Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 15-03-2012 à 09:13
bonjour
j'ai un soucis avec mes poêle c'est simple elles s'accrochent toutes peut importe ce que je cuit pourtant j'en ai acheté deux début mars X(
de plus hier j'étais un peu déprimé alors j'ai mangé de la brioche beaucoup de brioche :^> :((


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 09:04
:^> j'ai oublié,
merc Aigle30 pour les réponses à mes questions


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 08:54


Bonjour, bonjour. . . quoi j efais trop de bruit, bon ça va je me calme :^>
Coqueliquot, j'en étais bien assuré :-q faut vraiment que je m'y mette, mais le jardin appelle, mais je t'aurai un jour, je t'aurai. . .le fitburg ben woui, il fait tout seul simplement ce que tu fais, au final ça revient au même si tu le mets sur ton carnet. . . ça t'oblige à une discipline c'est tout
Le soleil est là B-) J'ai du taf dehors c'est bien, ça me permet de bouger, et qui sait peut être enfin aurais-je une bonne surprise samedi, je crains un peu :(
Mais je suis positif, au moins déjà je me sens moins essoufflé, ça prouve que déjà ce n'est pas du temps perdu ce programme, mon corps a peut être besoin de plus de temps que le votre mesdames ;) même si JMC dit que les mecs maigrissent plus vite @-) ce n'est pas mon cas à priori
Je repasserai sans doute, belle journée à tous
Oups, Aigle30, alors tes gencives ?


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 15-03-2012 à 08:26
bonjour à tous !
que de jolies fleurs et un joli visage !ça fait vraiment plaisir de venir sur le forum et de vous retrouver :D phil hier j'ai fait 6809 pas un petit peu plus que toi mais j'ai marché 1 heure ce qui explique ;) sinon je pensais pouvoir mettre le nombre de pas sur le tableau mais en fait il faut avoir le podomètre fitbug bon je me suis fait avoir X( c'est pas grave je le note sur mon carnet minceur.
sinon hier j'étais de mauvaise humeur, je n'ai pas craqué sur la nourriture mais j'ai mangé 2 petit bonbons sans sucre est-ce que on à le droit à ce genre de friandise ?
sinon ici en Haute-Savoie il fait très beau, frais le matin et bon l'après midi, on revit :) A+ ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2012 à 07:33

bonjour à vous toutes et tous!
philippe oui les soupes de legumes se congelent! ;) les farfalles sont des pâtes!
carbou bienvenue parmi nous, viens sur le forum et tu verras que la motivation sera là car il y a beaucoup d'entre-aide sur ce forum, fais toi confiance, fais nous confiance et tu auras de beaux resultats, alors courage, et motive toi!
bonne journée à tout le monde! :-q


carbou (clichy sous bois, 93) répond Posté le 14-03-2012 à 21:58

PS: cette photo me ressemble plus :-O


carbou (clichy sous bois, 93) répond Posté le 14-03-2012 à 21:56

bonsoir, je appelle Carine :^> j'ai 38 ans je découvre le forum seulement aujourd'hui! :^> je me sens un peu dépassé et découragé parfois dans la préparation des repas car avant le début du régime je ne me compliquai pas la vie (du vite fait)et malgré mon envie de réussir le résultat n'est pas top au niveau goût, vous avez des astuces pour débutant? bonne soiré à tous.

le TOONS


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 21:19
Salut Steff, ouf un mec :-q
Bon ça va les filles, je vous adore ;) mais je me sentais un peu isolé à vous entendre parler au féminin :-bd
Ca va changer maintenant vous allez voir :-q
Plus sérieux, Cali je suis super content de ta forme retrouvée génial :D
Pour ma part tout est ok :D je me sens léger si ce n'est cet inspecteur "podométre" qui ne se débloque pas, 4545 pas X( Coquelicot tu n'auras pas eu de mal à me dépasser lol cela dit, au jardin les coups de béche ne décomptent pas :-bd X(
Merci Aigle pour les questions diet. . . je comprends mieux, il est vrai que j'en avais abusé la semaine dernière, mais une par semaine c'est bien et ça permet de cibler et tout concentrer sur un seul appel, surtout si on peut assister au tchat on a déjà pas mal de réponses et moins l'utilité de solliciter l'équipe
:(( help, les soupes de légumes se congélent ? et qu'est ce que la/le farfalle cuite, placé comme c'est dans le menu je suppose du fromage non ? ? ?, je sais, ben woui, la cuisine et moi c'est pas top :-bd
et pour finir merci à celles qui m'avaient conseillées pour la purée de céleri-rave, j'ai suivi la recette c'est surper bon
Bonne nuit, à demain


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 20:34

:-q bonsoir je vois que la journée c'est bien passée, genial la semaine passe et la pesée approche à grand pas et les resultats aussi ;) alors motivez vous restez zen et boostez vous, on continu la route est encore longue, alors on y croit :-q
bon appetit et bonne soirée :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 20:19
Volgrin quelle volonté bravo et merci pour tes encouragements ;)



971 - 980 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen