


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 15-03-2012 à 21:06
Caly juste un petit coucou pour t'encourager :D je sais que sais difficile quand on à pas le moral,il faut que tu tienne bon, c'est courageux de ta part de commencer un régime quand on à des douleurs et que l'on ne peut pas bouger, ce qui est perdu est perdu ;)
passe une bonne soirée :-*


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 15-03-2012 à 20:39
Coucou,
Aigle tu as raison le forum est désert aujourd'hui. . .Je me sens toujours autant fatiguée que ce matin et en nplus j'ai l'impression que c'est en train de me prendre la tête et oui j'ai le morale dans les chaussettes je vaux maigrir mais n'arrive toujours pas à faire du sport alors je m'inquiète car je sais que si je ne remue pas toute cette graisse elle mettra plus longtemps à partir et franchement je commence à angoissée la pesée de samedi car je me sens tellement faible moralement que j'ai peur que si la balance ne m'indique pas une baisse de faire une orgie dans mes placards (et oui j'ai beaucoup de complusion je suis en train d'y remedier mais ces vieux démons ne sont pas totalement partis de mon esprit. . ..) En tous cas c'est gentil de prendre de mes nouvelles je me languis l'infiltration de demain et toi comment te sens tu ?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 19:06

bonsoir comment vas tu caly? où est passé philippe aujourd'hui j'espere qu'il n'yu a pas de souci? avez vous passé une bonne journée? veuillez m'excuser je suis partie cet apres-midi alors je viens vous souhaiter un bon appetit et une bonne soiree, je vois que le forum est désert aujourd'hui :D à demain :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-03-2012 à 16:15
si tu as une salade ce soir lève la MG et ça devrait aller ;)


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 15-03-2012 à 14:46
coucou
je me suis trompée j avais 8g de noix dans mon menu!!! et moi bravo j ai pas bien vu et trop tard j ai mis 8 cernaus de noix sur le coup j ai trouvé ça super et après j ai réalisé . coment ratrapper ? ? ?? S V P merci X(


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 15-03-2012 à 13:52
Merci aigle bonne après midi,
a plus. . ..


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 12:38
bonjour caly, je ne pense pas que ce soit dù aux menus, je pense que c'est plutôt un virus qui traine en ce moment car il en manque nausée, soit gastro ou grippe qui débute ainsi ou autre virus! courage tu devrais voir ton docteur surtout si tu as de la polyarthrite, fais gaffe si tu as les autos injections pas droit aux infections quelles qu'elles soient ;) perso sinon ça me le faisait lorsque je faisais un repas trop gras j'avais nausées, toubles gastriques!mieux vaut en parler avec un docteur!passe un bon apres-midi courage pour ton infiltration de demain! :-q :-*


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 15-03-2012 à 12:03
Bonjour tous le monde !!!
Aigle je suis de tout coeur avec toi car je connais ces douleurs et je sais que c'est pas la joie :((
Carbou désolée mais je n'est pas trop d'astuces à te donner mise à part de mettre des épices (harbes de provence, ail, oignon,. . .) histoire de donner un maximum de goût à tes repas et concernant la préparation c'est vrai que cela prends du temps pour le moment je l'ai car je suis en arrêt mais bientôt je reprends le travail alors je pense que le mieu c'est de faire un maximum de reps le week end et de les congeler (je te dirai si ca marche normalement je reprends le travail lundi si ma seconde infiltration de demain marche X( )
Aussi non ici pas de soleil aujourd'hui c'est bien dommage car c'était bon surtout pour le moral. Cela fait deux jours que je n'ai pas trop faim (j'ai même nausé) est ce normale ? Cela vient il de ma nouvelle façon de m'alimenter ? Quelqu'un est il dans mon cas ?
Bon je vous dis à plus tard et bonne appétit. . . ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 09:42

bonjour saez aujourd'hui menu rattrapge!!!!! ;) ce n'est pas tres grave tu sais mais rattrape ton ecart et ce sera derriere toi! :-q
philippe mes gencives vont de mieux en mieux, mais tu n'imagine pas à quel point j'ai envie de commencer mes autos injections d'anti tnf alpha :D je suis de nouveau en crise, mais ça va aller, ne t'inquiete pas trop pour moi, merci tu es adorable :-q
coquelicot tes 2 bonbons sans sucre, rien de grave!
carbou tu es tres jolie ;)
mes pas d'hier :(( = 4980 pas :D



961 - 970 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen