Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 28-04-2012 à 09:46
Bonjour,
Un peu dégoutée,+300grs,sans excès faits dans la semaine X( ,par contre , des cms de perdus au niveau de la taille et des cuisses!!!!!bon ,on continue!!!mais je sais que je suis à un poids(64kgs)ou j'ai du mal à descendre bien que mon IMC soit encore un peu trop haut.Courage à tous et toutes ,bon week end!!! ;)


secep (GURS, 64) répond Posté le 28-04-2012 à 08:44
Salut à tous
Je pensais pouvoir venir sur le forum un peu plus cette semaine car j'étais en vacances mais en fait mon emploi du temps et pire que quand je bosse!
Ce matin je suis encore tranquille mon mari et les petites dorment encore, je me suis donc lever pour affronter ma balance et je suis satisfaite car j'avais repris 100g la semaine dernière et là j'ai perdu 1k300g sans vraiment me priver car on est un peu sorti cette semaine et j'avoue que j'en ai bien profité!
J'espère que les résultats sont bons aussi pour vous
Passez tous un bon week end et à bientôt


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 28-04-2012 à 08:31
Bonjour à toutes et tous,
Qui dit samedi, dit passage obligatoire et hebdo sur Dame Cruella, résultat des courses : -1.1 kilos depuis samedi dernier (j'avais repris 700g) et -7.1 kilos au total depuis le 5 mars.
Je suis toujours en surpoids mais je suis à 5 kilos de retrouver un IMC dit 'normal'. . .
Allez, on ne lâche rien!!!!
Et vous, quels poids vous ont annoncé vos Cruella? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-*


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 27-04-2012 à 15:17
Tres bon week end au futuroscope
Attention demain pesée je le sens bof relâchement cette semaine
je verrais demain donne après midi a tous


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 27-04-2012 à 15:17
Tres bon week end au futuroscope
Attention demain pesée je le sens bof relâchement cette semaine
je verrais demain donne après midi a tous


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 27-04-2012 à 08:13
Bonjour à toutes,
Dernier message avant le week end.
Je ne peux pas me peser demain alors je l'ai fait ce matin. Et ouf 1 kgr de moins donc pour moi 48 h et un peu plus de 900 cal ça a marché :D
Trop contente depuis le début 6 kgrs.
Merci Sab, tu as raison pas plus de 48 H, les diet me l'ont dit.
Oui je vous raconterai mon week end.
Bon courage à toutes et tous pour demain.
Zaza


sab1809 répond Posté le 27-04-2012 à 00:00
bonsoir à toutes et tous. Contente de revoir un peu de monde.
Zaza, j'ai aussi testé le poulet à l'orange mais en fait j'ai fait aiguillettes de canard à l'orange et on adore ici aussi.Pas trop longtemps le 900 cal comme te l'a dit aigle (normalement c'est pas plus de 48 h je crois). En tout cas, amusez vous bien au futuroscope, j'avais beaucoup aimé y a déjà 6 ans (c'est ce week end là que je me suis doutée que j'étais enceinte de mon aîné). Tu nous raconteras??
Bravo à vous marie louise, ludy et kernilis pour la perte et on croise les doigts pour que marjorie n'ait pas repris et moi non plus d'ailleurs
Bises et à demain


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 26-04-2012 à 20:29
Bonsoir à toutes et tous,
Un petit coucou. . . Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais j'ai une bonne excuse : je suis en vacances chez mes parents. Je serai de retour à la maison vendredi soir. Ca tombe bien, la pesée étant samedi matin :P J'espère ne pas avoir pris de poids et avoir même perdu quelques grammes. . . Réponse samedi. . .
En attendant, je continue la marche avec mon fitbugg. . . Et il y a des jours où j'explose le compteur lol
Allez, on reste motivé(e)s!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


ludy35 (saint didier, 35) répond Posté le 26-04-2012 à 19:00
bonjour les filles,
j'ai cru lire qu'il y avait moins de monde, alors je reviens :D (je deserte quand y'a trop de monde car c'est difficile de discuter lol)
Pour ma part, j'ai perdu 9kilos depuis le début, c'est bien mais j'ai fais et je fais beaucoup d'écarts, ma motivation est un peu en berne. . .
j'ai besoin d'être remotivée!! Il me reste encore 18kilos. . . autant vous dire que la route risque d'être encore longue :(


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 26-04-2012 à 14:36
coucou,
Je prends 5 minutes pour vous dire que je serai absente de vendredi soir à lundi soir, nous partons au Futuroscope avec nos enfants pour l'annif du plus petit 8 ans.
Donc je ne pourrai pas venir sur le forum, je ne deserte ;)
Mais je serai de retour lundi pour vous raconter, là aussi je ne sais pas comment gérer ça car ce sera beaucoup de sandwich? ? ?? Pour le premier jour c'est moi qui les ferai mais pour la suite!!!
Bon je vous laisse à +
Zaza



191 - 200 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen