Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 20:17
avec plaisir Sab ;)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 14-03-2012 à 19:51
Coucou tout le monde !
Soleil au beau fixe aussi en Alsace avec 18° !
A midi, déjeuner dans une winstub avec des clients : que des plats caloriques. . .eh bien moi, j'ai commandé 1 escalope de veau grillée avec des légumes ! Et je n'ai pas louché sur l'assiette des voisins. . .je suis super motivée !
Sinon, Mirella : tu verras, tes exams vont bien se passer. . .et Aigle : tu m'as quand même fait saliver avec ta salade de pommes de terre !!!
Tout le monde semble à bloc : çà fait du bien !
A deeeemaaaaiiin !!


sab1809 répond Posté le 14-03-2012 à 19:06
bonsoir tout le monde ici un mercredi cool car il fait beau aussi, les enfants ont joué dehors et sont super contents. En tout cas ça fait du bien au moral alors on en profite, demain je vais marcher pendant la pause déjeuner avec une cop et c'est bien sympa, alors j'emmène mon repas, je mange et on marche après comme la semaine dernière. Au fait merci Mirella pour ton avis sur repas au lieu du sandwich
A plus tard


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 18:44
Salut tous le monde !!!
Aujourd'hui grosse journée car j'avais ma fille avec deux nde ces copines alors je vous dis que j'ai bougé. . . :D j'adorrrrrre !!!
Tous le monde est motivé ça fais plaisir ;) alors continuons sur cette lancée !!!
Aigle c'est normal qu'on vous disent merci à mirella et toi vous êtes au top en tous cas ta petite photo m'a touchée :)
Donc vous l'aurez devinez que je me sens mieux qu'hier et cela fait du bien B-) Chez moi aussi il fait beau et oui vive les bouches du rhône !!!!
Bonne soirée :-*
a j'allais oublié bienvenue steff attention phil tu as de la concurrence malgrès le belle photo transmise par mirella lol!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 18:21
bonsoir chanfranq effectivement il fait moins chaud chez toi! mais ça va venir ;) même si tu perds 100 grammes par 100 grammes à la longue ça penche toujours du bon de la balance! alors courage, en cas demande aux dieteticiennes conseils ;)


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 14-03-2012 à 17:58
quelle chance vous avez de vivre dans d'aussi belles régions :P Mirella et Aigle :-q B-) !!! ici dans mon coin de Belgique malgré un léger soleil, nous arrivons péniblement à 14° !
Merci pour vos encouragements à tous et bon courage à vous deux pour vos petits soucis.
Suis contente , j'ai perdu encore qq grammes. . .100+100+100 cela bien finir par faire le compte. J'adore voir ma courbe de poids en diagonale vers le bas :D
Bonjour aux messieurs du forum qui ont l'air de se sentir un peu oubliés ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 17:46
sinon il est 17h41 il fait 22 degrés sur ma terrasse à l'ombre :-q on a eu encore chaud cet apres-midi :-q B-) tu as raison mirella j'espere que l'on ne va pas le payer plus tard!mais ça fait du bien quand même, par contre j'ai perdu l'habitude de la chaleur et je suis fatiguée plus que de raison, normal on mange dehors le midi on passe la journée dehors!j'espere que votre journée se passe sans encombre ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 17:39
philippe voici la réponse à ta question concernant les questions aux diets(quota)
KimNguyen (Diététicienne, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-03-2012 à 09:25 Signaler un abus
Bonjour, aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice),

Vous disposez d'une question par semaine pendant toute la durée de votre abonnement.




mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-03-2012 à 12:29
Bonjour Stéphane !!! un autre homme ;)
Phil je n'ai pas pu résister !!!! pouvais pas attendre pour mettre ta photo lol !!!
Ca y est les RV sont pris pour mes examens ! lundi mammo et j'ai le matos pour le reste ya plus qu'à . . .. . ..
Il fait super beau chez nous en Camargue hier nous avions 20° j'espère qu'on va pas le "payer" plus tard !!! vivement le printemps ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2012 à 11:36

bonjour stephane, tu vois philippe tu n'es pas tout seul et si je ne me trompe pas il y a aussi didier? :D aller courage emmy et steph ça va aller ;) chez vous je ne sais pas quel temps il fait mais chez moi il fait hyper beau et chaud!hier apres-midi il faisait 37 degrés sur ma terrasse à l'abri! :D ça fait du bien de revoir les beaux arriver peu à peu :-q je vous souhaite un bon appetit car je viens de faire le haut de ma maison(menage) et maintenant je dois aller faire le repas car à midi(13h00)il y aura mes 2 garçons et mon mari, et j'ai decidé de faire plaisir à mes garçons en leur faisant une salade de pommes de terre au hareng oignons, ect. . .alors je vous laisse à plus tard :-q



981 - 990 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen