Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 08:41

chanfranqs ne sois pas déçue, tes resultats sont tres, tres encourageants :-q alors accroche-toi, on y croit, aller on se motive, quand vous avez une petite deception essayez de chercher pourquoi vous avez perdu moins que se que vous pensiez? exemple: ai je assez mangé? est ce que je ne me suis pas trompée dans les quantités? ai je fais des ecarts? lesquels? notez tout sur votre carnet minceur, n'ayez pas peur vous êtes les seuls(es) à le lire hormi si vous demandez aux diet de le faire! et ça aide enormement! ;) ai je assez marché cette semaine? ai je mangé trop salé? est ce mon cycle(pour les filles lol)cherchez vos erreurs car il y en a surement! courage..!!! :-q :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2012 à 08:34

bonjour, encore bravo pour vos resultats de cette 1ere semaine, je suis ravie pour vous! continuez à aller de l'avant, en route, on y croit! :-q
je viens pour vous souhaiter de passer une belle journée, et pensez à vous reposer, à penser à vous, soin, bain, maquillage,faites vous plaisir(pas dans la nourriture, tout autre plaisir. . .)bon dimanche à vous, bisous :-q
et vous messieurs, prenez un bain. . .soins. . .vous aussi pensez à vous. . .faites vous plaisir! si vous avez la chance d'avoir du soleil(comme chez moi) sortez profitez-en ça fait un bien fou au moral et aux os(vitamine D)alors bonne journée :-q


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 11-03-2012 à 08:16
:(( ben voilà, hier je ne m'étais pas pesée, je l'avais fait jeudi et j'avais perdu 1kg, ce matin je remonte sur la balance et j'ai repris 200gr par rapport à jeudi , en gros je n'ai perdu que 800gr sur ma semaine :-S On m'avait bien prévenue qu'un jour mon corps dirait stop à toutes les tortures que je lui ai déjà infligées ! j'en suis à mon 30 éme régime au moins dont 4 x diéte protéinée ! Je suis limitée dans mes activités sportives par une prothèse de genou ! jogging interdit et le seul sport que je puisse faire est la natation ! je ne sais pas nager et je déteste les piscines. Le vélo ? je n'en ai pas et j'habite dans un village assez vallonné. . . je suis portant toujours active! je me lève tôt pour aller au boulot tous les jours et j'ai trois petits enfants. Je suis déçue mais je ne craquerai pas ! j'aurai raison . Ils finiront par comprendre tous ces petits adopocites,qu'ils doivent refondre ! leur mémoire dit non , ils ont compris ma démarche mais je serai plus têtue qu'eux. Pourtant hier soir à ma soirée Carnaval , je n'ai bu que de l'eau plate et n'ai rien mangé. Au retour je me suis fait une salade tomate, mâche sans rien dessus avec un fromage blanc et 1 petite tranche de pain complet sans beurre. allons, la battante que je suis va tenir : "ah ça ira !ça ira ! ces maudits kilos on les aura !!! " X(


bb39 (poligny, 39) répond Posté le 10-03-2012 à 20:11
Le grand jour est arrivée, trop contente 2 kilos en moins sur la balance ça motive pour la semaine prochaine!!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 17:46
Marylou, Sab,Ludi, Kernilis, Caly, bravo vous avez bien perdu et sans grand difficultés c'est super motivant non ? ? ? alors vous faites pareil la semaine prochaine, vous êtes des battantes ne l'oubliez pas !! bon week bisous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 17:43
Coquelicot tu as bien fait ce doit être une erreur ! même à 1200c ya un féculent à midi ou le soir à moins qu'il y en est eu dans la recette d'un de tes repas (chapelure, pate)


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 15:44
Félicitations à toutes !!!! Petit à petit nous allons dire aurevoir à nos kilos :P
Michelle rejoins nous lundi écoute les conseils de nos superbes ambassadrices mirella et aigle, comme le dis si bien aigle nous sommes des gagnantes et il y a beaucoup d'entraide sur cette session alors ne t'inquiète pas on ne te laissera pas tomber ;)
Aussi non me concernant qu'elle belle surprise :-O ce matin moi qui je le rapelle avais peur de ne pas maigrir et avais la sensation de trop manger et bien j'ai perdu 2 kilos. En tous cas je tenais à toutes vous remercier car je pense que vous m'avez énormement aidé à ne pas craquer et à bien manger, alors un gros MERCI :-*


ludy35 (saint didier, 35) répond Posté le 10-03-2012 à 14:47
du coup c'est bon pour le poids j'ai trouvé!!!



kernilis29 (kernilis, 29) répond Posté le 10-03-2012 à 14:45
bonjour
-1kg ca commence doucement mais l essentiel c est que ca fonctionne
bravo a toutes


ludy35 (saint didier, 35) répond Posté le 10-03-2012 à 14:37
pour ma part, j'ai perdu 2.9kilos!! je suis très contente, mes fringalles se calment de plus en plus et je cale plus vite!

par contre j'ai une question: je me suis trompée lorsque j'ai rentré mon poids de départ, j'essai de le modifier mais je ne trouve pas, c'est sur le profil mais ou? ? ? Merci a vous



1111 - 1120 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen