Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 09-05-2012 à 07:36
bonjour tout le monde,
je vois que pour la majorité,la courbe de poids est dans le bon sens!!!c'est vrai qu'en perdant on ne sait plus trop quelle taille de vêtements il nous faut!!!hier apéritif dinatoire avec les copains et là ,je me suis aperçue que c'était dur de résister ,une fois dans l'ambiance :-S ,j'ai géré du mieux que je pouvais!!!rattrapage aujourd'hui!!!bonne journée!!! ;)


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 08-05-2012 à 21:24
Bonsoir tout le monde. mon mari, mon petit dernier et moi avons eu quelques petits problèmes de santé ces 2 dernières semaines. je ne me suis pas connectée depuis 2 semaines. cela me manquait. je suis au même point que toi Magali; malgré ma non connxion, j'ai continué le prgramme JMC sérieusement. j'ai perdu 9 kilos depuis le 5 mars. je suis super fière de moi. j'aimerai encore perdre 5 kilos. ce week end je suis allée à promod, j'avais un chèque cadeau.je ne savais pas vraiment quelle taille prendre et là bonne surprise.je suis passée à la taille en dessous.


sab1809 répond Posté le 07-05-2012 à 22:34
bonsoir tout le monde, ce matin c'était boulot mais demain et mercredi c'est repos alors attention au grignotage ; en plus demain repas de famille va falloir rattraper ça après à mon avis sauf si j'arrive à être raisonnable.
Encore bravo à toutes et à Steff notre seul homme maintenant que Phil a atteint son objectif.
Bonne nuit et bon jour férié
Sab


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 06-05-2012 à 07:33
bonjour a tous et toutes
je continue a perdre tout doucement,500 gr par 500gr je vais atteindre mon nouvelle objectif dans un mois je pense,apres fini , mais tout en faisant attention a ne rien reprendre il faut se dire dire que meme le premier kilo repris c'est grave,et toujours penser a compenser les ecart.
tres bon week end a tout le monde


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 05-05-2012 à 15:16
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour vos pertes cette semaine, :D ça continu encoer dans la bonne direction, dame Cruella à compris qu'on ne plaisante pas ;)
Deux mois tout pile que j'ai commencé le programme,soit 9 semaines.Cette semaine encore 1.2kg en moins,soit 9.6kg en moins,-10 cm de tour de taille,-10 cm de tour de hanches,-5.5 cm de tour de cuisses,-3.5 cm de tour de biceps,un très beau résultat et je n'en revient pas,c'est super!!!!!! :) je suis ravie ;)


sab1809 répond Posté le 05-05-2012 à 10:47
Coucou, ici perte d'1.2 kg cette semaine, j'en reviens toujours pas c'est cool :D
Ravie de voir que vous avez perdu aussi les filles. Mais bon ça ne me fait que 3.3 kg en moins depuis le 05 mars alors qu'il m'en reste au moins encore 5 ou 6 kg. Allez on y croit en tout cas ça me rebooste pour la suite.
En plus mardi ma soeur revient après 8 mois d'absence à l'étranger pour ses études, alors je suis super impatiente de la revoir ;) par contre va falloir gérer les repas du retour lol
Bon courage à toi kernilis pour ta gastro et surtout garde la on n'en veut pas ;) repos ce week end et ça ira sûrement mieux lundi.
Félicitations à celles qui ont perdu et on attend les résultats des autres
Moi en tout cas je peux dire merci au sport que j'ai fait 3 fois cette semaine alors à vos vélos, abdos. . .
Bye
Sab


kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 05-05-2012 à 10:38
Moins 1kg cette semaine et toujours ko avec la gastro
Ce qui fait moins 7 depuis le 5 mars
Contente aussi
Bon week rend a tous et ne la chais rien


doryphore (monbazillac, 24) répond Posté le 05-05-2012 à 09:39
bonjour,
à ma grande surprise -500grs sur la balance @-) TROP CONTENTE!!!!je stagnais depuis 2semaines ,ça a l'air de repartir ,comme quoi ,il ne faut pas se décourager et-3cms à la taille,YES!!!!cet après midi ,essayage d'anciens vêtements rangés depuis un petit moment,j'espère que pour vous tous ,la balance aura été clèmente ,sinon on ne désespère pas ,courage!!!bon week end!!


marilou306 (Sommières, 30) répond Posté le 05-05-2012 à 08:18
Bonjour à tous,

j'ai perdu pour la 9ème semaine du programme 1kg400,perdu en mensuration taille,biceps et cuisse,satisfaite du résultat,je supporte bien le régime,ne suis pas frustrée et je suis bien dans ma peau,car,je fais rétrécire mes vètements
Bravo à tous ceux et celles qui ont perdu et courage aux autres,on continue a étre positive
Passez un bon samedi et bisous


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 05-05-2012 à 08:17
Bonjour les régimeuses / régimeurs,
De mon côté, la pesée hebdomadaire a eu lieu hier matin. . . Car hier, était une journée particulière pour moi. . . Et oui, je fêtais mes 35 ans. . . Donc, je ne me suis pas privée et je me suis faite plaisir sans orgie alimentaire biensûr. Et je refête ce soir, après, ça sera ceinture :D
Donc, pour en revenir à la pesée d'hier, Cruella a affiché une perte de 400g. Ce qui fait une perte totale depuis le 5 mars de 7.6 kilos.
Je suis contente et je me disque je perdrais plus la semaine prochaine. . .
Bonne journée à toutes et tous,
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



141 - 150 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen