Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 17-03-2012 à 06:54
Merci pour vos encouragements, Je vais tâcher de boire plus car c'est vrai que je ne bois pas assez et pour le coup , je vais mettre un savon au pied de mon lit, ce n'est pas douloureux à faire ;)
Pesée . . .. :( seulement 400 grammes . . .donc 1.400kg en deux semaines. pffff. . .. A ce train là il va me falloir 1 an pour perdre mes 8 kilos. :-O
Hier soir , j'ai résisté à la pizza et j'ai préféré un morceau de saumon avec des courgettes vapeur :P
Je respire un grand coup et c'est reparti pour la troisième semaine !
Comment puis je me procurer le fit bug en Belgique ? sur le site de commande, c'est réservé à la France métropolitaine :-S ? ? ??


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 06:44

bonjour, alors. . .. :D j'attends vos resultats. . .lol ;) :-q
sinon trop contente, hier mon rhumato m'a donné le feu vert pour commencer mes autos injections d'anti tnf alpha. . .trop heureuse. . .je commencerais mardi prochain :D :-q super!
bonne journée à vous, aller donnez moi vos resultats. . .je languis de savoir :) courage quels que soient vos resultats! :-q


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 16-03-2012 à 22:19
Coucou tout le monde !

Moi aussi j'ai commandé mon fitbug : il arrive lundi !
En attendant, demain, c'est la pesée. . .j'appréhende. . .
Et je suis comme certains d'entre vous : grosse envie de chocolat par moment. . .le soir surtout, quand je vois mon fils s'enfiler des Kit-Kat sous mes yeux !!!! Faut être forte je vous le dis. . . Mais je résiiiiiiste ! Noooooon je ne craquerai pas à l'appel du chocolat !!!
Et Chanfranq tiens le coup ! Bois-tu assez ?? Les crampes dans les mollets : c'est souvent un manque d'hydratation.

A domani. . .


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 16-03-2012 à 21:24
Bonsoir,cette semaine s'est super bien passé,cette aprèm je suis allée en ville à pied, du coup 1 h de marche intensive,je vais commander le fitbuq. . ..
Rendez-vous demain pour les résultats de la pesée,bonne soirée à toutes et à tous!!!!!


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 16-03-2012 à 21:21
Bonsoir à tous, juste un petit coucou en regardant "LES ENFOIRES" pour vous donner moi aussi mes résultats 4157, phil, je crois que tu as fais mieux que moi, mais assise à longueur de journée sur ma chaise au bureau, c'est difficile de marcher . . . alors le soir on essaie de compenser mais pas simple tout de même. Avec le beau temps, ces derniers jours, on à pu aller faire une ballade en rentrant de l'école avec les enfants mais dimanche s'annonce une horreur alors profitons de la journée de demain.Bon, demain c'est le jour de la pesée alors . . .. bon courage à tous on verra bien mais il ne faut rester motivé dans tous les cas. Bonne soirée et à tous. christelle.


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 21:06
Le coucou du soir !!!
Demain tu auras une bonne surprise Chanfranq demain puique tu as tenu le coup et ça va aller ne craque pas ce soir ce serait trop béte :-bd
Ca va Aigle tes quenottes ? et toi Cali c'est mieux ? Saez tu as retrouvé le moral ?
Un léger mieux au "compteur" pour moi ce soir mais si minimime 4989 pas très précisément :(( bof suis pas très surpris, pourtant je me déméne mais je fais beaucoup de sur place, alors tu vois Coquelicot je suis bien assuré que tu m'as encore dépassé grrr !!! X( mais la pluie va arriver et alors je pourrai m'y consacrer plus volontiers, il était plus prudent de tafer au jardin, pour avoir de bons légumes cet été :P
Je crains demain :^> pas deux fois, non je m'imagine mal avoir repris encore du poids, certes j'ai fait un écart :-S mais un rattrapage également ;)
Assez parlé de cette balance, cela dit j'aimerais bien connaître le résultat, je me suis retenu de me peser toute la semaine, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait, et l'heure a sonné on ne peut plus rien changer ce soir le couperêt tombe au réveil quoi qui se passe . . . je crains et j'ai hâte, et vous ? ? ??
Bonne nuit . . .bises aux dames . . . et à demain


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 16-03-2012 à 20:58
Chanqfran courage le week end est là est tu vas pouvoir te reposer. Concernant tes crampes ma grand-mère me disait toujours de mettre un pin de savon au pied du lit pour les faire disparaître ;)
Bonne soirée à tous et à demain :-*


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 16-03-2012 à 18:46
Hello, rien ne va plus pour moi :( :( :-bd
je suis effroyablement fatiguée et triste. j'ai eu une énorme semaine de boulot au bureau; De plus, je suis perclue de crampes musculaires, principalement aux pieds et mollets. . . je dors très mal; Je suis pourtant mon régime à la lettre . . . j'espère qu'avec le week-end je vais retrouver la pêche. car là j'ai vraiment envie de craquer et de me débrouiller ce soir avec une pizza surgelée . . ..


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 16:47
Trop sucré pour moi Aigle, je n'aime pas au goût, je n'ai donc aucun mal à te dire non merci, je suis au thé, tite pause bien méritée :D près quoi j'y retourne
Je suis hyper content coquelicot j'aime t'imaginer sourire :-q quant au pas tu sais je n'en suis qu'à 3562, tu vois tu as de la marge encore
A ce soir . . . je file me bouger, c'est bon et j'avance bien tout est ok pour moi j'espère de même pour vous :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 16:32

coucou vivement deamin pour avoir vos resultats de la pesée ;) j'espere que cette semaine sera pleine d'espoirs ;)
caly soigne toi bien, ça fait mal l'angine :^> alors courage :-*
philippe profites-en bien, tu sais la météo change vite alors qui sait? travaille pas trop :-q
travaillez bien, perso je ne travaille pas, je suis à la maison, mais parfois je trouve le temps long..long! :)
pour le chocolat si vous voulez vraiment vous faire plaisir demain apres la pesée, prenez 2 petits carrés de chocolat noir à + de 70%caco ou du lait nature ;) contre 1 fruit de votre journée :-q *-:) vous ne devez pas être frustrés(es), bon boulot et bon repos, à plus. . . je vous offre virtuellement le verre de l'amitié



931 - 940 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen