Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ludy35 (saint didier, 35) répond Posté le 17-03-2012 à 17:49
coucou les filles!!

malgré mon extra d'hier soir (invitée à manger, ai pris quelques gateaux apéros, un faux filet au barbuc, des frites, pas de dessert, pas de coca. . .)
et bien j'ai perdu 2kilos cette semaine, ce qui fait 4.9kilos depuis le 05mars!! suis super contente, pourvu que ça dure!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 17:20

bonjour doryphore bravo pour ta perte de poids! continue comme cela!bravo :-q


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 17-03-2012 à 14:57
coucou,c'est véro,je ne viens pas souvent vous voir!!!je félicite tout le monde!!!ne mangeant jamais chez moi le midi j'adapte en fonction. . ...j'ai perdu 3,2gk en 2 semaines sans ressentir la sensation de faim pour fêter ça ,je suis allée me faire belle chez le coiffeur ce matin!!!!vos commentaires m'aident beaucoup ,j'essaierai de venir plus souvent,je n'ai pas l'habitude de "partager"mes règimes avec les autres ,car quand on en parle ,ils vous regardent de travers,en général en disant ,que ça ne marche jamais!!!!!là je pourrai quand même échanger sans réflexions désobligeantes. . ..
:^>


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 17-03-2012 à 14:31
Merci Phil, Aigle et Caly pour vos conseils et encouragements ! C'est vraiment sympa et en vous lisant je ne peux que vous donner raison.
T'as raison Aigle, je vais demander qu'on regarde mon carnet pour analyser ce que je mange ! On verra ce qu'on me répond. . .
Bises à tous ! Heureusement que vous êtes là. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 14:11

bravo philippe pour tes propos je te rejoints tout à fait! d'une semaine à l'autre tout change, il faut surtout s'accrocher, ne pas desespere, et surtout faire confiance à son programme et surtout se faire confiance à soi- même! vous allez y arriver, mais il n'y a pas 100 ans que vous avez demarré votre rééquilibrage alimentaire, alors patience est le mot de rigeur et DETERMINATION. . .aller on retrouve son sourir et on continue à avancer. . .on se motive oust. . . ;) :-q


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 14:11
Bonjour tous le monde et surtout félicitation pour vos résultats !!!! ;)
Phil je suis contente pour toi comme quoi ta motivation et ta persevérance on payé et cela est superbe :D
Coquelicot, chanfranq et toutes les autres BRAVO que se soit en grammes ou en kilo l'essentiel est que cela diminue. . ..Volgrinn du moment que tu perds c'est bien dit toi que tes 400 grammes perdu pour une perte total de peu 10 kilos c'est super car n'oublie pas plus on a perdre plus les chiffres sont importants mais le rapport est le même ;) pour que se soit plus clair j'ai à peine 30 ans et déjà 30 kilos à perdre est oui je suis obèse et cette semaine j'ai perdu 1,5 Kilos ce qui fait sur 2 semaine une perte de 3,5 kilos mais j'en ai encore 26,5 kilos à perdre alors tu vois le chemin est encore long :((
Surtout ne craque pas nous allons arriver à nos fins et se sentir biens dans nos corps, alors on s'accroche, se soutient et on ne lâche rien. . .OK !!! ;)
A plus tard :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 14:05

coucou n'oubliez pas que jmc preconise de perdre entre 500 grammes et 1 kilo par semaine, je suis certaine que vous ne prenez pas vos mensurations, perso il y a eu des semaines ou je ne perdais pas specialement en poids style - 100g ou -300g par contre je perdais enormement en cms, ne vous laissez^pas envahir par vos demons, dés l'instant où votre balance penche du cote positif accrochez vous! volgrinn tu t'es vengée de quoi? tu t'ai fait plaisir? au moins ce dernier ne te fera pas grossir mais essai plutôt de voir que peut être tu te frustre trop et c'est pour cela que tu ne perds pas comme tu le desire!essai de voir avec les diets comment rectifer le tir pour mieux perdre, tu dois faire des erreurs sans le savoir, moi aussi j'y suis passé par là je croyais prendre du 1400 calories par jour et en fait je n'avais même pas 800 calories alors Astrid la diet m'a vite remise sur le droit chemin car je grossissais au lieu de maigrir, he! oui! l'erreur est humaine! alors on ne desespere pas on s'accorche et on se donne un coup de pied aux fesses de temps en temps quand il le faut :D :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 13:55
Merci Sab c'est sympa, pour toi c'est clair que c'est mieux de refaire demain et tu as déjà affiché un moins alors pas de prob. mais tu vas savoir où tu en es ;)
Eh les filles, demandez à aigle, elle vous confirmera que la semine dernière j'avais pris 500g et quand je vous lisais, même si j'aurais aimé être comme vous, c-à-d avoir perdu, je n'ai perdu, ni ma volonté, ni ma mitivation, mon oeil était rivé sur l'objectif et ça a été payant :-q
Alors pas de panique, CA MARCHE, et ça j'en suis bien assuré même si samedi prochain je ne perds rien :-O je continue, d'y croire !
Eh vous n'allez pas vous laissez abattre, pas déjà, ce serait donner raison aux kilos :-bd non on remonte ce moral et HAUT LES COEURS ON CONTINUE TOUS ENSEMBLE :-q
@ + bises à vous toutes, et si y a un mec salut à toi


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 17-03-2012 à 13:50

Moi,je ne suis pas dégoutée et pourtant,je n'ai perdu que 500g,c'est peu,tout en sachant que j'ai suivi le programme à la lettre, mais une chose est positive,j'ai perdu en mensuration,taille,bassin et cuisse.
Je marche beaucoup aussi, donc je me console en me disant que j'ai fait ce qu'il fallait
Courage à tous et on continue d'avancer,on va réussir
bisous


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 17-03-2012 à 13:18
Je suis DEGOUTEE !
- Se priver au resto en mangeant des escalopes de veau grillees avec des legumes, quand les autres mangent des plats en sauce et se prennent 1 bon dessert
- remplacer mes bonnes soupes de legumes Liebig contre de la Sveltesse dégueulasse
- troquer mes bons fromage blanc Activia à la vanille contre des 0%
- manger des salades chez Mac Do
- avoir résisté à l'envie de craquer sur du chocolat ou des salés au moins 15 fois !
et tout çà pour seulement -400g sur la balance, soit à peine 1,1kg en 2 semaines : c'est carrément nul !
Pour fêter çà, après mon cours d'aquagym, je viens de m'envoyer 1 Kitkat ! 235 calories de plaisir parfait, et au moins avec çà, je saurai pourquoi j'aurai perdu si peu samedi prochain !
Dé-gou-tée. . .



901 - 910 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen