Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
secep (GURS, 64) répond Posté le 05-05-2012 à 07:35
Salut tout le monde
Malgré ma motivation un peu en berne j'ai quand même perdu 600g cette semaine.Je n'y croyais vraiment pas, même mon mari hier soir me disait que dame balance ne me ferait pas de cadeau! comme quoi on peut avoir des surprises(et bonne en plus!)
Cela va certainement m'aider pour la suite enfin j'espère.En tout cas merci pour vos encouragements Magali et Zazat et Kernilis repose toi bien ,une gastro ça met complètement à plat.
Bonne journée et à plus tard pour vos résultats


sab1809 répond Posté le 04-05-2012 à 22:49
bonsoir tout le monde
Ici à mon avis cruella sera pas tendre non plus mais on verra bien. . .
Bon courage à tous et à demain
Bye
Sab


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 04-05-2012 à 21:26
Bonsoir tout le monde

Doryphore,Secep,allez on remotive tout ça,les tentatios qui augmentent c'est normal,remplace un fruit par les 15g de chocolat autorisé de temps en temps,ça peut aider.
Demain grand jour tant attendu et redouté LA PESEE,si je ne perd pas en kilos,j'ai bien perdu en cm,je ne me suis pas mesuré samedi dernier,je l'ai fait dans la semaine juste pour vérifié et waouh!!!!épatant.
Hier j'ai remis un pantalon que je mettais avant de faire le programme,quelle différence,je me souviens que j'étais même serré dedans,ça fait super plaisr.
Bonne soirée à vous tous et à demain pour les résultas,bon ou mauvais quelle importance!!!!!


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 04-05-2012 à 15:17
Bonjour
Merci aigle pour les encouragements
Pour cette semaine normalement j ai perdu mais a cause de la gastro et oui mes enfants sont partageurs
Mais du coup pas de sport non plus car petite tension a 8 du coup repos
Je vous souhaite a tous bon courage bon weekend
A demain pour la pesee


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 04-05-2012 à 09:04
Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui il fait beau chez moi B-) , mais ici aussi pour le week end ils annoncent de la pluie.
Il ne faut pas que le moral suive le temps, au contraire! Moi aussi je suis un peu en perte de motivation, un petit ras le bol, mais il ne faut pas se décourager ;)
Pour demain , Cruella, je pense moi aussi qu'elle ne sera pas très sympa avec moi, car je sais que je n'ai pas perdu cette semaine, mais je n'ai pas pris non plus alors tant mieux. On verra bien.
Il me reste 5 kgrs à perdre pour arriver à mon objectif et surtout ne plus être en surpoids.
Bon je vous souhaite bon courage à tous.
Zaza


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 04-05-2012 à 07:40
bonjour,
je confirme mauvais temps dans le sud ouest,il pleut déjà ce matin!!!!!et c'est parti pour le week end,apparement :(( une petite baisse de tonus cette semaine pour moi aussi,je ne pense pas que dame balance va être gentille demain >:) bonne journée à tous et toutes!!


secep (GURS, 64) répond Posté le 03-05-2012 à 22:53
Bonsoir à tous
je vois que la motivation et toujours là et ça fait du bien de venir en chercher un peu .
Perso , je trouve cette semaine difficile peut-être un peu de lassitude je ne sais pas !Pourtant j'ai bien perdu (quasi 8 kilos) mais le moral baisse et les tentations augmentent.
mais je fais attention quand même!!
Steff a raison ,le soleil fait du bien mais on nous annonce un week-end plûtot mauvais (du moins dans le sud-ouest!)faudra pas manger la plaque de chocolat devant la télé!! :P
Bonne nuit et à samedi pour la pesée X(


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 03-05-2012 à 20:42
enfin une belle journée pleine de soleil a Toulouse sa me change du nord


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 08:38

bonjour je suis tres fiere de vous mesdames et messieurs, c'est super, continuez ainsi apres on ouvrira un groupe " les grands gagnants de leurs propres defis" lol, aller je tiens à vous encourager à aller de l'avant, bonne journée, bisous :-q


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 02-05-2012 à 22:31
Bonsoir à toutes te tous,
1ère journée 0 défaut de mon côté depuis longtemps, c'est à dire que j'ai su résister à l'appel du chocolat :P
Je suis fière de moi et je pense faire de même demain. . . Allez, on y croit et on reste motivée. . .
Bonne soirée et bonne nuit



151 - 160 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen