Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab1809 répond Posté le 02-05-2012 à 11:34
bonjour tout le monde
C'est bien ce que je craignais reprise de poids ce matin après le bon repas d'hier et les dragées.
Alors ce matin sport et cet après midi balade avec les enfants
Merci pour le muguet les filles.
Aigle pas encore atteint l'objectif minceur, je crois que j'en ai encore pour un moment mais tant pis je tiens le coup et j'essaye de rattraper les écarts. . .
Bises à toutes
Sab


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 02-05-2012 à 07:42
bonjour,
merci Aigle et Marjorie pour votre beau muguet,hé non ,Aigle je n'ai pas encore atteint mon objectif que j'avais mis à 60 au lieu de 62 kgs prévus au départ , depuis la semaine dernière je stagne, mais je ne désespère pas ,il me reste environ 4kgs à perdre,je me donne le temps, déjà ,je remets d'anciens vêtements dans lesquels je ne rentrais plus , donc cela me motive !!!!!!!bonne journée à toutes et tous!!


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 01-05-2012 à 21:15
Bonsoir,
Aigle je suis à 1.9kg de mon objectif :-q , mais vu que je suis lancé,je vais aller un peu plus bas,j'aimerais perdre 3 kilos de plus ;) et je sais que c'est possible,après cela je demanderai conseil pour le phase de stabilisation.Je suis tellement contente d'avoir perdu tous ces kilos,un vrai bonheur d'essayer de nouveaux vêtements!!!
Pas eu besoin de supprimer des choses de mon menu,je n'ai pas fais d'écart,c'est mieux comme ça :D
Bonne soirée à vous


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 01-05-2012 à 16:06
Bonjour à toutes
Je suis de retour du futuroscope, c'était super, par contre la météo bonjour la cata de la pluie , de la pluie. . .; X( Bref on s'est régalé quand même. Par contre je le savais, ce matin sur la balance j'ai repris tout ce que je m'étais obligé à perdre la semaine dernière c'est à dire 1 krs avec les 2 jours à 900 cal . :((
Dégoutée!!! Alors pour cette courte semaine, il faut que je me remotive. Félicitation à toutes celles qui ont perdu et pour les autres courage, on va y arriver.
Voilà je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.
Zaza


RAFLESIA (TOURS, 37) répond Posté le 01-05-2012 à 11:10
Bonjour,
retour de vacances et la balance affiche + 1kg ! oui mais pour la première fois la touche verte "plus de muscles" c'est allumée, car si j'ai bien mangé ( que du poisson, spécialité sur l''ile de Madeire), j'ai beaucoup marché, et là bas, c'est sportif ! au niveau des mensurations, le résultat est là. Je pense que cette semaine, tout va rentrer dans l'ordre. Je reprends les menus à la lettre.Voilà - on verra à la fin de la semaine.
Bon courage à tous et toutes.


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 01-05-2012 à 10:03

Bonjour à toutes et tous,
Un petit bouquet de muguet pour vous porter BONHEUR. . .
:-* :-* :-* :-* :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2012 à 05:29

bonjour j'espere que vous allez bien? avez vous atteint votre objectif minceur ou pas encore? en attendant. . .je viens vous souhaiter de passer une bonne fête du 1er Mai. . .bisous


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 30-04-2012 à 23:09
Bonsoir
Chanfrang ça faisait longtemps,tu as passé de bonnes vacances c'est le plus important :) ,c'est fait pour ça les vacances,je te souhaite un très bon anniversaire :-* en retard mais le coeur y est.D'ici le 13 mai tu les aura perdu tes deux kilos,on y croit tous ;) .
Demain je vais chez ma maman,et je suis sur qu'elle va faire une bonne tarte :P ,je vais supprimé qqtrucs de mon menu pour compensé,ça sera mon deuxième écart depuis le 5 mars,je suis à -8.4 kg c'est super!!!
Bonne soiréé


sab1809 répond Posté le 30-04-2012 à 20:54
Bonsoir tout le monde,
Ici bonne journée mais demain on est invités alors j'espère que ça ira
bonne reprise de régime à Chantal et bon anniv en retard ainsi qu'à Marjorie en avance
Bises à toutes et tous et bonne soirée
Sab


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 30-04-2012 à 11:28
Bonjour à toutes et tous,
J'ai la chance de faire le pont aujourd'hui et j'en profite pour. . . ne rien faire lol C'est tellement rare avec 2 enfants que ça mérite d'être souligné.
Je me suis tout de même mise à la cuisine pour le repas de ce midi et pour ne pas être tentée de dévorer des cochonneries.
Chanfranq, bon retour parmi nous. Tu as eu raison de faire un 'break' pour ton anniversaire, 60 ans ça se fête!!!! J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard :^>
Je vais aussi fêter mon anniversaire cette semaine et je compte bien manger une bonne part de fondant au chocolat :D Mais avant de goûter au gâteau. . . Je souhaite encore perdre quelques grammes, faut pas abuser non plus lol
Bon, si je suis assez motivée, j'irai faire un peu de sport aujourd'hui. . . Mais, ça n'est pas gagné!!!
Bon courage à toutes et tous!!!
:-* :-* :-* :-* :-*



171 - 180 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen