Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2666038_houria (aix en provence, 13) répond Posté le 14-05-2012 à 13:01
bonjour!
je suis à ma 11 ème semaine et le résultat est inférieur à celui qui était convenu.
je ne me suis pas pesé samedi car je ne voulais pas voir le résultat, j'attends samedi prochain.


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 13-05-2012 à 19:32
Bonsoir à tous et toutes,
Comme prévu la balance indisue600 grs en plus et le week end n'aura pas arangé les chos car fêtes samedi soir avec apéro et aligot saucisse. Je ne me suis pas privée par contre c'était une soirée dansante et j'ai danser pendant 2 heures à fond, de la valse en passant par le tango et les nouvelles musiques, bref 2 heures de cardio.
Je ferai un repas de rattrapage mais que demain, car pour ce soir mon repas était déjà prévu.
Félicitation à toutes celles qui ont perdu et à demain.
Bonne soirée
Zaza


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 13-05-2012 à 16:27
Bonjour,

Steff ce que tu dit est bien vrai :) , mais on est motivé à tous les perdre tous ces vilains kilos ;)


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 13-05-2012 à 10:24
Merci a tous pour ses gentils messages et oui y a plus grave dans la vie au un régime et en fait je mange moins au indique car j ai pas faim c est par périodes j ai trois enfants et mes deux années ont des grave problème de santé et de développement du coup j ai beaucoup de stress et le corps stock les graisses car je sauite les repas ou mange moins c est l effet yoyo
Bon dimanche ensollleillee a tous


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 13-05-2012 à 08:03
Bonjour tout le monde
Pas de pesée ce week end , je suis à Bruxelles.
Mais je fais quand même attention,le but et deja de ne pas reprendre.
Bon courage et bravo pour vis résultat même 100gt en moin c'est déjà un bon résultat les kilos ont mis des années à s'installer alors il faudra un peu de temps pour les combattre je pense
Ne baisser pas les bras

Bon week end à tout le monde


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 12-05-2012 à 23:46
Bonsoir tout le monde

Bravo pour vos pertes de poids plus ou moins importantes,le principal est de perdre,

Pour cette semaine petite perte pour moi - 300g,je pense que je vais rentré dans la période tant redouté qui est la stagnation, mais quand on le sait,ça va mieux!!

On garde le moral,la forme,et on attaque cette nouvelle semaine avec encore plus de motivation que d'habitude,

Bonne soirée :-* :-* :-* :-*


sab1809 répond Posté le 12-05-2012 à 17:22
kernilis courage mais ne prends pas moins que ce qui est demandé tu risquerais à mon avis d'avoir des carences. . . t'en as parlé aux dietsK?
Doryphore t'as raison de relativiser moi c'est mon grand-père qui a un cancer incurable et qui déprime à fonds alors j'avoue que les tentations de grignotage pour compenser je les gère pas trop bien mais bon comme tu dis ya plus grave dans la vie qu'un régime..
Bises à toutes
Sab


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 12-05-2012 à 14:34
bravo à toutes celles qui sont en moins!!!!allez Kernilis on ne désespère pas!!!!courage!!
ce matin en me pesant,j'ai relativisé,car hier,j'ai appris le décès d'un collègue qui avait juste 60 ans,alors cette nuit ,je me suis dit que j'avais raison de profiter des moments de la vie,je vais continuer ce règime qui me satisfait autant moralement que physiquement, mais qu'est ce que 400 grs,finalement à côté de la douleur d'une famille entière!!!alors Sab ,profites du mariage à fond. . .. . ..


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 12-05-2012 à 10:43
Nul cette semaine c est pas moins c est plus 1kg200 mon dos trouver mes apports trop bas du coup pour remonter ma tension j ai mange un peu plus voila le résultat super déçu
C est vrai aussi que je mangeais moins que les quantitees indiquées
Félicitations a tous et on est réparties


sab1809 répond Posté le 12-05-2012 à 10:19
bonjour tout le monde, ici 600 g de moins allez c'est reparti donc c'est cool. Par contre vendredi on est de mariage alors va falloir gérer mais on va pas bouder notre plaisir non plus
Félicitations à celles qui ont perdu.
Alors zaza cruella a-t-elle été plus sympa cette semaine? on attend ta pesée. . .
C'est cool doryphore d'être sereine quand même et comme tu dis, tu feras mieux la semaine prochaine
Marjorie et céline bravo pour la perte même petite et c'est super de perdre des cm non?
Pour les autres on attend vos pesées
Bises à tout le monde
Sab



121 - 130 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen