Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 30-04-2012 à 08:17
Bonjour tout le monde :D et ouiiii je vis toujours :) quant au régime et bien je vais m'y remettreEn fait je m'y suis remise déjà depuis 2 jours hihihi ! mon problème est que je suis partie en vacances à pâques et que j'ai oublié mon régime. Au retour, j'avais repris mes 2 kilos si chèrement perdus et la motivation aussi :-S et puis j'ai eu 60 ans le 26 avril et mes proches m'ont fêtée dignement (resto, champagne), toute la semaine j'ai eu l'occasion d'un apéro par çi , un apéro par là. . . impossible de refuser : 60 ans c'est un cap ! même ma propre maman n'y était jamais arrivée :( Donc voilà, j'ai fermé les yeux sur le régime et me suis laissée porter par le plaisir d'être entourée,appréciée, et aimée ! c'est si bon :D
le 13 mai j'ai la communion de mon petit fils. . ..donc ce jour là : pas régime non plus :-S mais je m'y suis remise parce que dans la cabine d'essayage de ma tenue pour ce grand jour ! je me suis sentie très mal en voyant ma cellulite dans le miroir. Voilà, voiloou c'est reparti et je compte sur le soleil pour m'aider à tenir mes objectifs.
Je vous ai lus en diagonale et je vois des pertes de poids magnifiques. . .Bravo !!!!!


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 29-04-2012 à 22:15
bonsoir,
ne mangeant jamais chez moi le midi,je ne peux pas suivre non plus les repas de JMC à la lettre,j'essaie au maximum le soir ,souvent,je ne mange pas l'entrée!!!!!petite pensée pour Sab car moi aussi ,je rembauche demain :(( bonne fin de week end aux autres!!!!!


sab1809 répond Posté le 29-04-2012 à 17:32
oups c'est bonne fin de week end et pas bon fin

:^>


sab1809 répond Posté le 29-04-2012 à 17:31
bonjour tout le monde, ce matin pesée à nouveau après le tapis de course(pas bien je sais) mais tant pis et bien j'ai perdu (yes) et ça me remotive.
aujourd'hui j'ai fait la moussaka JMC, je vous la conseille c'était extra même mes loulous et mon chéri ont aimé, et pourtant avec mes petits gars c'était pas gagné B- Je l'avais faite avec crème à 4% au lieu de béchamel allégée car ici on aime pas la béchamel. . .
Tu as raison véronique faut qu'on pense à nos petites tenues d'été même si en ce moment on ne risque pas de les mettre.
En tout cas, ça nous laisse plus de temps pour y arriver. Moi j'aimerais retrouver un poids plus agréable pour le week end du 14 juillet (baptême de mon petit mec)
Mimi, je suis comme toi, je trouve les recettes assez sympa mais je n'arrive pas à m'y tenir tous les jours alors j'essaye d'équilibrer mes repas comme il faut. . .
Bon dimanche à toutes et tous et bon fin de week end à ceux qui le prolongent, pas moi :((


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 29-04-2012 à 15:09
bonjour,c'est un dimanche avec le mauvais temps , moi je suis contente j'ai perdu 700g et des centimètres un peu partout alors bien.j'ai donc une motivation pour continuer.


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 28-04-2012 à 22:19
coucou , doryphore ,c'était un surnom que j'avais étant gamine mon prénom est Véronique,il ne faut pas que notre motivation soit comme le temps :-bd ,pensons au nsoleil qui va revenir et aux petites tenues sympas que l'on pourra remettre!!!!bonne soirée à toutes!! B-)


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 28-04-2012 à 18:43
bonjour, moi je vais bien car je continu à perdre régulièrement du poids,c'est à dire, j'ai perdu 5 kilos ,alors super à tous le même résultat


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 16:37
bonjour à tous et toutes ;)
bon je suis contente de moi même si ce n est pas beaucoups mais je perd un peu mais c est le principal ça descend 300g :P bien sur c est moyen mais satisfaite .
je me lasse pas des recettes il me tarde à chaque fois de savoir la nouvelle recette.j ai un marcheur que j avais mis de côté je l ai ressortis :P j avais oubliée je recomence à en faire 1/4 d'h pour l instent . Une pensée pour tous les courageux bon W.E


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 28-04-2012 à 12:20
Et voila +1kg super déçu ça aller trop bien
Voila maintenant faut se remotiver et pourvu que je reperde sinon je risque de tout lacher
Bon week rend a tous


sab1809 répond Posté le 28-04-2012 à 10:29
doyphore, je suis comme toi j'ai repris 600g mais perte en taille et cuisses.
Allez faut que je me remotive mais dur dur.
Allez courage on va y arriver.
Bravo à celles qui ont perdu en tout cas.
Week end à la maison alors pas d'excuses pour ne pas cuisiner JMC.
Y en a qui font le pont? Moi non, on peut pas les faire tous donc boulot lundi en petit comité et c'est en général sympa aussi
Bye



181 - 190 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen