Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 02-05-2012 à 22:17
C'est grace au soutien et au partage avec des personnes géniales que j'ai pu perdre,et que je continu à en perdre ces kilos,je me sent mieux dans mon corps,pas encore au top,encore 4 ou 5 kilos à perdre mais je suis plus que motivé pour y arrivé.


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 02-05-2012 à 22:13
Allez les filles et les messieurs,on ne se décourage surtout pas,il y a de beaux résultats,on va les avoirs tous ces KILOS ;) :D


sab1809 répond Posté le 02-05-2012 à 19:28
Merci pour les encouragements aigle, allez on y croit
Bises à toutes et tous
Sab


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 18:01

allez de temps en temps lire l'actu du coach vous y apprendrez beaucoup de choses, c'est trés interessant, je vous conseille d'aller voir un peu!
je suis contente de vous revoir sur le forum, bravo à vous toutes et tous pour vos efforts, vous êtes geniaux et geniales! amitié aigle30 ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 17:57

chanfranq sois courageuse, aller tu reprends serieusement ton programme et tu iras dans la bonne direction pour faire pencher la balance du bon cote courage :-q
stanne026 bravo à toi aller, continue ainsi c'est tres bien, bravo, courage :-q
mimi aller, on y croit vas y continues ça va aller tu verras courage :-q
kermilis tu ne décroche pas, aller tiens bon tu vas y arriver prends le temps qu'il te faut on ne fait pas la course mais vas vers l'avant courage :-q
secep un GRAND BRAVO à toi, continu!
marjorie BRAVO. . .aller poursuis tes efforts super, courage :-q
marilou BRAVO continues ton objectif sera bientôt là persevere, courage :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 17:47

bonjour tout le monde, contente de vous relire!
claudine ne te décourage surtout pas, accroche toi, mets le temps qu'il faudra, mais tu y arriveras courage :-q
steff, ne sois pas déçu, continu sur ta lançée et tu y arriveras toi aussi, aller on se donne du courage :-q
phil, un IMMENSE BRAVO à toi. . .tu as cru en toi et tu y es arrivé! bravo :-q
sab1809 accroche toi tu dois y arriver toi aussi, reprends de l'assurance et tu y arriveras courage :-q
doruphore courage à toi et bravo tu y es presque aller un coup de pied aux. . ..et les resultats seront là lol, courage :-q
magali un IMMENSE BRAVO à toi aussi, c'est genial, bravo :-q
zatzat48 courage, remotive toi tu vas y arriver, on est là pour t'aider, aller courage :-q
raflesia ne t'inquiete pas ça va aller, ça va venir tu vas perdre de nouveau aller on s'accroche, courage :-q
aller continuez ainsi c'est tres bien, les resultats sont là et seront encore là prochainement alors on va de l'avant, restez groupés(es)pour vous motiver et soyez positives et positifs, courage à tout le monde, bonne fin de journée gros bisous :-*


P2641180CLAUDINE (92) répond Posté le 02-05-2012 à 16:48
Merci Aigle et Marjorie pour votre beau muguet.
Aigle j'ai perdu 3.8 kilo et je crois un peu découragée :(


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 02-05-2012 à 13:57
bonjour :-O
bravo à phil 41 franchement bravo :-q beaucoup plus sérieux que moi . Mais ça motive bien la honte pour moi :-bd .Je plaisante mais quand même :^> :^> bonne journée


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 02-05-2012 à 13:00
Pas perdu cette semaine mais pas repris non plus je reste motivée pour la suite
Et je suis toujours débordée de boulot donc c'est moin facile , mais sa va aller
Bonne journée atout le monde et bravo pour celle et ceux qui ont perdu


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:44

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 . . . ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, comme vous et en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé :( mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté . . . :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html



161 - 170 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen