Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 10-03-2012 à 08:59
bojour à toutes,

bonne nouvelle, j'ai perdu 2 kilos.
je suis super contente.
félicitations à vous toutes pour vos tos premiers kilos perdus.

petite QUESTION: dans la session de ce matin? JMC parle de répondre à plusieurs questions sur un bilan hebdomadaire, où puis -je trouver ce questionnaire?


Twisteria (Chaniers, 17) répond Posté le 10-03-2012 à 08:57
Bonjour à toutes !!!!!!!
C'est le jour fatidique mais pas de baisse de moral à celles qui n'ont presque rien perdu ca va parfois plus vite chez certaines que d'autres et c'est normal :D

Pour ma part gros écart hier. . . :(( invité chez ma grand mère avec mes parents pour un repas en famille et bien difficile de dire non quand votre grand mère vous dit : mais ma petite fille tu es belle comme tout comme ça, ha non ne perd pas plus ce ne serait pas joli allez mange !!!

Résultat un petit verre de pineau avec un merguez en apéro, un bout de lapin et en legumes il y avait le choix entre champignon à la crème et chips!! ouhhh super j ai donc pris une petite cuillere à soupe de champignon, un pti bout de fromage avec quelques feuilles de laitue et pas de dessert. . .
Je dois dire à ma défense qu'hier c'était journée bois et que du coup on a chargé la remorque pui dechargé celle ci 5 fois en comptant une demi stere à chaque tour donc pas chomé. . .
Comment récupéré cet écart?

Sinon pour ma part je m'etais pesé le 02 quand je me suis inscrite et j'étais à 71.6, le lundi au debut du régime j’étais déjà à 70.6 et ce matin 70 pile!!

Voilà c'est pas si mal malgré tout!!

Aujourd'hui c'est moi qui reçois et c'est crudités en entrée, roti de porc façon JMC et haricots vert pour celle qui son aux régimes et pomme de terre pour les autres ;)

Allez courage :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:42

petit recapitulatif pour l'instant:

bronto - 2,7 kgs
grenouilled - 3 kgs
sylvie_06 - 2,5 kgs
coquelicot - 1,8 kg
secep - 2,2 kgs
vera - 1,3 kg
:D ;) :-q :-q :-q :-q :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:38

bonjour vera toutes mes felicitations car tu n'imagine même pas comme c'est deja bien d'avoir deja perdu - 1,3 kg en si peu de temps! quand on a beaucoup à perdre on perd plus que des gens qui ont moins à perdre, voilà le pourquoi du comment! alors ne sois pas déçue car c'est un excellent resultat ;) :-q
vous verrez d'ici peu jmc vous dira par video qu'il faut perdre entre - 500 grammes et 1,5 kg par semaine! si vous perdez plus tans mieux, mais la tranche de poids à perdre et celle-là ;) :-q courage, on se motive encore plus, bisous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:34
sylvie_06 je rectifie les equivalences sont chancunes pour soit 900, soit 1200, soit 1400 et 1600 faut cliquer sur son propre programme pour avoir les bonnes equivalences mais non elles ne changent pas à la semaine, les equivalences restent les mêmes tout le temps!


EMMA5000 (94) répond Posté le 10-03-2012 à 08:26
Bonjour tout le monde, Ce matin je me suis pesėe, 700gr en moins pour la 1ère semaine de rėgime c'est peu, :-bd mais je sens que mon corps à "dėgonflė" :-q il faut que j 'achète un mètre pour prendre mes mensurations. Il faut dire que je mange au restaurant tous les midis, c'est pas facile. Bravo à tous je vois que pour vous ça marche bien courage et bon Seri end B-)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:26

continuez ainsi et vous verrez votre objectif minceur sera vite là! :-q
vous avez vu comme ça met du beaume au coeur? trop genial! ;) je vous embrasse bien fort! et motivez vous, restez positifs(ves)et perseverez. . ...bravo. . .et encore bravo!
et si certaines personnes du forum sont un peu deçus(es) cette semaine, ne vous decouragez pas car je vous l'ai deja dit chaque personne perd à son rhytme..alors courage!


vera_gr (Grasse, 06) répond Posté le 10-03-2012 à 08:26
Bonjour tout le monde,
Samedi, jour de la pesée, et 1.3 kl en moins :( . . . assez contente (je croyais que j'en perdrai plus!) mais j'y crois fort.
Bon week-end à vous :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:22
sylvie_06, ton repas tres bien, mais le dessert trop calorique nutelle et spéculos! tu devrais eviter d'en manger ou en prendre mais vraiment une mini part juste dire de te faire plaisir et ne pas être frustrée! et pour les equivalences non vous devez aller aller sur outils puis bonus et clic sur equivalences car elles changent selon votre programme alors ne faites pas d'erreurs! :D :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-03-2012 à 08:19

bonjour, quel bonheur de vous lire ce matin avec vos resultats, je suis hyper fiere de vous! :-q
bronto - 2,7 kgs
grenouilled - 3 kgs
sylvie_06 - 2,5 kgs
coquelicot - 1,8 kg
secep - 2,2 kgs!

bravo toutes mes felicitations!



1151 - 1160 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen