Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Twisteria (Chaniers, 17) répond Posté le 17-03-2012 à 08:22
Je suis super sontente pour vous tous et vous toutes!!! :D
Pour ma part j ai craqué :-bd et ca se répercute sur la balance car je n ai rien perdu. . . :(( et encore je me retiens. . . c'est psychologique je sais mais je reve de manger une poignée de cacahuete,un paquet de chips ou même un paquet de granola. . ..c'est horrible.

Je vais essayé de me reprendre pour cette semaine ;)


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 17-03-2012 à 07:58
bonjour à toutes et à tous.
j'ai perdu 1 kilo 2 cette semaine.
Cela fait donc 3 kilos2 en 2 semaines.
et je suis super contente


EMMA5000 (94) répond Posté le 17-03-2012 à 07:52
ah oui les mensurations !!!! si je n'ai perdu que 1,200kg cette semaine en revanche beaucoup de cm en moins : poignet -0,5cm, biceps : -2cm, tour de taille : - 4cm, hanche : -2cm, cuisse : -2cm, ça c'est super, et je me sens déjà mieux dans mes fringues :D


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 17-03-2012 à 07:46
superrrrrrrrrrr phil ! bravo :D bonjour aigle , Caly, Mirella et vous toutes :) moi aussi je suis trés contente 1kg en moins ça fait 2,8kg en 2 semaines c'est génial et en plus je suis passé sous une dizaine que je ne veut plus voir X( sinon phil tu m'as battu je n'ai fait que 4127 pas hier :( j'espère que pour toutes votre semaine ce sera bien passée.
je vais travailler A+ ;)


EMMA5000 (94) répond Posté le 17-03-2012 à 07:46
Bonjour, ce matin c'est la pesée, cette semaine - 1,200 kg ça fait 2,300 kg depuis deux semaines que j'ai commencé,la perte de poids est lente mais je m'accroche, je ne suis pas les menus à la lettre, je les trouve un peu compliqué, pour une maman de 2 enfants qui travaille de 9h à 19h30. Le fitbug est très motivant au quotidien, j'essaye de faire un minimum de 5000 pas par jour, je vous souhaite à tous un excellent weekend et merci pour tous ces encouragements au quotidien qui permettent de tenir dans le temps. :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 07:41

bonjour felicitations à toi philippe! tu vois, je te l'ai dit faut y croire pour le voir! lol; bravo. . .bravo à toi! :-q
secep felicitations à toi aussi, tres beaux resultats, encore bravo! :-q
j'adore ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 07:41
philippe j'adore tes images :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 07:35

Y E S !!! -1.800kg :-q
malgré un écart rattrappé ;)
Ouf, pardon d'exprimer si fort ma joie, mais je reviens de loin, aigle peut vous le dire ce n'était pas génial la semaine dernière qui s'est en plus terminée par +500g, pour une première, ça a été dur, dur !!! :-S
Bon, ça c'ést le passé, savourons le présent et pensons au futur . . . :)
Je repasse voir vos résultats plus tard, si vous étes comme moi ça va s'égrenner petit à petit, moi je tardais tant pour la pesée, je tournais autour de la balance tellement je la craignais de monter dessus . . .
Génial aigle, je suis bienheureux pour toi :-q
bizzzzzzzzz . . . à plus


secep (GURS, 64) répond Posté le 17-03-2012 à 07:33
Bonjour à tous
ce matin ma balance affiche -1,6kg donc en 2 semaines -3,8kg alors je suis trés satisfaite sauf qu'au niveau de mes mensurations ça n'a pas bougé du tout depuis la semaine dernière, juste un petit cm en moins au tour de cuisse .Bizarre. . .
Allez motivons nous pour la 3eme semaine et nous vaincrons!
Bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 07:01

bonjour chanfranq felicitations pour ta perte de poids, je sais tu vas me dire ce n'est pas beaucoup, si détrompe toi, car 400 g + 400g = grosse perte de poids au fil du temps ;) :-q alors garde ton courage, je pense que tu te frustre trop et du fait de tout t'interdire tu perds moins, tu devrais essayer de te faire plaisir de temps en temps raisonnablement, et de faire un à deux menus de rattrapage pendant ta semaine, tu devrais essayer pour voir la semaine prochaine! :-q
pour le fitbug oui tu peux en avoir même en belgique, tu devrai tel au 0 800 00 88 30 ils te diront tout se que tu dois savoir! :-q bonne journée :-*



921 - 930 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen