Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 16-03-2012 à 15:02
bonjour
j ai essayé le bavarois poire j ai remplacer par la fraise à tomber tellement c est bon
ç a m a remonter le moral je me sent mieux côté forme :-q merci pour mes réponses :D


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 16-03-2012 à 14:32
bon Phil aujourd'hui je suis sur que tu vas me battre :( , sinon mon moral est bon :D j'investirais peut-être dans le fitbug plus tard .décidément Caly tu accumules soit forte !!bon je retourne travailler et je suis obligé de prendre la voiture donc pas de petits pas X( bises à tous


styl (THUIT ANGER, 27) répond Posté le 16-03-2012 à 14:04
bonjour tout le monde 2émé semaine de régime un peu dur en milieu de semaine j'ai envie de chocolat mais je ne craque pas. la pesée demain à voir si j'ai perdu biz et bonne journée a tout le monde nath


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 13:51
grrr !!!! X( encore de la concurrence, Cali tu sais tu n'auras pas de mal à me depasser, mais je vous aurai un jour, je vous aurai wuoi, woui :P m. . .e alors pour ta piqûre, décidement tu les accumules en ce moment, manquait plus que cette angine X( bon courage
Saez, j'avais budgeté 30 euros pour le podométre, (il y a moins cher la gamme est vaste)j'ai regardé tout ce qu'on propose, et j'ai choisi le fitburg, mais à vrai dire, comme je disais à Coquelicot qui ne l'a pas, après c'est histoire de discipline, elle met le nombre de ses pas et kcal à jour sur son carnet minceur au quotidien et au final ça revient au même, alors tu as le choix :D à condition de ne pas me dépasser bien entendu lol :-bd
Avec ce beau soleil B-) je travaille comme un "Dieu" c'est formidable, j'en profite il parait que ça ne va pas durer :(( alors à ce soir, à moins qu'à l'heure du thé ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 13:48

bonjour, oui caly le fitbug est en vente sur la boutique sinon je viens de l'apprendre par jenny à décathlon! merci jenny ;)
cincar bravo à toi c'est un super signe, tu nous en dira plus à ta pesée :D
caly tu sais en ce moment je ne marche pas beaucoup j'ai du mal à cause de mes douleurs mais dés que je peux je marche, et espere marcher de plus en plus quand je commencerais mes piqures! ;) on va faire un concours lol :-q
bon apres midi à vous, bisous


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 16-03-2012 à 13:04
Attention j'arrive !!!
Je sais cela va être ridicule mais j'ai commandé ce matin mon fitbug alors aigle et phil attention car avec mes 10 pas journalier vont être une concurrence de taille dur à égaler ;)


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 16-03-2012 à 12:58
bonjour
merci pour les réponses!!!!!!!


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 16-03-2012 à 10:56
Bonjour,
Merci à tous pour vos mots d'encouragement cela me touche énormément :) Et bien aujourd'hui je suis allée me faire faire mon infiltration est deviné. . .et bien rien car j'ai l'angine et je suis sous antibio donc pas d'infiltration X( alors partis remise au 06 avril!!! Besoin moi aussi d'un conseil le fitbug que vous parlez c'est celui que JMC vends bans la boutique sur son site ?


cincar (athis mons, 91) répond Posté le 16-03-2012 à 10:42
Coucou tt le monde !!!!

Moi qui craignais de ne pas tenir la semaine dernière et bien aujourd'hui à la fin de ma deuxième semaine je suis très contente, je ne me suis pas encore pesé mais je sens déjà une différence dans mes pantalons !!!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUS ;)


cincar (athis mons, 91) répond Posté le 16-03-2012 à 10:21
Coucou tt le monde !!!!

Moi qui craignais de ne pas tenir la semaine dernière et bien aujourd'hui à la fin de ma deuxième semaine je suis très contente, je ne me suis pas encore pesé mais je sens déjà une différence dans mes pantalons !!!!!!!

BONNE JOURNEE A TOUS ;)



941 - 950 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen