Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doryphore répond Posté le 21-05-2012 à 17:51
bonjour zaza,
hé bé c'est bien -800grs ,en plus avec des invités à la maison!!!!!tu vois il ne faut pas se décourager!!moi non plus ,je n'ai pas atteint l'objectif par JMC dans le temps donné,tant pis l'important ,c'est de perdre tranquillement sans se mettre la pression,tu as déjà pas mal perdu d'ailleurs!!!!pour le sport c'est sûr que ce n'est pas toujours évident, moi je me garde un créneau entre 18 et 19 heures , mon mari sait que c'est MON heure à moi!!le ménage ,repassage ou autre attendent!!!!bon courage et à la prochaine ;)
véro


zazat48 (48) répond Posté le 21-05-2012 à 11:50
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désolée mais je n'ai pas pu venir avant sur le forum, les longs week end c'est bien mais on est débordée. J'ai fait l'anniversaire de mon fils le jeudi , et les autres jours du monde à manger !!! Mais bon samedi la balance m'a indiqué - 800 grs c'est pas mal, surtout avec les jours précédents ou le moral n'y était pas. D'ailleurs je vous remercies toutes pour m'avoir encouragé, je sais qu'il faut faire du sport, mais je ne trouve pas le temps pour en faire, à part quand il fait beau, la marche. Si j'ai le malheur de rester à la maison, il y a toujours, les enfants, le ménage et les papiers. Pourtant j'ai la Wii fit pour le sport mais je n'arrive pas à l'allumer. Trop de chose à faire.
Enfin j'ai aussi perdu des cuisses - 1 cm, donc pour le moment ça va, ce soir rattrapage pour les écarts du week end et on verra vendredi car samedi je ne suis pas à la maison.
Félicitation à vous toutes et tous pour avoir perdu.
Au début je pesait 83.300 kg aujourd'hui je pèse 76.300kg c'est bien mais je veux arriver à 71 kgs. Donc encore + 5 kgrs. J'espère tenir le coup, mais je n'ai pas atteint mon objectif comme me l'avait indiqué Cohen au départ.
Allez je vous dit à bientôt .
Zaza


doryphore répond Posté le 20-05-2012 à 22:48
bonsoir,
bon ,le week end de 4 jours est déjà fini :(( demain c'est reparti!!!!!bon courage à tout le monde!!en espèrant que le temps va s'améliorer car aujourd'hui a été une journée un peu tristounette!!!!!!biz :-*


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 20-05-2012 à 15:25
bonjour à tous et toute ,pour moi la pesée c'est bien passé j'ai perdu en poids et centimètres alors bien,le programme se passe bien car sur les dix kilos à perdre,je n'ai plus que 3 à perdre mais je reste vigilante car tout n'ai pas toujours gagné.


sab1809 répond Posté le 20-05-2012 à 09:53
bravo steff si tu continues à perdre c'est top.
Merci Véro pour les encouragements, en fait ce matin je me suis pesé et j'ai déjà reperdu. La machine est bien relancée et tout à l'heure sport effectivement ;)
Moi aussi j'aime bien le resto jap ça change et c'est trop bon en plus c'est bon pour nous car pas trop gras..
Félicitations à Céline aussi qui va lentement va sûrement c'est cool tu approches du but moi il m'en reste encore 6-7 à perdre pour être bien mais je tiens le bon bout et j'y crois aussi.
A plus tard


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 20-05-2012 à 05:08
bonjour a tout le monde
desolé de ne pas etre trop present en ce moment mais je suis debordé
bravo pour les resultat et bien sur c'est vrai on ne suit pas a lettre les menus mais ont as tous et toute les base je pense.
moi je pers 300gr par 300gr en me laissant quelques liberté donc sa me va tres bien en plus j'avais atteind mon objectif alors maintenant c'est que du bonus.
bon week a tout le monde


doryphore répond Posté le 19-05-2012 à 22:49
coucou tout le monde,
contente de lire vos"résultats",allez on est sur la bonne pente!!!!!! ;) Sab,tu as passé une bonne journée,c'est le principal!!sportive comme tu es,tu vas vite nous les reperdre ces 300grs!!!!pour moi,aujourd'hui,c'était sortie à la Foire Internationale de Bordeaux,le Japon était à l'honneur,c'était très sympa et à midi ,sushis , donc pas de soucis pour les calories,en plus les assiettes n'étaient pas trop garnies pour le prix!!!mais bon ça change!!!!bonne soirée!! :x
Véro


secep (GURS, 64) répond Posté le 19-05-2012 à 14:45
Bonjour à tous
pour ma part j'ai seuleument perdu 200g mais je m'accroche il ne me reste que 2 kilos à perdre sur les 11 de départ.Je suis enchantée de ce programme même si je ne fais pas tout à la lettre ,cela nous donne les bonnes bases pour vaincre les kilos :P
Bon week end à tout le monde
Céline


sab1809 répond Posté le 19-05-2012 à 10:31
merci véro d'avoir pensé à moi hier et félicitations pour le kg.
Bravo aussi à toi kernillis 1.5kg c'est extra.
Ici j'ai repris 300 g mais par contre j'ai perdu en cm partout alors je suis super contente quand même.
Le mariage était très sympa bon j'ai repris du dessert j'adore ça mais j'ai pas pris de vin juste apéro et crémant et puis tant pis c'était trop bon. On a dansé avec chéri une partie de la soirée et c'est peut être ce qui m'a aidé à ne pas trop prendre. En tout cas une journée sans enfants c'est à la fois bizarre et sympa. Les mariés étaient adorables avec tous et vraiment ravie de les avoir vus si heureux.
Bises à vous. Je vais chercher mes petits bonhommes
A tout à l'heure
Sab


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 19-05-2012 à 10:02
Bonjour
Moins 1kg500 youpii génial ravie heureuse ect. . .et ça fait du bien au moral
J espère pour tous la meme chose et de continuer ainsi tous ensemble
a plusieurs on combat mieux
Bon week end



101 - 110 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen